Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty /! Event /! - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Jeu 18 Avr - 14:45












Participants :
Superman
Diana
Crimson Ash




Alors que Batman arrive à Star Labs, il n'a même pas le temps de pénétrer dans le bureau que le Cube se met à Vrombir. Lachant celui-ci, devenu brûlant et s'élevant dans les airs, c'est avec effroi que le Chevalier noir vit émerger d'un tunnel boom aérien une nuée de monstres ailés.

Ceux ci se dirigent partout dans la ville, sans sembler avoir de directive précise.













Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Jeu 18 Avr - 15:15


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠






Les mathématiques sont fondamentales à toute société technocratique contemporaine tournée vers le futur. Dans cette guerre technologique, la logique, les calculs, et la capacité à mesurer rapidement sont essentielles pour survivre. Ceux qui ne sauront le faire n'auront aucune chance de s'adapter et de perdurer dans le temps...

Et c'est ce même procédé qui me faisait aujourd'hui mesurer la gravité de la situation qui naissait devant mes yeux, et qui, bien pire, n'allait pas forcément se contenter de cette seule ville.

"- Bon sang !


Esquivant l'attaque d'un ange mortel, je lui glisse un morceau de plastique C4 dans le cou qui le fait exploser et s'écraser lourdement au sol après l'activation du courant électrique du détonateur. Utilisant le corps de la machine comme bouclier pour résister à l'attaque d'un second monstre, je réalise quelque chose de plus grave encore.

Une créature.
Très similaire à celles que j'ai affronté à Gotham.
Installant quelque chose dans un lieu central a dense population.
Avec ce Lantern incapable et la rencontre de l'alien bleu et rouge, gardien de cette ville, j'avais complètement omis ce détail : j'avais interrompu la créature lorsqu'elle s'affairait, de la même manière, au pied de la tour de l'horloge de la ville de Gotham City.

Mon esprit ne fait qu'un tour.
Il calcule.
Il mesure.
Et l'équation vient à naître, évidente.

Si le monstre à installé ce cube dimensionnel à Gotham, similaire à Métropolis, et si ce cube est bel et bien un outil permettant la communication de deux dimensions, il est certain qu'un tunnel pouvait, allait, ou s'était déjà aussi ouvert au pied de la Tour de l'Horloge. Il était donc probable qu'il s'agisse d'une attaque coordonnée massive, ciblant la Terre ou l'Amérique - du moins - et lancée par un adversaire que je n'avais jamais osé imaginer.

"- Oracle ! ...


Elle ne répond pas.

"- Barbara...


Les dents serrées de rage, j'enfonce un Batarang dans l'oeil de mon adversaire mécanique crépitant à l'impact, prend appui sur lui pour m’éjecter d'un saut périlleux arrière et éviter une nouvelle attaque d'un nouveau monstre appâté par le combat. Dans les airs, je lui laisse des billes explosives en souvenir et lance mon Batgrappin. J'active la commande vocale de ma Batmobile : alors que mes ordres sont clairs, l'anxiété enserre ma gorge...

"- Activation du moteur, chaîne d'alternatives Beta, vitesse maximale, Gotham City, QG de Barbara..."


Ma voiture est configurée pour ce genre de situation. Elle sait qu'elle va devoir calculer la trajectoire de mon vol grâce aux capteurs giroscopique de ma ceinture, ouvrir son toit, me laisser y pénétrer, et démarrer aussitôt. Elle attachera ma ceinture, calculera l'itinéraire le plus rapide, et circulera à vitesse maximale tout en prenant en compte et calculant la trajectoires des potentiels obstacles.

Mais ce bijou de technologie ne saurait pas retirer le poids qui déjà me compressait la poitrine, alors que je craignais que ma négligence ai provoqué le pire pour la jeune Barbara, qui me devait déjà son handicap...

"- Appel à toute la Batman Inc. Situation d'urgence. Protocole red invasion. Je vous transmet des détails sur le chemin. Je reste en attente de vos statuts et positions...

Autre détail...

Barbara ne répond pas.


Alors que la Batmobile s'enfonce dans un Métropolis qui s'éveil au chaos, je m'enfonçais dans les ténèbres d'une culpabilité grandissante, et d'un sentiment d'impuissance si fort que je n'avais qu'un désir :

Raccrocher la cape.








¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPIQUES
Aucune action





PV : Complets
PE : Complets






Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Jeu 18 Avr - 15:47












Participants :
Superman
Diana
Crimson Ash




Nous avons bien pris en compte que Batman n'est désormais plus à Métropolis mais à Gotham.

Il reste toutefois cinq PNJ/créature a abattre pour sécuriser cette Zone.













Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Ven 19 Avr - 5:24


Clark Kent - La capitulation ou la mort...


Debout devant le lit du petit Jimmy, Superman s'interroge. Il aurait dû y être plus rapidement, anticiper l'attaque. Il aurait dû pouvoir empêcher ça. A quoi lui servent ses capacités de Kryptonien s'il est incapable de défendre ceux lui sont chers ? Son arrivée à Metropolis devait lui permettre de protéger un plus grands nombres de personnes...

"Superman ?*Il relève la tête* Je viens de recevoir les analyses, monsieur Olsen s'en sortira. Il s'en est fallu de peu... il restera cloué au lit durant deux bonnes semaines. Si...

BOOM

Brusquement une explosion gargantuesque résonne à travers Metropolis. Une colonne de feu s’élève dans le ciel et une multitude de monstres virevolte à travers le ciel embrasé de Metropolis. Superman contemple SA ville se consumé sous ses yeux. Il se précipite vers la sortie lorsque soudain, une petite voix faible et étouffé l’interpelle

"Sup...Superman... Bottes-leurs les fesses... Montre-leurs de quel bois Metropolis se chauffe... s'exclame Jimmy en plantant ses yeux dans ceux de l'homme d'acier.

Superman répondit d'un simple hochement de tête. Sans dire un mot il sortie de l'hôpital et pris son envol. La zone la plus proche de lui est les labo de S.T.A.R Labs qui se situe à même pas cent mètres de l'hôpital. C'est avec la rage que le kryptonien fend l'air de sa vitesse prodigieuse. Arrivé à proximité des labos il perçoit des monstres, semblable à celui qu'il a affronter un peu plus tôt. Ils étaient simplement plus petit et mince que le précédent. Sans crier gare Superman descend en piquet vers l'une des bestioles qui était séparé du reste du troupeau. Il se sert de la vitesse et du poids de sa chute pour attraper la tête de l'ennemi et la fracasser contre le bitume.

Il est désormais face à ses ennemies. Animé par un désir de justice et de punir les assassins qui attaque impunément Metropolis, il ne compte pas se retenir.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Vol

2 : Vol

3 : Explosage de crâne.




Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Sam 20 Avr - 6:48

Losing what was found, a world so hollow
Suspended in a compromise

Un fléau. Des créatures recrachées du monde d’en dessous par Hadès. Voilà ce à quoi ils ressemblaient. Et leur œuvre était destruction. Il était impossible d’en douter. Diana savait maintenant avec certitude - sans savoir d’où lui venait cette certitude – la raison qui l’avait poussée à quitter son île. Pour bien d’autres moments futurs dans l’histoire de son existence, mais avant toute chose pour ce qui était en train de se produire sous ses yeux. On l’avait guidée jusqu’ici. On la voulait ici. Diana invoqua le nom de leur déesse protectrice. La défenderesse et la guerrière en elle appelaient le combat qui s’en venait. Ce combat qui sauverait des vies humaines. Un combat qui déterminerait la face du monde des hommes.

Elle ne s’était pas trouvée bien loin. N’en avait pas eu le temps, après les évènements de la journée. Sa cible fut rapidement repérée ; même sourde elle aurait entendu le vacarme de l’explosion, et aveugle elle les aurait sentit, elles, ces créatures, car autour d’elles flottait l’odeur de la mort. Wonder Woman était en vol, splendide avec ses armes en main ; meurtrière elle aussi, à sa propre manière. Renvoyons ses créatures en enfer, se dit-elle avant le premier impact, dans un cri de guerre, fendant le cœur du troupeau. Une entrée tout en fracas, mais elle n’avait pas habitude à faire dans la dentelle. Son lasso s’envola, enserrant une cible qu’elle fit virevolter, et son épée décrivit un arc parfait qui mordit la chair et le métal.





Action 1 : Vol
Action 2 : Utilisation du lasso
Action 3 : Coup d'épée





PV : Complets
PE : Complets


Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Lun 22 Avr - 2:33












Alors que les créatures infernales semblaient s'organiser autour de Star Labs, l'une d'entre elle en vint a se faire fracasser au sol, tandis qu'une autre était envoyée dans les airs, coup de lame au passage.

Les créatures, prises par surprise, n'ont même pas le temps de réagir, d'éviter les attaques ou de les anticiper d'une quelconque manière.

Mais les deux monstres, frappés, n'ont pas déjà dit leur dernier mot. Le premier se relevant péniblement d'un écrasement destructeur, crâne à moitié défoncé, et l'autre se réceptionnant plus ou moins en dépit d'un lasso l'empêchant de tout autre mouvements. Ouvrant largement leurs gueules, leur "gorge" de chaire et de métal s'empourpre, puis laisse émaner une radiance rouge qui n'est pas de bonne augure.

Pire encore, les trois autres comparses font de même, et les deux héros surpuissants sont déjà encerclés de rayons lumineux. Rien ne se passe, encore, mais la situation pourrait rapidement tourner au désastre s'ils ne parvenaient pas à rapidement mettre hors d'état de nuire ces envahisseurs trop collants.

Et comme si cela ne suffisait pas, le ciel laissait entendre un vrombissement aigu : est ce que le pire était encore à venir ?




Spoiler:














Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Lun 22 Avr - 5:34


As the red day is dawning
And the lightning cracks the sky

La créature qu’elle avait touchée de son épée et qu’elle maintenait dans son lasso tenait toujours debout et la menaçait d’une attaque explosive. Qu’à cela ne tienne, Diana allait lui faire ravaler ses boulons, et tout le reste qui allait avec. Il semblait, après tout, que cette créature avait besoin d’aide pour fermer la bouche. À son premier coup, l’Amazone enchaîna ses assauts. Elle tira sur son lasso, amenant brusquement sa victime à elle, comme d’une poupée métallique. Prenant impulsion sur le sol pour un saut, la guerrière assena de haut en bas un fabuleux coup de pied à la tête du monstre. Elle remarqua en même temps le rouge que crachaient tous les autres. Cela n’augurait rien de bon. Il semblait que ce fut contagieux ; ils s’y mettaient tous maintenant. Un mouvement au coin de son oeil, un appel. Diana tourna la tête, vit l’homme à la cape qu’elle avait entrevu avant de frapper, au tout début. La même couleur rouge au fond des yeux que celle qu’elle voyait luire de la bouche béante des monstres. Bel et bien contagieux. Une autre sorte de démon ? Non, bien qu’on aurait pu le croire avec cette lueur rouge, elle comprenait de quoi il retournait. Il allait tenter quelque chose, et cela pourrait s’avérer très désagréable pour sa personne. Elle était dans le chemin. …Ne l’était plus. Le lasso se dénoua de sa cible. Un bond, un vol, et elle se retrouva hors de porté, en arrière de l’homme. Un bruit capta son attention. Pendant un court instant, elle délaissa des yeux le champ de bataille pour lever les yeux au ciel. Un autre combat à venir ?





Action 1 : Utilisation du lasso
Action 2 : Coup de pied
Action 3 : Vol





Dégât coup de pied : 20PV + puissance (48) /2 = 68PV
Coût : 17PE - 10PE (récupération passive/tour) = 7PE

PV : Complets
PE : 493/500




Dernière édition par Diana Prince le Mar 23 Avr - 4:45, édité 1 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Mar 23 Avr - 1:00


Clark Kent - Titre du RP


Broyer par la pression et la force déployée par l'homme d'acier, le crane de la bête percute le sol causant un cratère attestant la détermination du kryptonien à débarrasser Metropolis de ces nuisances. Le fracas d'une lame contre le métal dont était vêtu l'une des engeances attire la curiosité de Superman.

Une femme à la sombre chevelure et aux yeux d'un bleu étincelant affronte également un de ses monstres. Sa grâce et la précision de ces coups sont impressionnant. Le kryptonien n'avait jamais rien vu de tel. S'il n'était pas occupé à lui-même occire ses engeances il l'observerait faire des heures durant.

Malheureusement pour lui, les choses se corse, le monstre a beau avoir la moitié du crâne extirper, il est toujours en vie. Pire encore, il s'apprête à se faire exploser et tous ses petits copains également. L'homme d'acier lance un regard à droite puis à gauche puis il hurle à la jeune femme

"Venez vous placer derrière-moi ! J'ai déjà affronté ce genre de monstres, il faut s'en débarrasser dès maintenant !

La femme s’exécute et les yeux du kryptonien vire à l'écarlate. Son regard s'embrase à l'instar de ces monstres tout droit sorti des enfers.

"Il est temps de se débarrasser de ces monstruosités mécanique !

Un immense rayon de lumière pourpre vint s'abattre sur les monstres. Durant une bonne dizaine de secondes, Superman leur à fait goûter à un concentré d'enfer, comme celui qu'ils affligent à Metropolis.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Vision thermique (Niv.4)

Action 2 : Vision thermique

Action 3 : Vision thermique





Explication : Provoque 3x 40PV + brûlure au troisième degrés dû a la forte concentration de chaleur ce qui ajoute 3x 15pv supplémentaire

Donc 120 + 45 = 165 - 20PV de résistance passive = 145PV

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 770 / 830


Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Mar 23 Avr - 2:24












Alors que la situation aurait pu virer au cauchemar, Superman pris les choses en main après que Wonderwoman ait encore fait démonstration de sa force incroyable. Décidé à mettre un terme au combat, et passer à une autre zone de Combat, Superman lanca une attaque dévastatrice sur tous les sbires réunis, les mettant tous hors d'état de nuire en même temps.

La zone était nettoyée !

Ah non... Le ciel sifflant, une troupe de Suicidaire se dirigeait maintenant vers les deux héros divins. Partant depuis le toit, il était difficile de les détecter, mais maintenant qu'ils avaient amorcé leur chute, il serait difficile de les éviter !

"Ils ont mis a mal l'escouade d'exfiltration ! Anéantissons les !"

Aussitôt, ils se dirigent vers vous et fondent comme des aigles sur leurs proies. L'explosion suit aussitôt, et avec les corps bouillants des sbires, autant dire que le cocktail est détonnant !

Si vous en réchappez, peut être pourrez vous sauvez le centre ville, qui ne ferai pas long feu sans vous.




Les suicidaires s'abattent sur vous : ils provoquent une explosion gigantesque aux dégâts colossaux.

250x3 = 750PV de dégâts de Zone

Si vous survivez, considérez la Zone Sécurisée, vous avez la possibilité de passer à une autre zone, plus risquée :p













Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Mer 24 Avr - 17:55


Clark Kent - La capitulation ou la mort...


Les monstres ont littéralement fondu sous la vision thermique du kryptonien. Superman se retourne en direction de la jeune femme à ses côtés

"Impressionnant ! Tu es forte."

Jamais auparavant Superman n'avais croisé d'homme où de femme partageant sa super-force.

"Bon nous devrions partir en direction de...

Soudain une voix s'exclame au-dessus du duo. Trois monstres se jette du toit face à eux.

"Ils ont mis a mal l'escouade d'exfiltration ! Anéantissons les !"

Leurs bouche luisait de l'habituel couleur cramoisie qui caractérise bien leurs attaques kamikaze. Leur distance ainsi que la préparation de l'attaque font que Superman ne peut pas les empêcher d'exploser. La rue est déserte. A part quelques voitures brisé et quelques décombres d'immeubles explosé il n'y avait aucun civils pour pâtir de l'explosion. A contre-coeur le kryptonien décide de se replier.

"Ils sont trop nombreux allons-nous en ! D'autres nous attendent plus loin !"

L'homme d'acier s'envole à la vitesse de l'éclair. Direction New Troy.





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Esquives spécial naturelle

Action 2 : Vol

Action 3 : vol






Explication : Utilisant sa super-vitesse, Superman s'envole en esquivant l'explosion des kamikaze

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 770 / 830






Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Mer 24 Avr - 18:42



I'm only a man in a funny red sheet
Digging for kryptonite on this one way street

L’homme avait donc déjà affronté ces créatures-là par le passé. Ainsi, il s’y connaissait. Bien. C’était très bien. Peut-être allait-il pouvoir lui donner un cours en accéléré sur la matière. Quoi que… Non, Wonder Woman n’avait pas besoin de mode d’emploi. Sauf peut-être pour allumer un feu avec le papier, et encore. Aucun besoin de feu en cette journée ; plutôt le contraire. Aucun besoin de connaître la créature qui lui fait face, pour la démonter ; toute chose, à force de cogner dessus, finit par se briser. Aucun conseil à attendre d’un homme, aussi supérieur des autres soit-il. Ce genre de chose était davantage intuitif, et le poison du combat coulait dans les veines de l’Amazone.

Feu dévastateur. Rayon purificateur. Un juste retour des choses. L’attaque ne dura pas longtemps, mais ne laissa aucune chance aux monstres. Mais de la chance, ils n’en méritaient pas. Le feu de l’enfer, l’acier de sa lame, l’empreinte de sa botte et celle de son poing, voilà tout ce qu’ils méritaient. Diana envoya un sourire au guerrier, et ses paroles :

« Et bien, voilà qui était utile ! »

L’homme lui retourna un compliment - "Impressionnant ! Tu es forte." - auquel elle répondit sans se départir de son sourire :

« Je sais. »

Puis, elle fixa son regard ailleurs, ses traits empreints de gravité, comme si elle prenait la mesure de la situation ou réfléchissait à sa prochaine action. Mais ce point là était déjà tout réfléchit ; il y avait d’autres créatures un peu partout. Elle le lui dit, et annonça la raison de sa présence :

« Je crois comprendre que ces créatures tentent d’envahir la ville, je suis venue apporter mon aide. »

L’homme parla à nouveau, mais Diana leva de nouveau la tête au ciel, attirée par ses sens en alerte. Qui avait dit que le spectacle était terminé ? L’homme énonça un conseil qu’elle écouta, compte tenu de ce qui arriva ensuite.

Elle tenta l’impossible. Mais impossible n’est pas Wonder Woman. Elle bougea, prestement, utilisant dans cette action tous ses réflexes, et s’envola à l’instant où le danger se manifesta ; au même moment. Elle sentit l’air vibrer, le souffle de l’explosion la suivre dans sa progression, et sa chaleur. Crut un instant qu’elle allait être engloutit toute entière. La vitre explosa, le bâtiment derrière lequel elle s’était réfugiée en urgence, au tout dernier moment, trembla comme s’il était fait de papiers et non pas de briques. Elle savait que si par après elle prenait le temps de regarder, elle verrait l’immeuble et une partie de la zone au delà dévorés.

Elle ne prit pas le temps de regarder, mais sut qu’elle n’aurait pas donné cher de sa peau, si elle n’avait pas réagit aussi rapidement. Ces monstres-là avaient mené une frappe désespérée pour les détruire. En vain, mais c'était-là un geste apportant une source d'énergie et de détermination supplémentaire à la guerrière, et qui venait s'ajouter dans la balance. Wonder Woman reprit sa progression, comme si rien n’était venu l’interrompre un court instant, à l’instar du guerrier.






Action 1 : Esquive Spéciales Naturelles
Action 2 : Vol
Action 3 : Vol




Esquive Spéciales Naturelles : Permet d’esquiver une technique de zone.
Coût : 3 points d’esquive.

Points d’esquive restants : 0/3
Récupération naturelle : +10PE

PV : Complets
PE : Complets




Contenu sponsorisé

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum