-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty /! Event /! - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Jeu 18 Avr - 20:22












Old Gotham - 00h42

Dans les rues déserte d'un gotham venant d'essuyer la fulgurante explosion d'un héraut annonciateur de désastres bien plus funeste que celui qu'il a lui-même causé se trouve un homme. Un vieil homme trainant un caddie et observant les déchets sur le sol. Un calme mortuaire plané dans les rues de Gotham. Un calme froid et étrangement paisible. Ce calme est communément nommé "Le calme avant la tempête."

Alors que le vieil homme progressé sur le trottoir, il vit au loin une vif lumière aveuglante précédé d'un boom assourdissant. Le Tunnel Boom s'ouvrit en plein milieu de la route et de son sein jaillit une dizaine de monstres mécaniques équipé de griffes et de fusil étrange.

"C'est... Quoi ce bordel ?..."

Les abominations envahirent les alentours, détruisant les boutiques, tirant sur les voitures face à eux. L'un des sbires planta ses griffes dans le pare-brise d'un véhicule attendant au feu rouge. En l'espace de cinq minutes l'ambiance à Gotham avait changé du tout au tout. Les flammes apokoliptique ont bel et bien submerger Gotham.










Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Ven 19 Avr - 0:10


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






Arrivé à Gotham, il ne me restait qu'une chose à faire : rejoindre la Tour de l'Horloge, où Oracle était probablement en danger. Très vite, mes craintes se confirment quand je traverse un Gotham en proie à de nombreux ennemis inattendus, mais aussi et surtout face à une GCPD réactive. Toute la Batman Inc sur le champ de bataille, il ne me restait plus qu'a me frayer un chemin.

Pourtant, me voila face à une dizaine d'assaillant, entourant le Tunnel Boom de la Tour de l'Horloge. Le toit, domaine d'Oracle, était en proie aux flammes. Il fallait être efficace. Mais très rapidement, je vois le R-Wing traverser le ciel, Red Robin à l'intérieur.

"- Tim, des nouvelles d'Oracle ?
- 5 secondes plus tard, et elle brûlait avec le bâtiment...
- Comment est elle ?
- ... Dans un état critique, mais stable, je me dirige vers Zatanna au sud, en espérant qu'elle puisse s'occuper d'elle rapidement.
- Fais le plus efficace pour sa survie, Tim.
- Je m'assurerai qu'elle soit en sécurité.
- Il faudra des renforts... La situation est critique.
- Bien sûr, j'appelle les Titans : on va régler ca Bruce, occupe toi du Tunnel et de l'enfoiré qui a envoyé ces choses ici...


Me voila face au Tunnel, et face aux créatures. Silencieux, je me déplace vers eux jusqu'à être à portée. Ils ne communiquent pas, ne peuvent me percevoir, mais restent plantés là. J'imagine qu'ils sont formés ou créés pour répondre à certains protocoles très précis. Comme les autres, ils sont faits de chaire et de machine, mais semblent bien moins élaborés et complexes que ceux qui ont attaqué Gotham et Metropolis. Mais je ne pouvais me permettre de prendre le moindre risque : il fallait que je frappe fort, et reste dans les ombres...

La meilleure solution était de ne pas m'engager dans le combat : poche arrière droite, ouverture par coulissage, une dose de plastique C4 condensé. Un genoux au sol, je dispose quatre Batarang face a moi, auxquels j'ajoute le plastique : même s'ils seront moins précis, j'aurais la possibilité de projeter, prendre de la distance, et rester à couvert, tout en renforçant l'explosion non-létale de mes Batarang explosifs avec une matière qui les rendra bien plus destructeurs...

Je devais évacuer toute envie de vengeance pour me concentrer sur ma mission : protéger Gotham, protéger le monde.

Mon plan allait donc être simple : frapper sans être vu, jauger la résistance de mes adversaires face à ces armes explosives, et prendre des mesures en fonction. Si les choses se compliquaient, je pouvais toujours me replier, faire appel au Bat-wing, et employer des armes plus lourdes...






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Dissimulation - Attaque Embusquée
Action 2 : Préparation C4
Action 3 : Pose du C4 sur Batarangs
Action 4 : Envoi des Batarang Classiques en attaque d'embuscade (sur 4 PNJ parmi les dix)





PV : Complets
PE : 910


Explications :

Action 1 - Dès mon arrivée, j'ai choisi de me dissimulé. Hors Combat, je peux être en situation d'Embuscade, ce que je choisis bien évidemment de faire. Avec un écart de Réflexion de +de 21, mon attaque sera totalement imprévisible et inesquivable.

Action 2 : Le C4 nécessite deux actions pour être utilisable. Je dépense donc les deux actions pour jouir de son effet destructeur.

Action 3 : Pour projeter le C4 (qu'il faut normalement poser sur une surface, ce n'est pas une arme de jet/projectile), je le place sur un Batarang lui même explosif. Les deux détonations iront surement bien esquinter le groupe, qui même s'il est trop dispersé pour un combat au corps à corps ne le sera pas pour une attaque de masse.

Action 4 : Envoi du paquet : grâce à ma rapidité d’exécution (4 actions), je peux préparer mon piège et l'envoyer sans attendre le tour prochain. J'envoie donc une double explosion de 150 + 120PV de dégâts, chacune d'entre elle inesquivable de façon classique.

___________________


Batbombes - Plastique
- 150PV - de Zone
- Brûlure au premier degré.
Coût : 50PE par morceau de plastique - Nécessite une action de préparation et une action de pose.
Max Stockés : 3 (-1)
(+)
Batarang Explosif
Dégâts : 30PV x 4 - de Zone
Coût : 10PE par projectile.
Max Stockés : 7 (-4)







MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Ven 19 Avr - 6:07












Old Gotham - 00h44

Les monstres prennent un malin plaisir à détruire ce qui les entoure. Programmé pour conditionner la planète à l'arrivée de leur seigneur. Ils crée un monde parsemé de destructions et de flammes dévorante. En parlant de flammes dévorante. Alors qu'une équipe de trois hérauts s'amuse à exploser la vitrine d'une boutique de prêt-à-porter un étrange objet en forme de chauve-souris vint se planter sur l'épaule d'un des sbires.

Un cliquetis résonne et à peine les monstres ont-ils eût le temps de dire "Oh" qu'une violente déflagration vint rayé de la surface de cette planète la dizaine de monstres. Dans sa totalité. L'explosion ayant bien évidemment fait son impression, elle à par la même occasion attirée les autres sbires des alentours.

Spoiler:










Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mar 23 Avr - 2:59


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






Alors que la situation était sous contrôle, un nouveau contingent ennemi faisait déjà route vers ma position. Non, il n'était pas l'heure de fuir, mais simplement de prendre un peu de distance et contrôler les adversaires avec toute la force de frappe dont je disposais.

Très rapidement, je prend un peu le temps de respirer en prenant de la hauteur. Encore trois charges de C4, quatre Batarangs utilisés, il me faudrait retourner à la Batcave ou a la Batmobile pour recharger mes équipements.

Grâce à mes capteurs, je parviens rapidement à déterminer le nombre et le type de renfort qui me ferait face.

"- Dick, Jason, je fais face à un Tank a Old Gotham. Une fois éliminé, je pourrais évoluer vers la singularité formée au pied de la Tour de l'Horloge...
- Tu vas pouvoir gérer ? - Lançait Jason, d'un plutôt ton arrogant.
- Leur constitution me parait similaire à celle des Tanks de la terre, à la différence que l'Alliage doit probablement être plus résistant. Je remarque des impacts de balle, et une légère altération de la structure du châssis là où le Tank à dû essuyer des attaques directes.
- En bref ?
- Je gère.


Les consignes données, je suspend la communication pour me concentrer. Suspendu la tête en bas, caché derrière un panneau, je prend mon temps pour réduire mon rythme cardiaque et me permettre de rester à l'envers bien plus longtemps qu'un humain lambda.

La main dans la Bat-ceinture, j'en extirpe un morceau de Plastique que j'applique cette fois autour de deux billes fumigène. Le plan était simple : mesurer la résistance du Tank tout en éliminant les cibles amassées autour. Pour économiser un maximum de temps, j'allais simplement me contenter d'attendre que le Tank arrive à mon niveau pour faire tout exploser. Déposant la Bille au sol, je ne presse pas sur le bouton d'activation : j'allais me contenter de laisser l'explosion du C4 activer la fumée contenue dans la bille.

Une fois la fumée active, j'entrerai en scène, cherchant une brêche dans le Tank pour en déloger les pilotes.

Le plan était simple, efficace, mais allait encore nécessiter d'employer une force létale. Ces créatures étaient mi-vivantes mi-machines, mais ils n'étaient pas humains, et nous étions en guerre : ils n'avaient rien en commun avec mon code de l'éthique :

La bête en moi allait pouvoir tuer.

Enfin...







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Dissimulation - Attaque Embusquée
Action 2 : Déplacement d'une action de Distance





PV : Complets
PE : Complets







MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mar 23 Avr - 3:56












Old Gotham - 00h46

Les dépouilles fumait encore sur le sol tandis que des bruits de pas martelé le sol. Un véhicule semblable à un dragon s'avancer, entouré par cinq soldats excité de découvrir de quoi est composé un être humain, à l'intérieur. Les soldats criaient et regarder autour d'eux en sautillant. Une chose est sûr. S'ils te trouvent, ils te font ta fête. Ne s'apercevant pas de ta présence ils continue d'avancer. Tu t'aperçois soudainement que le tank tout en s'avançant crache une boule de feu qui embrase la pharmacie qui lui faisait face. Ils sont peut-être venus à ta recherche mais, leurs principal objectif est bien d'anéantir le peuple de Gotham. Sans s'apercevoir de quoi que ce soit le groupe fonce droit dans ton piège.

Spoiler:










Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mar 23 Avr - 4:48


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






Quand un héros est soumis à un choix cornélien, entre la vie d'humains innocents pris au piège dans une potentielle pharmacie à minuit, ou la destruction d'un engin de mort qui ne pourrait plus faire de victimes dans les étages au dessus, le choix était rapidement fait.

Pourtant, il faut faire vite : on ne sait jamais qui peut être à l'intérieur.

Alors que j’enclenche mon plan, je garde un oeil sur la pharmacie en lançant un scanner depuis l'ordinateur de ma Batmobile.

Peu importe si j'étais moins efficace dans la destruction de mes ennemis : j'allais mettre un terme à leurs exactions aussitôt que possible.

Atterrissant sur le Char, je déploie mes griffes latérales et lance des coups de coude destructeur au chassis du Tank. S'il ne cède pas, en dépit de l'alliage presque indestructible de mes lames, alors il faudrait utiliser l'artillerie lourde de la Batmobile.

Mais avec ma maîtrise des katas enseignés au sein de la Ligue des Assassins, même le métal plie devant le métal, la force et la maîtrise.






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- Activation de l'explosion des charges C4, cumulées avec un Fumigène posés au tour précédent.
- Chute sur le Tank, dissimulé
- Activation passive de la Vision Thermique et Rayon X : Perception de la Pharmacie pour percevoir s'il y a des vies a sauver.

Action 1 : Masque de Respiration activé (10PE)
Action 2 : Dissimulation
Action 3 : Bat Elbow sur le Chassis
Action 4 : Action Conditionnelle (2) - Si Brèche : Bille Fumigène / Si aucune Brèche : Bat Elbow sur le Châssis.






PV : Complets
PE : A définir (peu importe)


Bat-elbow
Lié à : Gants
Description : Sur son armure, Batman possède des lames de Coudes retractables.
Dégâts :
Provoque 96PV
+ 40PV
+ 20PV (Niv.2) de dégâts par coups.
Coût : Cout d'un coup de base au Corps à Corps + 20PE








MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mer 24 Avr - 3:58












Old Gotham - 00h46

Ton piège a fonctionner. Un nuage de fumée vint masqué la vue des hérauts de Darkseid. Les monstres hurle de rage en tentant tant bien que mal d'y voir plus clair. Quant à toi, la vigueur avec laquel tu t'acharnes sur le châssis à porter ses fruits. Une brèche s'ouvre et tu balances aussitôt une autre bombe fumigène afin d'aveuglé les conducteurs, qui, effrayer par le bruit que tu as provoqué en frappant sur le tank et en l'ouvrant ce mirent à frapper à l'aveuglette dans l'espoir de toucher leur assaillant.

Spoiler:










Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mer 24 Avr - 19:02


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






Alors que les sbires étaient déjà tous au sol, je m'approchais de mon objectif à chaque seconde... Enfin, il m'avait suffit d'un coup supplémentaire de mes lames de coude pour pénétrer dans le Tank et en voir les pilotes...

Plongés dans la fumée, ils allaient probablement avoir besoin de temps pour récupérer et recouvrer leurs sens : parfait pour prendre le contrôle du véhicule et savoir qui se cachait derrière le Tunnel Boom qui me faisait face : seul, j'allais refermer ce tunnel et mettre un terme à l'invasion de Gotham...

Même si cela devait induire l'impossibilité de revenir : je ne pouvais faire marche arrière.

- Batman à la défense de Gotham... Je suis face à la Singularité. Je brancherai le module de pilotage à ma clé de contrôle et tenterai de pénétrer dans la singularité pour arrêter le tunnel. Une fois stoppé, aucun renfort ne pourra plus pénétrer Gotham City... Et vous pourrez vous débarrasser de ceux qui reste.
- Qu'est ce que c'est que ce ton, Bruce ? Lanca Damian, avec son habituelle verve.
- Damian, si je ne peux revenir, Alfred et Dick prendront soin de toi. A vous tous, vous savez quoi faire."


Cela ressemblait à un discours d'adieu. Je parlais en éliminant les dernières forces restantes, d'un double coup de pied qui ne nécessitait même pas plus de concentration de ma part.

Face au Tank, il ne me restait plus qu'a me concentrer sur mes compétences en Informatique, mon Erudition, et ma maîtrise des Technologie, qui ensemble me permettraient d'en prendre le contrôle et de foncer vers cette singularité...







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Bat Elbow
Action 2 : Coup Tourbillonnant : 166PV aux deux Sbires
Action 3 : Regen
Action 4 : Tentative de Pilotage du Tank - Technologie (7 dés)





PV : Complets
PE : 838






Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mer 24 Avr - 19:02
Le membre 'Bruce Wayne / Batman' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Russite
Résultat :
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 4498032702  /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 33659602  /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 14680617  /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 83413968  /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 81366473  /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 4498032702  /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) 33659602
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mer 24 Avr - 20:17












Old Gotham - 00h47

D'un rapide et fulgurant coup de bat-elbow tu as entrouvert une fente dans l'immense char. Suite à ton coup de pied les deux pilotes s'écroule dans des songes où ils pourront rêver de l'asservissement de Gotham. Pour toi ce n'est pas encore une réalité. Ayant pris le contrôle du char tu t'aperçois qu'un petit cube semblable à celui trouver à la tour de l'horloge plus tôt dans la soirée, diffuse et maintient le tunnel boom. Si tu ne le refermes pas maintenant, d'autres engeances risque d'apparaître.










Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Mer 24 Avr - 20:32


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






Quittant le tank, je m'approche du Cube lentement, prenant soin de bien éviter d'approcher trop près de la Singularité.

- Batman à la défense de Gotham... Me voila face au cube. Si je ne peux le contrôler, je tenterai de mesurer le statut de la Singularité avant d'y entrer."


Mon plan était simple : d'abord mesurer si le Cube pouvait être contrôlé. Mais surtout, m'assurer qu'aucun autre monstre ne pénètre Gotham !

Le cube entre les mains, j'allais maintenant tenter de comprendre comment pouvoir le fermer en le manipulant avec autant d'astuce et de force que mon intelligence me le permettait...







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Tente d'ouvrir le Cube





PV : Complets
PE : 838+13






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Ven 26 Avr - 6:28












Old Gotham - 00h47

Tu t'empares du cube et entre tes mains tu tentes de déchiffrer son fonctionnement. Mais sans même avoir touché à quoi que ce soit dessus, le tunnel boom disparait et avec lui la cacophonie assourdissante qui régnait dans les rues de Gotham. Soudain un flash. Plusieurs événements défile dans ton esprit. C'est extrêmement rapide et bref. Tu aperçois un monde enflammé avec des rivières de laves en fusion et des rochers incandescent. Tu vois un individu grand et musclé assit sur un trône constitué de crânes et d'or. Tu vois les para-démon par milliers, ils sont tous réunis face à cet homme. Dans toutes ces visions tu n'as pu déceler qu'une seule phrase

"Para-démons, réunissez-vous. Un nouveau règne à sonner. La planète terre a émis son ultime souffle et après s'être amusé avec cette candide espèce inférieure l'heure est venue d'amorcer mon règne et s'emparer de mon nouveau royaume."

Le flash disparu et un nouveau tunnel boom s'ouvre. Après ce que tu viens de voir tu devines bien que ce tunnel ne t'était pas destiné mais l'était pour les para-démons que tu viens d'achever. En sachant cela vas-tu tout de même traverser ce tunnel boom ?










Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Ven 26 Avr - 13:26


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






La situation se compliquait de minutes en minutes : alors que j'avais mis la main sur le cube, celui ci s'était finalement éteint pour désormais se mettre a véhiculer des images qui étaient très loin de mon esprit strict et empirique. Des images issues de l'imaginaire des plus fous, présentant une armée infernale menée par un être plus monstrueux encore, le diable en personne...

Mais alors que la vision cesse, je suis pris de cours par le son d'une troupe arrivant, et celui d'un tunnel boom s'ouvrant à nouveau.

Aussitôt, j'agis en faisant ce qui me paraissait le plus évident : bloquer ce tunnel une bonne fois pour toute ! Si je pouvais empêcher ou gêner leur repli, augure d'une attaque plus massive, d'une façon ou d'une autre, j'aurais au moins le loisir de permettre a Gotham d'achever ces créatures et affaiblir les troupes qui voudraient à nouveau se réunir.

Entrant des paramètres sur la commande de la Batmobile, je me précipite dans le Tank et commence sa marche : la Batmobile entrera en premier, là où je tenterai de conserver le contact vidéo en entrant progressivement avec le Tank...






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Prépare une action secrète avec la Batmobile
Action 2 : Entre dans le Tunnel avec le Tank





PV : Complets
PE : 864






Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Left_bar_bleue0/0 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty_bar_bleue  (0/0)

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Jeu 13 Juin - 14:17

Insight avait finalement perdu Batman, malgré ses tentatives de pouvoir le suivre. Elle s'était retrouver largué assez rapidement sur les toits de la ville, un peu essoufflé  mais malgré tout déterminer. Pourquoi attendre le lendemain? Il était clair que le Justicier attendait quelque chose d'elle et pour une fois, pour la première fois depuis vraiment longtemps, elle avait envie de se prouver à quelqu'un. De prendre un autre chemin, de donné une nouvelle chance à la vie.


Rapidement par contre, elle vit des monstres envahir les rues où elle était. Sans doute à cause du regard, mais surtout des mots de Batman, elle décida de ne pas rester à rien faire, de ne pas fuir comme elle l'aurait fait seulement une journée avant. Elle se savait incapable de les vaincre au corps à corps, mais elle pouvait certainement user de son don pour faire quelque chose.


Lentement, elle les observa, les suivit. Jusqu'à son orphelinat... où elle les vit enlever les enfants et vit rouge. C'Était SON orphelina! Et pourtant elle ne pouvait rien faire sinon les suivre. Elle enrageait. Elle souffrait aussi. Voila pourquoi elle ne voulait plus de cœur  pourquoi le Batman devait-il l'avoir réveiller? Elle ne pouvait rien faire! Pourtant, quand il emmenèrent les enfants dans un vortex, elle n'hésita qu'une seconde pour suivre. Pas question d'abandonner les enfants!
Contenu sponsorisé

 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham) Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort. (Old-Gotham)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum