Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Edvard Tykvy [Décédé]
Edvard Tykvy [Décédé]
Renommée : 39

Fiche RPG
Santé:
"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Left_bar_bleue0/0"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Left_bar_bleue0/0"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty_bar_bleue  (0/0)
https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw

"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty "Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy!

Ven 24 Mai - 22:29
Votre Personnage


METAHUMAIN

► Son Identité Secrète ? Prénom : Edvard Zakon. Nom : Tykvy.
► Son Age apparent ? Assez dur de déterminer quelque chose comme ça quand il suffit de changer de tête lorsque la citrouille n'est plus assez fraîche.
► Son Physique ? Son physique pourrait changer aussi souvent qu'il le voudrait mais il y a certaines choses en lui qui ne changeront jamais. Tout d'abord, son squelette est composé de bois noir extrêmement dur puant la magie et qui sont en réalité la seule défense efficace qu'il a contre les attaques physiques, mis à part la paille qui est maintenue contre l'armature grâce à des ficelles et tout ce qui peut aider dans ce but. Ce squelette, assez ancien pour que cela se remarque lorsque Edvard est « nu » est quelque chose de complexe, les pièces s'y imbriquant savamment et pouvant justifier pourquoi il a cinq doigts à chaque main et à chaque pied, pourquoi on a l'impression qu'il y a des formes derrière ses vêtements qui pourraient faire qu'on croit voire un humain en le voyant...

Portant traditionnellement des vêtements anciens et abîmés comme un joyeux clochard, ceux-ci varient également, pourrissant plus vite que son corps. Mais il y a toujours les même éléments : des gants, des grosses bottines et une veste mal coupée de manière à rendre sa carrure plus imposante. Lorsqu'il utilise son anneau, sa tenue change pour qu'un uniforme indigo vienne lui coller à la peau, avec quelques égratignures faisant sortir la paille par-ci et par-là, ne manquant pas de gonfler certains endroits pour qu'il soit tout de même impressionnant (Parce qu'un ennemi sans biceps fait toujours un effet bizarre à vos psychés).

L'objet emblématique de l'Indigo Lantern est sûrement sa tête. L'idée lui étant venu d'enfant il y a longtemps et cela fait des siècles qu'il porte toujours ou presque toujours une citrouille au-dessus des épaules. C'est là que l'on peut voire la matérialisation de son pouvoir, une légère flamme bleutée grandissant sans brûler pour finir par déborder de ses lèvres jaunes/oranges et de son regard qui, lors de sa métamorphose en agent intergalactique, voit l'apparition de pupilles flottantes dans le vide, représentant le symbole de son Corps. Remarquez que sans sa citrouille, il n'y a que des particules de lumière laissant deviner une forme de tête humaine et toujours le symbole de la lanterne indigo flottant en plein milieu d'une éventuelle face. Sexy, non ?
► Sa Vie Civile : Sa vie civile est assez simple : c'est juste un nomade se baladant sans réel but et aidant les gens sur son chemin sans utiliser ses pouvoirs sauf en dernier recours ou lorsque le problème se situe hors de sa portée. On peut résumer sa vie civile à être un épouvantail clochard et paresseux, qui semble juste se foutre un peu de tout en apparence.
► Ce qu'il aime faire ? Marcher hors des chemins, admirer la nature ou les champs qui poussent en laissant juste le temps passer. Danser et jouer sans cesse, comme si l’Éternité n'était plus une chose à craindre. Tenter d'apporter un peu de joie là où il peut.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Syn Zemly, un nom qui lui fut donné pour qu'il ne puisse jamais oublié dont il vient. Et oui, il s'agit là de la version officielle sinon il préfère qu'on le nomme Zemly tout simplement.
► Son Age réel ? Son âge est estimé à deux siècles même s'il prétend être plus proche des 300 ans maintenant.
► Que ls sont ses capacités/pouvoirs ? Ses pouvoirs proviennent de l'anneau. La particularité de celui-ci est sûrement qu'il bloque tous les sentiments du porteur lorsqu'il le porte et le force à ressentir de la compassion, à un degré bien plus élevé que celui de la compassion que la citrouille montre habituellement. Lui permettant de matérialiser des objets, ils sont légèrement moins puissants que ceux des autres Lanterns. Le pouvoir véritable de l'anneau est de lui permettre de guérir un allié ou bien de blesser sur le plan de l'esprit un adversaire en plus de pouvoir « voler » les pouvoirs d'un autre Lantern à proximité, l'affaiblissant très légèrement pour décupler son propre pouvoir. A ce stade-ci, le symbole du Lantern visé se superpose au symbole de la lanterne indigo de Tykvy qui se retrouve alors submergé par le spectre absorbé. Ah et oui, l'anneau lui permet de communiquer dans toutes les langues, même celle des Indigo Lanterns qui est une des rares que même les Green Lanterns ne puissent pas comprendre.
► Origine de ses pouvoirs ? Extra-terrestre.
► Ville d'Opération L'Espace.
► Objectif Suprême Tout connaître. En quelque sorte, connaître tous les secrets même ceux hors de portée des mortels. / Pacifier Darkseid et utiliser sa puissance pour aider la Tribu dans sa grande tâche.
► Vice & Vertu Charité & Paresse.
► Son alignement ? Cynique.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? L'histoire de la Citrouille débutait quelque part dans l'Himalaya il y a de ça deux ou peut-être même trois siècles. A la base simple mannequin pour des entraînements, il avait été fait avec les matériaux les plus solides pour la chose et avec un système ingénieux qui permettait d'imiter l'ossature humaine presque parfaitement, pour que les élèves puissent correctement frapper comme s'il s'agissait d'un ennemi réel. Un des élèves, un jeune russe nommé Edvard, allait être celui qui le réveillerait quelques années plus tard. Où étaient-ils ? Chez des sorciers, tout simplement, des maîtres des sciences occultes qui entraînaient d'autres sorciers qu'ils pensaient dignes et le petit russe était loin d'être apte à le devenir, finissant par s’entraîner plus dur et même la nuit pour rattraper les autres. Seul face à un gouffre de la sorte, il était normal qu'il essaie de se confier et c'était ainsi que son pouvoir latent se réveillait enfin. Trois ans après avoir frappé le même mannequin jour après jour, l'avoir aspergé de son sang à chaque coup, il finissait par lui insuffler la vie par accident simplement par la force du désespoir. Se sentant trop différent, trop seul de tous ces enfants disciplinés et sans défaut, il avait fini par créer un être imparfait qui eut comme premier geste de s'asseoir prêt de lui pour l'écouter se plaindre, le comprenant facilement car après tout : c'étaient par les sentiments qu'il lui avait fait naître.

Ainsi la première chose que la créature avait fait était de montrer de la compassion comme son maître le voulait et même si la scène effrayait l'enfant, il se faisait vite à l'idée. Un mannequin rendant les coups était plus efficace pour s’entraîner, il le découvrait un peu à ses dépends par la suite et encore après, il prouvait aux autres ses pouvoirs en présentant l'homme-bâton. La première grande émotion que le metahumain ressentait était la joie, une immense joie générale et un soulagement pour certains. Il y avait une solidarité sur les lieux, et il ne pouvait pas dire le contraire car tous se mettaient à sa disposition pour voire ce qu'il était, lui offrant même un visage quoique primaire, ridicule et en bois à l'époque. Les plus anciens l'utilisaient pour les tâches ménagères, redoutant la venue d'un esprit corrompu à cause d'un gamin distrait mais non, c'était juste une entité maladroite sortant de nulle part qui finissait dans les bibliothèques du monastère, à lire des livres sur le monde et ses sciences sans toucher aux arts occultes comme le craignaient les dirigeants des lieux.

Une fois Edvard parti pour vivre autre part. Le metahumain se retrouvait seul et descendait vers les peuples tibétains. Il n'avait aucune difficulté à communiquer avec eux, malgré l'accent russe qu'il avait gardé en guise d'héritage et il servait, encore et encore en développant ce qu'on pouvait nommer une personnalité, formant un corps à son goût avec le temps en descendant vers l'Europe où il prenait son aspect définitif d'épouvantail après que des enfants reconnaissants et un peu effrayés lui taille une tête souriante dans une citrouille. Une idée séduisante, un sourire plus « humain » que ce qu'il avait pu voire dans les reflets de son visage à présent mité.

C'était lorsqu'il allait en Russie après avoir sauvé un chat que l'épouvantail découvrait l'anneau. Celui-ci avait été attraper par l'animal joueur et à présent, la bague flottait autour du non-humain comme ayant toujours cette envie du félin. Il pouvait le sentir alors il s'amusait à éviter l'objet indigo volant sans se poser de question, son amusement grandissant et celui de la bague également. Au final, ils jouaient ensemble au chat et à la souris pendant presque deux ans où celui qui avait fini par se nommer Edvard en l'honneur de son premier maître s'était perdu dans des plaines gelées où ils croisaient la route d'habitants fuyant un endroit au loin. Qu'est-ce que c'était... Un démon ? Une catastrophe nucléaire ?

Un étrange champignon... Quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui le bloquait sur place, balayant l'horizon comme l'envie de danser avec l'anneau qu'il était parvenu à semer. C'était une chose dangereuse en face de lui et il pouvait comprendre les cris qui l'entouraient, mieux encore : il sentait la peur et le désespoir. Quel sentiment insupportable. Il pouvait deviner la vague arrivant et la meilleure chose à faire était de se mettre dans le chemin, de bloquer la route à cette mort et lorsqu'il le faisait, il était déjà rassuré. Oui, ceux derrière lui étaient surpris mais ils avaient comme un espoir qu'ils transpiraient et c'était là une chose bien suffisante pour aider un metahumain à supporter un coup, aussi puissant soit-il.

    « - Fils de la Terre... Tu as la capacité de ressentir une grande compassion... Bienvenu dans la Tribu Indigo. »


L'anneau était là, en face de lui et il sentait ses sentiments comme à son habitude. C'était quelque chose d'autre, un soutien et un sérieux dont il n'avait pas fait preuve lors de leur petit jeu. Oui, il l'avait évité assez longtemps et à présent, il devait le sauver également car il était un objet, tout comme lui, mais cela ne l'empêchait pas d'être quelqu'un au final.

Edvard n'avait pas à l'attraper, il tendait juste la main pour essayer et l'anneau se glissait le long de son majeur factice, comme si c'était sa place toute naturelle. Il n'y avait plus rien après cela... Plus de peur, plus d'inquiétude pour les gens derrière. Ils n'étaient plus des objets, c'était cette sensation qui se faisait ressentir. Ils étaient...

    « - Nok. »


...Bien plus.

Spoiler:

Spoiler:

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Bart (Sexy, mh?)
► Ton âge ? 18 ans.
► Dans la vie, tu es... ? Étudiant, comme projet de devenir Astrophysicien.
► Une chanson culte ? La Tristitude de Oldelaf.
► Un comics culte ? Batman.
► Un film culte ? L'histoire sans fin.
► Une couleur préférée ? Le gris ou bien le bleu royal.
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Je suppose celui d'arrêter le Temps ou du moins, avoir un bullet-time qui me rendrait awesome plus que je ne le suis déjà !
► Des hobbies ? J'aime beaucoup manger, dormir, écrire, jouer à des jeux en ligne, nettoyer mes précieuses épées ou m'intéresser à tout ce qui est para-sciences (Spiritisme, comment bien tuer un vampire, tout ça tout ça).


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m'allonge, je dors et puis je voyage pour dormir autre part. Je m'amuse à escalader des monts immenses où je me fais une petite cabane pour les vacances.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Aliens. Je pense qu'on est tous un peu des extra-terrestres alors ça perd un peu son sens...
► On t'envoies de force sur une île déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un carnet avec assez de feuilles pour pouvoir écrire. Comment ça j'ai rien pour écrire ? On m'envoie sur une île, pas sur une plaque en béton flottant avec rien dessus, jeunes gens !


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai commencé à 11 ans sur des forums genre internat tout ça tout ça, puis j'ai RP tout un temps sur des jeux en ligne comme World of Warcraft (depuis la Vanilla j'ai l'impression) tout en continuant sur les forums jusqu'à maintenant.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Plus RP pur mais je suis prêt à me plier aux règles. Avec un personnage comme le mien, ça ne peut que m'avantager !
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Donner la vie à un personnage et pouvoir voire les réactions des autres lorsque tout le monde vient mettre son grain de sel. Et sûrement que j'aime aussi la liberté que ça apporte, de partir dans un monde étrange et inconnu comme ça.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Je suppose de ne pas mourir trop vite. *Rires*
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? A 7 ! Mais cela risque d'être un peu limité pour l'instant, à cause des examens de fin d'année de mon côté. Je ferai de mon mieux cependant.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Et bien, je suis aller tout d'abord sur Google et par la suite, je suis tombé sur un top Forum-Actif où j'ai regardé un peu tous les forums mais celui-ci me semblait le plus prometteur.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le système de combat, de compétences, l'aspect visuel du forum et le fait que rien en particulier ne me faisait « Non, n'y va pas ! »
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Le problème est que j'écris beaucoup pour les choses comme le Physique et autre, mais je trouve que c'est une bonne chose que cette présentation rapide alors je dirais que le défaut c'est moi en faites.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'irai frotté mes fesses en bois sur vos tombes ?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Left_bar_bleue0/0"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Left_bar_bleue0/0"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty Re: "Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy!

Sam 25 Mai - 17:03
Top Nok nok.
Nok Nok Kto Nok.

Nok +8XP Expert Nok nok.

Nok kto kto !
Edvard Tykvy [Décédé]
Edvard Tykvy [Décédé]
Renommée : 39

Fiche RPG
Santé:
"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Left_bar_bleue0/0"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Left_bar_bleue0/0"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty_bar_bleue  (0/0)
https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw

"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty Re: "Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy!

Sam 25 Mai - 17:06
    Mon dieu, cet homme a mélangé du Russe et du Nok!
    *Agite les bras dans tous les sens, devenant fou*

    Sinon, merci bien mais il y a un petit problème : je suis neutre. Désolé du dérangement sur un si petit détail~ Chocolatement vôtre, une Citrouille.
Contenu sponsorisé

"Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy! Empty Re: "Nok nok. Kto tam?" Edvard Zakon Tykvy!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum