[Fiche de héro] Zachary Takoru
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[Fiche de héro] Zachary Takoru
Ven 25 Avr - 2:37
ZACHARY TAKORU
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- Fenriss Nova
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Dim 27 Avr - 19:32
Hello Dovahkiin et bienvenue... Lewl, elle était facile, pardon.
Je me présente : Nova modo des FT, je vais t'aider dans la rédaction, et plus tard la validation de ta Fiche Technique afin que tu soies enfin apte a bruler des derrières en accord avec notre univers de JU :3
Attaquons tout de suite :
Je me présente : Nova modo des FT, je vais t'aider dans la rédaction, et plus tard la validation de ta Fiche Technique afin que tu soies enfin apte a bruler des derrières en accord avec notre univers de JU :3
Attaquons tout de suite :
- First of all, tu es validé par notre Queenie Chérie en tant qu'initié et non pas débutant, ce qui te permets un montant de pts de carac a répartir égal a 120Pts - hors bonus raciaux - et 3 MH. Much more power for much more badassness, elle est pas belle la vie ? ;D
- En parlant de la Race, la race Drakéide," enfant de Dragon " a déja été listée par les bons soins de notre Staff, j'ignore si tu as pris cela en compte ceci étant dit ._. En tout cas, voici le lien afin de mettre tout cela en ordre ► Ici, Dovahkiin ◄ . L'ennui, c'est que normalement les Drakéides ont une forme de Dragon par défaut, et ne sont pas très humanoides - cf Zacael, qui est un PJ Drakéide -.
- Enfin, dans l'onglet " Technique " de ta FT, merci de mettre le nombre de points Maitrise Héroique dépensée dans chaque ... maitrise hein ._. Dans ton cas, si tu souhaites maximiser ton héritage draconique, tu devrais dépenser le maximum de points dans le Racial " Drakéide ", m'enfin, je dis ça je dis rien ...
- A part les petites modifications sus-citées, le reste est parfaitEn cas d'autres infos, ma boite a MP est ouverte ou... ben poste juste a la suite. Allez A très bientot :3Ps : Mon accent circonflexe semble en grève. C'est ennuyeux.
- Zachary Takoru
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 0:15
Et bien en réalité je n'acquiers la capacité à me transformer en dragon que plus tard ^^ Je n'avais effectivement pas vu cette MH ahah merci beaucoup !
Et j'aurais deux trois petites questions.. Voilà concernant les points de techniques je ne les utilises que pour les technques donc par exemple dans l'arbre du kung fu ?
Mais si je veux la maitrise héroique super force alors je dois dépenser des points de mh c'est bien ça ?
Merci d'avance ^_^
Et j'aurais deux trois petites questions.. Voilà concernant les points de techniques je ne les utilises que pour les technques donc par exemple dans l'arbre du kung fu ?
Mais si je veux la maitrise héroique super force alors je dois dépenser des points de mh c'est bien ça ?
Merci d'avance ^_^
- Fenriss Nova
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 1:38
Il y a effectivement un petit flou en ce qui concerne les points concernant les aptitudes:
- Les Points de Technique ne servent effectivement qu'a acheter des techniques; le niveau de ces dernières dépendant de ta maitrise dudit art. Actuellement, tu n'as pas a t'en faire, étant donné que a la création de ton personnage, tu as un capital technique a ta disposition autrement dit, grace a ton rang Initié, tu dispose de 10 Techniques gratuites a condition d'en remplir les pré-requis que ce soit en terme de Compétences et/ou de pré-requis inhérents a la technique elle meme.
Pour illustrer cela: Ta compétence Mains nues - Kung Fu est a 5pts. Donc, tu as accès aux techniques de Kung Fu de Rang 3 Maximum. Ayant 10 Techniques gratuites a prendre, tu peux te servir et en prendre 10 d'un coup, ou choisir de te diversifier. Tu es le maitre de ton destin et capitaine de ton ame. Attention cependant, certaines techniques disposent de différents niveaux. nv1/nv2 etc... Les techniques qui te sont allouées a la création de ton personnage ne te permettent QUE d'acquérir le niveau 1 d'une technique. Pour les améliorer, il te faudra des points de techniques que tu pourras acquérir grace aux pts d'expérience ou Pts de Rp
- Et en ce qui concerne la question sur la Super Force, Oui en effet :Dil te faudrait dépenser non seulement les MH pour avoir accès au niveau de la technique souhaitée, mais également les points de Technique pour les acquérir. En fait, il faut voir les MH comme des portes qui s'ouvrent, et les points de technique comme des pavés pour mener ton personnage vers l'excellence de son style de combat ... - oula c'tait profond ça *-* -
Toujours Dispo whenever you want ;3 .... j'espère ne pas t'avoir embrouillé =/
- Les Points de Technique ne servent effectivement qu'a acheter des techniques; le niveau de ces dernières dépendant de ta maitrise dudit art. Actuellement, tu n'as pas a t'en faire, étant donné que a la création de ton personnage, tu as un capital technique a ta disposition autrement dit, grace a ton rang Initié, tu dispose de 10 Techniques gratuites a condition d'en remplir les pré-requis que ce soit en terme de Compétences et/ou de pré-requis inhérents a la technique elle meme.
Pour illustrer cela: Ta compétence Mains nues - Kung Fu est a 5pts. Donc, tu as accès aux techniques de Kung Fu de Rang 3 Maximum. Ayant 10 Techniques gratuites a prendre, tu peux te servir et en prendre 10 d'un coup, ou choisir de te diversifier. Tu es le maitre de ton destin et capitaine de ton ame. Attention cependant, certaines techniques disposent de différents niveaux. nv1/nv2 etc... Les techniques qui te sont allouées a la création de ton personnage ne te permettent QUE d'acquérir le niveau 1 d'une technique. Pour les améliorer, il te faudra des points de techniques que tu pourras acquérir grace aux pts d'expérience ou Pts de Rp
- Et en ce qui concerne la question sur la Super Force, Oui en effet :Dil te faudrait dépenser non seulement les MH pour avoir accès au niveau de la technique souhaitée, mais également les points de Technique pour les acquérir. En fait, il faut voir les MH comme des portes qui s'ouvrent, et les points de technique comme des pavés pour mener ton personnage vers l'excellence de son style de combat ... - oula c'tait profond ça *-* -
Toujours Dispo whenever you want ;3 .... j'espère ne pas t'avoir embrouillé =/
- Zachary Takoru
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 1:44
Merci beaucoup pour ton aide, la métaphore de la porte en plus d'être profonde m'a bien aidé à comprendre merci
[EDIT]
Donc si j'ai bien compris là, je dépense une MH pour la super-force, une pour la super vitesse et une pour la super endurance ainsi que trois pts de technique chacune pour avoir accés au niveau un, c'est ça ?
Mais du coup je n'ai plus accès à l'école de kung fu vu que je n'ai plus de MH ?
[EDIT]
Donc si j'ai bien compris là, je dépense une MH pour la super-force, une pour la super vitesse et une pour la super endurance ainsi que trois pts de technique chacune pour avoir accés au niveau un, c'est ça ?
Mais du coup je n'ai plus accès à l'école de kung fu vu que je n'ai plus de MH ?
- Fenriss Nova
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 3:27
On y est presque
On y est presque mon gars, keep holding on
- -Partie Caracs + capa en général : OK | Sauf pour un point : Chaque point en compétence athlétisme t'offre 50PE. Du coup, avec tes 2 pts en compétence athlétisme, tu n'es pas a 350 mais bien a 450PE
- Partie Compétence : OK tu as meme pensé a mettre les domaines Primaires etc... Nice
- Partie Technique : ... C'est pas encore ça. Tu as 10 techniques a faire valoir, les nv1 des super carac, ok. Il te reste donc 7 Techniques gratuites, ces dernières n'excédant pas le Rang 3 étant donné que tu ne disposes que de 5pts en compétence "Mains nues-Kung Fu ". Or, je compte en tout 14 techniques de KF, merci de corriger cela et de ne noter que les techniques dont tu disposes.
On y est presque mon gars, keep holding on
- Zachary Takoru
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 3:40
Mea culpa, je pensais avoir mis 0 dans les 4 dernières techniques ^^, c'est en prévision
Pour le reste je m'en occupe !
[EDIT]
C'est bon 450 PE et 10 tech fait !
Pour le reste je m'en occupe !
[EDIT]
C'est bon 450 PE et 10 tech fait !
- Fenriss Nova
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 4:10
Encore un chouia, une chiure xD et c'est tout bon.
La technique "Coups Mortels" est de rang 4 et donc, ne t'es pas encore disponible avant d'avoir atteint 7Pts de compétence en "Mains nues - Kung Fu"
Et... tu as encore trop de techniques =/ Les "Super Carac" rentrent dans ta limite de 10Techs de départ, donc normalement du ne dois disposer que de 7 Techniques de Kung Fu.
MAIS tu as une alternative: tu peux utiliser les 6XP de départ que t'as fourni Queen afin de les transformer en types de points de ton choix.
Désolé si j'suis un tantinet tatillon >.<
La technique "Coups Mortels" est de rang 4 et donc, ne t'es pas encore disponible avant d'avoir atteint 7Pts de compétence en "Mains nues - Kung Fu"
Et... tu as encore trop de techniques =/ Les "Super Carac" rentrent dans ta limite de 10Techs de départ, donc normalement du ne dois disposer que de 7 Techniques de Kung Fu.
MAIS tu as une alternative: tu peux utiliser les 6XP de départ que t'as fourni Queen afin de les transformer en types de points de ton choix.
Désolé si j'suis un tantinet tatillon >.<
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Lun 28 Avr - 5:32
Bon cette fois c'est la bonne j'ai tout rectifié !
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Re: [Fiche de héro] Zachary Takoru
Dim 18 Mai - 15:21
Bienvenue parmi nous, je valide donc la FT, le retard est du a quelques problèmes de santé, je m'en excusee >.<
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