Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
Kyle Rayner, Green Lantern Left_bar_bleue0/0Kyle Rayner, Green Lantern Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Kyle Rayner, Green Lantern Left_bar_bleue0/0Kyle Rayner, Green Lantern Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Rayner, Green Lantern Empty Kyle Rayner, Green Lantern

Lun 10 Juin - 18:36
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Kyle Rayner
► Son Age apparent ? Jeune adulte
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Personne de taille moyenne, Kyle mesure 1m75 pour 71 kg. Il a les cheveux noir souvent en bataille, la peau blanche et les yeux brun. Enfin il est svelte, ni trop musclé, ni trop gros sans être maigre, c'est une personne physiquement équilibrée.
► Sa Vie Civile : Étudiant en architecture
► Ce qu'il aime faire ? Dessiner et peindre, mais aussi sortir en boite et s'amuser.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Green Lantern
► Son Age réel ? 18 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? capacité de solidifier la lumière verte et de lui donner des forme diverse et variée, pouvant à la fois servir à défendre et à protéger.
► Origine de ses pouvoirs ? Son anneau de couleur verte venant du futur.
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - A définir.
► Objectif Suprême Rendre le monde meilleur, faire reigner la justice et vaincre les inégalités (banal n'est ce pas ?)
► Vice & Vertu Lire ce post Luxure : les hormones de Kyle Bouillonnent, il aime les jolies formes des jeunes femmes. Tempérance : Kyle n'est pas le Green Lantern endurcit de son double du futur, il doit encore faire ses preuves et n'a pas encore l'habitude de surmonter ses peurs.
► Son alignement ? Lire ce post - Défenseur

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).

Étant orphelin de père, Kyle à vécu une enfance assez compliquée. Ne parvenant pas à avoir un salaire décent, sa mère devait jongler entre les différents jobs si bien qu'elle finissait souvent ses semaines exténuée.Kyle n'en pouvait plus de la voir ainsi, mais ainsi va la vie, étant fils unique d'une famille monoparentale, il ne pouvait pas faire grand chose. C'est à cette époque que Kyle développa sa passion pour le dessin, art qu'il utilisa pour se créer un monde idéal où il aimerait y vivre.

C'est alors qu'il acquis l'ambition de devenir quelqu'un d'important qui pourra prendre soin de sa mère plus tard, il commença son adolescence à faire des petits boulots à droite et à gauche. Il économisa son argent pour finalement pouvoir se payer des études dans une grande école d'architecte.

Un soir, le jeune homme déambulait dans les rues de New York, il avait rendez vous avec une charmante jeune femme légèrement plus jeune que lui. Cependant, il fut attiré par les gens attroupé autour d'un magasin de télé, on y parlait d'une invasion extraterrestre qui avait lieu dans certaines villes comme Gotham ou Metropolis. Les curieux craignait que New York subisse le même sort.

Kyle ressentit aussi de la crainte, que pouvait-il, un simple humain devant une telle menace. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est espérer que les Héros fassent leur boulot. Quand soudain, une lueur verte l'éclaira.

Erreur, erreur,... Kyle Rayner, erreur, de la terre. Vous avez été choisis, erreur,... Car vous avez la capacité de surmonter votre peur. Bienvenu, erreur, dans le Green Lantern Corps.


Quoi, que venait-il d'entendre ? Un moment il crut à une hallucination, voir une blague très élaborée de ses amis. Mais il vit la lumière perdre légèrement en intensité pour laisser apparaitre un anneau qui alla se ficher à son annulaire droit. Ses vêtements disparurent pour laisser place à une combinaison noir, verte et blanche. Il sentit une puissance l'envahir, il était désormais devenu un héros bien malgré lui.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Gabriel
► Ton âge ? 25 ans
► Dans la vie, tu es... ? Demandeur d'emploi à plein temps
► Une chanson culte ? "You give love a bad name" des Bon Jovi
► Un comics culte ? Sérieusement ? Mon acharnement pour les lanterns devraient vous indiquer mon comic culte ^^
► Un film culte ? Lord of the Ring, la trilogie
► Une couleur préférée ? Vert (oui, je suis devenu fan de green lantern car il utilisait ma couleur préféré)
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? la faculté de changer de forme.
► Des hobbies ? Internet, jeux vidéos, MMO, Role Play papier, lecture, warhammer,...


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je me fais une belle maison, avec la possibilité de loger mes parents, puis j'investis le reste pour pouvoir vivre des rentes.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? faudrait vraiment être orgueilleux ou chrétien con-vaincu pour croire qu'il n'y a que nous dans l'univers. Note, les chrétiens sont des orgueilleux en fait (allez tous en Enfer, vils pécheurs)
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? un livre "Survivre sur une ile déserte pour le nuls"


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai longtemps fais du role play sur table quand j'étais en internat durant des années, et même après, je continue. Sinon, je suis depuis 3 ans déjà sur un forum Saint Seiya où j'y incarne un chevalier d'or, puis vous savez maintenant de quoi je suis capable, je n'en suis pas à mon premier perso sur ce forum.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Système de combat maitrisé à 75% on va dire, mais bon, je suis venu sur ce forum pour bastonner du vilain, donc les stats sont quasi obligatoire en fait.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Incarner un perso qui va bien au delà ne mes propres capacités, me créer du rêve.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? D'être comme celui ci.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7/10, car il y aura toujours des moment où je ne pourrais être présent


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Quand j'étais uniquement sur le forum Saint Seiya, au moment de voter sur l'un des topsite, j'ai soudainement vu ce forum. Voilà comment je suis venu.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? La question à 10 million en fait, car à l'époque, je n'y connaissait rien en comics. Peut-être l'envie de m’immerger dans un univers que je ne connaissais pas trop, voir pas du tout.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? peut-être avoir plus de monde, une plus grosse activité. Mais bon, seul le temps peut faire ça.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ?
Pourquoi oublions nous ?
A chaque fois que je commence à raconter cette histoire, notre histoire, cette question me revient toujours à l'esprit.
Et même aujourd'hui, alors au début d'un nouveau millénaire, je reste incapable d'y répondre.
Nous perdîmes tout.
En un instant, ce qui était nôtre nous fut arraché, nous plongeant dans les ténèbres de notre propre connaissance.
Telles des larmes oubliées dans l'immensité de l'histoire, nous avançon sur un chemin incertain, ignorant notre condition, tandis que s'écroule le monde que nous avions créé.
Fut-ce notre damnation ?
Ou notre salut ?
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
Kyle Rayner, Green Lantern Left_bar_bleue0/0Kyle Rayner, Green Lantern Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Kyle Rayner, Green Lantern Left_bar_bleue0/0Kyle Rayner, Green Lantern Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Rayner, Green Lantern Empty Re: Kyle Rayner, Green Lantern

Mar 11 Juin - 18:42
Bon ben, comme le dit Bruce :

Kyle Rayner, Green Lantern Valida10

Je me valide Rang Expert et 7xp de départ et Basta.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum