Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Royals Flush Gangs
Royals Flush Gangs
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Jeu 10 Avr - 7:22
La limousine se stationne devant l'immeuble le portier se précipite pour ouvrir la porte à la jeune femme qui en sort en hâte. Elle revient d'un rendez-vous galant avec le fils d'un diplômât qui avait malheureusement pausé un geste de trop à la fin de la rencontre. Elle voulait avoir les conseille de sa colocataire et meilleur amie. Son coté plus pragmatique et primaire lui donnerait un certain recul à la situation humiliante et inconfortable qui était la sienne. En traversant le hall d'entrée, elle remonte son foulard afin de convenablement ''cacher sa honte''. Si un paparazzi devrais la prendre en photo Une foie dans l'ascenseur, elle passe sa carte magnétique le boutons du penthouse et remarque son reflet dans un miroirs décoratif. Elle se risque à écarté le voile de satin et elle a le goût de pleurer. Aucuns de ses accessoires ou tours de passe passe cosmétiques ne saurai dissimuler pareil horreur.



***



Fenriss peut l'entendre quand elle déverrouille la porte d'entré en chouinant et reniflant. Se demandant pourquoi sa colocataire ne découchait pas un soir où son petit ami Bulgare était en ville. Elle peut déjà sentir l'odeur de tabac et de bourbons propre au jeune homme qu'elle n'avait pas rencontrer, mais s’intéresse d'avantage au comportement de son ami. Celle-ci se dirige vers la cuisine et se sert un schnaps sur glace et garde la bouteille avec elle quand elle s’assoie à la table de verre trempé, au bord des l'armes.




''Oh Fen! Ma chère ami... C'est Aleko! Il a...''



*****


Sur le toit de l'édifice d'en face une petit bande portant des veste de cuire et cagoules noirs et blanches avec le nombre 52 bien visible sur chaque pièce de vêtement. Formé de voyous à la petite semaine, délinquant(e)s en tout genre et même des mineurs en fugue qui avait simplement répondue à cette annonce dans les bas-fonds qui promettait un ''emploie d'avenir'' dans une entreprise criminel de grande envergure. Ils se tenaient en retrait, alors que deux personnages observait se qui ce passait dans l'appartement ce disputant presque les jumelle. L'un, un homme d'une forte carrure en amure rembourrée, portant le symbole du cinq de pique et l'autre, une jeune femme un peu rondelette qui trimbalait un ceinture d'outils encombrantes et arborant le costume du deux de trèfle.  


''Hey merde! Cinq, le guetteur a rien put voir! Alors, il fraudais que l'ont confirme l'objectif avant de progresser?!


''Je voudrais bien, mais j'a n'arrive à passé en mode rayons ''X''. Saloperie!


Il allait pour donner une bonne tape sur l'appareille quand ''Deux de trèfle'' le lui prix des mains pour ensuite y rentrer quelques commandes sur le clavier numérique qui se trouvait sur le coté avant de les lui remettre .


C'est un appareille sensible et complexe, contrairement à certain, il faut être délicat avec ça. Hmmm?!


Ah! Beaucoup mieux! Finie d'ajuster le canon, distribue les sacs et les sangles à nos ''wannabes'' et tu ira te mettre en place.


Tout se mettait en place et rien ne pouvait contrer le plan qu'il avait conçue pour pouvoir briller aux yeux du grand patron.  
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue925/925[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue1150/1150[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Jeu 10 Avr - 18:24







" Hum ? .... "

Affalée sur le grand canapé du salon, Nova vaquait a ses occupations. Fatiguée de sa journée de photo shoots, la louve zappait nonchalemment depuis plusieurs dizaines de minutes déja, ayant jeté son dévolu sur une émission dont elle raffolait : " Cauchemar en Cuisine ". L'intervenant principal, le chef de renommée internationale Gordon Ramsay était quelqu'un de passablement irascible et dérangeant... hilarant pour la femme qui ne se laissait guère de le voir rabrouer ses pairs a longueur de temps, d'autant plus que le coté émission de cuisine affolait ses papilles. Ne portant qu'un T-shirt sale et délavé par dessus un mini-short dévoilant ses longues jambes et sa plastique de reve, Fenriss dégustait a pleine poignées un paquet de tortillas qu'elle plongeait goulument dans de la sauce barbecue. Une soirée détente en perspective...

Jusqu'a ce que sa colocataire fasse son entrée visiblement peinée par sa soirée. Jettant un regard a la porte lorsque l'autre demoiselle la franchit, la lupine comprit tout de suite que sa soirée venait de prendre l'eau, l'autre ne cessait de geindre, de chialer et de sangloter. Levant les yeux au ciel tout en poussant un juron silencieux, elle fit signe a l'autre de s'approcher du canapé, tout en baissant le son du téléviseur et se redressant sur son assise.

" Allons bon... tu rentres tot ce soir... huhu vas y racontes  "

Sur ces mots, Nova laissa la parole a sa colocataire tout en ne pouvant réprimer un sourire en coin. Cette petite était délibérément fragile, sympathique et des plus adorables, mais horriblement fragile pour être dans un monde comme Gotham. A bien y penser, la lupine se surprit du niveau d'affection qu'elle avait tissé avec sa jeune colocataire, il était vrai qu'elles travaillaient et vivaient ensemble depuis quelque temps déja, mais la blonde n'avait jusqu'a lors jamais vraiment évalué leur relation a ce point.

Ce processus de pensée arracha un sourire empathique a la louve, tandis qu'inconsciemment, elle se laissait porter par le récit de sa colocataire. Visiblement, la soirée détente initialement prévue avait été annulée, mais avec un peu de chance, elle ne serait pas gachée pour autant ; après tout, rien ne vaut une bonne séance de remontage de moral entre filles ainsi qu'un ou deux films a la mord moi le noeud pour détendre l'atmosphère non ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets








Dernière édition par Fenriss Nova le Ven 11 Avr - 17:42, édité 1 fois
Royals Flush Gangs
Royals Flush Gangs
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Ven 11 Avr - 16:37
''Oh! Ma chérie! Tu t'imagine pas! C'est une horreur! Tout allait si bien! L'ambiance du ''Bristol Country Club'' était à rêver, je flottait sur un petit nuage...   et il a fallut qu'Aleko profite de l'intimité d'un promenade dans les jardins pour passé à la vitesse supérieur. Je n'ai pas de mots pour te le dire, il faut que tu juge par toi-même. ''


Elle descendit deux autres verres de schnaps avant d'écarté son châle avec un soupçon de mélo-drame, pour que Nova puisse constater par elle-même l'origine de son émois.


Bijou:


Une breloque d'un esthétisme plus que discutable pour des goûts occidentaux et surtout plus actuels. Elle semblait être considérablement lourde, en or massif avec un paquet de petites fioritures en diamants et en ivoire pain. Elle pendait de son coup délicat, la chêne en or finement ouvragée semblait monstrueuse en comparaison. C'était bien un cadeaux d'homme...  



''J'était tellement sous le choc... Je n'ai pas sut lui dire ce que je pensai vraiment et j'ai trouvé une excuse pour rentrer, mais c'n'est pas ça le pire! Cette chose ignoble est une sorte de trésor national, dans sa famille depuis des générations, je ne sais plus quoi penser! C'est pratiquement comme s'il m'avait fait une demande en mariage! Il espère que j'aille en Bulgarie avec lui la semaine prochaine pour rencontrer sa famille et tout. Je l'aime c'est vrai, il est mignon, charmant, pleine aux as et tout, mais je suis bien trop jeune! Tu me voie en ''princesse'' Bulgare? Franchement?! '' 




*****



De l'autre coté de la rue, ''Cinq de Pique'' assistait à la scène avec une parfaite vue plongeante. Quand la jeune super model resta immobile un instant il put constater qu'elle portait belle et bien l’objectif principale de cette opération. Le joyaux qui lui permettrait de monter le échelons jusqu'à peut-être être promut 10 de pique ou même, l’espérait-il, Valet.


''Deux de Trèfle! C'est bien aligné et prêt à faire feu?! On n'a confirmation de la présence de Tango! Alors... ''



''...on entre dans la dance?!''


''...'' (Un regard lourd de désapprobation)


''J'te déteste et oui tout est prêt.''


''Alors va te mettre en place!''


Il se tourna vers son groupe de ''volontaire'' pour leur adresser la parole. Ce n'était pas des soldats entraînés comme il en avait commander j'adis, mais il saurai faire avec.


''Futur membre des 52'. Ce soir est votre CHANCE de de vous démarquer, nous verrons ici qui a le potentiel d'être un ATOUT pour l'organisation et qui n'est là que pour FRIMER! Vous irez en deux vagues de six et deux par ''zipline'' pas plus. Je serai à votre suite. Tenez-vous prêt!!!''



******


[...]

Pendant ce temps, Fenriss avait fait savoir son opinion, et sa colocataire ne sait s'il elle doit se ranger à son avis, mais elle n'a pas vraiment le temps d'y penser, qu'un bang intense se fait entendre suivit de celui de câbles métallique que l'ont tend. Sur le balcon trois personnages, vêtu de cuire, en cagoules et avec des ''sac de sport'' en bandoulières, s'y pausèrent et entreprirent aussitôt d'ouvrit la porte patio. Trois autres silhouette se posent derrière eux dix secondes plus tard.   


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Actions RPiques





Points de Vie : Complets pour l'instant.
Points Endurance : Clairement pas assez même à plusieurs.









Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue925/925[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue1150/1150[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Ven 11 Avr - 18:18




♫ : Lordi - Blood Red Sandman






Alors que Nova ouvrit la bouche pour répondre et commenter sur ce collier... décidément assez moche quoi qu'il en soit, son sixième sens lui vrilla les entrailles. En l'espace d'une fraction de secondes, le regard de la lupine passa d'amusée par les tribulations de sa colocataire a totalement alerte. La louve avait appris a faire confiance a son instinct, et, sans réfléchir plus avant, elle attrapa la main de l'autre jeune femme, la forçant a se lever. LE danger venait de tous les sens a la fois et si Nova ne pouvait le mesurer ni le voir pour le moment, son instinct animal lui, le ressentait pleinement.

Et en effet, a peine deux secondes après que les jeunes femmes se soient relevées du canapé, un BANG retentissant résonna sur le balcon. Des individus cagoulés firent irruption dans le loft, avec une détermination farouche dans leur façon de se déplacer et leur maintien. Nova observa en silence les hommes atterrir sur son balcon, tout en repoussant légèrement sa colocataire derrière elle. Il semblait évident que ces gens étaient la pour prendre quelque chose de gré ou de force et leur nombre ainsi que leur équipement suggérait qu'ils n'agissaient pas comme la racaille habituelle. Non, ceux la étaient organisés et avaient un objectif clair. Le genre a etre entrainés en tous les cas.

Du moins, elle l'éspérait.

Car durant le laps de temps où ils s'infiltrèrent tous les uns après les autres dans le loft, la faim de Nova s'éveilla en elle. Une faim qu'elle ne connaissait que trop bien: une faim d'os brisés et de chairs meurtries. Une soif de sang inextinguible qui ne peut etre repue que par l'exercice physique et l'exécution sommaire. Après tout, ces types n'étaient ils pas rentrés en force dans son appartement? Nova, malgré ses pieds nus, son mini short en jean ainsi que son T shirt délavé ne semblait pas en mener large face a ses adversaires. Toutefois, elle fit un pas en avant vers les inconscients, un sourire amusé aux lèvres et faisant craquer ses jointures de plaisir.

" Okay les gars. Vous etes sur MON territoire ici. Je ne vous ai pas invités. Alors voila comment ça va se passer: je vais essayer de me retenir, mais je ne vous promets rien. On fait comme ça hein ? "

Sur ce, elle éclata d'un rire franc. La fraction de seconde suivante, son visage avait changé. Si on avait pu y voir la flegme et une lueur amusée auparavant, on y voyait plus désormais qu'une rage impossible a controler, une colère sans nom ni bornes. Juste une envie de tuer palpable. La lupine attrapa ensuite le plus proche trouble fete par le col et, juste a l'aide de la force contenue dans son bras gauche, le projetta... par dessus le balcon depuis l'intérieur de l'appartement. Le Pauvre bougre traversa la baie vitrée du patio dans un hurlement a glacer le sang puis disparut dans la nuit, s'étant sans doute écrasé quelques étages plus bas. Nova affichait un sourire plus que satisfait malgré la rage qu'on pouvait lire sur son faciès. Cette petite démonstration devait avoir fait son effet sur les autres....



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Action 1 - Colère de la Brute. Altération d'état " Furie ". 40PE / 4 Tours

Action 2 - Envoyer dans le décor : 8 Actions de distance... Très très très loin de ma maison. Je Pense qu'il est parti s'encastrer dans un building pas loin xD. 3 Pts de Brutalité.




Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets
Points de Brutalité : 5/8





Royals Flush Gangs
Royals Flush Gangs
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Ven 11 Avr - 21:44
Quand le pauvre mec passa par dessus le rebord du balcon, pour aller se fracasser sur l'immeuble d'en face et finir ça course dans la rue. Les voyous qui était occupé à remplir leur sacs des objets de valeurs qui leur passaient sous la mains ne comprirent pas toutes suite se qui venait de ce passer,mais ceux qui s'apprêtaient à descendre à leur tours eux, remettent fortement leur motivations en question. L'un d'eux ce risqua à interroger celui qui semble donner les ordres.


''Heu... Patron vous avez vue ça?! On devrais pas y re... mais que?! aaaahhhhhhhhh!!!''



Cinq de pique vient d'envoyer ce ''henchmen'' trop bavard par dessus bord d'un coup de pied sauté, profitant du fait qu'il était en équilibre sur le rebord. Paralysés par la brutalité du geste, les autres n'avaient plus rien à dire.


''Rien n'as changé! Tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'en allant là-bas maintenant vous avez UNE CHANCE d'y passer, mais si vous restez ici ou prenez la fuite, ça deviendra une certitude. C'est votre choix! ''


Cinq de pique empoigna la sangle du mal-heureux qu'il avait envoyer à un destin funeste et commence un décompte de dix à zéro. Tous se tiennent prêt!





*****





Des cinq assaillant(e)s, deux ont vraiment vue ce qui était arriver à l’infortuné et prennent du recule, mais les trois autres ne perçoivent que la bravade de la jeune femme de forte stature, comme une provocation futiles.

Une femme armé d'une matraque électrique entreprit d'attaqué Fenriss sur son flanc droit , en face un homme bien bâtit, se saisie d'une chaise pour la frapper avec et un dernier sur ça gauche sort une lame toute petite en la brandissant dans sa direction. La coloc elle, incapable d'appréhendé calmement ce qui venait de ce passer avait prix la direction de la porte d'entrée.






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[size=undefined]
[size=13]




Actions RPiques; En gros, ils t'attaque à trois et comme des pieds... Désoler je revise encore les régles mais tes moves mon font une bonne rèf...





Points de Vie : Moins un gars  Sad 
Points Endurance : C'est le moral qui va manquer en premiers...






[/size]


Dernière édition par Royals Flush Gangs le Dim 13 Avr - 20:09, édité 1 fois
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue925/925[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue1150/1150[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Sam 12 Avr - 3:52





Spoiler:

" NEXT "

Nova ne bougea pas un cil, se contentant de sourire de toutes ses dents. La Matraque, sur n'importe quel autre humain, aurait causé des dégats handicapants. La Chaise aurait brisé des os, étant donné la force avec laquelle elle s'était fracassée sur son dos, tandis que la simple vue du couteau aurait fait fuir bien des gens. Mais Nova était au dessus de tout cela. La Matraque se brisa net au contact de sa peau, tout comme la chaise, qui vola en éclats au travers de la pièce.

" tss... Vous me décevez, bandes de branleurs.  "

A peine eut elle lancé cette phrase que ses deux mains se saisirent des pauvres infortunés qui avaient commis l'erreur d'entrer au combat au corps a corps. De ses deux mains de mannequins, elle se saisit de leur tetes, puis, se servant de son immense force physique, les  souleva du sol a la seule force de ses bras. La Louve en elle prenait le dessus. Elle ne cherchait meme plus a les traiter en égaux, ils n'étaient rien par rapport au monstre qu'elle cachait en elle...et ce dernier brisait peu a peu les brides de conscience qui la reliaient encore a son état humain. Soulevant ses pauvres hères comme des poupées de chiffon, elle se délecta en les regardant se tortiller en tentant vainement de se libérer de son étreinte mortuaire. Décidée a n'en faire qu'a sa tete, la blonde se contenta de serrer la bride. Serrer. Serrer encore et toujours plus fort... malgré les suppliques de pitié, malgré les cris de douleurs que ses proies poussaient. Malgré toute forme d'humanité.

Le premier crane ne mit pas longtemps a se briser sous sa poigne lupine. Et tandis que le contenu liquéfié d'une tete coulait sur son poignet, les yeux de Nova prirent une teinte jaunatre, presque...animale. Fenriss commencait a perdre le controle, et l'odeur du sang éveillait ses plus bas instincts. Si elle continuait ainsi, la lupine ne serait plus maitresse de ses actes très longtemps.  


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Action 1&2 : Chope les cranes et serre Very Happy





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






Royals Flush Gangs
Royals Flush Gangs
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Dim 13 Avr - 18:13
***Pendant ce temps dans un endroit non-spécifier***

La voix féminine de l'ordinateur expliquait la situation à un observateur anonyme qui se tenait devant un chariot de service aux chambre alors que la vidéo des événements était transmise sur un téléviseur accroché aux murs.  

Deux autres unité en dificu... les deux unités sont maintenant, hors service recalcule des paramètres... Je suggère un avortement, la projection des perte ét...

''Hors de question, je veux plus d'info, tu me repasse le dernier extrait sur la caméra du numero #4...     Là! Là! Oui, oui, oui! Zoom sur l’œil... Heum... Sexy hein! Tu en pense quoi?! ''

Ce genre d'opinion ne  saurait-être formulée par mon programme. Devrais-je en avisé les membres de la deuxième vague de ce nouveau paramètre?

Tu plaisante! Avec de la chance on a peut-être un splendide Jack-Pot!!! Laisse tourné et prépare une carte d'invitation...  

*******

Celui qui avait abattu le tabouret sur la jeune femme constate avec horreur l’impuissance qui est la sienne et de ces collègues dans le crimes. Ultimement dégoutté par le bruit mât des éclaboussures de sang sur ça personne, il amorce un sprint vers la porte de sortie quand ''Cinq de pique'' et les derniers membres du groupe d’assaut atterrirent sur le balcon. Les deux autres qui était en face de Fenriss en aurait fait autant si elle ne leur barait pas le chemin. Aussitôt, l'homme en armure déployât des fumigènes qui rependirent une fumée noir et irritante sur le balcon et dans l'appartement.


Déployez-vous! Faite le ''en cœur''! Force létale recommandé! Et respirez par la bouche, pour l'amour du crime!




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤






Donc! Deux en face de toi, un derrière, tous réticents ou en fuite, six autres dehors et la visibilité deviendra bientôt nul en plus que ça devient irrespirable dans le coin.  





Points de Vie :  
Points Endurance :






Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue925/925[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue1150/1150[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Lun 14 Avr - 18:42

[center]





" ? "

Fenriss esquissa un léger mouvement d'incompréhension lorsqu'elle aperçu un autre petit bataillon débarquer sur le patio du balcon. Les Racailles du coin s'étaient elles toutes données rendez vous chez elle ? Néanmoins, elle aperçu les mouvements hésitants de fuyards. Ainsi donc, ils avaient au moins autant peur de celui la qu'elle meme ne les terrorisait. Qui était donc cet énergumène pour que ceux qui fuyaient une mort certaine et passablement horrible ravalent leur salive et hésitent a affronter la faucheuse en personne? Tandis qu'il leur aboyait de retourner au combat, Nova put l'observer, jugeant son armure. Ce petit homme n'était pas comme les autres, il semblait diriger l'attaque ; se distinguait des autres ne serait ce que par son attitude et son assurance, galvanisant - de très peu certes mais il y arrivait - ses troupes. Elle le vit ensuite jeter quelque chose au sol et, dans les secondes qui suivirent, l'air ambiant s'emplit d'une odeur désagréable et suffocante, en plus d'une fumée insistante et passablement irritante.

Tant de chose qui avaient le don d'énerver la lupine au plus haut point. La jeune femme se ramassa sur ses membres inférieurs, se préparant a hurler de colère... avant de se rappeler que Victoria, sa colocataire était encore prostrée de peur a quelques pas derrière elle. Nova poussa un juron, il était hors de question de risquer de la blesser, elle. La louve n'avait pas beaucoup de sentiments humains, et certainement pas le cas échéant, mais Vicky comptait bien plus pour elle qu'elle ne pouvait se l'admettre. Aussi, d'un mouvement brusque, la blonde Russe se retourna, présentant son dos a ses adversaires et levant les bras pour les empecher de rentrer dans l'appartement, faisant face a une pauvre femme terrorisée autant par sa colocataire et sa force monstrueuse que par le gang qui investissait dès lors leur lieu de vie.

Affichant un sourire aussi doux qu'elle le put, Nova lui lança les mots suivants:

" Enferme toi dans ta chambre, Vicky, je les retiens et... ne respire pas,on ne sait jamais. "

Sur ce, la jeune femme banda ses muscles au maximum, se préparant a recevoir une attaque d'ampleur et sans doute létale pour n'importe qui... d'humain. Mais en son fort intérieur la poupée Russe espérait que cette fameuse "en coeur" allait au moins percer son épiderme ultra-résistant de louve garou. Sans quoi, une fois Victoria réfugiée la Louve se verrait forcée de perpétrer un carnage digne des plus sombres scènes du Moyen Age. Une forte pointe de défi se fit entendre dans sa voix lorsqu'elle provoqua ceux dans son dos:

" ASSUREZ VOUS DE ME TUER OU MEME LES MEDECINS LEGISTES SERONT INCAPABLES DE VOUS REDONNER UN VISAGE HUMAIN  "

A ces mots, elle éclata d'un rire sombre et guttural. Un rire presque semblable au grognement d'un loup ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Action 1 - Mise en défense avec le dos: Determination du Tank. 1pt de Volonté. Dégats nécessaires pour me blesser : 107Pv de dégats.






Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets
Points de Brutalité : 5/8
Points de Volonté : 2/3




Royals Flush Gangs
Royals Flush Gangs
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue0/0[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Sam 19 Avr - 13:38
Utilisant son entrainement de commando S.W.A.T, ''Cinq de pique'' utilise les écrans de fumé pour contourner le massacre qui va clairement se produire quand ses hommes passerais à l'action. ''L'intel'' avait lâché une grosse merde sur cette opération. Aucune rencontre avec un méta-humain n'a été projeté dans ses plans initiaux, mais il fera avec. L'objectif qui pendait encore au coup de la colocataire, qui sortait tant bien que mal du périmètre. Il ne veux surtout pas le perdre.


Les homme vêtus de simple veste de cuire passe à un seconde vague d’assauts. Quatre d'entre eux abattirent des gourdins improviser des fragments des meubles de patio pour les voir se fracassé sur les épaules et les côtes de la jeune femme. Aussitôt ils retirèrent pour laisser la place à deux autres entreprenant de soulever la table de verre tremper dans la salle à manger et de lui foncé dessus comme avec un bélier. La Lupine a là une occasion d'agir. Il en restait, de la première vague, pour hésiter et ne pas passer à l'action. Devrai-t'il en abattre un autre lui même pour qu'ils comprennent que leur instinct de conservation n'était plus à prendre en compte. Seule la réussite de la mission importait.  



*


Victoria, en dépit des conseilles de son amie, se dirigeait vers la porte sortit craignant que la fumé n'indiquait que le feu avait prix dans l'appartement. Allait-elle se réveiller sous peut, les choses avaient tellement dégénérer vite ça ne pouvait-être qu'un rêve. En approchant de la sortie, elle se cogne presque dans un des cambrioleur qui peinait à ouvrir la porte d'entrer à cause du sang sur ses mains. Sa reaction à la vue de la jeune femme fut aussi explosive qu’inusité.


Non m'dam! Oh mon dieux! J'savais pas! Tenez je vous liasse passé. S'il vous plait j'veux juste partir d'ici!


Un peu circonspecte par cette reaction, elle ce risque à déverrouiller le loquet et entre ouvre la porte. Le malheureux se précipite dans le corridor pour y rejoindre les escaliers. On le retrouvera une semaine plus tard dans cellule d'Arkham avec l'un des pires cas de gynéphobie enregistré à ce jours.
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue925/925[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Left_bar_bleue1150/1150[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Mar 22 Avr - 15:33

[center]





" PUtain de merde, ces meubles valent une blinde bande de connards "

LA Lupine est de plus en plus exaspérée par les événements. Si, comme elle l'avait deviné, les attaques s'étaient avérés inutiles, la femme voyait son appartement se transformer en un véritable capharnaüm. Comble du Comble, elle n'y était pour rien cette fois, tentant tant bien que mal de contenir sa force destructrice pour ne pas avoir a déblatérer des heures durant avec son assurance. Mais c'est avec un regard incrédule qu'elle assistait a la destruction de la majorité de ses biens. Poussant un soupir las, Fenriss sent sa tension se relâcher peu a peu. Elle savait désormais Victoria hors d'atteinte pour l'instant, et elle meme ne risquait absolument rien visiblement. Sa part lupine régressait a mesure que la lassitude et le manque d’intérêt de l'affrontement se faisaient ressentir.

La Table de Verre s'écrasa sur son poitrail finement musclé et légèrement halé de mannequin, tandis que les bouts de verre jonchaient l'atmosphère. Nova avait baissé les bras et se contentait a présent d'afficher un air inquiété pour le cout des réparations, elle nota tout juste les tentatives désespérées des voleurs de la frapper une énième fois avec les chutes de ses meubles, tandis que d'autres pauvres hères, trop effrayés pour bouger, observaient la scène d'un air hagard.

Et en une fraction de secondes, tandis que la table s'éparpillait en mille morceaux au travers de la pièce, la Femme se jeta a une vitesse folle vers les assaillants. Il n'était pas difficile de déterminer le chef de ces bras cassés, il avait sur les galvaniser, mais le voir en difficulté écraserait les dernières poches de volontés des autres imbéciles. En un bond, elle traversa l'espace la séparant du chef de groupe adverse, ignorant totalement les autres voleurs encore sous le choc. Arrivée devant lui avant meme qu'il ne puisse réagir, Fenriss empoigna ses deux bras de sa Force Méta-humaine. La pression était telle, qu'elle sentit et entendit les os du pauvre homme se feler sous sa poigne de fer. Du haut de ses 2m10, le mannequin leva le commanditaire au dessus du vide, le maintenant fermement immobilisé.

Ses yeux avaient perdu toute rage, toute colère. On ne pouvait a présent y lire uniquement de la déception et de l'ennui, mais on pouvait toujours y lire la détermination d'un tueur de sang froid, une détermination « animale ». Elle parla, d'un tons las, en ces mots :

" Bon … On est au 4ème étage. Si je te lâchais, tu ne mourrais pas. Par contre, tu pourras dire au revoir a tes jambes pendant quelques semaines, voire quelque mois. Dis moi pour qui tu bosses, et qu'est ce que tu viens foutre ici... "

Une lueur amusée passa dans son regard a la seconde meme où elle eut terminé sa menace. Pourquoi donc retarder tout le fun de la menace ? Ce genre de type ne parlait jamais a moins d'etre en face de quelqu'un ayant au moins autant de volonté... Donc, pour faire bonne mesure, le mannequin afficha un énorme sourire....mauvais et lacha le pauvre bougre dans le vide, savourant ses cris de douleur et le craquement sinistre de sa rencontre avec le sol.
Puis, toujours dans l'appartement, elle se retourna vers les sbires laissés pour compte, et toujours avec un grand sourire :

" Nettoyez moi ce merdier, je vais aller m'occuper de votre chef. Si il manque une seule chose dans nos affaires a mon retour, ou que je ne vous voie pas en train de nettoyer a mon retour, je vous retrouve, j'égorge vos familles puis je vous crève les yeux et les tympans avant de me tirer. Vu ? A votre place je ne tenterais pas le diable, vous imaginer vivre le reste de votre vie dans le silence et le noir complet ?  "

Et elle s'en fut vers les escaliers, allant rejoindre sa victime quatre étages plus bas en sifflotant gaiement.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Action 1 – Décplacement vers l'adversaire principale
Action 2 - … Immobilisation puis annulation de l'immobilisation. Enjoy Very Happy






Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets
Points de Brutalité : 5/8
Points de Volonté : 2/3

Contenu sponsorisé

[Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!! Empty Re: [Fenriss Nova & le RFG : La rencontre] 52' ramasse!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum