Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Aeldon Lighthouse
Aeldon Lighthouse
Renommée : 1

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup » Aeldon Lighthouse [E.C.] Empty « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup » Aeldon Lighthouse [E.C.]

Ven 31 Mai - 23:04
Votre Personnage


INFANT D'HEIMDALL/BERSEKER

► Son Identité Secrète ? Aeldon Lighthouse.
► Son Age apparent ? Semble se rapprocher de la trentaine.
► Son Physique ? (2m17-118Kg) Sous sa forme humaine, Aeldon peut se vanter d'être quelqu'un d'impressionnant par sa carrure, ses épaules larges et sa musculature menaçante. S'il y a un homme à la peau pâle dans un bar malfamé et si ses paupières et les alentours sont brûlés avec une balafre à l’œil gauche, il s'agit sans nul doute de l'Infant. Malgré ses plaies, il est difficile de ne pas le considérer comme quelqu'un de beau. Ses cheveux bruns semblent bien peignés et propres, en total contraste avec sa barbe négligée qui lui offre un côté un peu plus sauvage et peu de personnes remarquent ses oreilles légèrement pointues, ses dents un peu plus tranchantes que la moyenne, sûrement parce qu'à ce stade-là, ça n'a encore rien de bien monstrueux. Pas même ses yeux jaunes qui devraient pourtant mettre la puce à l'oreille des plus observateurs.

Les femmes découvrant son corps peuvent voire un torse velu sans pour autant être dégouttant, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse le surnommer « Bûcheron » ou lui attribuer d'autres noms rigolos du genre. Les deux cicatrices plus claires permettent cependant de détourner l'attention assez efficacement ; la première se situant au niveau de l'épaule droite et la seconde au niveau des côtes à gauche. Il n'y a pas besoin d'être expert pour savoir qu'il s'agit de coup de poignard ou pour deviner que les coups portés à ses flans sont dus à des impacts de balle. Pour la partie moins sexy, il y a également des traces plus discrètes et volontaires à différents endroits de son corps, la digne trace d'injections que tout bon connaisseur du crimes se devrait de reconnaître.

Spoiler:
► Sa Vie Civile : Criminel à la solde d'Oscar Parrain. Connu pour sa bonne volonté, il s'est officiellement impliqué dans le crime organisé afin de pouvoir aider son petit frère qu'il héberge dans un studio miteux à Gotham. Donc disons que sa vie n'est pas très calme, vu qu'il tente un maximum de cacher ses capacités, adhérant à des groupes anti-mutants ou encore anti-aliens, ne semblant pas supporter la présence d'être non-humains sur Terre (même si cela vient d'une bonne intention, simplement celle de vouloir protéger son monde).
► Ce qu'il aime faire ? Ses loisirs semblent assez simples et assez pratiques pour quelqu'un vivant comme lui : on le trouve généralement soit aux bars soit dans des salles de sport où s’entraînent généralement les truands qui lui servent d'ailleurs quelques fois d'aide pour s'améliorer. Sinon, il lui arrive de sortir le jour avec son petit frère juste pour se balader, voire un peu le « beau Gotham » car oui, les balades font partis de ses loisirs favoris également.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Brann.
► Son Age réel ? 24 ans.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
La dangerosité d'Aeldon réside dans sa double nature :

D'un côté, il est un lycanthrope à cause d'une malédiction respectant les croyances judéo-chrétiennes. Contrôlant sa transformation bien que celle-ci l'ait influencé, voilà les avantages qu'il a su en retirer : une puissance physique surhumaine, des réflexes améliorés, une guérison accélérée ainsi que des perceptions pour la plupart affinées, permettant à l'homme de compenser une vue diminuée. Et ce serait une erreur de croire qu'il ne bénéficie de ça qu'une fois transformé, même s'il est vrai qu'on pourrait le considérer comme plus abordable dans un combat sous sa forme humaine.

Maintenant, si nous avons parlé d'un côté, c'est qu'il y en a un autre et celui-ci est plus impressionnant encore : Aeldon est un être pénétrant le domaine du divin. Ici, il s'agit essentiellement de magie : protection contre les ravages du Temps et pouvoirs mentaux. Les fameux pouvoirs sont de nature psychique mais l'Infant a su les utiliser afin d'augmenter les talents acquis par sa malédiction (force et guérison) mais il reste encore quelques brides des forces originales offertes par Heimdall, pyrokinésie, absorption de la magie ainsi que perturbation des activités énergétiques du genre grâce à une aura passive, ne changeant pas peu importe la forme du monstre et prouvant qu'il n'y a qu'un seul même visage entre les deux créatures.
► Origine de ses pouvoirs ? Divin, provenant du dieu nordique Heimdall ainsi que son héritage racial en tant que Berseker (ou aussi appelé ulfhednar -pelisse de loup-).
► Ville d'Opération Gotham.
► Objectif Suprême Faire en sorte que son frère parvienne à avoir une vie respectable où il n'aurait pas d'ennui et par la suite, retourner demander l'héritage qui semble lui revenir de droit dans le Panthéon si on l'écoute.
► Vice & Vertu Foi et Colère.
► Son alignement ? Dominateur - Vilain

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Il a pas changé, c'est toujours Bart.
► Ton âge ? On va dire 18 ans, même si c'est vrai.
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant.
► Une chanson culte ? La Tristitude d'Oldelaf, encore plus ces derniers temps après le décés violent de mon cher Edvard.
► Un comics culte ? Photonik parce que je vais bais** mes ennemis plus vite que la lumière. Non, je déconne, j'vais encore crever comme un figurant.
► Un film culte ? Star Wars IV
► Une couleur préférée ? L'Indigo sur le coup.
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Parler toutes les langues, je pense que ça m'aiderait pas mal du tout. Ou bien tout simplement tout savoir?
► Des hobbies ? Mmmh. Du sport, des jeux vidéos et de la sieste à 200 à l'heure.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je voyagerai, j'aiderai un peu tout le monde à réaliser leurs rêves. Ca me semble un bon plan.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Cf. la présentation d'Edvard.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un tank, ça me rendra nostalgique. Ou bien un magasine avec des images suspectes de super héroïnes dedans.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP On peut dire que ce fut une expérience fracassante et assez bien pour que je veuille revenir à la charge quand ça n'allait pas.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? On va dire que je m'en sors mieux en RP pur mais bon, le systéme est aussi sympa. Faut juste le maitriser (ce qui n'est pas le cas encore visiblement)
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Incarner un personnage, le faire vivre, le faire mourir, le faire revenir. Lui faire des trucs de boules avec ou sang l'accord des autres.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Chaque bon forum a son truc particulier alors on ne peut rien attendre.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Pour l'instant, ça a l'air d'être un 10 sur 10 depuis mon premier compte!


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? C'est le deuxième personnage de la Citrouille, Edvard Tykvy. Comme promis, je ramène un méchant.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Un tank volant.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Mon côté impatient, le fait que dès fois j'y vais sans trop réfléchir en me disant que mon karma me suffira à me sauver. Mais en faites non.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? I'll be back.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum