Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
[Rang 1] Et c'est parti pour le show Left_bar_bleue0/0[Rang 1] Et c'est parti pour le show Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Rang 1] Et c'est parti pour le show Left_bar_bleue0/0[Rang 1] Et c'est parti pour le show Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rang 1] Et c'est parti pour le show Empty [Rang 1] Et c'est parti pour le show

Mer 12 Juin - 0:00

    Action de sensibilisation

      Vous là, avec le costume de Super héros !


    Kyle fut surpris, alors qu'il venait d'acheter un hotdog à un marchand ambulant. Il faut dire qu'il n'avait pas cour, ou plutôt qu'il était libre de se présenter ou non à celui de ces heures là. Alors il mettait à profit ce temps là pour endosser son costume de héros et pour patrouiller dans le ciel de New York et les environs.

    Là, il venait de se poser au coins de la seizième avenue et il profitait de la belle journée pour grignoter son repas de midi. Soudain, un homme vint à lui et l'interpela. Il était plutôt enveloppé, sans être trop gros, les cheveux coupé court, style militaire et une moustache en brosse.

      Que puis-je pour vous, mon bon monsieur ?


      Vous êtes une sorte de comédien, c'est bien ça ?


      Heu, pardon ?


      Voilà, j'ai besoin d'un super héros pour inculquer de bonnes valeurs aux enfants de ma classe. Cela vous dirait de vous rendre demain dans ma classe pour, allez neuf heure ? Vous serez payer sur place pour une conférence.


    Kyle n'osa pas dire non, il savait qu'il y avait clairement un malentendu, cet homme le prenait pour un comédien alors qu'il était vraiment un super-héros, c'était la loose comme dirait certain. Mais bon, il avait besoin d'argent et ne pouvait pas cracher sur l'occasion de sen faire un petit peu. Alors soit, le lendemain il sera au rendez vous.

    Le lendemain arriva vite et Kyle faillit ne pas se lever à l'heure. Pourtant, il n'avait pas veiller trop tard, peut-être était-ce le fait qu'il avait eu du mal à dormir à cause de ses voisins qui se disputèrent une fois de plus. Il faudrait un jour qu'il intervienne, en tant que Green Lantern. Enfin Bref, il se réveilla et se rendit dans ladite école.

    Enfin dans la classe à une trentaine d'adolescents à peine plus jeunes que lui discutaient bruyamment et semblaient ne même pas faire attention à lui. Soudain, certains se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.

      Où allez vous comme ça ?


      ben quoi, on a pas vraiment cour. On va fumer une clope dehors.


    Kyle avait l'impression de voir l'un ou l'autre de ses condisciples, parfois lui quand il n'était vraiment pas motivé à travailler. Il ne pouvait pas les blâmer, lui aussi était passé par cet "âge bête".

    Soit, il matérialisa un bras qui ferma la porte juste devant les jeune et les somma de se rassoir. Ils furent impressionné car comme le professeur, beaucoup pensait avoir à faire à un imitateur. Quand les élèves furent retourner à leur place, Kyle commença son exposé.

    Le Green lantern avait malgré tout préparé un quelque chose à raconté, se basant sur des faits vécus ou connus de personnes ayant mal tournée à cause de la drogue ou d'autre facteurs comme l’absentéisme. Il parla aussi de la tolérance que chacun devait avoir par rapport à ceux qui étaient différent de l'autre. Soit, il leur apprenait un manière de rendre le monde meilleur.

    Après deux heure de conférence, il avait épuisé tout ce qu'il avait à dire, et il passa aux questions. Certains lui demandèrent s'il avait un lien avec le Green Lantern de Coast City. Après tou, ils portaient tout les deux le même nom de super héros et possédaient les mêmes pouvoirs. Il n'en avait aucune idée, en fait, il ne l'avait même jamais rencontré. Mais il leur répondit :

      En fait, nous somme collègue. Nous portons le même nom de Super-héros un peu comme les policiers sont connu sous le statut de Policier. C'est un peu comme Flash, il n'y en a pas qu'un seul.


    Plusieurs autres questions diverse et variées lui furent posée, parfois il dut clairement refuser d'y répondre comme celles de savoir s'il était célibataire, s'il vivait dans un manoir, s'il était riche et toutes autres questions sur la vie privée. Il fit également quelques démonstrations de ses pouvoirs, matérialisant ce qu'on lui demandait. Puis quand il finit, c'était la pause de midi.

      Mr.Green Lantern !


      Oh, c'est vous.


    C'était le professeur qui venait lui apporter ses paie, mais qui venait aussi lui demander autre chose.

      Si jamais vous avez encore des matinées de libres, passez nous voir. Je m'arrangerais avec mes collègues pour que vous fassiez le même genre de conférence pour leur classe.


      Merci, je n'y manquerais pas. Au revoir monsieur.


      Merci à vous surtout, Green Lantern.


    Puis il s'envola, s'en allant vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum