Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty /! Event /! - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mar 23 Avr - 15:19












Alors que les attaques font rage partout dans le monde, Metropolis est la cible d'un rassemblement plus important des troupes de Darkseid. Alors que la police et l'armée sont déjà réunies, tentant tant bien que mal de résister au feu nourri des canons de l'Apocalypse, une ombre fait son apparition au sommet d'un tank en ruines.

"- On peut le faire ! On peut les détruire ! Courage ! - Clame un agent de police, galvanisé par un sentiment de victoire.
- Vous pouvez le faire ?" S'interroge l'ombre.

Alors que les armes sont braquées sur la silouhette, celle ci n'a besoin que de faire un bond pour se trouver au milieu des policiers, décontenancés.

"- Redites moi ca quand j'en aurais terminé avec vous..."
- Qui etes vous ?!
- La Nouvelle championne d'Apocalypse... Je suis le leader des Folles Furieuses... Et toi ? Tu es déjà mort."


Alors que sa lame lourde vient s'abattre sur le sol, elle plie la terre en deux et découpe tous les agents et véhicules sur sa route. Une ligne droite, tracée du ciel au sol, découpant tout sans autre forme de procès.

"- Qu'on m'amène un challenge à ma mesure, ou la Terre ne sera même pas drôle à réduire en cendres !"
















Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mar 23 Avr - 15:44
Crimson Ash



Crimson Ash Theme 2



Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby ... shot ... me ... down.



Aussi loin que remonte ma tendre jeunesse terrienne, Okasan, la vieille connasse qui me sert de mère quand je suis au Japon, m'a toujours dit que j'étais l'esclave de trois choses : ma témérité, les drogues, et les femmes. Selon elles, ces trois choses me tueraient. La première boufferait mon esprit et mes ambitions, la seconde mon corps, et la troisième mon coeur. Putain ! Qu'elle ferme sa gueule. Pardon, je l'aime, mais elle n'a jamais compris une chose simple : je suis un enfoiré d'immortel. Alors la mort, les trucs qui font peur, trop peu pour moi. La seule chose qui me casse les couilles, ici, c'est l'eau. Y'a bien trop d'eau sur Terre. Et j'en ai marre de me planquer les jours de pluie comme un vieux clébard crevé.

Je vocifère.
Tu t'ennuies : tu voudrais que je passe à l'action.
J'te connais, j'en suis sûr !
D'accord !
Soit, dieu omnipotent qui sais tout ce que je fais, y compris ma branlette du matin et la pisse chaude le soir après une nuit sans boire autre chose que du Whisky. Je vais t'exaucer et être là où je ne devrais pas être : au beau milieu d'un merdier.

J'arrive, mon regard se pose sur un tas de bagnoles de flics défoncées. Un canyon creusé, et la plus belle meuf du monde en string blanc entrain de déblatérer des conneries plus grosses que ses nichons. Je me gratte le crâne et j'allume un cigare - oui, c'est le genre de chose que tu dois savoir, en plus des insultes qui doivent déjà te lasser - mais c'est important.

J'approche, je guette doucement, genre s'il n'y a pas de piège. Car le pire, ça serait d'être assez con pour marcher sur une mine et exploser, devoir attendre trente plombes avant de respawn, et pouvoir enfin avoir un rôle dans l'histoire. Mais bordel, pourquoi y'aurait des pièges ou des mines anti-personnelle au milieu de la ville tout au début d'une attaque de masse ? Me demande pas, j'en sais rien !

Un flic me tend la main.

Il est écrasé par une demi-voiture. Quoi, je suis l'abbé Pierre ? J'ai la force de Superman ? Enfoiré. Il pleure. J'ai l'impression d'être enfermé dans un mauvais film de guerre. J'entends des cris partout, finalement. Ce n'est pas le seul à chouiner. Un autre type à perdu son bras. Lui, je peux l'aider... A ma façon.

Je m'approche de lui, sautant de décombre en décombre, et m'abaisse à son niveau :

"- Aide moi ! Mon bras ! ARGHHHHHHHHHHHHHH
- Hé, oh, doucement mon petit agneau. Si tu t'excites, tu vas mourir. Mais j'ai un truc pour toi. C'est un truc qui me compose à 90%..."


J'appose ma main sur sa blessure ouverte giclant, et crame, kotérize ? J'sais pas comment on le dit, ni comment on l'écrit, ni pourquoi il faut le faire, mais dans tous les films, y'a toujours un connard qui dit qu'il faut cautériser ses blessures pour pas crever, pour empêcher le sang de partir. Les humains sont tellement marrants : un trou dans leur corps, comme des ballons d'eau, et hop, ils se vident. Les humains sont des bouteilles. C'est d'ailleurs pour ça que certaines ont la forme de bouteilles d'Orangina, et que d'autres sont pleins de merde. Les humains peuvent être remplis de plein de chose. De courage, d'idéaux. Et voila, je philosophe et pars en vrille. Autour de moi, ls boutiques crament, je reste concentré sur ma tâche : essayer de comprendre ce qui se passe ici, et pourquoi y'a des dragons qui démontent la ville.


STOP, arrêt sur image


Okay, tu dois être perdu : y'a trois jours, je voulais ravager Metropolis. Maintenant, je protège un flic et je m'inquiète du sort des citoyens. Tu attendais du sang, et à la place, t'as mère Thérésa. C'est tout con : j'suis une sorte de Végéta. Tu sais ! Le personnage dans la série Dragon Ball Z qui retourne sa veste en faisant genre "J'te sauve parce que c'est MOI qui doit te tuer". J'ai le même discours, la même démarche. J'suis pareil. D'accord, c'est mauvais.

Mais je SUIS mauvais.







Actions : Aucune - RPIQUE - Soigne un blessé en utilisant une technique de Flamme Mineure



----------------

Bilan :
FULL




Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 25 Avr - 3:24


Clark Kent - La capitulation ou la mort...


Traversant une ville rongé par les flammes et les cris, il les entend. Au milieu d'un chaos assourdissant, des voix l'implore de les aider. Comment tout ceci a pu arrivé ? D'abord Jimmy et maintenant ça ? Quels sont leurs projets ? Dans quel but font-ils ça ? Vu l'intellect des para-démons ce n'est pas en les questionnant que Superman aura ses réponses.

Alors qu'il survole la ville aux côtés de la femme guerrière. Le kryptonien perçois un immense rassemblement au quartier de New-Troy, l'armée et la police affronter les engeances qui semblaient s'être réuni en ce point précis. Serait-ce donc l'épicentre de l'attaque ? Superman atterrie près d'un soldat.

"Superman ! Dieu merci nous perdions espoir ! Ses monstres ont envahi la ville ! Tout est hors de contrôle et nos balles semble ne pas faire effets."

"Rappeler vos hommes officiers. Mon amie et moi allons nous charger de ça. S'exclame l'homme d'acier en regardant droit devant lui. Une femme fait démonstration de sa force physique en s'attaquant directement aux véhicules de police. Elle est entourée de plusieurs para-démons chauffé à bloc. Le combat sera moins aisé qu'à STAR Labs...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Récupération

2 : Récupération

3 : Récupération




Récupération de 16,6 sur trois tour. Donc ça me fait un total de récupération en PE de 49,8 que j’arrondis à 50

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 820 / 830






Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 25 Avr - 6:28



Set the fires, can you feel the heat
Tonight we’re alive, there’s no time to sleeṗ

Wonder Woman atterrit sur le sol près de l’homme. Elle apprit qu’on lui donnait le nom de Superman et qu’il était assez connu dans cette ville. Elle se souvint alors brièvement de ce que l’officier Trevor lui avait dit, à son arrivée dans le monde des hommes ; concernant les supers héros et un danger obscur menaçant le monde.

"Rappeler vos hommes officiers. Mon amie et moi allons nous charger de ça."

Un sourire, à cette idée. Un sourire face au combat qui se présentait à elle, malgré toute la gravité de la situation. Et l’Amazone était infiniment consciente de cette gravité. Rien d’amusant dans tous ces morts et cette destruction, ni dans cette situation regrettable. Non, rien. Une chose, cependant, l’était : l’idée d’en découdre dans un combat contre la menace qui planait sur cette ville. Diana serra la garde de son épée. Une femme, plus loin, tenait elle aussi une arme. Une lourde lame qu’elle s’amusait à manier. Son sourire fondit et la détermination brilla dans ses yeux bleus. Elle s’adressa au guerrier, sans poser les yeux sur lui.

« Mon tour, cette fois. Celle-là est à moi. »

Elle lui laissait les autres. Pas tous. Elle décolla du sol avant d’avoir son autorisation. Mais elle n’en avait pas besoin. Pas plus que de son avis. Après tout, ils n’étaient pas là pour discuter. Des gens pouvaient mourir pendant une conversation. Des gens mourraient tous les jours. Diana effectua un mouvement qui lui était familier, puis bougea pour en enchainer un autre sous un angle différent. Arme blanche contre arme blanche. Une guerrière contre une autre. Le bien contre le mal.






Action 1 : Vol
Action 2 : Coup d'épée
Action 3 : Coup d'épée




Coup d'épée : 15 + (Dextérité/3)PV + puissance
15 + 27 + 48 = 90PV de dégât

PV : Complets
PE : Complets

Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 25 Avr - 23:35
Crimson Ash



Crimson Ash Theme 2



Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby ... shot ... me ... down.



Oh merde...

Vous vous souvenez forcément du sentiment qui vous venait vous étreindre quand vous faisiez une connerie, enfant, et que vos parents, professeurs, ou flics débarquaient. Vous vous souvenez forcément d'un moment où ils n'étaient pas là, et par un coup du sort, ils tombent au moment exact entre le moment où vous n'avez pas encore fait votre connerie et l'instant béni où vous avez su le cacher et n'en faire qu'un secret.

J'étais là. Wonderwoman la grande, Superman le beau. Et moi, au milieu, comme une pinata géante qui ne tiendrait surement pas trente seconde contre eux.

Alors voila. J'étais entre deux choses. Encore.

J'avais envie d'aider cette ville parce que j'étais dans un bon jour, mais j'avais aussi envie de violer cette connasse venue détruire la ville.
J'avais envie d'être un héros, mais je voulais éviter les embrouilles avec cette folle volante qui me surplombait sans me voir.

Oui, j'étais invisible. Aucun d'entre eux n'avaient semblé me donner le moindre signe d'attention ou d'intérêt.

Moi, la Star ! Bordel !

Je me reprend, alors qu'un éclair de génie me traverse. Une galerie marchande : boutique de surplus militaires, magasin d'articles de sport, un magasin de BD, une confiserie... Je commence à me faufiler.

Musique épique à la Danny Elfman, roulements de tambours...

Le magasin de Bédé me donne l'inspiration, et la boutique de surplu me donne le matos de base. La boutique de sport me donne le lycra, alors que la confiserie me donne le réconfort et le sucre a cramer avant le combat.

En hyperglycémique, je retourne le combat sous une nouvelle forme : Rouge et Noir, comme le feu et la terre brûlée ! J'allais jouer les héros sous couverture, et pouvoir éviter le combat sans embrouilles !

Un génie...

Me voila de retour sur le champ de bataille, sous une nouvelle identité : de Crimson Ash, j'étais devenu...

BLOODSHADE !

Ce qui aurait été génial et super classe si je n'étais pas entré en scène en trébuchant sur un cadavre et en défonçant la carcasse d'une voiture dans ma chute...










----------------

Bilan :
FULL




Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Ven 26 Avr - 13:46












Alors que les héros se mettaient en place, la femme afficha un sourire et un air parfaitement arrogant. Le genre qui ne peut que pousser à s'énerver.

"Hahaha ! Alors c'est ça, la défense de la Terre ? Deux balourds volant, trois ... policiers... Et ... un type qui ne marche même pas droit en collants."

Alors qu'elle parlait, elle fut rejoint par une escouade de sbires, une vingtaine à vue d'oeil, et par deux tanks dragon. Comme si cela ne suffisait pas, le ciel était dominé par trois formes robotiques, alors que par derrière, une femme surplombait le crâne d'un dernier Tank Dragon.

"- Quand tu m'as appelée, je pensais que nous aurions affaire à un véritable groupe armé qui méritait mon intervention, Sordicia...
- Oh, je n'ai pas besoin de toi depuis dix minutes. Et je n'aurais pas non plus besoin de toi pour éliminer les menaces ici présentes, Morna."


Alors qu'elles discutent, vous réalisez que vous êtes désormais encerclés... La bataille risque de tourner au massacre. Vous pouvez vous coordonner, ou fuir au plus vite. Dans tous les cas, il faudra faire face à une résistance comme vous n'en avez jamais eu auparavant, et n'en aurez peut être jamais si vous leur laissez la moindre chance...








Je vous laisse peu de temps pour vous coordonner : a 18h IRL, je posterai les actions de tous les PNJ, qui feront peut être très mal si vous n'êtes pas rapides et efficaces.













Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Ven 26 Avr - 17:59


Clark Kent - Titre du RP


Une armée démoniaque encerclé actuellement le duo. Tellement concentré sur leurs assaillant, l'homme d'acier n'avais même pas remarqué l'homme costumé qui s'agitait près de lui. Vu leurs position, il n'allait pas tarder à se ruer sur eux.

"Hahaha ! Alors c'est ça, la défense de la Terre ? Deux balourds volant, trois ... policiers... Et ... un type qui ne marche même pas droit en collants." S'éxclame l'une des femmes guerrière.

"Ne soyez pas arrogante. Vous risqueriez de ravaler vos paroles ainsi que vos dents mesdemoiselles.

Lhomme d'acier pris son envol. Il prenait de l'altitude tout en fixant ses adversaires dans les yeux. Arriver à une hauteur où il avais tout le champ de bataille en vue. Il se concentre sur les rayons solaire et augmenta le degré de ses rayons pour en faire une attaque qui allait balayer la zone. L'homme d'acier s'assure de ne toucher aucun de ses alliés. Pas même l'homme costumé qui se tenait près de lui quelques secondes avant.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Vol

Action 2 : Vision Thermique

Action 3 : Vision Thermique





Explication : Provoque 2x 60PV + brûlure au troisième degrés dû a la forte concentration de chaleur ce qui ajoute 2x 15pv supplémentaire de brûlure. L'homme d'acier vise l'intégralité des ennemies présent sur le champ de bataille.

Donc 120 + 30 = 150PV de dégâts

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 770 / 830








Dernière édition par Clark Kent / Superman le Ven 26 Avr - 18:46, édité 4 fois
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Ven 26 Avr - 18:00



Are you ready it’s time for war
Break down these f*cking doors

Une amazone ne fuit pas un combat, quel qu'il soit, quel qu'en soit la conclusion. D’une minute à l’autre, tout peux changer. Des secondes, parfois. Un changement dans les données. Un changement de trajectoire. Diana allait devoir s’occuper des autres avant toute chose. Car ils étaient trop nombreux. Bien. Un combat, un autre. Elle connaissait la musique. Mais la championne sur son promontoire, avec son arrogance à peine camouflée, était un combat qui l’appelait. Et comment ne pas répondre à cet appel ? Elle le conservait pour plus tard. Tant de mouvements à effectuer qui lui étaient familier, tant de mouvements à enchaîner les uns après les autres. Des monstres, dans les airs. Ils allaient être sa première cible. Les autres viendraient. Ils étaient en sous nombre. Cela ne l'inquiétait pas. Chaque chose en son temps. D’abord, survivre et en amocher le plus possible. Wonder Woman fonça tel un boulet de canon sur les trois formes robotiques. Elle chargea une première cible, puis, l’épée à la main, s'attaqua à une deuxième.






Action 1 : Vol
Action 2 : Uppercut lunaire (forme robot #1)
Action 3 : Coup d'épée (forme robot #2)




Uppercut lunaire Niv 1/3 : Coût : 70PE
Description : Un coup de poing, apte à envoyer un adversaire à une longue distance.
Effet : 120PV de dégâts et envoie l'adversaire à deux actions de distance en l'air.

Coup d'épée : 15 + (Dextérité/3)PV + puissance
15 + 27 + 48 = 90PV de dégât

Récupération passive = +10PE

PV : Complets
PE : 440/500

Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Sam 27 Avr - 19:12












Alors que la fumée consécutive à l'attaque de Zone de Superman se dissipait, on pouvait voir le regard furieux de la Furie Mortelle, brassard doré protégeant son corps dénudé. En effet, en plus d'un bikini blanc et d'une lame gigantesque, la femme s'était toutefois autorisée d'avoir un équipement de protection sous la forme d'un gantelet doré.

"Espèce de..."

La situation était loin d'être sauve pour le groupe de héros encore embryonnaire...

Mais heureusement, Diana n'était pas du genre à abandonner aussi facilement un combat. Se lançant à corps perdu dans le combat, elle frappa deux des robots, les laissant exploser chacun dans leur coin et débarassant le combat de gênes qui auraient pu être très pesante pour la suite des événements.

Toutefois, le troisième planait encore, et se lança vers l'Amazone avec un air profondément menaçant...

"GLOIRE A DARKSEID !"

Si le combat se déroulait à plusieurs niveaux, affichait plusieurs strates, la plus inquiétante residait dans la luminescence de tous ces sbires, survivants aux rayons du kryptonnien, et affichant une claire volonté de frapper fort...







NORD :
PNJ Sbires : Action secrète - Action commune : brillent
Tank (1 - côté Sordicia) : Action secrète - Bouche de Dragon enflammée

Furie Mortelle - Sordicia :
Action 1 : Parade 1/X
Action 2 : Préparation d'attaque surprise (+5 VA)


AIRS :
Suicidaire : Kamikaze vers Diana : chacune de ses actions compte comme un "coup de base" - tentative d'immobilisation - explosera (activant l'effet de l'auto destruction).
Action 1 : Vol vers Diana
Action 2 : Tentative d'Immobilisation


SUD :
Furie Mortelle - Morna : Action : Aucune (observe le combat)
Tank 2 : Aucune action


Clark :
Inflige à tous : 120PV - Zone (logiquement, tu ne devrais pouvoir utiliser cette technique "de Zone" qu'une seule et unique fois, mais dans le cadre du RP, je compte les deux actions comme une seule action de Zone).

Diana :
Suicidaire 1 : 120PV de dégâts et envoie l'adversaire à deux actions de distance en l'air.

Suicidaire 2 : Coup d'épée : 15 + (Dextérité/3)PV + puissance
15 + 27 + 48 = 90PV de dégât
















Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Dim 28 Avr - 18:48



Don't pay no mind to the demons
They fill you with fear

Superman se débrouillait, de son côté. Elle l’avait aperçu se servir à nouveau de ses rayons rouges destructeurs. C’est ce qui s’appelle faire le ménage. En partie. Il était fort, lui aussi… Pour un homme. Bien sûr, elle devait revoir certains de ses jugements passés, parfois faussés par la méprise qu’avait son monde pour les hommes. Diana pivota vers sa troisième cible. Plus qu’un, dans les airs. Elle avait précédemment nettoyé le ciel des deux autres nuisances. Plus qu’un, et il fonçait vers elle. Et déjà, il tentait un mouvement. Il pouvait garder son air menaçant pour d’autres, cela n’avait aucun impact sur elle ; mieux, elle allait le lui faire avaler, ainsi plus personne n’aurait à le voir. Diana ne put esquiver le mouvement qui tenta de l’immobiliser, mais le repoussa immédiatement en opposant sa force à celle de son adversaire. Aucune réelle résistance à lui opposer. En retour, juste retour des choses, Diana effectua un mouvement que le monstre n’eut pas le loisir d’esquiver. Mais esquiver n'était pas le problème... mieux valait s'en débarrasser avant qu'il n'explose, comme elle avait vu d'autres avant lui le faire. Elle se saisit prestement de lui, aperçu quelque chose et, en une fraction de seconde, se décida. Elle lança avec force sa cible dans une direction précise, visant les créatures au sol qui s’illuminait. D’une pierre deux coups ?






Action 1 : Se défait de l'immobilisation
Action 2 : Envoyer dans le décor




Suicidaire #3 : Opposition de force contre l'immobilisation
Force du monstre inférieure : rend le prochain coup donné au corps à corps inesquivable de façon classique.

Envoyer dans le décor : Lance un adversaire de toutes ses forces dans un objet précis. Projetée, de base à 120/10 = 12 actions de distance. Provoquera "120" PV de dégâts - 10PV par actions de Distance parcourue = ??
Subira "Intégrité de l'objet" PV de dégâts physique = ??
Coût : 3 Points de Brutalité

Contre (Brutalité) : (12)-3 = 9 points restants.
Récupération passive = +10PE

PV : Complets
PE : 450/500


Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 8:41


Clark Kent - Titre du RP


A mesure que la fumée se dissipe, superman aperçois les para-démons restant. Ils ne sont plus très nombreux, mais semble vachement remonté. Enfin, bien moins que la femme qui avait désormais ses vêtements en lambeau. Elle, elle avait l'air réellement très énervé. L'homme d'acier jette un œil sur sa droite et vois le héros costumé. Vu le degré de dangerosité que représente le champ de bataille actuellement, l'homme d'acier n'est pas certain des capacités de cet homme costumé.

"J'espère que vous savez vous battre. J'ai besoin de votre aide pour défaire ce tank avez-vous des capacités qui puissent nous aider ?

S'éxclame Superman en s'adressant à Bloodshade. L'homme d'acier avais son petit plan en tête et aussi surprenant que cela puisse paraître il semblerait que la femme qu'il ai rencontré à STAR labs s'accorde facilement avec lui. Elle se mouvoie et frappe comme une véritable guerrière et permet à l'homme d'acier d'attaquer sur d'autres front. Instantanément l'homme d'acier fonce en direction du tank au nord. Dans sa course il croise l'un des para-démon à la bouche lumineuse et lui assène un rapide et fulgurant coup de poing tout en continuant sur sa lancé. Arrivé à proximité du Tank Superman plongera sur celui-ci et frappera de toutes ses forces sur le châssis du tank afin d'y ouvrir une brèche et permettre à Bloodshade d'attaquer à l'intérieur s'il possède des capacités lui permettant de remplir cette tâche. Une fois la brèche ouverte Superman fera face à la furie.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Fonce en direction du tank

Action 2 : Coup de poing rapide. Inflige 77 de dégâts et coûte 9 points d'endurance.

Action 3 : Coup de poing lourd sur le châssis. Inflige 162 de dégâts et coûte 40 points d'endurance





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 721 / 830






Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 21:59
Je tire mon Intervention à Pile ou Face. Cela va donc nécessairement orienter mon RP.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 21:59
Le membre 'Crimson Ash / Bloodshade' a effectué l'action suivante : Destinée

'Pile ou Face' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Pileo
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 22:20
Crimson Ash



Crimson Ash Theme 2



Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby ... shot ... me ... down.



Bon, cette fois, le gros musclé me demandait de l'aide. J'aurais voulu avoir eu à l'idée de le faire supplier, a genoux ! Non mais... Pourtant, comme un con, j'me suis dit que ca serait plus drôle de l'aider sans rien demander en échange. Pris dans un réflexe qui me rappelait mes jeunes années tokyoïtes, où je pensais qu'aider était un truc bien, je trouble mon jeu en composant des signes de main, qui ne voulait rien dire, mais allaient faire croire que je suis une sorte de magicien, truc du genre.

" no jutsu... Kusanagi no kobushi wo !"

Le doigt planté en l'air, j'essaie d'improviser une chorégraphie moyennement crédible, mais je mettrais toute ma créativité à l'ouvrage.

Pour cela, mon plan était simple : utiliser les flammes qui m'entouraient pour nourrir une attaque de Zone plutôt puissante, qui ne dévoilerai rien de mes aptitudes réelles. Grâce aux flammes des voitures, de la gueule du Dragon, de l'impact des précédentes attaques, j'allais ainsi taper gratos. Enfin, presque.

L'explosion était destructrice. Forcément ! C'était mon art qui s'exprimait dans toute sa splendeur !

Mon ART !

Alors que je voyais ces conneries robotisées se désagréger dans mes flammes, je me disais que la meilleur chose à faire était de me tirer de là... Quoi que : c'était le meilleur moyen de demander au Kryptonnien comment il était venu sur Terre, et comment quitter cette putain de planète bleue.







Action 1 : Provoque 140PV de dégâts de Zone
Action 2 : Nourriture enflammée +70PE (-1 point de Ki)


----------------

Bilan :
Vitalité : FULL
Endurance : -80




Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 22:21
Jet d'expression pour savoir si ma comédie prend.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 22:21
Le membre 'Crimson Ash / Bloodshade' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 56286597 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 9246453410 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 56286597
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 22:21
Relance du 10 Critique
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 22:21
Le membre 'Crimson Ash / Bloodshade' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 4498032702
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Lun 29 Avr - 22:30












Alors que Wonderwoman se préparait à projeter la créature au loin, celle ci déploya une étonnante faculté d'adaptation et d'agilité : en effet, alors qu'elle était envoyée au loin, celle ci s'accrocha in extremis au bras de l'Amazone, et se servit de l'impulsion donnée par le mouvement de Wonder Woman pour se projeter en l'air.

En suspension, un euphémisme dans un combat aérien, il lanca un coup de pied très puissant en maintenant le poignet de l'Amazone, se rabattant à son niveau.

"...Je crois... Je vais pouvoir te battre ! Et faire gloire a notre seigneur... Oui !"

En lançant cette phrase pleine d'une énergie nouvelle, il plaça un tir de laser issu de sa paume, concentré sur le visage de Diana.

Alors que le combat aérien prenait une tournure inattendue, celui au sol était encore plus désespéré : les sbires allaient annihiler le Kryptonniens de leurs tirs surpuissants. Pourtant, décidé à intervenir, Crimson parvint à générer une explosion suffisamment puissante pour achever tous les sbires !

Profitant du chaos généré, la Furie se rue sur Clark et lui assène un coup d'épée. La lame noire vient cibler le corps puissant du kryptonien, qui allait devoir choisir entre mettre le Tank hors d'état de nuire ou gérer la Furie décider a en découdre...






NORD :
PNJ Sbires : Tous détruits

Tank (1 - côté Sordicia) :
Encaisse l'attaque de Zone
Brèche Ouverte
Action 1 : Envoie des Flammes- Petite Zone - Clark et Crimson
Action 2 : Flamboie (Aucun effet apparent)

Furie Mortelle - Sordicia :
Encaisse l'attaque de Zone
Action 1 : Coup de Lame Noire
Action 2 : Coup de Lame Noire

AIRS :
Suicidaire :
Action 0 : Esquive + Contre Attaque (coup de pied) : 47PV de dégâts
Action 1 : Tir de Laser 60PV + Brûlure au premier degré - Ciblé
Action 2 : Tir de Laser 60PV + Brûlure au premier degré - Ciblé

SUD :
Furie Mortelle - Morna : Action : Aucune (observe le combat)
Tank 2 : Aucune action














Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 5:15


Clark Kent - Titre du RP


U n mur de feu immole l'intégralité des para-démons qui s'apprêtait à exploser. Impressionnant. Superman quant à lui continuer sa course en direction du tank lorsque soudain il entend un cri. Un hurlement ampli de rage, la folle furieuse se jette sur le kryptonien en abattant sa lame sur lui. Instinctivement, l'homme d'acier se rapproche plus près d'elle et de la main gauche il empoigne le bras de la furie et assène un direct du droit dans le nez, suivi d'un deuxième coup de poing rapide censé la sonner puis finir son enchaînement par un chassé qui normalement enverra la guerrière voltigé vers les voitures situés derrière elle. Après cela l'homme d'acier s'adressera a BloodShade

"Excuse-moi de te demander ça mais je ne pense pas que cette femme me laissera tranquille, j'ai besoin que tu t'occupes de ce tank, tu sembles être à l'aise avec les attaques de feu et je pense donc en toute sincérité que tu es la personne la plus à même de gérer cette situation actuellement."


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 0 : Immobilisation d'arme (Coûte 1 point d'esquive et 1 point de contre. Point d'esquive restant : 3, Point de contre brutal restant : 15

Action 1 : Coup de poing rapide. Inflige 77 de dégâts et coûte 9 points d'endurance.

Action 2 : Coup de poing lourd. Inflige 162 de dégâts et coûte 40 points d'endurance

Action 3 : Coup de pied lourd. Inflige 172 PV et coûte 42 points d'endurance.

Regain passive de PE : 16

Explication : Superman immobilise le bras de l'adversaire et lui assène un coup de poing rapide suivi d'un coup de poing lourd et d'un coup de pied lourd. Les dégâts additionné tous ensemble font : 411PV et coûte au total en PE : 91PE




Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 646 / 830






Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 13:06
Crimson Ash



Crimson Ash Theme 2



Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby ... shot ... me ... down.



Chance Meeting of Souls by Yoshihiro Ike on Grooveshark

C'était solennel.
L'instant était au choix, à la décision.
Jusqu'où aider ces types, jusqu'où m'avilir pour atteindre mes objectifs ? Non. Je ne pouvais pas être à cent pour cent utile a cette équipe de bras cassés, mais je ne pouvais pas non plus les laisser seuls face à des bêtes de destruction qui étaient venus sur mon territoire temporaire, mon terrain de jeu.

C'était donc le moment de briller : faire péter un tank, ça n'a jamais été très difficile. Surtout quand on a nativement le pouvoir de le remplir d'une fumée toxique.

"はい ! C'est compris !" Quoi ? Je joue a quoi ? Au japonais perdu a Metropolis. Pas crédible pour un sous.
Mais j'improvisais !
Qui fait des bons choix quand ils improvisent ?
Beaucoup de gens ? Ok. Eh bien... pas moi !

D'un bond prodigieux - que j'aurais voulu être un salto, mais incapable d'en faire, cela restera un saut de puce - j'arrive au niveau de la faille du tank et ignore le combat qui a lieu dessus entre la furie et l'homme d'acier.

La gueule de Dragon me crache une flamme à la gueule ? Merci ! Plutôt que de jouer les kékés en bouffant ouvertement les flammes, je préfère jouer la finesse en l'avalant discrètement.

"野郎...!" Je fais mine d'être en colère, d'avoir eu mal. Ok, je joue mal. Mais les gens ici sont du genre crédules, alors j'ai pas de soucis à l'idée qu'ils y croient un minimum.

Aussitôt, je glisse ma main dans la faille du tank et forme un pistolet de mes doigts.

"finger...BANG !"

Je ne sais pas si ca allait suffire à stopper le pilote, mais j'étais en mode économie d'énergie : advienne que pourra !






Résolution action du Tank :
- Feu de la Géhenne VS Corps de Feu = Immunité

Crimson :
Action 1 : Comédie (Jet d'expression pour compenser Comédie, pour jouer les brûlés et donner envie au Tank de m'attaquer) // Nourriture enflammée (Gehenne) +70PE (-1 point de Ki)
Action 2 : Flammèche -20 - Ciblé sur le Pilote
Action 3 : Regen (+7PE)


Flammèche
Description : La brûlure, cette fois, est plus importante.
Effet : 40PV de dégâts + Brûlure au premier degré
Coût : 20PE

----------------




Vitalité 
 260/260
Endurance 
 637/660
Ki 
 4/6






Dernière édition par Crimson Ash / Bloodshade le Mer 1 Mai - 13:27, édité 1 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 13:06
Le membre 'Crimson Ash / Bloodshade' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 63256413 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 17457862 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 9246453410
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 13:06
Je relance le 10
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 13:06
Le membre 'Crimson Ash / Bloodshade' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE 17457862
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 19:05



Round two, are you feeling alive?
We’ll overcome, we’ll survive

Une modification. Une autre. C’était une danse, et il fallait en suivre le tempo changeant. Il n’y avait pas mouvement plus important que ceux-ci. Plus lentement, plus rapidement. Un pas à gauche, à droite. En bas après un coup, et puis en avant toute pour une contre attaque. Pas amusant du tout, la nouvelle direction que prenait ce petit combat. Ou peut-être que si, en un sens : n’est-ce pas là ce que tout guerrier recherche ? Une résistance à laquelle s’opposer. Et le monstre avait le sens de l’humour, qui l’aurait cru.

"...Je crois... Je vais pouvoir te battre ! Et faire gloire a notre seigneur... Oui !"
« Tu crois ? Voilà qui est bien dangereux ! »

Diana se protégea à l’aide de ses bracelets, lorsqu’un tir puissant, puis un second, menacèrent de la heurter en plein visage. Elle rabaissa ses bracelets fumants mais intacts, et dévoila la froideur de ses yeux bleus. Arme amazone en main, Wonder Woman chargea, se baissa, et son arme décrivit un mouvement vers le haut.






◘ Action 0 : Contre-attaque : Coup de Poing Lourd
◘ Action 1 : Parade (Localisé "Bras") : -80pv
Coût : 1 point de parade + 30PE.
◘ Action 2 : Parade (Localisé "Bras") : -80pv
Coût : 1 point de parade + 30PE.
◘ Action 3 : Ryu no Tsume



Suicidaire #3 :
◘ Contre-attaque : coup de Pied Lourd : 20 + (force/2= 60) +48 = 128PV + bonus (24) = 152
Coût : 32PE

◘ Ryu no Tsume
Description : Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut.
Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup.
Effet : -30PV au total des dégâts effectués. Rend votre coup inesquivable
Coût : (22PE coup d’épée) +20PE = 42PE
Dégât : Les dégâts d’un coup d’épée (15 + 27 + 48) = 90 (-30) = 60PV de dommage

Dommage reçu : -47PV
Récupération passive = +5PV
Résistance passive = -20PV
Total = -22PV

PE dépensés : 42 + 32 + (30*2) = 134PE
Récupération passive = +10PE

Calcul des dommages donnés : 152 + 60 = 212PV

Contre (Finesse) : (6)- 2 = 4 points restants.
Points de parades : 3/5
PV : 828/850
PE : 376/550



Dernière édition par Diana Prince le Ven 3 Mai - 1:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum