-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Deathstroke
Deathstroke
Renommée : 21

Deathstroke / Slade Wilson Empty Deathstroke / Slade Wilson

Dim 4 Aoû - 8:32
Deathstroke



Deathstroke / Slade Wilson Deaths10

UN HUMAIN...

► Son Identité Secrète ? Slade Wilson
► Son Age apparent ? Environ 50 ans.
► Son Physique ? Il mesure 1m93 pour 102 kilogrammes de muscles. Parfaitement proportionné, il arbore un physique avantageux et robuste ; ce qui ne l'empêche pas d'être des plus habiles et rapides. Il a des cheveux blanc dû à son âge avancé et est borgne d'un oeil, mais l'on a rarement l'occasion de les voir dissimulés sous  son masque.
► Sa Vie Civile : Monsieur Wilson a pris le pseudonyme Deathstroke pour devenir mercenaire/assassin. Il travaille sous contrat pour le plus offrant et fait couler le sang de ses victimes pour gagner de argent. Les plus grands gangsters de Gotham (et des États-Unis en général) ont déjà fait appel à ses services, gage de qualité et de discrétion.

Quand Slade n'est pas dans l'ombre d'une de ses proies pour un contrat, il endigue la moindre action des Titans et des membres de la ligue de justiciers ; principalement de Dick Grayson qu'il tient pour responsable de la mort de son fils Grant Wilson alias "Ravager I". Il tire également du plaisir à contrarier les plans de Batman, de Green Arrow ou de Bart Allen qui ne sont pas gênés pour le faire eux-mêmes par le passé. Il fait alors parfois appel à de jeunes recrues de la H.I.V.E Academy ou à d'autres mercenaires pour mettre en place ses plans machiavéliques. Slade n'est pas qu'un simple exécutant, mais un maître assassin influent et manipulateur. Il fut aussi membre d'assemblés regroupant des antihéros, dont la "Société Secrète des Super-Vilains", où il officiait parmi le conseil avec plus de 500 vilains à sa solde.

► Ce qu'il aime faire ? Les deux passions de Slade sont ses deux activités; son travail de mercenaire et son obsession pour les titans et Nightwing.


... SUPER VILAIN !

► Quel est le nom de votre super ? Deathstroke
► Son Age réel ? La soixantaine
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Une amélioration cellulaire comprenant le décuplement des capacités physiques et mentales. Tout est augmenté: force, agilité, précision, sens de l'analyse, guérison, résistance et tout ce qui touche aux capacités du cerveau. Ajouté à ses dispositions physiques et son entrainement paramilitaire, c'est un véritable super-soldat en puissance.
► Origine de ses pouvoirs ? Un sérum de super-soldat dont il a été le cobaye.
► Villes d'Opération Gotham City, San Franscico... et plus généralement où ses contrats l'amènent.
► Objectif Suprême Se venger des Titans et des justiciers.
► Vice & Vertu Orgueil et prudence.
► Son alignement ? Mauvais - Dominateur. Bien que son état le décrive plutôt comme un "Égoïste - Cynique", son obsession de vengeance envers les jeunes titans et la ligue des justiciers le rend mauvais.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Slade Wilson s'engagea dans l'armée quand il avait à peine 16ans (en mentant sur son âge). Il fut envoyé en Corée où il développa bien vite de très bonnes aptitudes au combat avec toutes les armes possibles, ainsi que des capacités physique hors normes. Quand il en revint, il fit la connaissance d'Adeline Kane, son instructrice et future femme. Il fut posté sur Washington où il se porta volontaire pour un test de sérum anti-sérum de vérité. Ce test n'était en faite qu'une tentative dissimulée pour créer des super-soldats. C'est après un léger coma qu'il se réveilla et prit conscience de ses nouvelles aptitudes: 90% des capacités de son cerveaux lui étaient disponibles à présent, alors qu'un être humain normal ne puise que 10% de son cerveau. Son corps était le même, sur-entrainé, mais il pouvait désormais décupler les possibilités. C'est à cette période que Adeline, sa femme, donna la vie à deux enfants, Grant et Joseph.

Peu de temps après, Slade fut renvoyé de l'armée pour avoir désobéis aux ordres ; il était venu au secours d'un de ses amis (Wintergreen) envoyé en mission-sucide. C'est alors qu'il prit le pseudonyme de Deathstroke et devint le meilleur mercenaire/assassin connu. Aux yeux de sa famille, il n'était qu'un chasseur lors de safaris, mais en réalité il faisait commerce de sang humain.
Une affaire que vint à traiter Deathstroke le conduisit au Quarac pour assassiner un gradé de leur armée. Cependant, l'affaire tourna mal quand le président de ce pays envoya un mercenaire pour se venger. Celui-ci prit en otage Joseph, le second fils de Slade. Le mercenaire souhaitait échanger la vie du jeune garçon contre des informations détenues par Wilson, mais l'orgueil de Slade lui fit croire qu'il arriverait à sauver son fils sans mal. Dans l'altercation, Deathstroke sauva son fils, mais Joe eut la gorge tranchée et perdit l'usage de la parole. Après ces événements, il n'eut d'autre choix que de tout avouer à sa femme qui ne lui pardonnât pas son attitude désinvolte ; elle s'empara d'une arme de poing et tira sur son mari. Ses réflexes hors du commun lui sauvèrent la vie, mais le coup de feu lui coûta son oeil droit. C'est ainsi qu'il divorça de son ex-femme et qu'il s'éloignât de ses enfants.

En grandissant, l'ainé des deux garçons prit peu à peu les traces de son père. Grant Wilson, qui revêtait alors le pseudonyme "Ravager" prit un contrat que son père avait refusé pour assassiner les Teen Titans. Il échoua et trouva la mort dans cette entreprise. Son père, rendu fou de colère, jura d'accomplir la mission que son fils avait débutée. Après un certain temps d'infiltration (par le biais de Tara Markov alias "Terra" une espionne), de traques et d'affrontements, Slade fut capturé par les jeunes héros et principalement par l'un d'eux : Jericho.
Deathstroke réussi à s'échapper et cessa un temps ses activités de mercenaire.

Par la suite, il découvrit que cet individu mystérieux n'était autre que son second fils Joseph Wilson. Celui-ci implora son père pour le tuer, car il était possédé et il allait tuer tous les titans. C'est ainsi que Deathstroke perdit son deuxième fils. Non sans peine, il parvint à se reconstruire et aida par intermittence les titans, jusqu'à ce que son ex-femme qui perdit la raison se fasse tuer par ceux-ci. Ce qui provoqua un troisième choque dans la vie de l'assassin. Il reprit sa guerre contre les super héros plus déterminé que jamais.
Plus tard, Rose (Fille illégitime d'une seconde liaison en Thaïlande) rejoignit son père pour l'assister. Mais devant le manque d'intérêt qu'il lui portait, elle prit parti pour les ennemis de son paternel ; ce qui raviva la haine que Deathstroke éprouvait pour les Teen Titans.

Aux jours d'aujourd'hui, Deathstroke voue une haine viscérale aux titans qui sont d'après lui la cause de la destruction de sa famille et cherche un moyen de les détruire. Il est méticuleux, patient et prudent ; des qualités qui lui faisaient défaut auparavant et qui coûtèrent beaucoup à sa famille et ses projets.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)


► Ton Nom ? Eli.
► Ton âge ? 20 ans.
► Dans la vie, tu es... ? ...dans mon lit.
► Une chanson culte ? "Prince Ali" de Génie de la lampe.
► Un comics culte ? Plusieurs: X-men et Spiderman principalement.
► Un film culte ? Plusieurs: Dracula, Fight Club et Blade Runner pour n'en citer que trois.
► Une couleur préférée ? Non. J'aime bien tout plein de couleurs variées, allant du gris anthracite au gris minéral… :X
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Les hex-sphères de Scarlet Witch sans hésiter ! Un pouvoir illimité s'il est contrôlé <3
► Des hobbies ? Cinéma, voyages, JdR, sports extrêmes et lecture.


Floodons

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je l'entasse en pyramide dans un entrepôt du port de Gotham City et je le brûle après les avoir aspergé d'essence. Pendant ce temps là, le "tchétchène" pleurniche et me traite de bête de foire et je le tue par l'intermédiaire de ses chiens affamés ! Comment ça c'est déjà fait ? Par qui ? O_O
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Un fait hautement probable si on fait le compte du nombre d'étoiles multiplié par le nombre de galaxies et par la probabilité de conditions vivables pour un organisme, qu'on le divise par le nombre de thèses religieuses + 1 pour Chuck Norris = Pas mal de chance pour qu'on soit pas les seuls pecnos à se croire les plus intelligents.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Le moyen de locomotion qui m'a emmené sur l'île. Ça compte ça ? Sinon je prend de la crème solaire. Tant qu'à mourir au soleil, autant mourir bronzé !


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Bientôt dix ans.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Le RPG me tente extrement même si je ne l'ai jamais pratiqué ainsi.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Créer exactement les choses qui me donne du plaisir à lire.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un design sympa, des RPGistes sympas et plutôt bons et un contexte sympa pour me défouler.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? J'ai du mal à saisir pourquoi la notation se fait sur 10. Mais je vais dire 7/10 (soit environ 5j/7).


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Le top 50 des "Forum RPG de comics", deuxième lien sur google quand on tape "Forum RPG de super héros".
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le design spectaculaire, le personnage Deathstroke absent de vos petits papiers et mon envie de RP.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Cette notation de présence sur 10 m'obsède O_O Non je déconne, y'a rien pour le moment Smile
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? SHAZAAAAAAAM !


Dernière édition par Deathstroke le Lun 5 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Deathstroke / Slade Wilson Left_bar_bleue0/0Deathstroke / Slade Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Deathstroke / Slade Wilson Left_bar_bleue0/0Deathstroke / Slade Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

Deathstroke / Slade Wilson Empty Re: Deathstroke / Slade Wilson

Dim 4 Aoû - 8:48
Bienvenue à toi Slade !

Après lecture de ta présentation je ne vois rien de dérangeant ou à modifier, du coup tu es Validé ! vilain monsieur masqué !

Rang : Expert avec 7 xp bonus de départ !

Amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à te connecté sur la chatbox ou à m'envoyer un MP Very Happy

(N'oublie pas de mettre un avatar)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum