-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Règlement de compte Empty Règlement de compte

Mar 11 Juin - 22:08


Harley Quinn Règlement de compte



Les nains ne savaient plus où se mettre, la patronne était hors d'elle. Le casse de la supérette avait pris une tournure qu'ils n'avaient pas prévue et les trois brigands étaient rentrés bredouille. Pire : Harley avait été humiliée comme jamais par une espèce de starlette à la mord-moi-le-noeud alors que le petit mec qui l'accompagnait s'occupait à se tourner les pouces.
Tandis que Gus et Gregor se faisaient tous petits (enfin encore plus petits), Harley canalisait sa rage en s’entraînant au jet de couteaux. Sa cible : un poster géant de Séléné Gallo. Elle lui prédisait une mort prochaine et trèèèès douloureuse.
La jeune femme fut interrompue dans ses prédictions par Gregor qui arrivait les yeux rivés au sol. Elle l'interrogea du regard. Il répondit avec une voix peu assurée :

-Josh Harper s'approche du parc. Que fais-t-on ?


Harley récupéra les quelques couteaux qui parsemaient le visage de la chanteuse et se dirigea vers la sortie :

- Bien ... Il est temps que je m'entraîne sur une cible mouvante ...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

Jeu 13 Juin - 17:49

Réglement de compte.

Josh Harper☂ Harley Quinn


Pris de rage, je retournais au parc d'attraction savant pertinemment que Harley et ses sbires s'y trouvaient. Je pénétrais dans les lieux sans crainte. Je finis par débouchais dans un endroits, elle s'y trouvait elle venait de faire une partie de lancer de couteaux sur un poster de notre adversaire commune:
" Je peut savoir ce qui t'a pris de me laisser tout seul face à cette folle?"


Je la foudroyais du regard, je l'avais déjà envoyé au tapis, je suis près a recommencer. Je perçut quelques chose d'étrange à son regard, soudain un éclair brilla au coin de mon oeil, allait elle changeait de cible. Et bien qu'elle essaye, je tendit mon bras devant moi, main ouverte, je ferma es yeux quelques seconde, puis les ré ouvris avec un regard plus noir que la nuit. Je la fixait et là sans prévenir je généra un champ de force électrique, qui nous séparait, ou du moins me séparait de la lames de ses couteaux si l'envie lui prenait:
"Tu ne connais pas l'étendu de mes pouvoirs, je peut te faire une petit démo"


Faisant appelle a mon second pouvoirs, je referma ma main et le champ de force s'évanoui, et utilisa l'hyper vitesse, me retrouva derrière elle, une main sur sa nuque et l'autre sur sa gorge:
" Si je fais appelle à mon pouvoir électrique je te tue sur lace par électrocution. Mais tu va répondre à mes questions avant et commence par dire à tes petit copains d'aller faire un tour"


Sans desserrais mon emprise je lui posais ma première question:
" Tu savais que la super stars serait là?"




 


Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

Jeu 13 Juin - 21:17


Harley Quinn Règlement de compte




Le gamin semblait vraiment en pétard, il balançait ses reproches à tort et à travers en les arrosant de menaces. Harley attendit avant de réagir. Ces jeunes truands avaient une certaine fraîcheur qui manquait aux vieux briscards que la jeune femme fréquentait : c'était vivifiant. Mais quand il lui envoya une décharge, sa colère revint à la charge. Elle n'eut pas le temps de l'empêcher de se placer derrière elle et de lui enserrer le cou, mais elle lui répondit :
- Eh bien Josh, je croyais que tu étais un type puissant avec tes pouvoirs, toussa. T'as plus d'énergie pour t'en prendre à moi qu'à l'autre morue faut croire …
Sans crier gare, Harley tira violemment sur la main de Josh, le projetant devant elle. Une fois que celui-ci fut face contre terre, l'arlequine s'empara du bras qui lui avait enserré la nuque et le lui tordit dans le dos :
- Je t'ai pas dit de garder tes mains dans ta poche l'autre fois ? Voilà l'une des leçons que je voulais t'apprendre : tu parles beaucoup, tu pérores et tu te vantes, mais l'action est primordiale dans notre métier. Et ne sous-estime jamais tes ennemis : je n'ai peut-être pas de pouvoirs mais je suis une putain de brute !!! Les pouvoirs ce n'est pas le pouvoir : les dirigeants ne sont pas forcément les méta-humains..
Harley récupéra son couteau, qui dans l'action été tombé sur le sol, et disposa la pointe sur la paume de la main du garçon :
- Tu vas avoir le choix : soit tu me suis et tu obéis consciencieusement à mes ordres et conseils afin de devenir un truand digne de ce nom, soit tu te barres et tu ne refous plus jamais les pieds dans mon territoire. Quoi qu'il en soit, tu mérites un châtiment pour ton comportement ……
L'arlequine enfonça profondément son couteau dans la main de Josh. Ensuite, elle s'assit sur son bureau en attendant la réaction de Josh.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

Sam 15 Juin - 14:51

Réglement de compte.

Josh Harper☂ Harley Quinn


Harley eu une relation à laquelle je ne m'attendais pas. Elle tira sur ma main et me fit faire un salto avant de retrouver au sol, elle en profita pour me tordre le bras:
" Argh"


J'aurais bien insultais l'arlequine mais là je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Elle en profita pour me parler de mes main et de plain de choses, mais elle me faisait tellement mal que je n'ai pas tout suivi.


Elle sorti un couteau et parlât de comportement et de châtiment, elle m'entailla la paume de la main. Elle retournât a son bureau me laissant avec ma main ensanglanté.


A genou, je tenais ma main droite dans ma main gauche, je saigner beaucoup de ma main droite. Je releva le regard, j'avais des larmes qui coulait le long de mes joue, et un regard furieux difficile à soutenir en principe, de petit éclair parcourait ma main, permettant cette dernière à cicatriser:
" Tu est folle à liée, tu est pire que ce que je croyais, tu est le mal incarnée"


A cet instant j'avais dû mal a croire que quelqu'un pouvait aimer cette femme. Toujours a genou je tentais de me relever. La douleur de son couteau avais disparut, mais la torsion de mon bras se faisait encore ressentir.



 




Dernière édition par Josh Harper le Dim 30 Juin - 15:14, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

Dim 16 Juin - 18:35


Harley Quinn Su much FUN !




Harley fixa le garçon avec un oeil noir. La chose que détestaient le plus les malades mentaux, c'était de se voir rappeler leur insanité. Néanmoins, la jeune femme aimait l'idée d'être le "mal incarné". Ils étaient rares les gens qui la prenaient au sérieux ! Avait-elle donc réussi à imposer sa supériorité au jeune Josh ? A moins qu'elle soit allée trop loin et l'ait définitivement perdu. Le petit pouvait être très utile, ça valait le coup de tenter de le convaincre :

- Le "mal incarné"…. Hum je ne pense pas …. Il y a bien pire que moi dehors tu sais. Et avec ton attitude, on va vite te retrouver poignardé, et cette fois-ci, tu y perdras plus que l'usage momentané de ta main.

Harley se leva et se pencha sur Josh et poursuivit :

- Je ne suis pas vraiment folle…. J'ai seulement beaucoup souffert. Alors tu peux me croire quand je te dis que dans un monde gouverné par des truands, le mieux à faire est de se ranger aux côtés de l'un d'entre eux. Je ne suis peut-être pas une criminelle de l'envergure du Pingouin ou de cet adorable Joker, mais je peux t'apprendre des tas de choses.

Dardant ses yeux dans ceux de Josh, elle lui dit :

- Je ne te ferais plus de mal si tu promets d'être loyal et respectueux envers moi. Je ne te demande pas grand chose tout de même.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Règlement de compte Left_bar_bleue0/0Règlement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

Dim 30 Juin - 15:35

Réglement de compte.

Josh Harper☂ Harley Quinn


Elle me donnait des conseilles dont je me serais bien passais, elle me parlais d'elle, mais mon bras me faisait encore très mal et même si ma main était guérit, je ne bogeais presque pas la main cette folle m'avait tellement tordu le bras que le simple fait de respirer me faisait souffrir, puis elle parlât d'être loyal et respectueux:


"LOYAL? tu veut de la loyautée? tu n'as pas était loyal toi, tu m'a abandonnée face à une folle qui à bien faillit avoir ma peau, tu as était déloyal, quand au respect avant d'avoir du respect de qui que se soit apprend d'abord à respecter les autres, si tu espère avoir du respect de ma part, ben n'y compte pas, tu te trompe de personne, je respecte que les personne qui en valent la peine."

Je regardais le sol évaluant mes chances de gagner contre elle, mais je rendis vite a l'évidence je n'avais aucune chance. Je sentis une drôle de sensation me parcourir le corps en y regardant de plus prêt de devenait lumineux par intermittence. Je commencer à léviter, quand je e mit à me tordre de douleurs dans tous les sens. De mon corps se mit à jaillir des arc électrice dans tous les sens, zébrant l'espace de la pièce, noircissant les mur à chaque impact. Je ne dirigeais pas mon pouvoir, les arc électrique déversaient une intensité phénoménal.

Puis enfin le calme revint, je tomba au sol, je ne tenais plus debout, j'étais à bout de force, j'en pouvais plus, je n'avais pas voulut ça et j'y comprenais rien, je tourna le tête vers Harley et implorant son aide du regard, le soufle presque imperceptible avant de ombrer dans l'inconscience.

 



Contenu sponsorisé

Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum