-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Lloyd
Lloyd
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
[Mission spécial]Love Generation Left_bar_bleue0/0[Mission spécial]Love Generation Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Mission spécial]Love Generation Left_bar_bleue0/0[Mission spécial]Love Generation Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission spécial]Love Generation Empty [Mission spécial]Love Generation

Ven 28 Oct - 23:26
Mission spécial - Rang 1 - Ramener la prof chez soi.


Quelque jours plus tard j'avais rappelé l'instit de la classe que j'avais guidé au Avenger Mansion. On c'était donnez rendez vous dans un café à Manhattan. Je lui avait dit que je serait en civil pour éviter de faire trop tache (bien qu'en fait ca change pas grand chose). Elle m'avais demandé si c'était pas trop dangereux pour moi, j'ai balancé que de toute façons je connaissais personne en ville. On à déjà fait mieux dans le genre mystérieux. J'étais en stress! J'avais plus eu de relation à peu près sociale (à par avec moi même) depuis que j'avais rencontré Ian, mais depuis encore plus longtemps avec une femme! Le truc s'était de pas dire de conneries... et ca s'était très très dur. Je me rend donc au café comme convenu au alentour de 19h. Le temps est froid, je me caille le visage qui à pas l'habitude d’être découvert (j'en ai d’ailleurs profité pour mettre mon costume au lavage... deux mois et demi ca commençait à être insupportable comme odeur). Dans la rue je sens encore et toujours le regard des gens sur ma peau Albinos! Souvent je crache un petit:

« Tu veut ma photo la vieille?! » , « Qu'est ce que ta le mioche?! Ta jamais vu un vampire? »

Bref normal quoi. C'est vrai que je savais pas comment elle allais bien pouvoir réagir à... Ca...
Mais après tout je m'en foutait pas mal, ca faisait un bail que j'étais pas sortit et franchement j’allais pas me pourrir la vie pour cette histoire. J'arrive au café pile à l'heure, ce qui finalement est assez rare de ma part. Pour la moment personne. Je vais m’installer à une table et je vois la serveuse qui flippe à mort de venir me demander ce que je veux. Bon j'en ai rien à taper. Je regarde dehors. Je sais pas d’où elle viennent, mais y'a plein de feuille dans la rue que le vent balaye. Et comme je me pose la question, mon implant ce met en marche me décode le plan de la ville et m'indique qu'on ce trouve dans un carrefour ou lorsque le vent souffle en Sud, Sud-Est il transporte les feuille de central park jusque la. La je me rend compte que trop souvent, mon implant me permet de savoir des truc dont finalement j'ai vraiment rien à carrer. Je patiente donc. Le café est classique: grand comptoir, petite banquette rouge installé le long de la grande verrière qui donne sur la rue. L'endroit idéal pour un premier rendez-vous. La serveuse ce décide enfin à venir me voir:

« Je vous sers quelque chose monsieur? »

Ca va faire 15 minutes que je suis la, tu pence bien que si j'avais voulu quelque chose j'aurais pas attendus que tu lève ton gros derrière pour me proposer. Je ravale ma rage et répond gentiment:

« Ca ira merci, en fait j’attends quelqu'un. »

Elle retourne toute gêné à sont comptoir. Et la « Ding! » la porte du café ouvre, et c'est elle. La scène passe au ralentit dans ma tête. Ses long cheveux qui suivent ces mouvement. J'ai l’impression qu'un rayon de soleil viens de passer la porte... et tu sais quoi il viens pour moi! Je me lève , vais vers elle , et la elle me regarde. Je me plonge dans ces yeux attendant de voir de l'étonnement , de la peur , ou du dégout, mais rien. Elle ce contente de me sourire et de me demander:

« C'est vous Buki-X?
-Euh... Oui c'est moi... Mais, euh... appelez moi Kaïto
-Avec plaisir, Moi c'est Kelly »


Je suis interloqué, un peu perdu même, mon cœur tape des rythmes bizarre comme un solo de batterie Jazz. On rejoins la table et la serveuse s'empresse de venir nous voir. Surement que le fait qu'une belle jeune fille pareil soit en ma compagnie pallie avec ma tronche, va savoir. Je commande deux café et on ce regarde un moment, je sais pas trop quoi dire Je passe ma mains derrière la tête et demande comme un troufions:

« Les minots on apprécié la visite au fait?
(Mais quel blaireau...)
-Oui bien sur! Vous savez c'est un peu un rêve pour eux tous de devenir comme... Vous.
-Vous savez moi je suis pas grand chose, je suis pas un Thor ou un Hulk non plus
-Ne soyez dont pas si modeste. Je suis sur que vous avez la carrure d'un grand héros, il n'y à qu'a voir comment vous avez agit avec les enfants!

Elle est vraiment gentille. Non seulement elle passe sur mon « handicap » mais en plus elle me complimente alors qu'on ce connait à peine. Bref, y faut que j'assure. Je regarde ces fringue, elle porte un petit badge vert, mon implant ce met en marche... c'est une écologiste! Tain' elle est active socialement en plus, je commence à penser que j'ai pas le niveau. Je me débine pas et j'enchaine la dessus:

« A ce que je vois vous êtes engagé dans la lutte écologique! Alors vous aussi vous êtes une héroïne! La classe et c'est quoi votre pseudo? »

Elle rie. C'est déjà un point de gagner.

« Ah oui, mon pseudo. Je ne sais pas, il faudrait que vous m'en trouviez un?
-Ce serait avec joie mais il faudrait que je vous connaisse un peu mieux pour que ca colle. Vous savez un nom de super héros ca ne ce trouve pas comme ca!
-J'imagine!


Elle rie encore, on dirait que ca lui plait. Moi aussi, je me sens bien. En fait j'aimerais que ce moment puisse durée encore des heures. Mais à ce moment la, son téléphone sonne. Elle s'excuse puis répond et prend un air grave. Elle échange quelque « Oui, bien sur » et raccroche. Elle me regarde et fait un sourire un peu forcé cette fois si.

« Je suis vraiment désolé, je vais devoir vous quitter.

-Rien de grave au moins.
-Non ne vous en faite pas. J'ai passé un très agréable moment bien qu'il fut cour. Cela vous dirait-il que l'on déjeune ensemble à l'occasion
-Je ne peut pas refuser une telle offre!

Elle me sourie, prend son sac rapidement et commence à partir vers la sortie. La elle rebrousse chemin, me fait une bise sur la joue droite et pousse enfin la porte...

J'ai du me tenir la joue au moins 10 bonnes minutes tout seul à ma table... Dingue je me sens vraiment bizarre. Mais c'est quoi ce truc que j'ai au ventre?... Ouai enfin bon elle ma plantée quoi... Ratée.
Pour me consolé, je me commande une bière, m’avachit dans mon siège, met une oreillette et me lance un petit AC/DC en regardant le plafond...

J'ai hâte de la revoir... Son image me reste en tête.
[Mission spécial]Love Generation _chu_b11
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Mission spécial]Love Generation Left_bar_bleue0/0[Mission spécial]Love Generation Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Mission spécial]Love Generation Left_bar_bleue0/0[Mission spécial]Love Generation Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission spécial]Love Generation Empty Re: [Mission spécial]Love Generation

Mar 20 Déc - 20:45
Rang 1 - Love Generation

Gains : Entre 0 et 5XP Bonus et 100$ / Jusqu'à 5 points de renommée.

Commentaire: Pas mal du tout, assez drôle à lire ! Sympa l'analyse pour trouver un sujet de conversation.
Toutefois, il y à pas mal de fautes d'orthographe qui pourraient être facilement évitées ! "Se" au lieu de "Ce" etc...

Gain XP : 2
Bonus XP : 3
Gain en dollars : 0$
Bonus Renommée: Aucun
Spécial : Tu as gagné des points auprès de la donzelle : elle se sent bien avec toi. Mais elle t'a laissé en plan et la mission est un échec. Il faudra retenter le coup la prochaine fois ! Et cette fois, conclure :p hinhinhinhinhin

Passe dans le Manoir Wayne si tu veux des leçons.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum