Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dinah Lance/Black Canary
Dinah Lance/Black Canary
Renommée : 2

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Empty Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée]

Sam 13 Juil - 1:39
BLACK CANARY



HUMAIN


Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_ml2uxuH4m71rreve6o2_250► Son Identité Secrète ? Dinah Laurel Lance née Drake. Dinah est la veuve de Kurt Lance son ex-coéquipié de la Team 7 (qui n'ai censé jamais avoir existé) porté disparut suite à leur dernière mission.
► Son Age apparent ? presque la trentaine
► Son Physique ? Blonde pulpeuse à la musculature développée, yeux bleu clair, peau blanche. De taille moyenne, les traits de son visage sont fins et on remarque facilement qu'elle prend soin de son apparence, car les apparences sont tout dans la vie.
► Sa Vie Civile : Avant son mariage Dinah a enchaîné les jobs, chanteuse, fleuriste, livreuse, mais elle mit rapidement ses capacités physique et son entrainement au service de desseins plus ambitieux.
► Ce qu'il aime faire ? conduire sa moto dans les ruelles sombres, la vitesse, allez à l'Opera, les hommes romantiques, qu'on lui dise qu'elle est irrésistible.


SUPER


Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_ml2uxuH4m71rreve6o5_250► Quel est le nom de votre super ? Black Canary
► Son Age réel ? 27 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Cri du canarie, une capacité métahumaine qui lui permet d'utiliser sa voix pour créer des ondes de chocs ou de paralysie. Grandes capacités au combat au corps à corps.
► Origine de ses pouvoirs ? On lui a implanté la capacité métahumaine du cri du canarie, et pour ce qui est de son don pour le combat, elle s'entraine depuis toute petite et cultive son corps par des entraînements toujours plus intensifs dans les arts-martiaux.
► Ville d'Opération Gotham city en très grande partie et parfois Starlight city ou elle posséde aussi des origines, mais étant une grande nomade incapable de rester en place il lui arrive d'opérer un peu n'importe où ...
► Objectif Suprême Combattre le mal jusqu'à ce qu'il disparaisse de la surface de la Terre ... et c'est pas gagné.
► Vice & Vertu Courage & Orgueil
► Son alignement ? Vigilant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_ml2uxuH4m71rreve6o3_500

«  Votre fille Madame Drake possède un tempérament instable, je ne sais pas comment vous annoncer cela, je suis au courant que Dinah a déjà été renvoyé de deux écoles, mais devons nous séparer d’elle, pour le bien de ses camarades et surtout … de son institutrice.»

Madame Drake sorti du bureau de la direction remontant avec dédain l’anse de son sac sur son épaule, elle tendit une main manucurée à sa fille qui l’avait attendu patiemment assise sur une chaise regardant ses pieds balancer dans le vide. Elles passèrent les portent de l’établissement, plus jamais Dinah ne reviendrai ici, la petite fille finirai par oublier ce lieu bien facilement, ce qui ne sera pas le cas de ses camarades de l’époque et de sn institutrice, pendant longtemps encore ils se souviendront de cette colère qui l’avait prit subitement, et de ce coup de pied qu’elle donna dans le tableau de la classe le brisant en une centaine de morceaux. Dinah avait neuf ans et cet évènement entraina pour conséquence son retour dans la ville ou elle était née, Gotham City. A Starlight City il n’y avait plus de place pour elle. Le dojo de sa mère ferma et cette dernière du trouver un emploi dans une grande entreprise en tant que secrétaire. Quand au père de Dinah, il avait l’étrange faculté de ramener à la maison de l’argent qui semblait tomber du ciel et de le dilapider quasiment immédiatement dans le jeu. Ce fut au milieu de cette famille étrange et indisciplinée qu’une jeune femme au caractère fort et déterminée grandit.

« - Maman quel est l’emploi de papa ?
- Pourquoi tu me demande ça ?
- Parce que j’en sais rien et que l’école me demande de remplir un formulaire et …
- Ecrit chômeur, juste chomeur.
- Mais …
- Dinah s’il te plaît, je suis fatiguée on en reparlera plus tard.
»
* on en as jamais reparlé n’est ce pas maman !? *


Peu de temps avant l’âge adulte elle quitta le foyer familiale et s’établit seule dans la proche banlieue de Gotham, c’est à cette époque que la justicière en elle commença à faire surface, tout d’abord en utilisant ses facultés pour son quartier puis agrandissant peu à peu son rayon d’action. Ce fut lors d’une de ses sorties nocturne qu’elle rencontra le Kurt Lance. Lui aussi avait soif de justice, Dinah voyait en lui un alter ego en force et en caractère qui lui plu. Ils se marièrent continuant de chercher un moyen pour faire régner la justice et créer un monde meilleur. Ils s’engagèrent tout deux dans la Team 7, une équipe porté par d’obscures commanditèrent mais dont les intentions premières semblaient être bonne. Ce fut lors d’une de ces missions que Dinah reçut un implant Métahumain qui lui conféra le cri du canarie et fit d’elle Black Canary comme nous la connaissons aujourd’hui. Ce fut aussi au cours de cette mission, la dernière que son époux disparut la laissant veuve alors à peine âgée de vingt cinq années.

« - Toutes mes condoléance Laurel !
- J’aimerai que tu ne m’appel plus jamais Slade, c’était Kurt qui m’appelait ainsi …
- Il y a encore un espoir Laur … Dinah ! Après tout nous n’avons pas retrouvé son corps, ni celui de John Lynch !
- Il m’avait promis de ne jamais m’abandonné, si il y avait eu un espoir il serait déjà revenu.
»


Mais la jeune femme ne perdit pas pour autant sa recherche de justice et sont tempérament de feu ainsi que la mémoire de son mari la poussèrent à continuer son rôle de justicière de nouveau en solo, mais une idée et une envie ne cesse de la quitter, le rêve de voir un jour toutes les justicières liées pour la même cause et ne plus rester dans l’ombre des hommes qui se croient bien trop souvent plus habile qu’elle dans le domaine de la justice.

« - Tu as lu ça ? Dans le journal, on parle encore de ces justiciers ! Oh la la regarde il y a une photographie de Superman ! Je le trouve craquant et toi Dinah tu en pense quoi ?
- Pas grand-chose Kelly, tu n’as pas un boulot à faire comme par exemple classer des dossiers ou faire semblant de passer des coups de fils important au lieu de lire ces âneries ?
- Oh Dinah ce que tu peux être ras bat joie ! Allez choisis-en un ! Il y en a bien un qui te fait frissonner non ?
- Je te rappel que je suis veuve Kelly et …
- Et alors veuve c’est pas morte non ? Bon … je te donne Batman ! Je garde Aquaman et Superman pour moi !
- Tu es ridicule !
»

Les Super Héros commencent à se faire connaître au grand jour, et Dinah sent bien qu’elle est surveillée elle aussi. Maintenant son identité secrète tant bien que mal, son allégeance à la justice la pousse peu à peu à se rapprocher des autres justiciers, mais elle se demande toujours si elle a sa place parmi eux et si ils l’accepteront connaissant son passé, celui de son père, ou même son appartenance à l’ancienne Team 7. Le Destin nous le dira …


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_m8e8c8PLhi1qd7fz9o8_250► Ton Nom ? Licorne 8D
► Ton âge ? 21 ans il paraît
► Dans la vie, tu es... ? artistiquement au taquet !
► Une chanson culte ? Ziggy Stardust - David Bowie
► Un comics culte ? La mort de Superman (DOOMSDAY)
► Un film culte ? Indiana Jones la dernière croisade
► Une couleur préférée ? ça dépend des jours et de l'humeur et du temps aussi ... fin bref !
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? l'hyper vitesse, pour deux raisons principales, déjà d'une parce que Flash il a la classe et la tenu rouge et jaune m'irait à merveille 8D mais aussi parce que ce pouvoir permet de faire les choses mille fois plus vite et donc d'en faire plus d'en une journée et ça m'aiderai bien au quotidien ça !
► Des hobbies ? plein ! trop peut-être !


Floodons (facultatif)

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_m8e8c8PLhi1qd7fz9o3_250► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? j'achéte un appartement sympa, et je pars beaucoup en voyage tout en continuant de financer les associations auxquelles je participe.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? des visiteurs venu d'ailleurs !
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? l'encyclopédie universelle ou une bouteille de Tequila


Toi et le RP

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_m8e8c8PLhi1qd7fz9o1_250► Raconte moi ton expérience du RP je fais du RP depuis six-sept années environ, mais il sagit de mon premier forum Super Héros.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? les deux mais plus de RP pur ^^
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? je ne me suis jamais posée la question oO
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? des rencontres sympa, de pouvoir faire evoluer mon personnage.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7/10 surtout en soirée et le week-end ^^


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Tumblr_m8e8c8PLhi1qd7fz9o9_250► Comment as tu trouvé le forum ? un top site
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? l'univers DC Comics, le deisgn et l'ambiance à l'air cool
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? le forum n'est pas très facile à lire avec tous ces onglets partout mais on s'y fait.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? la cigarette du condamnée ?

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Left_bar_bleue0/0Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Left_bar_bleue0/0Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée] Empty Re: Black Canary - Dinah Lance l'oiseau sort de sa cage [Terminée]

Sam 13 Juil - 15:37
Bienvenue belle blonde !
Ta fiche est validée ! Tu obtiens le rang d'Expert avec 6 xp de départ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum