-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Conner Kent/ Superboy
Conner Kent/ Superboy
Renommée : 2

SuperBoy [Terminée] Empty SuperBoy [Terminée]

Sam 20 Juil - 18:11
Conner Kent/Superboy


SuperBoy [Terminée] Superb11
HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Conner Kent (Kon-El)
► Son Age apparent ? 17 ans
► Son Physique ? Connor est un jeune homme grand et musclé, frisant les deux mètres. Il ressemble beaucoup à Superman, étant son clone, en version plus jeune. Il est vétu d'un tee-shirt avec le logo de Superman et d'un jean.
► Sa Vie Civile : Civil, il est le cousin de Clark Kent. Il est étudiant à Metropolis et travaille à mi-temps comme vendeur de pizza.
► Ce qu'il aime faire ? Voler, sauver des gens, ressembler à Superman, frimer, conduire.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Superboy
► Son Age réel ? 17 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Il est doté des mêmes pouvoirs que Superman: Super-Force, super-vitesse, super-endurance, super-résistance, super-sens, super-dextérité, super-intelligence, facteur de guérison, capacité de voler
► Origine de ses pouvoirs ? Conner est un clone parfait de Clark Kent. Il a donc hérité de ses pouvoirs.
► Ville d'Opération Metropolis
► Objectif Suprême L'objectif suprême de Conner est de ressembler à Superman, juste devant sauver le monde.
► Vice & Vertu Lire ce post Courage & Orgueil
► Son alignement ? Lire ce post - Bon ( Justicier-Bienfaiteur)
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Qu'est-ce qui fait de Superman, Superman? Ses pouvoirs? Sa renommée? Ou autre chose? Je me pose la question depuis que ma vie a un sens, depuis que je sais que j'ai en moi une partie de Superman, si infime soi-elle.... Faut-il lui ressembler? Peut-être, peut-être pas... Se pose ensuite la question du bien et du mal,
et cætera... J'ai trop de choses qui me retienne à Métropolis... Mon université, mes cours, Supergirl... Je ne peut pas partir. Mais si je reste, je resterai dans l'ombre de Superman. C'est insupportable. Que faire? Je resterai à jamais Superboy, le petit Superman. A moins que.... Il faudrait beaucoup de chance pour qu'un jour, je fasse quelque chose qui me fasse arriver au même niveau que lui. Et même, il serait beaucoup plus expérimenté que moi. La seule solution, ce serait qu'il meure. Mais ce n'est pas ce que je souhaite. S'il meure, on réduit nos chances de survie de beaucoup. S'il meure, la JLA en prendra un coup. Non... La seule chance, c'est que je reste derrière lui.

J'ai aidé à la création des Teen Titans, mais maintenant je fais parti de la JLA à part entière. Superman m'a élevé avec l'aide des Kent, pris sous son aile, c'est mon mentor.





¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Luca
► Ton âge ? 16 ans
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant
► Une chanson culte ? The Kill, 30 seconds to Mars
► Un comics culte ? Green Lantern (1941-1949)
► Un film culte ? Le Cercle des Poètes Disparus
► Une couleur préférée ? Vert
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Tous les pouvoirs! ( ><)
► Des hobbies ? Basse, musique, jeux vidéos, Comics


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? On verra quand je les aurais ^^
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Une force qui anime les hommes pour les encourager à partir dans l'espace. Ouais, ça me parait bien.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un Dassault Aviation Mirage 2000 ^^


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai commencé il y a cinq ans, attiré par l'écriture. Ca m'a forcé à commencé à écrire un Roman. Je suis actuellement inscrit sur plusieurs sites de Rps. Des noms? Euh.... Justice Universe.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Je suis plus Rpg Pur, mais le système me tente ^^
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Les possibilités quasi-illimitées et la répartie entre Rollistes.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un Staff sympa, un sytème innovant, et de bons rollistes ^^
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Je dirais 5, mais comme je vais être interne... On verra bien ^^


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google ^^
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? L'Univers!
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Rien au premier abord
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Je voudrais parler à mon pote Dieu. Je sais que c'est dur là haut, mais s'il te plait, arrêtes tes conneries. ^^
Conner Kent/ Superboy
Conner Kent/ Superboy
Renommée : 2

SuperBoy [Terminée] Empty Re: SuperBoy [Terminée]

Dim 21 Juil - 20:56
Fiche de présentation terminée! Smile
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
SuperBoy [Terminée] Left_bar_bleue0/0SuperBoy [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
SuperBoy [Terminée] Left_bar_bleue0/0SuperBoy [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

SuperBoy [Terminée] Empty Re: SuperBoy [Terminée]

Dim 21 Juil - 23:46
Salut à toi, confrère bassiste, et bienvenue sur le forum!

Nous sommes un peu en période creuse avec les vacances et les responsabilités de chacun, mais, comme d'habitude, Justice Universe ne tardera pas à renaître de ses cendres. Prends ton mal en patience d'ici-là, les aventures à vivre en valent grandement la peine!

Sur ce, à la revoyure!
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
SuperBoy [Terminée] Left_bar_bleue0/0SuperBoy [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
SuperBoy [Terminée] Left_bar_bleue0/0SuperBoy [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

SuperBoy [Terminée] Empty Re: SuperBoy [Terminée]

Lun 22 Juil - 12:41
Bienvenue!
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
SuperBoy [Terminée] Left_bar_bleue0/0SuperBoy [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
SuperBoy [Terminée] Left_bar_bleue0/0SuperBoy [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

SuperBoy [Terminée] Empty Re: SuperBoy [Terminée]

Dim 4 Aoû - 9:35
Bienvenue Conner !

Notre forum est basé sur les new-52 du coup ton histoire doit venir de là (Ici Superboy n'est pas un membre de la Justice League par exemple)

Du coup il faudrait que tu modifie ta présentation en conséquence ensuite nous verrons pour ta validation Very Happy
Contenu sponsorisé

SuperBoy [Terminée] Empty Re: SuperBoy [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum