Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty MISSION [rang 1]

Mar 23 Avr - 23:24
"Héros, Récemment un petit gang visiblement monté par des adolescents a fait son apparition dans les rues de Gotham, ils s'amuse a arraché des sacs a main et lorsque les civils oppose de la résistance ils les menace avec un couteau ou les frappe, ils ne sont pas très dangereux et la Police ont pu les arrêter plusieurs fois seulement, ça reste des mineurs et ressorte sans aucun souci, donné-leurs une petite leçon pour qu'ils apprenne que ce qu'ils font est mal..."

Objectif : Appréhender l'un des voleurs et lui donné une petite correction pour calmé leurs ardeurs.

Niveau minimum : 0

Nombre de joueurs minimum : 1

Mandataire : GCPD






14h43
Q.G. de Thir Cebrunem




'Pfffffffff.. On s’ennuie dans cette baraque..'

J'étais allongé sur un lit en train de jeter une balle et de la rattraper depuis au moins 1H30.
J'avais passé en revue la bibliothèque de Thir pour apprendre le langage humain à la perfection, du moins de ce pays, car de ce que j'avais compris les langages divergent d'un pays à un autre.
Maintenant enfermé dans ma chambre sans rien à faire, j'avais déjà mangé suffisamment et Thir ne m'avait pas donné de tâches depuis la dernière fois, il était comme qui dirait absent et je n'ai pas pus lui parler depuis au moins 3 jours..

Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:21
'Ça suffit !' Dis-je en sautant du lit et en attrapant mon bâton.
'Puisqu'il n'y a rien à faire ici je vais sortir un peu dehors pour voir si il y a des gens à combattre !'

Chose dite, chose faite, je sautas par ma fenêtre et atterris quelques dizaines de mètres plus bas, amortissant la chute avec mon bâton.

'C'est ça le dehors ? Bah c'est pas si terrible que ça..' dis-je un sourire s'affichant sur mon visage.

Je fis quelques pas en direction de la rue lorsque je remarqua devant moi quelqu'un qui criait.
La personne tenait frénétiquement une sorte de récipient en peau tandis qu'un homme tentait de lui arracher.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:22
Lorsque l'homme plutôt petit de taille réussit enfin à prendre le récipient en peau l'autre individu femelle cria si fort que la première chose à laquelle je pensais fût:

'Pour qu'elle soit aussi désespérée ça ne peut être que de la nourriture qu'elle garde dans son récipient en peau !'

Ni une ni deux je sauta vers le voleur qui courait désormais vers moi.
Il sembla surpris lorsqu'il me vit à sa hauteur.
Lors de ma chute j'assénais un coup de mon bâton sur la tête de l'homme petit.
Il tomba à terre, sonné, je récupérais le sac et le lança vers la femelle qui semblait toute étonnée aussi.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:22
Je lança alors :

'Faites plus attention à votre nourriture la prochaine fois, et apprenez à vous défendre mieux, ou trouvez vous un mâle pour le faire !' je lui adressa un regard critique suivi d'un sourire.

Elle semblait totalement interloquée, je ne comprenais toujours pas pourquoi, peut être n'avait-elle jamais vu de petit homme avec une queue..
Elle lâcha un maigre 'merci' qui ressemblait plus à un murmure tellement elle prit la fuite rapidement.

Je me retournais à présent vers le voleur qui semblait recouvrir ses esprit peu à peu.
Je me baissa légèrement pour arriver à son niveau, lui étant à présent assis.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:23
'Dis moi, pourquoi vole-tu la nourriture des autres ? Tu ne peux pas t'en procurer par d'autres moyens ?' dis-je le regard plein d'incompréhension.

Il resta bouche bée un temps puis d'un coup me dît :

'Pourquoi tu me parles de nourriture ? Je voulais juste son argent moi !' il se frottait à présent la tête à l'endroit où je l'avais frappé.
'De l'argent ? C'est quoi ça ?' demandais-je toujours aussi perdu dans ce qu'il me disait.
Il se mit à rire.
'Putain ! T'es un comique toi ! Je me disais bien qu'un gamin avec une queue de singe ça ne pouvait être qu'un gag.. Par contre tu m'as bien fait mal, t'as de la force pour un gamin.' il se releva.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:23
'Je ne comprends pas tout ce que tu me dis homme..' dis-je me relevant à mon tour.
'Je ne suis pas encore un homme voyons ! En tout cas pas aux yeux de la loi, je n'ai que 16 ans. Et toi quel âge tu as ?' Il regardait ma queue avec insistance, je l'ignorais.
'Si tu n'es pas un homme qu'est-ce que tu es ? Et qu'est-ce que l'âge ?' Je me sentais encore plus perdu qu'avant, mais je suppose que j'avais beaucoup de choses à apprendre sur ce monde.
'Ah ah ah ! Putain, t'es un cas toi. Et bien je suis ce qu'on appelle un adolescent, c'est-à-dire que je suis trop vieux pour être un enfant et donc qu'on me paye tout et pas assez vieux pour être un adulte et me payer tout ce que je veux, tu vois c'est pour ça que je vole des adultes, parce qu'eux en ont et moi je n'ai aucun autre moyen d'en avoir, c'est à ça que sert l'argent mon ptit, à acheter des choses, dont de la nourriture.' il me regardait avec un petit sourire, j'avais l'impression qu'il ne me prenait pas au sérieux.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:24
'Donc si j'ai bien compris.. On naît enfant puis on grandit adolescent et on vieillit adulte ? Intéressant.. Ce qui fait de moi un enfant. En ci qui concerne l'argent je n'ai pas bien compris, vous.. L'échangez contre de la nourriture ?' je réfléchissais beaucoup à ce qu'il me disait essayant de faire des comparaisons entre mon monde et le sien.
'C'est exactement ça ! Mais vu ta queue tu n'es pas qu'un simple enfant n'est-ce pas ?' il m'adressa un clin d’œil puis continua : 'c'est exactement ça, on échange notre argent contre de la nourriture mais bien d'autres choses, des clopes, des jeux, une voiture !' Ces yeux fixaient le vide à présent, il semblait absorbé dans une mer de rêves.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:24
'Des clopes ? Des jeux ? Une voiture ? Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne peut être mieux que la nourriture.. Malgré cela ton acte n'est pas justifié, pourquoi ne trouves-tu pas un autre moyen d'avoir cet 'argent' cette femelle comment l'a-t-elle eu ?' je croisa les bras pour me donner une présence moralisatrice même si à vrai dire c'était plus à lui de me dire comment fonctionnent les choses ici.
'Et bien d'où la subtilité de la chose, je suis trop jeune pour gagner de l'argent donc je n'ai aucun moyen de m'en procurer, dans la vie c'est soit tu bouffes soit tu te fais bouffer et maintenant qu'il y a un gang dans le quartier soit t'es avec eux soit contre eux, et je préfères être du côté des gagnants si tu vois ce que je veux dire' il m'adressa un second clin d’œil. Ces clin d’œil semblaient être courant dans leurs interactions. Je prends note.
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:25
'Et ta famille ? Le groupe qui s'occupe de toi ? Il ne peut pas te fournir nourriture et argent ?'
'Justement, je n'ai pas de famille, mes parents m'ont abandonnés et ma famille maintenant c'est mon gang, et je fais parti de ceux qui doivent récolter l'argent justement pour 'nourrir' le gang, tu comprends ?'
'Et bien c'est une mauvaise famille !' lançais-je le regard assuré.
'Ah ? Et pourquoi ça ?' il se mit à sourire surement surpris que je réponde si sereinement.
'Une famille qui envoi des éléments faibles piller des éléments encore plus faible n'est pas une bonne famille, c'est une famille faible. Elle devrait former des éléments fort pour conquérir des territoires et pouvoir chasser leur nourriture et gagner cet argent et pas des enfants ou des adolescents.'
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
MISSION [rang 1] Left_bar_bleue0/0MISSION [rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Mer 24 Avr - 15:25
'Ah ah ! Tu as surement raison petit, bon je dois y aller, salut petit !' il m'adressa un signe de la main et partit en courant.

Une seule question me restait après cette conversation enrichissante.. 'Qu'est-ce qu'un gag ?'




--FIN--
Contenu sponsorisé

MISSION [rang 1] Empty Re: MISSION [rang 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum