Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Jess Kelvin
Jess Kelvin
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
Jolie petit feu(pv: Oscar) Left_bar_bleue0/0Jolie petit feu(pv: Oscar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jolie petit feu(pv: Oscar) Left_bar_bleue0/0Jolie petit feu(pv: Oscar) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolie petit feu(pv: Oscar) Empty Jolie petit feu(pv: Oscar)

Jeu 8 Aoû - 21:39
Il y a des jours où je me demande si la vie en vaut vraiment la peine. Après tout, nous finissons tous par mourir, tous par crever, par réaliser que tous nos efforts sont inutiles. Moi, personnellement, je ne comprends pas ceux qui dise que la vie est faites pour être vécu, sincèrement. Selon moi, on s'ennuie tout le temps dans la vie, à quelques exceptions prêtes. Oui, allumé des feux m'emplis de joie, les petites flammes virevoltantes étant une source de réconfort dans cette vie. Cependant, elle n'est aucunement permanente, rendant tout autre instant des plus ennuyeux. Ainsi donc, je préférerais passé mon après-midi à brûler des trucs plutôt qu'à aller en cous, ou encore à les passer à écouter la télévision pour savoir ce que Batman fait ou qui il arrête. Non, la vie à Gotham est ennuyante.

Ce soir, j'avais décider de faire sortie en ville pour brûler quelque chose, si vous voyez ce que je veux dire par là. Je ne savais pas vraiment ce qui allait flamber ce soir, mais je ne sais jamais vraiment ce qui va être ma «prochaine victime» de toute façon. Moi et le feu, on se trouve un truc, et ensuite on fait le travail qui va avec. Aujourd'hui, je déambulait, allumette dans ma poche, deux gallons d'essence à l'arrière de ma vieille bagnole. Je m'étais bien assuré que les gallons ne coulent pas, histoire de ne pas faire prendre ma voiture en feu. C'est une vieille voiture d'occasion, et pourtant elle m'a coûté la peau des fesses. Je n'ai plus les moyens de me payer une voiture dans le genre, et encore moins autant d'essence pour une seule nuit. N'empêche, ça aurait pu faire une superbe boule de feu.

J,ai finit par trouver un certain bâtiment dans Otisburg. Il semblait en bonne état, mais je n'aurais pas pu dire à quel compagnie il appartenait. Mais bon, c'était plus simple comme ça, car cela m'empêchait de me dire un truc du genre «au merde, je vais avoir des problèmes si je m'en prends à ce bâtiment!» Là, je ne peux aucunement savoir si je vais mettre en feu un entrepôt de Wayne Industries. Là, je pouvais me laisser aller à fond. Bon, tout d'abord, je vidai l'essence sur les côtés du bâtiment, histoire de préparer cette incendie sans attirer trop de personnes. ¨ca me prit quelques minutes pour répandre tout ce qui était nécessaire. Et puis, je sortie une allumette de ma poche, l'allumai et la lançai. Ma dernière action avant le beau feu fut d'aller me mettre à une distance sécuritaire.

C'était magnifique, sérieusement. Je ne crois pas avoir vu un aussi beau incendie depuis longtemps. Je ne crois pas que j'aurais voulu quitté les lieux, tellement les flammes brûlantes me pationnaient. Elles se tortionaient dans tous les sens, comme si elles danceaient et s'offraient en spectacle à mes yeux grands ouverts face à cette magnificence. Leur chaleur était si proche et si dangereuse, pourtant si pure de bonheur. Haaaa, j'adore cette sensation. S'il ne s'était rien passé, je serais probablement resté là pendant un long moment à tout contempler.

Malheureusement, il est arriver quelque chose...

[Désolé s'il est court, ais j'ai pas rp depuis tout l'été]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum