Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Firefly
Firefly
Renommée : 2

Fiche RPG
Santé:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue0/0Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue0/0Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefly, insectoide enflammé Empty Firefly, insectoide enflammé

Sam 12 Avr - 22:57
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Garfield Lynns
► Son Age apparent ? Il paraissait la cinquantaine avant son accident. Maintenant, il est impossible de dire quoi que ce soit.
► Son Physique ? Le physique d'un typique extraterrestre des films américains. Balafré, brûlé, abîmé, dépourvu de peau. Il est assez maigre et ne pèse pas plus de 70 kg.
► Sa Vie Civile : Garfield Lynns n'a plus de vie civile. Il ne sort jamais sans sa panoplie résistante aux flammes, habillé de son masque couvrant l'entièreté de son identité. Ses blessures lui ont sans aucun doute apporté la folie et la phobie du jugement et du regard des autres.
► Ce qu'il aime faire ? Il garde malgré sa folie une passion pour le cinéma, celle qu'il a depuis tout petit. Que ce soit regarder ou analyser des films. Il est bien évidemment intéressé par tout ce qui touche au feu.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Firefly
► Son Age réel ? 47 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Ses gadgets et sa technologie font de lui un maitre du feu.
► Origine de ses pouvoirs ? Sa folie provoquée par son accident.
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - définissez la ville dans laquelle votre personnage agira Gotham City.
► Objectif Suprême Voir un monde en flammes perpétuelles, Brûler la peau du Batman.
► Vice & Vertu Lire ce post Sadique & Cérémonieux.
► Son alignement ? Lire ce post - Vilain.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Garfield Lynns travaillait il y a déjà un bon bout de temps dans le cinéma. C'était sa plus grande passion. Que ce soit regarder des films, ou lorsqu'il était plus jeune, réaliser de petits sketchs, et ensuite des longs-métrages. Tout ce qui touchait au cinéma l'intéressait et réveillait sa curiosité. Son plus grand rêve était de devenir le pionnier d'une nouvelle technique cinématographique. Il voulait la célébrité, il voulait la reconnaissance du peuple. S'étant vite fait un nom par la qualité de ses productions, il a organisé une grande cérémonie en l'honneur d'un film projeté grâce à de nouveaux types de caméras et de nouveaux types de matériaux qui révolutionneraient le monde du 7eme art. Son enthousiasme fut de courte durée. Son joujou colossal subit de lourds problèmes électriques et la pièce ne tarda pas à prendre feu. Les gens hurlaient de terreur, et sortaient, la porte étant à leurs côtés. Garfield prit plus de temps, vu qu'il était dans la pièce source de l'incendie et qu'il faisait les réglages de la soirée. Il se hâta de se diriger vers la sortie. Il ne fut pas assez rapide, une rafale de flammes le heurta de plein fouet. Il sentait la douleur de la brûlure lui ronger la peau. Mais il continua et ne recula pas. Il finit par réussir à en sortir vivant, mais garda des séquelles pour le reste de sa vie. Ces blessures et la douleur construisirent en lui une passion pour le feu et cette passion se transforma vite en folie. Le pyromane n'avait qu'une seule idée en tête: faire vivre au monde ce que lui a vécu. Les brûler tous au troisième degré, sur les 90 % de leur corps. Il devint Firefly, équipé d'une panoplie en kevlar, d'un lance-flammes, d'un jetpack en forme d'ailes insectoides et d'un masque à la visière dorée.

Black Mask, qui s'avéra plus tard être juste une bonne blague du Joker et non le vrai Roman Sionis, lui proposa un contrat alléchant: le but était de tuer le Batman qui commençait à faire parler de lui en une nuit, et Garfield pourrait empocher quelques milliers de dollars facilement. Il a accepté sans hésiter. Ce fut son premier combat contre la chauve-souris. Cela s'est plutôt mal terminé pour Firefly, qui a fait un aller direct vers l'asile d'Arkham. Depuis ce jour, avec les flammes, Batman est devenu son obsession. Son but dans la vie. Il est désormais libre, et surtout libre de réaliser son souhait: une vengeance brûlante.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Thomas
► Ton âge ? 17 ans
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant en philosophie
► Une chanson culte ? Avicii - Hey Brother
► Un comics culte ? Le classique: Batman Very Happy
► Un film culte ? Pour être original, tous les films basés sur les comics! De vraies perles Very Happy
► Une couleur préférée ? Rouge
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Contrôler les sentiments d'autrui.
► Des hobbies ? Ecriture, Lire, théâtre, la politique et les mathématiques Smile


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? J'épargne tout, mais en ayant avant pris le nécessaire pour des années, j'offre à mes proches, et chaque jour j'offre des fleurs à la perle de ma vie (optimiste tout ça je sais :p ). Je pense que c'est tout. Et je continue à bosser évidemment!
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Sûr.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une bibliothèque. Autant ne pas s'ennuyer en mourant Smile


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Presque aucune justement. J'ai fait du RP il y a un an environ, mais seulement pendant 1 mois, car le thème du RP ne me plaisait plus.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? RP Pur uniquement Smile
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? L'ambiance dans laquelle on se plonge en lisant et en écrivant, et le fait de créer sa propre histoire.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une activité assez importante des admin, un respect mutuel et une bonne organisation facile à prendre en main.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8/10 dirais-je.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Top site.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? La beauté du forum :)Le premier abord est toujours important Smile
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Peut-être un peu compliqué à prendre en main pour les novices Smile
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Un homard mayonnaise <3
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue175/175Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue62/250Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (62/250)

Firefly, insectoide enflammé Empty Re: Firefly, insectoide enflammé

Dim 13 Avr - 0:12
Salutation. Le forum est un peu vide en ce moment depuis la reprise des cours. Néanmoins, on y trouve encore quelques gens comme moi qui trainent.

Clark devrait passer te valider rapidement. Bienvenu ici.
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue0/0Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue0/0Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefly, insectoide enflammé Empty Re: Firefly, insectoide enflammé

Dim 13 Avr - 9:38
Hey bienvenue parmi-nous mon petit Firefly !

Comme nous l'avions dit, Firefly est un perso très peu exploité même dans les comics et je conçois qu'il fut donc difficile pour toi d'établir une histoire qui puisse respecter le personnage. Malgré tout on apprend pas grand-chose sur la personnalité de Firefly, je compte sur toi pour développer ça au fil du RP Wink


Validé !

rang expert avec 4 points d'xp bonus, bon jeu, si tu as une question ou autre n'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou me joindre par MP ! Very Happy
Firefly
Firefly
Renommée : 2

Fiche RPG
Santé:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue0/0Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Firefly, insectoide enflammé Left_bar_bleue0/0Firefly, insectoide enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefly, insectoide enflammé Empty Re: Firefly, insectoide enflammé

Dim 13 Avr - 12:20
Merci beaucoup à vous deux Smile je développerai ça au fil du temps ça marche Wink
Contenu sponsorisé

Firefly, insectoide enflammé Empty Re: Firefly, insectoide enflammé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum