Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Liszt von Oven
Liszt von Oven
Renommée : 7

Mad Meeting Empty Mad Meeting

Mer 8 Mai - 19:07
La nuit venait juste de tombée sur Gotham City et les premières lueurs de la Lune éclairaient alors la ville d'une lumière mystérieuse et le parfin de la nuit aussi délicat que puissant emplissait déjà les rues désertes.
J'avais prévu de passer un peu de temps pour moi découvrant par la fenêtre de la chambre d’hôtel ,que j’habitais pour quelques jours, les rues de Githam me tendent leurs bras tentaculaires. Pour sortir je revêtis mon vêtement préféré, le visage de W. Je posa le masque froid sur mon visage et je repris vie. Pour sortir tout personne soigne son apparence, même pour jouer au claire de Lune. Je pris un pantalon ample et un haut au manches larges avant de prendre le violon qui allait me servir à assouvir mes pulsions musicales. Je quitta l'hôtel par la fenêtre comme tous bon Super qui se respect et je décida de jouer dans un nouveau lieu que je n'avais pas encore découvert sur les cartes complexes de Gotham. Une nouvelle zone s'ouvrit à moi et je me dirigea vers le parc d'attraction de Gotham pour y jouer toute la nuit ... enfin c'est ce que je pensais. Arriver devant le parc je vis des couleurs rouges et vertes sortir des portes grillagées du parc et je pénétra dans ce lieu magique. J'avais toujours aimer les parc d'attraction et surtout les vieux manèges que je trouvaient toujours aussi jolis même après des années.
Je m'installa devant un manège et commença un morceau triste et mélancolique dont le son s'envola dans les allées désertes du parc rejoignant les étoiles sombres qui décoraient le ciel à travers les nombreux manèges qui hantaient ,tel des fantômes, le parc d'attraction. Je pensais être seul ... apparemment je ne faisait que penser ...
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Mad Meeting Left_bar_bleue0/0Mad Meeting Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mad Meeting Left_bar_bleue0/0Mad Meeting Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Mad Meeting Empty Re: Mad Meeting

Mar 14 Mai - 17:27


Harley Quinn Mad Meeting



Le dragon noir approchait à grande allure, ses ailes sombres traversant les airs comme des épées frappant dans une chair tendre. La gueule de la bête frémissait et laissait échapper une bave magmatique dont les gouttes faisaient fondre l’asphalte sur laquelle elles s’abattaient. Harley, munie d’un lance-pierre en caoutchouc, fixait son adversaire avec une farouche détermination. Il ne passerait pas ! Elle ne voulait d’aucune bête ailée dans son territoire. Le dragon fonça tout d’un coup sur eux. Sans que l’arlequine ait le temps de réagir, les crocs du monstre se refermèrent sur le Joker, qui était en train de le prendre en photo. Harley, dévastée, tomba à terre comme une poupée de chiffon. Des larmes coulaient abondement sur ses joues et son corps vibrait, animé par un gémissement continu. Levant les yeux sur le dragon qui venait de tuer son homme, elle le vit sortir un violon de nulle part et entamer quelque mélodie, comme pour couvrir le bruit de la détresse de la jeune femme. La bête se rapprochait d’elle, le son de l’instrument devenait de plus en plus fort. Harley se couvrit les oreilles et hurla :

– Va pourrir en Enfer, enfoirée de chauve-souris !!!!


Harley se réveilla en sursaut. C’était toujours ce rêve qu’elle faisait, et même si la bête changeait souvent de visage, elle savait qui se cachait dessous : celui qui se cachait toujours. Mais le coup du violon, c’était nouveau. La jeune femme ne tarda pas à comprendre la raison de cette intrusion au sein de son rêve le plus tragique. Il y avait bien un violon à Amusement Mile. Il y avait bien un intrus. Harley sauta hors du lit et attrapa sa kalachnikov. Sans se soucier de sa petite tenue – un tee-shirt avec une photo du Joker imprimée sur le devant et une petite culotte avec une photo du Joker imprimée sur le derrière –, elle partit à la chasse à l’intrus. Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Il s’agissait d’un des nombreux timbrés qui peuplaient Gotham en se pensant suffisamment important pour porter un masque. Celui-ci avait un masque vénitien, ce qui ne manquait pas d’originalité, mais l’arlequine n’était pas d’humeur esthète. S’avançant vers lui, elle braqua l’arme dans sa direction et lança :

– Tu sais quelle heure il est crétin ? Et puis d’abord qu’est ce que tu fais là ? N’est-il pas évident que le parc est fermé ? Dégage trouduc ou bien t’en auras deux !




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Liszt von Oven
Liszt von Oven
Renommée : 7

Mad Meeting Empty Re: Mad Meeting

Mer 15 Mai - 19:40
Je terminais le dernier mouvement d'un de mes morceaux préféré lorsque j'entendis une voie féminine à côté des moi à une vingtaine de mètres.
-Tu sais quelle heure il est crétin ? Et puis d’abord qu’est ce que tu fais là ? N’est-il pas évident que le parc est fermé ? Dégage trouduc ou bien t’en auras deux !
Cette voie me stoppa nette dans mon élan musicale et je tourna la tête pour découvrir une jeune femme vêtue d'un tee-shirt à l'effigie du Joker. Je lança mon violon dans l'est aire et applaudit et l'attrapa dans sa descente pour faire une courte révérence en disant:
-Harley Quinn, votre réputation pour précède, ravis de faire votre connaissance ... quelle idiot je fais je ne me suis pas présenter. dis-je en me relevant. W, mais vous pouvez m'appeler W, ménestrel de la folie est grand admirateur du travail de M.J et du votre si je peu me permettre. Domage qu'il ne soit pas là ... une larme coula de mon violon et Harley observa la larme dégouliné sur son corps de bois.
-Veiller l'excuser ... il est très sensible. Achaque fois que je l'écarte de son archet j'ai l'impression que son coeur de bois vas se briser ... Je tiens aussi à m'excuser pour cette intrusions mais je ne vous savait pas en ces lieux et je tiens à m'excuser.
Je sortis d'un sac une petite boite en forme de tête de M.J et je la lança aux pieds d'Harley, elle observa la boite à l’effigie de son amour. La bouche de la boite s'ouvrit et un mécanisme de boite à musique délivra dans l'air une douce musique de parc d'attraction mélancolique.
-L'espère que ce maigre présent vous plait ... et ne vous inquiéter pas il n'y a pas de bombe ou quoi que se soit là-dedans. Faites moi confiance.
Toujours armée de son fusil et posa à nouveau son regard sur la boîte et je ne pus distingué ce qu'elle éprouvait à ce moment là mais quoi que cela puisse êtres ce sentiments semblait plus fort que tout. Je sortis de ma manche une petite carte en forme de coeur de couleur pourpre et je la lança aux pied de la divine créature:
- Voici ma carte.
Puis l'attente de sa réaction, la colère qu'une personne parle de M.J devant elle, la joie de recevoir ce cadeau ... rien ne pouvait transparaitre de son regard.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Mad Meeting Left_bar_bleue0/0Mad Meeting Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mad Meeting Left_bar_bleue0/0Mad Meeting Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Mad Meeting Empty Re: Mad Meeting

Dim 26 Mai - 21:23


Harley Quinn Mad Meeting



L’illuminé semblait insensible à la colère de Harley. Il jonglait et paradait comme si elle venait de l’inviter à son anniversaire. Un de ses fans vraisemblablement. Ils étaient si rares, et toujours aussi tordus. La jeune femme crut halluciner quand le violon se mit à pleurer. Elle n’eut pourtant pas le temps de s’en étonner car la tête du Joker venait de tomber à ses pieds, comme dans ses rêves les plus fous. C’était à elle de pleurer désormais. Comme ce visage plein de grâce et d’enthousiasme lui avait manqué ! Elle se baissa et ramassa la boîte avec la délicatesse qu’elle aurait eu à tenir une grenade, et la serra avec douceur entre ses bras. Laissant son fusil tomber à terre, elle répondit au prénommé W :

– C’est la plus belle chose que j’ai jamais vue !


Harley fixa un court instant la carte que venait de jeter le ménestrel fou, mais ne parvint pas à en distinguer les caractères. Les larmes les barraient la vue… Joker était le roi des cartes, l’as de trèfle qui lui avait piqué son cœur. La jeune femme commençait à être déshydratée. C’était vraiment courageux de la part du musicien de prendre l’arlequine par les sentiments quand on savait qu’ils passaient du coq à l’âne en un dixième de seconde. Elle grogna et tourna vers W ses yeux rouges de tristesse et d’une colère qui commençait à refaire surface :

- Pourquoi viens-tu chez moi me torturer ? Et puis il n’y a même pas de chocolats dans ta boîte !! Grrrrrr Et d’abord qu’est ce que tu fais là ? J’embauche pas moi, j’ai suffisamment de clowns pour remplir une deux chevaux !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets




Spoiler:

Liszt von Oven
Liszt von Oven
Renommée : 7

Mad Meeting Empty Re: Mad Meeting

Mer 29 Mai - 18:34
Le cadeau semblait plaire à l'arlequine observa la boîte en me disant:
- Pourquoi viens-tu chez moi me torturer ?
Et puis il n’y a même pas de chocolats dans ta boîte !! Grrrrrr Et
d’abord qu’est ce que tu fais là ? J’embauche pas moi, j’ai suffisamment
de clowns pour remplir une deux chevaux !
-Vous torturer ? Ce n'était pas mon but et je m'excuse de fond du coeur si cela vous a heurté ... pour les chocolats je m'excuse aussi mais j'avais peur qu'ils fondent ... Bon je m'égare dans mes discours, pour dire vrai je ne pensais pas vous trouvez ici, je cherchais simplement un lieu calme et voici que je vous découvre. Pour cette histoire de clown ... ce n'est pas vraiment son style désolé ... devenir un idiot sans cervelle ne fait pas partie de mes priorités actuelle mais pourquoi pas une ... association, oui c'est ça un Mr.W en attendant le retour de Mr.J cela peut être intéressant non ? Pour moi ce serait un grand honneur et nous sommes toujours plus forts à deux notamment pour affronter le diable noir, le démon vert et rouge et l'ange bleu (allusion Batman, Robin et Nightwing). Mais ceci est votre choix et seul vous peut décider ce que vous voulez faire...
J' attendis avec impatience la réponse de la jeune vilaine.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Mad Meeting Left_bar_bleue0/0Mad Meeting Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mad Meeting Left_bar_bleue0/0Mad Meeting Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Mad Meeting Empty Re: Mad Meeting

Mer 12 Juin - 16:56


Harley Quinn Mad Meeting



La jeune femme sécha ses larmes. Elle devrait suivre l'appel du business. Elle ne croyait pas trops au "j'ai vu de la lumière et je suis entré" du gugusse. Un association ? Un échange horizontal n'était pas du goût de la jeune femme. Pourtant deux bras en plus ne seraient pas de trop :

-Tu veux bosser avec moi ? Je ne fraternise pas avec les concurrents moi, à moins qu'ils ne choisissent de rejoindre mon gang.... C'est dans tes projets ?


Harley, d'un pas joyeux, prit la direction de son bureau, en faisant signe à W de la suivre :

- Le crime paye mieux qu'on ne le croit, et à Amusement Mile, on est les rois de la rigolade ...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets



Contenu sponsorisé

Mad Meeting Empty Re: Mad Meeting

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum