Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Harley Quinn Empty Harley Quinn

Mar 7 Juin - 20:20
Harley Quinn


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Harleen Quinzel
► Son Age apparent ? 27
► Son Physique ?
Taille : 1m74
Poids : 53 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
► Sa Vie Civile : Nous disposons de peu d’informations quand à l’enfance de l’arlequine : se folie lui en a certainement fait oublier une bonne partie. Nous ne pouvons que supposer que le jeune Harleen fut une enfant espiègle et studieuse qui a brillamment fini par décrocher son diplôme de psychologie à l’université de Gotham.
► Ce qu'il aime faire ? Harley aime beaucoup rire, cela va sans dire. Les blagues de Joker la plient en deux, même si elle ne les comprend pas toujours. Elle participe à une bonne partie des mauvais coups de son homme, mais les fait parfois capoter par maladresse. Harley est folle, imprévisible, sa seule constance se trouve dans ses changements d’humeurs : elle peut passer de l’extase à la rage en trois secondes. Harley n’a qu’un seul désir : être près de son poussin. Prête à tout pour lui plaire, elle ne saurait vivre très longtemps sans lui. Pour elle, comme pour lui, la vie n’est qu’une vaste blague et tous les prétextes sont bons pour s’amuser. Sans réelle éthique professionnelle, il lui arrive d’aider Batman, même pour déjouer les plans de Joker quand celui a été particulièrement méchant avec elle. Harley se promène rarement sans sa fidèle et colossale massue. Elle dispose en outre d’un large attirail d’armes (factices ou réelles) à l’instar de son clown adoré. Elle aime particulièrement les objets explosifs. Il lui arrive aussi de promener ses « bébés », deux hyènes qu’elle aime comme ses propres enfants.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Harley Quinn
► Son Age réel ? 27
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Sans cause particulière, Harley est dotée d’une grande force, même si celle-ci n’est pas scientifiquement prouvée. Aidée de sa grande souplesse due à son passé de gymnaste (de haut niveau tout de même), l’arlequine est une adversaire redoutable au corps à corps. Bien que cela ne soit pas manifeste, c’est une femme intelligente : sa qualité de psychologue en fait un personnage très malin.
► Origine de ses pouvoirs ? Si elle ne possède pas de réel pouvoir, Harley est immunisée contre tous types de substances toxiques grâce aux bons soins de son amie Ivy. Ce sont sans doute ces soins qui l'on rendue si forte. C’est peut-être cela son pouvoir : elle est coriace !
► Ville d'Opération Gotham
► Objectif Devenir une criminelle à la hauteur du Joker afin de gagner son estime et son amour.
► Vice et Vertu Colère et Foi
► Son alignement ? Mauvais-Dominateur
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Harleen était un médecin très qualifié et une jeune psychologue pleine d’avenir quand elle fut embauchée à l’Asile d’Arkham. Mais la jeune femme avait un certain penchant pour les hommes dangereux et sa vie changea dès l’instant où elle rencontra le Joker. A son contact, Harleen Quinzel se métamorphosa en Harley Quinn. Il la subjugua au point de la rendre encore plus folle que lui, et surtout de lui. Ce fut un soir où Batman avait particulièrement malmené Joker en le ramenant à Arkham qu’Harley endossa son costume d’arlequine et sortit l’homme qu’elle aimait de l’asile. Depuis lors elle est sa complice et son amante. Harley vit un amour fou avec Le Joker. Leur relation est très chaotique et parfois même violente. Bien qu’il se tuerait plutôt que de l’avouer, l’arlequine est persuadée qu’au fond, son clown l’aime vraiment. Elle finit toujours par lui manquer quand elle le quitte trop longtemps. Quand elle n’est pas près de son amant, Harley vit avec Poison Ivy, qu’elle a rencontrée lors d’un cambriolage. L’Empoisonneuse est parfois harassée par le comportement de son amie et en veut beaucoup au Joker pour la façon dont il la traite. Batman lui-même a tenté plusieurs fois de la convaincre que le clown n’était pas bon pour elle. Harley est très appréciée par les criminels de Gotham mais n’entretient pas de relation très poussée avec eux.

¤


Dernière édition par Harley Quinn le Mer 11 Avr - 0:16, édité 8 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Mar 7 Juin - 20:44
Bonjour et bienvenue à toi, Harley

Ta présentation est plutôt pas mal, précise et concise, bien que la mise en page soit plutôt sommaire.

De plus, j'ai un petit soucis avec la "Force phénoménale" évoquée (à part si tu parles d'une force de caractère) !

Autrement, tout va bien et je n'ai donc pas de soucis majeur pour ta validation parmi nous.

Toutefois, il faudra aussi l'aval du Joker, principal intéressé dans ton duo Wink

Essaie de le contacter par MP, et de le harceler s'il peine à répondre.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Mar 7 Juin - 20:52
Merci pour l'accueil !
Pour la force phénoménale, c'est vrai que c'est un peu exagéré, je vais changer d'adjectif.
Je vais annoncer ma venue au Joker, j'ai l'habitude de le harceler héhéhé....
avatar
Invité
Invité

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Mar 7 Juin - 21:12
Aha, très amusant ma jolie.

Aucun problème de mon côté si ce n'est quelques p'tits trucs.
-En même temps qu'Ivy t'as imunisée contre mes poisons, elle t'as.. "améliorée" physiquement. D'ou la force et la souplesse hors-norme. Ensuite je me base sur les comics, si tu veux garde ses aptitudes de gymnastes (aucun problème ahahahahaha, mais je m'égare)
-L'enfance. C'est comme tu le sens, si tu veux l'interpréter de manière à ce qu'elle en ai qu'un souvenir "flou" c'est à ta guise, mais je ne l'aurais pas vue aussi folle pour avoir tout oublié -enfin si à côté tu assure, aucun problème.

Le reste te colle parfaitement à la peau, bon jeu et à bientôt..

EDIT : 3 "aucun problème" dans le même post, je vais aller me coucher
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Mar 7 Juin - 21:22
Merci pour tes remarques et ton accueil !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Mar 7 Juin - 21:26
Je crois qu'Harley à eu une enfance classique mais pas mal chiante.... D'où sa dévotion totale au joker qui lui ouvre la voie vers un peu plus de folie.

Bon, trève de palabres : te voila validée au Rang Expert, bras droit du Joker !
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Harley Quinn Left_bar_bleue0/0Harley Quinn Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Mar 7 Juin - 22:01
Wow ! Classe le rang Very Happy
Merci
Contenu sponsorisé

Harley Quinn Empty Re: Harley Quinn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum