Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Shizuo
Shizuo "Le Furieux"
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Mission Rang 1 - Shizuo doit protéger le club! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo doit protéger le club! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mission Rang 1 - Shizuo doit protéger le club! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo doit protéger le club! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang 1 - Shizuo doit protéger le club! Empty Mission Rang 1 - Shizuo doit protéger le club!

Jeu 25 Avr - 2:40
Shizuo doit protéger le club de Football Américain!


Spoiler:

Shizuo avait déjà fini sa mission au stade de l'Université de Metropolis et n'était qu'à moitié fatigué quand il entendit les sirènes des voitures de police venir lentement dans sa direction. Que pouvait-il bien se passer dans le coin pour qu'il y est un tel boucan? A première vue, un incident semblait s'être produit à l'Université et les forces d'interventions ont été appelés pour le régler. Toutefois, cela ne devait pas être une simple broutille pour en arriver là, Shizuo décida donc de se rapprocher pour en savoir plus. Le jeune homme arriva à l'entrée des bâtiments en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et aperçu la femme qui lui avait causé des soucis devant la Mairie, le Lieutenant Lupé. Lorsqu'elle l'aperçut à son tour, elle tira la grimace mais trop tard, le blond aux lunettes de soleil arrivait dans sa direction et dit d'une voix un peu arrogante:
- C'est bon, on a gagné le match comme prévu! Que puis-je faire maintenant pour vous prouver que je ne suis pas un vaurien?!
- Très drôle! Désolé jeune homme mais cette fois, vous ne nous serez d'aucune utilité car c'est un cas sérieux. Un étudiant est devenu fou: il a pris en otage toute sa classe de chimie et menace de tout faire exploser si l'on n’exécute pas ses revendications.
- Hum... Et il demande quoi l'autre taré?
- Que l'on tue tous les membres du club de Football Américain sinon il mettra ses menaces à exécution...
- De quoi?! Enfoiré, je viens te buter!
Le Lieutenant Lupé n'eut pas le temps de réagir que Shizuo avait déjà sauté au-dessus d'une voiture de police et fonçait à toute vitesse vers l'entrée du bâtiment pour aller déloger celui qui désirait la mort de ceux qui furent les équipiers du jeune homme pendant un match. Les mises en garde des policiers et les ordres du Lieutenant n'eurent aucun effet sur ce dernier pendant qu'il pénétrait dans l'enceinte du bâtiment principal.

C'est maintenant que le danger commençait à apparaitre pour le jeune blond: où était situé le terroriste et surtout, avait-il des complices? Cela serait étonnant mais on n'est jamais trop prudent dans ce genre de situation. Il trouva l'accueil un peu plus loin après un long couloir et remarqua un plan accroché au mur qui indiquait toutes les salles. Salles de chimie... Deuxième étage Partie Est! Et c'était reparti pour Shizuo qui essayait d'être quand même un peu vigilant, bien que tout ça commençait déjà à l'énerver! Les escaliers ne trouvant pas loin, il les utilisa pour rapidement atteindre le second étage mais au moment de passer la porte pour accéder au couloir, il remarqua un dispositif d'explosion qui se déclencherait si on passait par là.

- L'enfoiré... Ca a pas l'air d'être un novice, et merde à la fin!

Shizuo réfléchit à comment passer par là ou à désamorcer l'explosif mis en place ici mais tout cela lui donna très rapidement mal à la tête! Et quand sa tête le fait souffrir, il s'énerve instantanément: le jeune homme ne chercha pas plus loin que son option habituel, il détruit le mur d'à côté et rentra dans une classe en passant par le trou fait dans le mur. Le hasard était assez bien fait: la prise d'otage se trouvait dans la salle où il venait de faire un énorme trou dans le mur, et le terroriste fut assez effrayé en voyant la tête de Shizuo! Ce dernier examina rapidement la salle de cours qui semblait contenir une bombe faite avec des produits chimique, tout cela placé sur une table dans le fond près de l'élève fou, qui prit la parole en étant assez effrayé:

- Com... Comment vous avez fait pour passer ainsi à travers le mur?!
- Ca se voit pas? Je l'ai explosé à coup de poing, et c'est aussi ce qui se risque de se passer avec ta tête si jamais tu continues tes conneries contre le club de Football Américain!
- Vous ne savez rien d'eux et de moi! De toute manière, vous êtes comme eux: égoiste! Je suis certain que vous faites le malin mais vous tenez à votre vie, vous ne ferez pas un pas de plus de peur que je déclenche l'explosif!
Shizuo retira ses lunettes de soleil, les rangea à l'intérieur de sa veste de barman et lança un regard noir et intimidant au terroriste. Et il commença à avancer doucement vers lui et ce dernier était sous la pression de son regard, il avait l'impression que rien qu'en clignant des yeux, ça laisserait suffisamment de temps au barman pour lui éclater la tête dans le mur derrière lui. Mais plutôt que de le démolir purement et simplement, le jeune blond l'attrapa sans violence, le fit s'asseoir sur une chaise et s'installa en face de lui. Peut-être que discuter avec ce garçon troublé pourrait arranger les choses, au lieu de le fracasser.

- Bon... D'habitude je cogne sans réfléchir, mais j'ai promis à mon frère d'apprendre à me contrôler donc je t'écoute. Dis-moi pourquoi tu as dis que les joueurs du club de Football Américain était égoïste?
- Ils... Mon frère... C'était leur Quaterback et lorsqu'il s'est fait prendre dans le combat, aucun d'entre eux ne l'a aidé! Pourquoi mériteraient-ils de vivre alors que mon frère est entre la vie et la mort à l'hôpital!
- Ton frère... Il aime vraiment le Football Américain? Il tient vraiment à son club et à la finale qu'il devait disputer?
- Bien sur! Josh était toujours le dernier à partir du stade après l'entraînement, il était toujours là pour les autres et aurait fait n'importe quoi pour gagner ce match!
- Alors pourquoi tu menaces ses équipiers?!
- Hein? Mais...
- Réfléchis un peu! Si ton frère avait laissé ses équipiers l'aider, ils auraient pu aussi être blessé et pense tu que ton frère aurait supporté de voir son équipe déclaré forfait?!
- Je...
- C'est évident que non! Et sache une chose: je suis celui qui a remplacé ton frère pour le match car l'équipe avait besoin d'un remplaçant, mais ils se sont tous promis d'aller le voir après le match avec le trophée et les billets pour la finale internationale! Penses-tu toujours que ces mecs doivent mourir?
- Je... Je ne savais pas... Je suis désolé, ce n'était pas mon intention de vouloir mettre en danger tous ces gens!
Shizuo posa sa main amicalement sur l'épaule du jeune homme et fit aux otages de sortir de la salle, la situation était sous contrôle à présent.
- T'en fais pas, j'ai déjà vécu une situation semblable et moi aussi j'ai pété les plombs. L'important, c'est d'avoir quelqu'un pour nous faire revenir à la raison. Ton frère est encore à l'hôpital? Viens, on va sortir d'ici et je vais faire en sorte que tu puisses aller le voir. Tu n'as blessé personne après tout...
- Merci monsieur...
- Shizuo. Je m'appelle Shizuo et tu me tutoyer.
- D'accord, Shizuo.

Le jeune homme retrouva le sourire et le barman lui demanda de tout désamorcer, s'il en était capable, avant de quitter le bâtiment, pour éviter un quelconque accident qui lui coûterait cher. Il s'exécuta et ils quittèrent le bâtiment pour rjeoindre l'escouade de police, Shizuo leur fit signe que c'était ok et qu'il n'y avait plus de danger. Cependant, une équipe fut envoyée juste au cas où un élément aurait-été oublié, pendant ce temps, le garçon présenta ses excuses à tout le monde et le barman aux lunettes de soleil expliqua toute l'histoire au Lieutenant Lupé qui fit preuve d'indulgence à son égard et lui évita toute sanction pénale ou autre. Une fois tout cela dit, comme promis, le jeune homme accompagna le petit frère jusqu'à l'hôpital pour qu'il rejoigne Josh au plus vite. Ce qu'on pourrait appeler "une mission" avait été accomplie, mais disons plutôt que c'est une histoire qui se finit bien!

END
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum