Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Emma Green
Emma Green
Renommée : 4

Emma Green Empty Emma Green

Dim 14 Avr - 19:15
Emma Green


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Emma Green
► Son Age apparent ? Environ 18/19 ans.
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Par son physique, on décrit la jeune femme, comme une femme fatale (même si elle n'aime pas cette étiquette de femme fatale). Avec son sourire angélique, ses yeux d'un vert émeraude, ses beaux cheveux roux long et lisse. Aussi en partie, grâce à sa poitrine plus que généreuse, qui fait loucher pratiquement tous les hommes qui regardent les seins de la jeune femme, par ses courbes aux formes divine, Aphrodite n'a qu'a bien se tenir face à Emma.
► Sa Vie Civile : Elle passe son temps à travailler à LexCorp, Lex Luhtor, le PDG de cette entreprise, l'a prise sous son aile en tant que thésarde, il place beaucoup d'espoir en elle. Donc tous les jours, elle travaille dans les laboratoires de la LexCorp, avec les technologies les plus avancées dans le monde. En dehors de son travail, elle aime passer du temps avec ses copines à faire du shopping dans le plus grand centre commerciale de Metropolis, elle achète tout ce qu'il lui fait envie, chaussures, t-shirt, pantalons, jupes, soutien gorge, tout. Etant l'héritière d'une famille des plus riches, elle peut bien ce le permettre. Et quand elle n'est pas au boulot, ou avec ses copines, elle reste dans son appartement à lire, regarder la télé, travailler sur sa thèse et dormir quand elle le peut.
► Ce qu'elle aime faire ? Elle aime travailler, passer du temps avec ses copines, lire des revues scientifiques, bien s'habiller.


SUPER

► Son Age réel ? 24 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Son intelligence, elle fait preuve d'une très grande ingéniosité pour résoudre des problèmes, ou encore elle possède une imagination débordante. Ce qui s'avère être utile lorsque le patron demande à son équipe, d'inventer un nouvelle objet, véhicule ou arme.
► Origine de ses pouvoirs ? Elle a aqcuis son intelligence, au cour de son éducation.
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - Metropolis
► Objectif Suprême Devenir l'une des meilleurs scientifiques, en biotechnologie !
► Vice & Vertu Lire ce post Courage et colère.
► Son alignement ? Lire ce post - Civil

► Quels sont les événements marquants de sa vie ? Emma est née dans la ville de demain, autrement dit Metropolis. Son père et sa mère, sont des personnes fortunés, qui ont fait fortune dans le médical, en créant, vendant les meilleurs médicaments que l'on puisse trouver aux Etats-Unis d'Amérique. Emma, elle à grandit bien sagement en tant que fille unique, ses parents l'on gâté pourri, ils lui on donné toute l'affection qu'ils avaient pour leur fille adorée. La jeune fille, n'eu pas de mal pour ce faire des amis, avec son caractère des plus faciles à vivre et sa gentillesse. Mais, il est vrai aussi que Emma peut devenir un véritable démon, lorsqu'elle s'énerve. La jolie rousse, obtenu très vite de très bons résultats au collège et au lycée, tout comme à l'université. C'est d'ailleurs à partir de l'université que sa vie va prendre un grand tournant.
Un bon jour, la jeune fille reçue un coup de téléphone de la part d'une secrétaire de la LexCorp, la jeune rousse fut stupéfaite par ce coup de fil, qu'est-ce que cette société lui veut bien ? La secrétaire lui donna rendez-vous l'après midi pour un entretien avec Lex Luthor. Une fois le moment fatidique arrivée, la jeune femme entra dans un grand bureaux, avec une baie vitré qui surplombé tout Metropolis. Lex Luthor, avec courtoisie lui demanda de s'asseoir, la jeune femme s'exécuta. Durant l'entretien, Emma restait perplexe, mais à la fois intéressé par les propos de l'homme d'affaire. Ce dernier lui proposait un poste au sein de sa société et il lui dit qu'il financerait son projet de thèse sans problème. Elle accepta de suite l'offre du grand chauve ! Puis, une fois sorti du building elle poussa un cri de joie !


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Répondre ici
► Ton âge ? Répondre ici
► Dans la vie, tu es... ? Répondre ici
► Une chanson culte ? Répondre ici
► Un comics culte ? Répondre ici
► Un film culte ? Répondre ici
► Une couleur préférée ? Répondre ici
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Répondre ici
► Des hobbies ? Répondre ici


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Répondre ici
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Répondre ici
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Répondre ici


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Cela fait un an que j'arpente les forums de RPG.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Ma fois pourquoi pas, même si je suis habitué au RP pur.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Vivre des aventures autre que les miennes.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un bon design et une bonne entente !
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? je dirai 6/10 la semaine et 9/10 le week-end


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Je suis un ancien du fofo.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le design :p
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Les techniques trop compliqué, à mon gout.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Non


Dernière édition par Emma Green le Dim 14 Avr - 21:34, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Emma Green Left_bar_bleue0/0Emma Green Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Emma Green Left_bar_bleue0/0Emma Green Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Emma Green Empty Re: Emma Green

Dim 14 Avr - 21:28
Ta fiche est (enfin !) validée

Tu obtiens le rang d'initié avec 6 xp de départ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum