Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Carter Hall/Hawkman
Carter Hall/Hawkman
Renommée : 3

Fiche RPG
Santé:
Carter Hall/Hawkman Left_bar_bleue0/0Carter Hall/Hawkman Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Carter Hall/Hawkman Left_bar_bleue0/0Carter Hall/Hawkman Empty_bar_bleue  (0/0)

Carter Hall/Hawkman Empty Carter Hall/Hawkman

Sam 22 Juin - 17:40
Hawkman





Thanagarien


► Son Identité Secrète ?  Carter Hall dans cette vie. Le Prince Khéops Khufu Kha-Tarr, jadis...


► Son Physique ?    (185 cm – 89 kg)
J’ai les cheveux et les yeux marrons avec un visage assez carré. Je suis plutôt grand et d’une musculature assez importante. En tant que Carter Hall, je suis vêtu simplement, c'est-à-dire en tenu de ville. Lorsque j’accomplis mon devoir sous les traits d’Hawkman, je porte mon armure en Nth brillant de mille feux avec mon casque à tête d’Horus, mes ailes, mes griffes, mes bottes et ma ceinture. Je porte aussi une grosse amulette avec le profil du Dieu faucon forgé dessus. Je porte un pantalon vert dessous mon costume et je suis torse nu.

► Sa Vie Civile :  Je suis un brillant archéologue très reconnu parmi mes pairs. J’ai été également le Prince Khéops dans l’Egypte Antique  sous le règne de Ramsès II. Je me consacre pleinement à mon idéal de retrouver mon amour, hélas damné. Je sais que je l’à retrouverais tôt ou tard. Je fais également ce que je sais faire de mieux : je lutte au nom des opprimés. Je me dresse contre l’injustice grâce aux dons que j’ai hérités des Dieux. C’est ce que j’ai toujours fait, peu importe où et quand, la justice à toujours été au centre de mes intérêts.

► Ce qu'il aime faire ?  J’ai, de nature, une soif de connaissance assez insatiable. En particulier pour l’Egypte, le pays natal de ma vie primaire. Il m’est cependant difficile de me consacrer à quoi que ce soit. Mon temps libre je le réserve pour retrouver Chay-Ara, mon éternel amour. Je sais qu’elle m’attend quelque part et je me dois de l’a retrouver, même si cela signifie provoquer notre perte. Je cherche secrètement un moyen de nous libérer de cette malédiction, mais en vain. Je dois bien avouer que j’ai besoins d’aide pour cela, mais qui va bien vouloir m’aider dans cette quête si personnelle ? J’ai bien peur que personne n’est apte à comprendre un phénomène aussi ésotérique...






SUPER


► Quel est le nom de votre super ?  Hawkman, le fils d’Horus, comme me surnommait mon peuple.


► Son Age réel ?  En comptant toutes mes vies antérieures ? Parce qu’il est difficile pour moi de tenir le décompte de mes années sur terre. Disons que dans cette vie, j’ai tout juste 28 ans.


► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?  Equipé d’une armure et d’armes en métal Nth aux puissantes et étranges propriétés, Hawkman bénéficie de plusieurs facultés extraordinaires. Tout d’abord, il peut contrôler la gravité grâce à sa ceinture et ses bottes et cela mentalement. Le métal étant psycho-réceptif, une seule pensé suffit à le faire décoller ou atterrir.

Sa constitution physique se voit également décuplé, le rendant capable de broyer la portière d’une voiture sans grand effort. La durabilité indestructible du Nth lui permet de supporter des attaques dévastatrices. Quant  bien même il subit quelques blessures, son facteur de guérison a été grandement amélioré.



Son casque à l’effigie d’Horus accroît sa vision à un tel point qu’il est capable de suivre Flash des yeux malgré sa super vitesse.
 

Du temps de l'Egypte Khéops était un guerrier redoutable à la masse et au fléau. Des armes qu'il a tenu à conserver au fil du temps et entre ses vies.

Pour ce qui est des capacités propre à Carter Hall et des ses vies antérieures, il peut compter bien évidemment sur son cv conséquent. A commencer par sa capacité de bénir les objets issus de sa vie de prêtre d’Horus. Homme pieux, mais également guerrier, Carter sait parfaitement manier les armes archaïques en particulier le fléau et la masse. Il été et est toujours un chef charismatique qui sait faire preuve d’un esprit tactique remarquable.

Dans cette vie, il a également développé des compétences d’ordre plus intellectuel. Archéologue, Multilingue et Historien sont des domaines où il est passait maître.

► Origine de ses pouvoirs ?  ?  Comme l’annoncé la prophétie, son pouvoir provient du métal Nth, lui-même issue du vaisseau Thanagarien. D’origine extra-terrestre où d’une volonté d’un Dieu Egyptien, personne ne sait aussi bien utiliser ce précieux métal indestructible qu’Hawkman.  
 

► Ville d'Opération Metropolis 
► Objectif Suprême  Retrouver son éternelle amour, Chay-Ara et protéger le monde de toute menace extérieur. 
► Vice & Vertu Foi - Orgueil

► Son alignement ?  Vigilent - Défenseur


► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Je me souviens de ce soleil si majestueux. Râ nous illuminait de sa sagesse tandis que Ramsès II régnait sur l’Egypte. Je détenais bon nombre de certitude à cette époque lointaine dont celle que mon ka ne voyagerais pas dans l’au-delà. J’étais persuadé, selon mes augures, que mon âme était condamnée à errer sur la terre dans un cycle de vie et de mort sans fin avec ma chère Chay-Ara.

 J’étais un Prince aimé, un guerrier redoutable et un fervent prêtre d’Horus. Avec ma fiancé nous menions une vie paisible parsemé d’évènement heureux. Sans compter évidemment sur mon plus grand rival : le détestable prêtre Hath-Seth.

Puis Nabu, un oracle du Pharaon, prophétisa l’arrivé d’un vaisseau Thanagarien sur notre terre bien aimé. Nous partîmes à sa recherche dans le désert impitoyable avec ma fiancée et Thet-Adam. Ce que l’on découvrit défiez tout nos rêves les plus sacrés. C’était un cadeau du Dieu Horus en personne. Le vaisseau présentait son effigie. La mystérieuse occupante nous murmure « Métal Nth » dans un dialecte à peine compréhensible pour nous avant de succomber à son périple. Le métal en question était présent en quantité limité à bord du vaisseau. Nous décidons dès lors de ramener ce précieux métal chez nous afin de l’étudier.

De retour au temple d’Horus, les propriétés du métal Nth ne tardèrent pas à nous émerveiller. On me jugea digne de porter ce métal avec lequel je confectionnais un ensemble d’armure quasi complet. Ma femme également fut choisis pour porter ce métal divin et bientôt nous découvrions encore une autre propriété unique : le Nth renforçais nos âmes. Il établit un genre de lien immuable à nos kas (=âmes) renforçant notre amour, mais également notre connexion spirituel à Thanagar.

Notre lien consolidé, l’infâme Hath-Seth nous assassina comme je le présagé... Dans ce cycle interminable de vie et de mort, ma femme et moi avons traversé bon nombre d’époque et je garde précieusement en mémoire ces vies passées :

-  Brian Kent (aussi connu sous le nom de Silent Knight), durant le 5ème siècle en Grande-Bretagne, amour de Lady Celia Penbrook ; 
- Koenrad Von Grimm, fils d’un forgeron durant le 14ème siècle en Allemagne ; 

- Capitaine John Smith de la colonie anglaise du 16ème siècle en Virginie ; 

- Hannibal Hawkes, alias NightHawk, un bagarreur dans l‘Ouest Américain, amour de Cinnamon ; 

- Inspecteur James Wright, un inspecteur de Pinkerton au début du 20ème siècle, amour de Sheila Carr.


Et aujourd’hui, je suis Carter Hall, un brillant archéologue. Lors de mes expéditions, j’entendais souvent cette voix intérieure qui me sommait de me rendre dans certain endroit de mes sites de fouilles. C’est là que je récupérai enfermer dans un coffre dont j’étais vraisemblablement le seul à connaître le code, mon armure et mes armes Nth. Mes souvenirs me revinrent en un éclair et aussi mes vies passés  en particulier celle de Khéops.

La route à suivre m’apparaissait clairement dans mon esprit. Je devais retrouvais Chay-Ara dans cette vie et défendre les innocents comme je l’ai toujours fait. Il y également autre chose qui m’interpellait. Une ombre se dressait à l’horizon. Je ne savais pas l’expliquer, mais mon intuition ne m’a jamais trompé. Une ombre planait sur ce monde. Il me fait des alliés. Je suis sûr que d’autre partage mon goût pour la justice et mes craintes par rapport à mon augure.  

J’ai eu quelques échos à Métropolis et à Gotham. Des « spéciaux » comme les journalistes les désignent. Je dois aller à leur rencontre...




¤



Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Medivh
► Ton âge ? 24 ans
► Dans la vie, tu es... ? travailleur ( libre après 17h)
► Une chanson culte ? born to be alive :S
► Un comics culte ? Justice league
► Un film culte ? Dark Knight Rises
► Une couleur préférée ? Or
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Une exo-armure en Nth
► Des hobbies ? Danse, musculation, moto, sport, boxe, cinéma, musique, etc



Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Ma famille à l'abrie et j'investit
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? De l'ordre de la logique. L'espace est infini donc cette infinité multiplié par la nano chance que les aliens existent font que l'équation donne vie aux aliens... Vous me suivez ?
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un arc genre Green Arrow



Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Très longue expérience de rp,bien que cela fasse fort longtemps que j'ai pas rp.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Tout : pur, fight, relationnel, entraînement, mission, event Smile
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Faire évoluer un personnage aux côtés d'autres personnages pour le plaisir de mon imagination débordante
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Des gens gentils et potentiellement rapide dans les rp's (court ou long)
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 10 !!



Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Heu, google me semble t'il
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? J'adore Dc comics, j'adore le rp et j'adore Hawkman.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ?  Heu, je vois pas tout est perfecto xD
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ?  Go monter la justice league !!! :p


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Sam 22 Juin - 19:21, édité 8 fois
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Carter Hall/Hawkman Left_bar_bleue0/0Carter Hall/Hawkman Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Carter Hall/Hawkman Left_bar_bleue0/0Carter Hall/Hawkman Empty_bar_bleue  (0/0)

Carter Hall/Hawkman Empty Re: Carter Hall/Hawkman

Sam 22 Juin - 18:00
Hawkman !
J'ai adoré la brève relation de Carter et Lois dans Smallville mais bref. Razz
Je te souhaite la bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Carter Hall/Hawkman Left_bar_bleue0/0Carter Hall/Hawkman Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Carter Hall/Hawkman Left_bar_bleue0/0Carter Hall/Hawkman Empty_bar_bleue  (0/0)

Carter Hall/Hawkman Empty Re: Carter Hall/Hawkman

Sam 22 Juin - 19:18
Bienvenue Carter ! Tout est bon je ne vois rien à redire sur ta présentation ! Tu est donc...

Validé !

Rang légendaire avec 7XP bonus de départ ! Amuse-toi bien ! Hâte de te rencontré in-RP !
Contenu sponsorisé

Carter Hall/Hawkman Empty Re: Carter Hall/Hawkman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum