Rayon d'Énergie - Rang 1 (1 PdT) Rayon d'Énergie Description : Concentre le pouvoir de l'anneau dans un rayon puissant provoquant des dégâts sur le moyen terme rapidement dangereux pour une cible fragile. Effets : Provoque 30PV de dégâts Lumineux par actions concentrée, +20 par actions. Coût : 3 Points d’Énergie par actions - Ciblé Spécial : Jusqu'à 2 actions de Portée.
Niv.2 : Inflige 50PV de base. Portée augmentée à 4 actions.
Vol - Rang 1 (6 PdT) Description : En manipulant l'anti-gravité et les mouvement moléculaires, l'anneau permet de voler à une vitesse incroyable. Étant donnée la dimension des planètes, le poids des éléments et de l'espace, deux vitesses sont possibles : La vitesse sur planétaire : sur les planètes, leur vitesse maximum leur permet de se déplacer à deux fois la vitesse du son en pointe de vitesse maximale. La vitesse spatiale : dans l'espace, les lanterns peuvent activer un mode de voyage, les mettant s'ils le désir en hibernation dans des destination pré-définissables en fonction de la base de donnée de leur lanterne principale. Dans ce mode de déplacement, ils se déplacent à 80% de la vitesse de la lumière. Effets : Donne le pouvoir de Vol. Coût : 1 Points d’Énergie par actions - Soi-même Spécial : Peut être utilisé sur une ou plusieurs cibles en doublant le coût d'entretien. Le nombre de cible maximum est de "Volonté".
Niv.2 : Le coût est modifié à 1 Points d’Énergie par tours. Niv.3 : Le vol devient gratuit.
Armure passive - Rang 2 (1 PdT) Armure Passive Description : Lorsqu'ils voyagent dans l'espace ou lorsqu'ils combattent, les Lanternes s'entourent d'un halo qui les protège assez pour en faire de redoutables combattants. Effets : Double la Résistance Passive. Protège des effets liés à la respiration (Noyade, Gazs) ou de la gravité (Espace, Pouvoirs Dimensionnels). Coût : 1 Point de Volonté par actions.
Spécial : Entretien Passif - Ne coûte pas d'action d'activation ou d'entretien.
Niv.2 : Le coût est modifié à 1 Point de Volonté par tours. Niv.3 : L'Armure passive devient gratuite tant que vous avez un anneau chargée.
Constructions lumineuses - Rang 2 (1 PdT) Description : Le pouvoir principal des Lanterns. Il leur permet de construire des objets tangibles à partir de leur imagination.
Effets : Voici des avantages uniques aux Lanterns. Les effets sont Ciblé / CaC / Petite Zone. De Zone si la dépense de PdV est doublée.
Création offensive : Provoque 50PV de dégâts pour 1 Point. Peut être utilisé pour ajouter +50PV à une attaque physique à mains nues au Corps à Corps. Création entravante : Immobilise une cible pendant une action par points d’Énergie dépensé. PV de la Création : Mise en Défense (utilisateur) x 5. Attention : si vous dépensez 2 points, la cible sera automatiquement libre à partir de sa troisième action. Création protectrice : Réduit des Dégâts de -50PV pendant un tour pour 5 points d’Énergie. Peut servir à augmenter les Mises en Défense de +[Résistance] pour 5 points de Volonté. Création Médicinale : Augmenter vos PV de et PE de 50 pour 8 points d’Énergie. Création de Vitesse : Augmente votre Agilité de +30 jusqu'à la fin du combat tant que le coût d'entretien est dépensé. A chaque action de déplacement, vous vous déplacez de deux actions au lieu d'une. L'armure passive est activée automatiquement pendant le temps du vol. Coûte 10 points d’Énergie puis 1 point par action.
Soin mineur - Rang 2 (1 PdT) Soin mineur Description : Permet de soigner un adversaire de blessures mineures. Effets : Guérit une Hémorragie ou Brûlure au premier degré, et redonne 30PV / 15PE. Coût : 4 points d'Energie.