Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Le Site Justice Universe Left_bar_bleue300/300Le Site Justice Universe Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Le Site Justice Universe Left_bar_bleue300/300Le Site Justice Universe Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Site Justice Universe Empty Le Site Justice Universe

Mer 11 Déc - 10:12
J'en ai déjà pas mal parler, mais je continue de radoter. L'une des nouvelle plus value de JU pour son retour sera l'adjonction d'un site compagnon sur lequel sera accessible toute les information importante (Règles, contexte, etc). Je profiterai de ce topic pour vous faire part des évolution qui lui seront apporté petit à petit.

Pour l'heure, nous travaillons sur la partie règles et plus particulièrement la partie création de personnage. Afin de booster la création de personnage originaux, nous avons adjoints une bibliothèque d'image de personnage super heros ou vilain qui pourrons aider les nouveaux joueurs mais aussi vous même lors de création de PNJ par exemple.

Ca ce trouve Ici : http://clemomatic.wix.com/justiceuniverse#!perso/c16pa

Qu'en pensez vous?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Le Site Justice Universe Left_bar_bleue0/0Le Site Justice Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Le Site Justice Universe Left_bar_bleue0/0Le Site Justice Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Site Justice Universe Empty Re: Le Site Justice Universe

Mer 11 Déc - 11:49
Superbe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum