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Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
[Important] QG - Prey Tower Left_bar_bleue300/300[Important] QG - Prey Tower Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
[Important] QG - Prey Tower Left_bar_bleue300/300[Important] QG - Prey Tower Empty_bar_bleue  (300/300)

[Important] QG - Prey Tower Empty [Important] QG - Prey Tower

Mer 17 Avr - 12:50


[Important] QG - Prey Tower Preytower










BASE SECRÈTE DE NIV.4








[Important] QG - Prey Tower Tourelle
Armement de Défense Léger

Le modèle de mitrailleuse RN-145 à été conçu pour balayez un champ de tir impénétrable. La moindre mouche serait automatiquement décelé puis éliminé.

Effet : 5PV de dégâts Physiques par Niveau + hémorragie légère par tours.
Coût : Aucun - Ciblé - 10 Charges

Spécial : l'Action de tir est gratuite, s'active au début de chaque tour si l'utilisateur décide d'en faire usage.

Coût de la Capacité : 2.000$ par Niveaux. Soit 8000$ Niv.4
Maximum : Niveau du QG



[Important] QG - Prey Tower Armementlourd
Armement Lourd

Si jamais les première ligne devait tomber, La PREY peut compter sur les défense des Canon à Ions PK-845. Une force destructrice qui perce et détruit tout type de métaux, aussi résistant soit-il.

Effet : 20PV de dégâts de type Particules par Niveau + brûlure au premier degré
Coût : Aucun - Ciblé - 3 Charges

Spécial : l'Action de tir est gratuite, s'active au début de chaque tour si l'utilisateur décide d'en faire usage.

Coût de la Capacité : 8.000$ par Niveaux. Soit 32.000$ Niv.4
Maximum : Niveau du QG



[Important] QG - Prey Tower Alarm
Détecteur de présence

Les capteur disposé partout dans la base permette au sentinelle de ce tenir au aguets face à une éventuelle attaque de la base. Ils agissent discrètement et efficacement.

Effets :
- Discrétion -5 à chaque action de déplacements.
- Annule toute possibilité d'embuscade en cas d'action de déplacement.

Coût de la Capacité : 6.000$



[Important] QG - Prey Tower Alarm2
Alarme Silencieuse

La PREY préfère régler les souci causé dans son enceinte par elle même. C'est pourquoi, l'alarme silencieuse permet de capturer les assaillant potentiel très facilement.

Effets :
Augmente votre Initiative et valeur d'Embuscade de +10 si l'ennemi est détecté.
Il ne peut plus tendre d'embuscade, mais vous, oui.

Coût de la Capacité : 5.000$



[Important] QG - Prey Tower Holoz
Hologrammes

! Nécessite d'avoir au moins 3 points de Ressources ou 5 points dans une Compétence Technologique !

Lorsque un intrus pénètre la base de PREY INDUSTRIES, l’ordinateur central transforme celle-ci en un vrai labyrinthe. Entre réel et virtuel, n'importe qui serait totalement déboussolé.

Effets : Nécessite de dépenser 10 actions trouver l'entrée de votre QG avec une Astuce de 50 et plus. Vous devrez dépenser 2 actions pour chaque groupe de 5 points d'Astuce inférieur à 50.

Coût de la Capacité : 15.000$
Amélioration : Passe l'Astuce nécessaire à 100 pour 5.000$ Soit 20.000$



[Important] QG - Prey Tower Thermic
Capteurs Thermiques

Grâce à des capteurs de température, personne n’échappe au regard des sentinelles... A par peut être les gros lézard....

Effets : Augmente la perception des Dissimulation de +10

Coût de la Capacité : 3.000$










Dernière édition par Jack Prey le Jeu 18 Avr - 14:57, édité 2 fois
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
[Important] QG - Prey Tower Left_bar_bleue300/300[Important] QG - Prey Tower Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
[Important] QG - Prey Tower Left_bar_bleue300/300[Important] QG - Prey Tower Empty_bar_bleue  (300/300)

[Important] QG - Prey Tower Empty Agent de la PREY

Jeu 18 Avr - 11:44


[Important] QG - Prey Tower Agentw


AGENT RECRUTÉ

en tant que PNJ


PION : 3 - Salaire mensuel : 3x500$ = 1.500$
CAVALIER : 0 - Salaire mensuel :
TOUR : 0 - Salaire mensuel :
FOU : 1 - Salaire mensuel : 2.500$
TOTAL: 4.000$ Mensuel

[Important] QG - Prey Tower Troupe
"Les Pions"
Au même titre que de simples agents de surface à la Prey Industries, les Pions sont les "gens de l'ombre" : chargés de télécharger les plans des missions ou de ravitailler en café, leurs postes sont très variés mais indispensables et ils répondent aux membres supérieurs de l’Échiquier.
Pourquoi devenir un Pion ? La majorité d'entre eux sont des parias de gangs ou des fuyards de l'armée et cherchent juste de la protection ainsi qu'un job qu'ils connaissent déjà bien - d'autres se sont trouvés là par hasard, tenté par le salaire alléchant. Les échelons vont de Recrue jusqu'à Sergent en passant par Capitaine.

Leurs niveaux d'accréditation dépend de leur poste mais est infime.



FICHE:





" QUELQUES PIONS NOTABLES "
Nom : Murray
Prénom : Thimoty
Age : 34 ans
Parcours : L'Agent Murray a commencé son service au sein de PREY INDUSTRIE , il y a moins d'un an, après avoir quittée les forces armées d'un groupement para-militaire qui sévissait en Afrique centrale. Sont expérience du terrain est conséquente et lui à vite permit de gravir les échelons au sein de la hiérarchie des pions. C'est un homme sans réel honneur, mais avec un vrai sens du devoir. Depuis peut, il dirige un contingent de pion spécialisé dans l’arrestation de petit gang. Sont talent pour le commandement et plutôt impressionnant et aurait déjà du le porter à un grade supérieur. Néanmoins, point intéressant, Thimoty Murray a refusé toute les propositions de revalorisation de son contrat que nous lui avons proposé. Il à déclaré, je cite:

"Je préfère rester la ou j'ai le contrôle. Envoyez moi vôtre bleusaille et je m'en occuperai! Mais je n'ai rien à faire avec vos "super agent" qui on la tête plus grosse qu'une pastèque."

La seul promotion que M. Murray à donc accepté, à été celle de formateur au nouvelle recrue et celle de lieutenant en chef de l’unité qu'il dirige actuellement.


Nom : Katsova
Prénom : Katarina
Age : 28 ans
Parcours : Katarina Katsova, ancienne membre du KGB, a intégrée l'unité d'intervention rapide des pions de l’Échiquier depuis bientôt 2 ans. Sa physionomie impressionnante pour une femme la prédispose totalement à être au plein cœur de l'action, et c'est exactement ce qu'elle fait au quotidien. Ses tests d’aptitudes on révélé chez elle une rapidité d'action et une concentration qu'elle n'a pas à envier à la plupart des agent de rang Cavalier voir même de rang Tour. L'agent Katsova a comme arme favorite les fusil d'assaut longue portée aussi connu sous le nom de "scalpel", un fusil très précis que peu de gens manie avec autant d’habileté qu'elle. Elle apprécie lorsque les missions sont calculées au millimètre prêt et que tout ce déroule selon le plan.




"Les Fous"
C'est à partir du grade de "Fou" que deux catégories apparaissent : blanc et noir. Le blanc mène les unités de combat direct tandis que le noir se charge de groupes plus restreints agissant dans l'ombre. Quoi qu'il en soit, tout deux supervisent les opérations selon les ordres donnés par le Roi et chaque bavure de leur part est douloureuse pour eux.. Généralement hauts placés dans la société, ils ont aussi comme particularité d'être des agents de renseignements à temps complet, devant tout savoir sur tout. Aussi bons meneurs d'hommes si ce n'est plus que le Roi, leur niveau de combat doit aussi être sans reproche - même s'il n'y a aucune contrainte spécifique - et ceci couplé à un sens de la stratégie remarquable.

Leur niveau d'accréditation varie fortement entre les deux fous certains auront le pouvoir d'avoir à accès à toute la partie robotique tandis que l'autre pourra suivre et participer aux recherches et innovations de la Prey, etc.








Terrence MacBeth - Fou Blanc


HUMAIN

► Identité Terrence MacBeth
► Age 25 ans
► Physique Terrence MacBeth est un jeune homme à l'air frêle et fragile. Son ton pâle lui donne un air malade et dépressif, mais la hargne qui ce lit dans ses yeux le rende à la limite du terrifiant. Souvent vêtu de vêtement militaire, il ne laisse planer aucun doute sur ces intention en portant toujours son fusil sniper sur lui. Il laisse tomber ses cheveux brun sur l'avant de son visage, laissant juste apparaitre le maquillage dont il décore ses yeux.
► État de service : L'Agent de Rang fou, Terrence McBeth, est née sur les côte Sud Irlandaise dans un petit hameaux non loin de Feohanag. Terrence est depuis sa tendre enfance passionné par les armes à feu. Son père avais un collection de fusil de chasse qu'il lui permit d'utiliser dans son enfance, si bien que Terrenc aquis des don en terme de précision très peu commun. En grandisant, il cultiva cette passion en passant ces journée à s'entrainer et ses week end à la chasse. A ses 18ans, ses parent durent démenager pour Londres. Il ce fit naturaliser anglais, puis rentra dans les force armée de la Royal Navy. Rapidement ca passion porta ces fruit et les résultat qu'il obtenait au stand de tir ne cessait de battre des records. Il fut tant remarqué par ses supérieurs, qu'a à peine 22 ans il s'occupait de la plupart des mission lié à qu'il entra rapidement dans une unité de sniper d'élite. Formé par des soldat aguerri, il gagna en expérience et en qualité de tir.
Mais petit à petit, son niveau au sein des l'armée anglaise était bloqué par manque de mission en temps de paix. Terrence était obliger de contenir le désir d'apprendre toujours plus et cela le frustrait énormément.
C'est à ce moment la, que la PREY INDUSTRIES, recrutant en masse, vit le potentiel qu'avait le jeune homme. Ils lui firent une offre extrêmement alléchante, lui promettant une perspective de carrière tel qu'il ne l'avait jamais imaginé, remplis de voyage, d'action et d'aventure. Terrence pris toute une semaine pour y réfléchir, mais il fut rapidement convaincu tant il désirait gagner en expérience, quitte à ce que ce ne soit pas toujours légal. Le recruteur négocia donc son transfert avec la Royal Navy et il put enfin rejoindre l’Échiquier.
D'abord au titre de Tour, L'agent MacBeth fit preuve d'une motivation à toute épreuve et accompli les mission avec rapidité et efficacité. Le directeur remarqua le jeune homme et le pris sous son ailes durant les deux années qui suivirent, le formant et le spécialisant sur l'armement de pointe que fabriquait la PREY INDUSTRIES. Il est connu aujourd'hui pour agir souvent seul dans les missions les plus périlleuse, ne ratant jamais sa cible.
► Ce qu'il aime faire ? Terrence passe le plus clair de son temps une arme à la main à tirer sur quelque chose. C'est ca plus grande passion.

¤




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