Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
Oscar Parrain Left_bar_bleue0/0Oscar Parrain Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Oscar Parrain Left_bar_bleue0/0Oscar Parrain Empty_bar_bleue  (0/0)

Oscar Parrain Empty Oscar Parrain

Lun 26 Mar - 3:03
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Oscar Parrain
► Son Age apparent ? La soixantaine
► Son Physique ?
Il n’y a pas besoin de parler à Oscar pour se rendre compte qu’il en a vu des vertes et des pas mûres. Son visage couvert de rides et de sillons étant autant de replis où se logent les ombres, rembrunissant son faciès et le rendant austère. Pas très grand mais trapu, c’est dans l’allure du vieillard qu’on reconnaît le baroudeur. Ses vieux os, brisés, démis, froissés, fracturés et ressoudés un nombre incalculable de fois sont sources de douleurs permanentes rendant sa démarche gauche.
Une épaule affaissée, l’autre cabossée, boitant légèrement de la patte gauche, les articulations percluses d’arthrite semblant rendre ses déplacements difficiles. Il ressemble à un vieux lion ayant combattu toute sa vie, impression renforcée par ses longs cheveux gris broussailleux, cerclant sa tête telle une crinière. Malgré tout cela, et c’est surprenant, Oscar est dans une forme physique optimale que la majorité de ses compatriotes humains peut lui envier. Cela grâce à plus de cinquante ans de sports et d’exercices quotidiens. Il n’a peut-être plus la force ni l’agilité ni la vigueur de ses vingt printemps, mais il s’est forgé une endurance hors du commun.
► Sa Vie Civile : Vagabond criminel
► Ce qu'il aime faire ? Défier les règles et lois ; Changer les choses ; Marcher ; Boire ; Fumer ; Convaincre ; Planifier
► Vice et Vertu : Orgueil et Courage
► Objectif : Détruire le concept-même de "Société". Il veut mettre Gotham à feu et à sang afin de pouvoir mieux rebâtir sur les cendres. Gotham étant l'une des villes les plus malfamées en ce monde, il cherche à en faire un symbole.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Gravat « Si la plus petite pierre peut enrayer le plus grand et le plus huilé des rouages, alors je serai juste le Gravat»
► Son Age réel ? Septante-et-un ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Hypermnésie, la faculté de se souvenir de tout ce qu’il a vu, entendu, senti, touché ou goûté au cours de ses longues années de vie.
► Origine de ses pouvoirs ? Humaine.
► Ville d'Opération Le vieux traîne ses savates un peu partout. Depuis quelques années, il semble être tombé sous le charme glauque de Gotham City.
► Son alignement ? Lire ce post - Mauvais - Dominateur

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Lorsque les médecins s’accordèrent à dire que le petit Oscar Parrain était un rare cas d’hypermnésie, l’avenir du bambin semblait tout tracé. Tous ses proches lui prédisaient de brillantes études dans les meilleures écoles du monde, afin de décrocher la meilleure place dans la meilleure société. Tous furent profondément choqués lorsqu’il arrêta sa carrière estudiantine avec le diplôme d’études secondaires en poche. La plupart lui tournèrent le dos. Ils avaient tellement misés sur lui. Il allait monter si haut que, forcément, il les aurait emmenés avec lui dans les hauteurs.
Mais Oscar se fichait du chemin doré qu’ils s’étaient imaginé. A la place, il s’engagea dans une troupe de cirque, pour voir du pays. Il y était allé sans prétention, sans l’intention de faire ça toute sa vie. Puis, au fur et à mesure de son apprentissage, il y avait pris goût. Il présenta un numéro de lanceur de couteaux pendant douze longues années. Le cirque avait pris de l’ampleur au fil des représentations, tellement que les troupiers pensaient enfin sortir la tête de l’eau en acquérant une certaine notoriété. Jusqu’à ce que le cirque ne fasse faillite, le patron ayant mal régulé ses dépenses.

Oscar ne s’en remit jamais complètement. Ecoeuré par la vie en société qu’il voyait de loin en tant que saltimbanque, il ne pouvait désormais plus se résoudre à y retourner. Alors, le vagabondage profondément ancré dans son esprit, il partit. Sans un sous, sans possession. Il traîna ses savates sur tous les continents du globe, basculant parfois dans le crime pour subvenir à ses besoins. Partout, il lui sembla que l’Homme était le même, guidé par le profit et ce, qu’il soit matériel ou personnel. Le mal n’avait ni couleur, ni frontière, ni religion, il était simplement humain. Malgré le fait qu’elle fut toujours présente, sa misanthropie s’accentua nettement lors de ce tour du monde.
Au fur et à mesure d’expérimentations toutes illégales, il découvrit que n’importe quel rouage, aussi bien huilé soit-il, peut être bloqué par le plus petit des cailloux. Ainsi naquit Gravat. Il voulait montrer au peuple que les puissants ne l’étaient pas. Il voulait montrer à l’Homme tous ses défauts. Oscar bascula alors dans la criminalité pure lorsqu’il engage sa lutte contre tous les gouvernements, de quelque pays qu’il soit. A l’heure actuelle, la liste de ses méfaits est telle, qu’elle est en fait composée de plusieurs listes elles-mêmes divisées dans plusieurs dossiers en fonction de la localisation géographiques de ses crimes. Lorsqu’il débarque à Gotham City, il tombe directement sous le charme. Pourtant, le contexte était toujours le même : les riches en haut dans leurs superbes lofts et les pauvres en bas dans leurs ruelles sinistres. Malgré tout, il sentait un souffle, une sorte d’appel, comme si la cité lui parlait et lui laissait entendre sa soif de changement.
C’est alors qu’il décida de changer Gotham City.



¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Denis
► Ton âge ? Vingt-et-un ans
► Dans la vie, tu es... ? Chercheur d’emploi
► Une chanson culte ? Trop difficile comme question.
► Un comics culte ? Je n’en ai pas lu assez pour répondre.
► Un film culte ? Ca aussi, c’est trop difficile.
► Une couleur préférée ? Vert.
► Si on te donnait un pouvoir IRL, au choix ? Déplacement instantané (quel fou, ce Sangoku !)
► Des hobbies ? Lecture, écriture, cinéma, musique, foot américain.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je garde une grosse somme dans le but de diffuser mondialement un film où l’on voit simplement le reste de l’argent rassemblé en tas. Jusqu’à ce qu’un bidon d’essence ne se renverse sur le tas et qu’une allumette enflammée ne trébuche accidentellement sur la trace d’essence.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Réel.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un bateau avec le plein d’essence.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Je ne me souviens plus très bien, mais j’crois bien que ça fait à peu près neuf ans que je sillonne les forums RP.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? J’aime le RP pur, mais je préfère largement lorsqu’il y a un gameplay solide à disposition, ce qui semble être le cas ici.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Houla, une question pareille, ça demande carrément un topic pour y répondre et en débattre !
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? De l’amusement, simplement.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Extrêmement variable en fonction des semaines. Je dirais six, allez.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum Sawen.net
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le système de jeu, le design.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Pour l’instant, aucun.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Euh, ouaip ! Un maxi menu big bacon avec maxi frites et maxi coca, s’iouplait !



Dernière édition par Oscar Parrain le Sam 14 Avr - 15:46, édité 1 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Oscar Parrain Left_bar_bleue0/0Oscar Parrain Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Oscar Parrain Left_bar_bleue0/0Oscar Parrain Empty_bar_bleue  (0/0)

Oscar Parrain Empty Re: Oscar Parrain

Lun 26 Mar - 18:41
Un personnage intéressant que j'ai hâte de voir à l'oeuvre dans les rues mal famées de Gotham.

Soit le bienvenu parmi nous.
N'hésite pas à rejoindre la box pour te mêler à la foule, et à me poser des questions si tu en as.

Tu es validé au Rang Expert, avec 7XP de départ !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum