Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le petit oiseau va sortir..  Empty Le petit oiseau va sortir..

Mer 29 Aoû - 21:50
Le Pingouin


HUMAIN

► Son Identité Secrète ?
Hahh ! Pas besoin d'identité secrète. Tout le monde me connais !

► Son Age apparent ?
La quarantaine passée.

► Son Physique ?
En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Oswald Cobblepot est de forte corpulence. Il fait entre 170 et 190 livres et mesure 1.57 mètre. Il a un nez long et crochu, et affiche un sourire malsain. Il a les cheveux noirs, mais on ne les voit que très rarement, car il les cache sous un chapeau haute-forme. Sa taille jumelée à son énorme poids le force à marcher en dodelinant, se qui lui donne une démarche de pingouin. Adepte des belles choses Cobblepot et toujours bien habillé, il privilégie les smokings et les manteaux de fourrure. Il utilise soit une cane, sois un parapluie comme appui pour l’aider à marcher malgré qu’il n’en a pas besoin. Cobblepot voit le monde au travers de son monocle qui lui donne un air chic.

Il a constamment son porte-cigarette avec une cigarette allumée au bout. Sa cravate et son pantalon sont très souvent de couleur mauve ce qui rajoute un peu de couleur à sa personne. La veste sous son pardessus de smoking est traditionnellement de couleur jaune. Le reste de son habit et la plupart du temps noir. Côté soulier, ils sont toujours bien ciré et d'un noir parfait. Dans son ensemble, malgré qu'il le démentira jusqu'en enfer, il ressemble à un gros pingouin.


► Sa Vie Civile :
Le Pingouin est l'un des seuls chefs de gang de Gotham à ne pas être orienté par des maladies mentales meurtrières. Certes, il est des plus vicieux et des plus cruels, mais reste pleinement conscient de ses actes, ce qui les rend d'autant plus impardonnables. En vérité, le Pingouin a une personnalité qui est l'aboutissement d'une enfance désastreuse, et il souhaite en faire payer le prix, et surtout s'affirmer à tout prix. C'est pourquoi, malgré le fait qu'il ait beaucoup d'hommes de main, il adore se rendre sur le terrain lui-même pour faire couler le sang. Le Pingouin marche d'affaires en affaires et compte bien conquérir Gotham City.

► Ce qu'il aime faire ?
Le Pingouin aime l'argent, le pouvoir, faire des affaires et est un grand passionné en ornithologie. Ses armes préférées sont des parapluies, et il aime être bien habillé.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ?
Mon nom inspire la crainte.. Je suis le Pingouin !

► Son Age réel ?
48 ans

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
Aucun, c'est un simple humain. Il utilise un arsenal de parapluies armés. Maître dans la stratégie criminelle, Oswald Chesterfield Cobblepot est un génie du crime, ses armes préférées sont des parapluies souvent bien équipés et dangereux. Il utilise son intelligence pour amasser fortune et pouvoir, souvent à travers de moyens illégaux. Mais il sait "préserver les apparences" et se fait rarement prendre. Entouré d'un cortége d'avocats, il a toujours su passer entre les mailles du filet de la police.

► Origine de ses pouvoirs ?
Tout simplement dû à son passé et surtout à sa triste enfance.

► Ville d'Opération
Gotham City

► Objectif Suprême
Je dirais.. Prendre le contrôle de Gotham City. Devenir le Boss des Boss. Avoir ce que les autres n'ont pas. Et en finir avec la chauve-souris. Batman, est en quelques sortes la barrière qui me barre la route. Je ne compte pas l'enjamber pour continuer mon chemin. Je compte le détruire !

► Vice & Vertu
Courage et Avarice.

► Son alignement ?
Mauvais ! je veux être chez les méchants !

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Les évènements marquants de ma vie hein ?.. Et bien, nous allons commencer par la maladie de mon père. Mort d'une pneumonie bronchique, ma mère cru que la cause en était de rester trop longtemps sous la pluie voyez-vous.. Elle m'obligea donc à toujours avoir un parapluie sur moi. J'étais un gamin et.. Je n'avais pas d'amis, mis à part les oiseaux de la boutique de ma mère. Oui, les oiseaux étaient mes seuls amis, car à l'école j'étais victimes de moqueries, les autres enfants se foutaient de moi à cause de mon physique et de mon parapluie. Ohh si vous saviez le nombre de fois où j'ai rêvé de foutre mon parapluie dans la bouche d'un de ces gosses et de l'ouvrir, juste pour voir la gueule qu'il ferait. Je m'en imaginais des scènes à l'école..

Bref, j'ai reçu mon petit diplôme tout beau, ma mère est morte par la suite à cause d'une maladie.. Décidément ils tombent tous malade.. Ma mère n'étant plus là j'ai du dire au revoir à la boutique de ma mère et à mes seuls amis les oiseaux, c'était la faillite.

j'ai par la suite connu un petit gars du crime, enfin, je dis un petit gars, mais c'était le "patron" d'un gang en fait. Je lui ai offert mes services en tant que voleur, mais ce type s'est moqué de moi et m'a rejeté.. Ce jour là j'ai ressentit une profonde rage, de la colère.. Il s'était moqué de moi ne pensant pas qu'il allait par la suite le regretter. Et vous savez pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'après sa bêtise, j'ai pris mon parapluie de calibre 45 et je l'ai fumé ! Cette ordure.

A partir de ce moment j'étais devenu le nouveau "boss" du gang. Il me fallait bien un nom en tant que boss. Je voulais un nom qui inspire la crainte voyez-vous, le Pingouin était le nom idéal.

Depuis je fais mes petites affaires, je suis devenu populaire, un peu voir même beaucoup. Et grâce à mes actes tout le monde me connais. Tout le monde a peur du Pingouin. Je vends aussi des armes, de la drogue, j'amasse fortune et pouvoir ! Avec de moyens illégaux bien sûr mais au moins je suis craint et respecté de tous. Et ce qui ne me respectent pas méritent tout simplement la mort ! Dont Batman ! Qui pense pouvoir m'arrêter et qui a fait échoué un bon nombre de mes plans.. Il est le numéro un sur ma liste. Je veux sa tête et je l'aurais, il ira rejoindre ma collection !..

Bon bah voilà, je vous ai raconté ma petite vie. C'est pas que je m'ennui mais j'ai des affaires voyez-vous..



¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Tu le saura bien assez tôt..
► Ton âge ? 17 ans.
► Dans la vie, tu es... ? ce que tu n'es pas.
► Une chanson culte ? Une souris verte
► Un film culte ? Never Back Down
► Une couleur préférée ? Bleu / Vert / Violet / Turquoise
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La téléportation
► Des hobbies ? Sports de combats / Musique / Danse


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? C'est pas assez.. On peux rien faire avec ça.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? C'est moi le matin, quand je me regarde dans la glace.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un bout de ficelle et un trombone. Je suis comme MacGyver,rien qu'avec ces deux objets je te fais un sous marin ou un avion.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'rp depuis environs.. Trois ans, et j'ai toujours adoré ça. J'ai été sur beaucoup de forums au thèmes différents les uns les autres.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? J'ai beaucoup d'hommes au cas où je tombe sur un Superman ou quoi, de la chair à canon c'est pas ce qui me manque alors..
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Entrer dans la peau du personnage
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Bonne ambiance, du monde, connexion fréquentes pour les personnages importants.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7/10


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Je cherchais un forum RPG sur le thème de DC comics
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Forum magnifique, très complet, actif.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? T'as vu ce temps dehors ? Je devrais prendre mon parapluie ...


Dernière édition par Pingouin le Jeu 30 Aoû - 10:35, édité 2 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Le petit oiseau va sortir..  Left_bar_bleue0/0Le petit oiseau va sortir..  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Le petit oiseau va sortir..  Left_bar_bleue0/0Le petit oiseau va sortir..  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit oiseau va sortir..  Empty Re: Le petit oiseau va sortir..

Jeu 30 Aoû - 2:11
Bienvenue parmi-nous Cobblepot ! Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
avatar
Invité
Invité

Le petit oiseau va sortir..  Empty Re: Le petit oiseau va sortir..

Ven 31 Aoû - 16:07
Merci Clark Kent ! Je pense avoir terminé ma présentation, j'attends des remarques.. Razz
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Le petit oiseau va sortir..  Left_bar_bleue0/0Le petit oiseau va sortir..  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Le petit oiseau va sortir..  Left_bar_bleue0/0Le petit oiseau va sortir..  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit oiseau va sortir..  Empty Re: Le petit oiseau va sortir..

Ven 31 Aoû - 16:36
Hey hey !

Top, tout ca. Very Happy

Forcément, pour un mafieux, on attendra toutefois une grande immersion dans les mécaniques de la mafia : en effet, le but n'est pas d'avoir un pion enchaînant les actions illogiques (genre Cartoon Network), mais de bien comprendre comment une mafia se met IRL en place pour en reproduire les schèmes, tout en leur donnant un piment et un épique Gothamien.

Je compterai donc sur toi pour bien prendre en main ce personnage clé de Gotham ! Installe toi dans tes quartiers, dans ton bon vieux Lounge, et commence ta conquête de Gotham !

Petite note, il te faudra aussi changer ton nom en Oswald Cobbelpot (ou Coppelbot si tu veux me faire rire).

Welcome

Rang Expert, 6XP de départ !
Contenu sponsorisé

Le petit oiseau va sortir..  Empty Re: Le petit oiseau va sortir..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum