-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
The Joker
The Joker
Renommée : 1

♦ The Joker, clown prince du crime ! ♠ Empty ♦ The Joker, clown prince du crime ! ♠

Dim 11 Aoû - 1:49
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Joker
► Son Age apparent ? Hum... Quel âge me donnez-vous, hein ?
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Plutôt maigrichon... Et relativement grand ! On ne sait pas le poids et la taille exacte du Joker ! En revanche, il cache une sacré force physique... Quant  son style vestimentaire (et son style physique même !), il reflète une excentricité sans précédent, et peut-être même les signes de sa folie : inspérable de ses costumes mauves et de sa fleur contentant de l'acide, il porte des chemises de couleurs variées allant du jaune au vert, passant par le gris, ainsi que des cravates rayées ou des noeuds papillons. Le sourire qui fend son vsage est-il dû à des cicatrices, à des prduits chimiques ou simplement une magnifique touche de maquillage ? Nul ne le sait. Ajoutons une touche de vert à ses cheveux !
► Ce qu'il aime faire ? S'amuser ? Ah ! Et embêter Batman. ~

► Ville d'Opération  Gotham City.
► Objectif Suprême Un objectif ? Les objectifs se réinventent chaque jours et le Joker n'en a pas encore de bien précis en tête. Cela viendra avec les événements.
► Vice & Vertu Lire ce post Courage & Colère
► Son alignement ? Lire ce post - Mauvais

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Mathieu
► Ton âge ? 24 ans
► Dans la vie, tu es... ? =)
► Une chanson culte ? Only yooou ! *sort*
► Un comics culte ? Batman, un deuil dans la famille  
► Un film culte ? V pour vendetta
► Une couleur préférée ? Le mauve ! Le bleu Smile
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La téléportation ^^ *flemmard on*
► Des hobbies ? Jouer aux jeux vidéos, lire des comics, écrire, lire... =P


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je vais en Amérique ^^ Et puis j'achète un manoir ! La classe ! x)
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Les extra-terrestres ^^
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un bateau, pour me casser Cool


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Raconter ? Oh ben... Je fais du rp depuis mes 14 ans ^^ J'ai fait une pause un petit moment et je reprends un peu. Le Joker me le permettra peut-être ^^
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Rp pur ?
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? L'écriture, si on parle de forum, bien sûr Wink
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? J'attends des partenaires actifs, une bonne ambiance, et puis des postes sympas ^^
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Heum... Ca va dépendre de mes horaires de travail mais je dirais 6,5/10 =/


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? top-site
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Ben... J'ai été très surpris que le Joer soit libre. oO Il est très souvent vite pris. Et puis la présentation de votre forum est vachement original (je me suis un peu perdu mais bon ^^ j'ai trouvé ça sympa)
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Heu... Cette présentation un peu spéciale ? x) Mais on s'y habitue, on s'y habitue ^^
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum