Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Hal Jordan
Hal Jordan
Renommée : 5

Fiche RPG
Santé:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty Hal Jordan / Green Lantern Team

Jeu 6 Juin - 18:18
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Hal Jordan
► Son Age apparent ? 24 ans
► Son Physique ? Jeune homme dans la fleur de l'âge, Hal a les cheveux bruns court, ayant parfois une mèche tombant sur son magnifique front de super héros. Les muscles de son corps témoignent de sa force et du temps passé à s'entraîner. De taille moyenne, Hal a la carrure parfaite d'un super héros, rien à envier aux autres personnes de son camp.
► Sa Vie Civile : Son père étant mort en pilote d'essai, Hal se prit d'envie d'avoir le même métier que ce père qui fut à ses yeux le plus courageux. Pour l'honorer ? Sans doute, en tout cas, il aime ce qu'il fait et compte bien faire en sorte que son géniteur soit fier de lui, où qu'il soit...
► Ce qu'il aime faire ? Cet homme aime faire régner la justice et tout ce qui va avec... Mais, c'est aussi un "homme à femme". En effet, il semblerait que ce tombeur adore butiné de fleur en fleur, profitant de sa jeunesse, pendant qu'il l'est encore. Certes, ce n'est pas sa seule passion puisqu'il aime aussi tout ce qu'un jeune de son âge peut aimer. Les sorties tranquilles au cinéma, voir au restaurant, sans trop exagérer de ces bonnes choses qu'offre la vie.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Hal Jordan
► Son Age réel ? 24 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Un Green Lantern peut créer à peu près n'importe quel objet (Bien sûr il ne peut pas créer de chose comme le soleil ou un être humain, etc) et cela de façon illimité.
► Origine de ses pouvoirs ? Son pouvoir lui vient d'un anneau reçu d'un extra-terrestre mort dans ses bras. L'anneau des Green Lantern, qui a besoin de se recharger de temps à autres à leur Lantern.
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - Hal est un Green Lantern se chargeant du territoire de la voie lactée, donc il protège à peu près tout ce qui est dans cette galaxie. La terre en priorité, cela va de soit.
► Objectif Suprême Anéantir le mal pour que règne le bien dans l'univers. Bien que cela ne paraisse possible, Hal y croit et continuera d'y croire jusqu'à son dernier souffle.
► Vice & Vertu Lire ce post Foi et Luxure.
► Son alignement ? Lire ce post - Défenseur

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Hal Jordan, enfance tout à fait normal. En quoi ? Comme tout petit garçon de son âge, il rêvait des super héros, de bien gagnant contre le mal et bien d'autres bonne chance qui pouvait lui faire sentir en sécurité. Son héros préféré ? Son père, pilote d'essai. Cette homme brave à ses yeux trouva la mort, alors qu'il était encore jeune, mais cela n'ébranla pas sa foi. Bien qu'il ne fuyait ses responsabilités, le jeune Hal suivit les traces de son père et fit de son métier celui de son prédécesseurs.
En effet, alors qu'il était devenu pilote d'essai à son tour, le jeune homme ne savait pas que son "nouveau rôle" allait venir à lui comme un signe du "destin". Comme si sa naissance avait été prévu, juste pour ça. Prévu ?
Force est de constater qu'il n'avait pas vraiment la carrure au départ, quand ce jour était arrivé. Le jour où cette extra-terrestre s'écrasa sur terre et mourut dans les bras du jeune Jordan, en lui léguant son anneau. Cette anneau qui devait être prit au sérieux, suivit d'un serment. Qu'était-ce ? L'anneau des Green Lantern...

Vous l'aurez comprit, c'est ainsi que Hal Jordan devint le Green Lantern, comme beaucoup d'autres personnes et êtres dans l'univers. Né pour combattre le crime et les force du mal.

""En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
""


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Hemnyos (pour vous)
► Ton âge ? 22 ans (prouvable ?)
► Dans la vie, tu es... ? Un garçon aimant les garçons ? Non, non ! Un garçon... un Homme que dis-je ?!
► Une chanson culte ? Hum... Zaho - Tourner la page
► Un comics culte ? Green Lantern (Quelle question !)
► Un film culte ? Lovely Bones (bizarrement, c'est LE film qui m'a marqué)
► Une couleur préférée ? Une ? Non, 3 égalités... Noir, Vers, Bleu.
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Facile, le pouvoir de ralentir les molécules ou de les accélérer selon mon envie... en clair ? Figer ou faire exploser les choses. (non, non, je ne suis pas un Fan de Charmed)
► Des hobbies ? Les super héros (surtout les Green Lantern <3), les séries, les restaurants (surtout asiatiques), hum... et ? et ? L'écriture aussi, bien évidemment.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m'achète une maison direct (plus de loyer à payer :p) et je la retape façon manoir Halliwell, ensuite je monte une entreprise, histoire de pas manquer d'argent si je profite de la vie tranquille.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Possible, vu que l'univers est immense. Ne soyons pas égocentrique, et ouvrons notre esprit. Ce n'est pas une réalité, mais une possibilité plutôt.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un arc, vivre de la chasse ça sera déjà ça, pour ne pas mourir de faim. Les fruits ? Oui, mais bon, pas nourrissant avouons-le.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Ca fait, un bail donc je peux dire que je suis un RPGiste expérimenté, pas pro mais presque.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Tenté d'apprendre le système de combat, je pense que ça nous enfonce un peu plus dans l'univers, ce qui est "magique".
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Entrer dans la peau d'un personnage. Un que je puisse être, pas une pâle copie (comme les eward95, naruto55544, etc). Juste moi, mais avec des pouvoirs.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? du divertissement et de l'implantation profonde dans l'univers.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 5/10, cela dépend de mon humeur et du temps de libre que j'ai. (Cuisinier, me laisse pas forcément beaucoup de temps à moi.)


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Facile, j'ai tapé Ligue Justice Héros sur google et Hop !
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le thème est juste magnifique et l'activité semble correcte.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Hum... je suis un peu perdu pour trouver les menus etc, mais je pense pas que le changé soit super, juste que c'est perturbant. En gros, rien à changer pour le moment je pense.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Les toilettes c'est par où ? Je dois y glisser ma chaussette droite.

Hal Jordan
Hal Jordan
Renommée : 5

Fiche RPG
Santé:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty Re: Hal Jordan / Green Lantern Team

Sam 8 Juin - 0:24
Fiche terminée. Je le précise au cas où. Wink
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty Re: Hal Jordan / Green Lantern Team

Sam 8 Juin - 19:19
Bienvenue parmi-nous ami Green Lantern !

Haha ça manqué d'un Hal Jordan sur le forum et ta présentation est correct ! Tu semble avoir saisi toutes les particularités qui font de Hal Jordan "Hal Jordan" du coup je ne vois pas ce qui m'empêche de te

Validé !

rang légendaire avec 5 xp de départ ! Bon jeu ! N'hésite surtout pas à te connecté sur la chatbox si jamais tu as besoin de questions ou autre ! bon jeu ! Very Happy
Hal Jordan
Hal Jordan
Renommée : 5

Fiche RPG
Santé:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Hal Jordan / Green Lantern Team  Left_bar_bleue0/0Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty Re: Hal Jordan / Green Lantern Team

Sam 8 Juin - 20:18
Hum... c'est à moi de le mettre les points ? Et merci de la validation, j'ai tenté de respecter le personnage le plus possible sachant que je ne sais pas grand chose.
Contenu sponsorisé

Hal Jordan / Green Lantern Team  Empty Re: Hal Jordan / Green Lantern Team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum