Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[RP libre w/ Harley] Work through Pain ~ Left_bar_bleue0/0[RP libre w/ Harley] Work through Pain ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[RP libre w/ Harley] Work through Pain ~ Left_bar_bleue0/0[RP libre w/ Harley] Work through Pain ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP libre w/ Harley] Work through Pain ~ Empty [RP libre w/ Harley] Work through Pain ~

Mar 13 Sep - 12:06


Batman
Work through Pain ~


Le bat-signal brillait sur les nuages, les caressant comme pour leur donner de force la forme de mon avatar volant. Il était 19h45 à Gotham City. J'avais passé l'après-midi à dégommer un lezard volant, poser un émetteur sur Harley et assister à l'émergence d'un nouveau groupe d'armement à Gotham. Je me trouvais alors à éplucher de vieux dossiers pour la Wayne Enterprises, les comparer à ceux de Prey Industries, et à répondre à des mails trop nombreux. Mes journées étaient courtes, optimisées, de façon à garantir un parfait équilibre entre mon niveau de sommeil, mes activités nocturnes, et la vie de mon entreprise toujours florissante. Faire des millions en travaillant moins de cinq heures par jours, c'est sûr que cela pouvait faire des envieux. Mes techniques de concentration avaient portées leurs fruits. Je compressais cinq heures de travail pour un humain lambda en une seule. Mon téléphone sonne. Un gros client. Je lui sors mon blabla habituel, qui en plus me permet de mettre des bâtons dans les roues à mes concurrents de Prey et Lex... autant en Bruce qu'en Batman.

"...Tout à fait.
Voila pourquoi Wayne Entreprises sera la meilleur solution à vos questions de rentabilité, soyez sûrs que nous saurons bien mieux répondre à vos besoins écologiques que Lex Corp, avec le prestige de Wayne Industries face à un Prey inexistant, tout en ne compensant pas cet effet marketing non négligeable sur les coûts de production... Que demander de plus ?!"


Il signera. Pas pour l'écologie, mais pour les bénéfices qu'il va pouvoir obtenir et la possibilité de travailler avec nous, qui lui donnera l'air important. Il n'aura même pas besoin de payer sa boite de com' pour trouver une idée compliquée. Lex et Prey allaient m’en vouloir, et c’était bien. C’était le genre de victoire qui se faisait hors du champ de bataille.

*BIP*

Soudain, mon communicateur sonne. D'où le Batsignal, d'où mon Traqueur sur Harley : elle a cessé de se déplacer depuis quelques minutes. Je ne l’avais pas ignorée, mais chaque chose en son temps. Je gardais le communicateur pour les urgences uniquement, et seul les Gordon et mes rares acolytes, Dick, Damian, Tim et Alfred, y avaient accès. C'est Oracle. Sa voix doucereuse berce mes oreilles alors que le contenu et ses mots les heurtent avec un mot clé que je ne pouvais laisser passer : plusieurs individus autour de Harley, dans un entrepôt qui était très loin d'être son repaire habituel. Etait-ce un piège ? C'était trop gros, mais je préférais en avoir le cœur net.

Très vite, je coupe la communication avec l'investisseur qui semble surpris. Les affaires reprennent. Les vraies, du moins. Celles qui occupaient mes pensées jour et nuit. Rapidement, je m'engouffre dans l'horloge du salon qui sert d'accès principal à la Batcave. La batmobile est là, mon costume rapide à enfiler. Le poids des renforcements me parait anecdotique face à celui de ma détermination flamboyante.

Je démarre les gazs et m’engouffre dans la nuit.

Joker… me voila !



Suite




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action RPiques





PV : Complets
PE : Complets






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum