Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

La nuit l'ennui nuit Empty La nuit l'ennui nuit

Lun 6 Mai - 22:42


Harley Quinn La nuit l'ennui nuit



Le parc était fermé depuis une heure, il était temps d’agir. Harley et ses fidèles compagnons s’étaient armés de la tête aux pieds en vue d’une folle nuit. Le quartier d’Amusement Miles allait faire parler de lui, et pas seulement à cause de ses distractions. Les rues étaient déjà sombres, l’arlequine n’allait pas attendre l’arrivée du jeune Josh avant de commencer sa tournée. Il la repèrerait au son des cris qu’elle provoquerait sur son passage. Elle avait déjà quelques idées en tête pour pimenter la soirée des habitants de Gotham. La balade commença.
Une statue de Thomas Wayne de dix mètres de hauteur leur apparut au bout d’une rue. Un petit sourire pourrait égayer ce visage impassible et serein, lui suggéra Gregor. Mais non, Harley avait soif d’un peu plus de … panache ! Elle escalada le Wayne en granit et s’assit sur son bras. De là, elle brandit sa massue et en frappa la statue dans un bruit sourd. Thomas en perdit la tête. Gus ramassa celle-ci, peinant à la porter. Harley fit mine de ne pas entendre la remarque de Gregor, « les Simpson l’ont déjà fait ! », descendit de son piédestal, et prit la tête des mains de Gus. Tous trois poursuivirent leur route, jusqu’à ce qu’ils atteignent une supérette 24/24.
Les affaires marchaient bien : la boutique était bondée, surtout par des ados venant se ravitailler en bière. Harley, en fidèle téléspectatrice des JO, démarra un mouvement de lancer de poids. Après avoir fait cinq tours sur elle-même, elle jeta la tête de la statue en direction de la vitrine. Celle-ci explosa en mille morceaux, faisant se recroqueviller tous les clients. La coupable, sortit sa mitraillette, s’avança jusqu’à la nouvelle entrée du magasin et lança :

- Mesdames et Messieurs, votre supérette ferme ses portes. Veuillez laisser les lieux dans l’état où vous les avez trouvés et déposer votre argent et vos objets de valeurs dans le sac tendu par mon petit coéquipier…


Avec un petit sourire, l’arlequine montra Gregor du doigt. Les clients, comme le gérant, les fixaient d’un air hébété. La jeune femme brandit l’arme au-dessus de sa tête et tira en rafale pendant quelques secondes :

- Je vous ai dit que le magasin était fermé ! Activez-vous, on a pas que ça à faire nous ! …. Eh toi, j’adore tes chaussures, laisse-les dans le sac !




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Lun 6 Mai - 23:21



Rang 1 : Panique à Amusement Mile.

"Les hommes du Joker persécutent les habitants qui entourent Amusement Mile. Assurez vous qu'ils cessent leurs méfaits"

Objectif : Protégez les habitants des Hommes de main du Joker.

Mandataire : Inspecteur Gordon

Lieu : Amusement Mile


Gotham City, Quartier d'Amusement Mile.

Le soir est déjà bien tombé lorsqu'une silhouette traverse le ciel à une vitesse ahurissante. Qu'est ce donc ? Une fusée ? Un Avion ? Non! Il s'agit de la mondialement connue Selene Gallio; la rennommée chanteuse de Soul, rendue célèbre par ses derniers tubes, répétés à tue tête par les jeunes et moins jeunes générations de mélomanes avisés. Mais ce n'est là qu'une partie de son identité car, en plus d'être une chanteuse à succès planétaire, business woman et figure de mode, Elle est également connue comme étant un Méta Humain qui fait régner l'ordre dans Gotham City lorsque le Chevalier Noir n'est pas présent ou ne peut l'être.

Ainsi, de temps à autre, il n'est pas rare de la voir donner un coup de pouce à la GCPD. Et cette soirée était l'une de ces rares occasions. Entre un dîner d'affaires et le rendez vous hebdomadaire devant The Voice chez elle sur son écran Extra Large, la femme avait reçu un appel de l'Inspecteur Gordon. Ce dernier, fort occupé avec le Chevalier Noir, demanda à Selene d'aller protéger le quartier d'Amusement Mile, car visiblement, il y avait actuellement du grabuge.

Sans attendre, Selene avait décollé et arrivait sur les lieux. Malgré l'heure tardive, la jeunesse dorée de Gotham se pressait autour de certaines superettes pour se préparer un en-cas en prévision d'une soirée arrosée en perspective. Mais ceci avait un petit point noir: ce genre de petits plans improvisés contenait souvent des données aléatoires qui parasitaient l'ambiance. Ainsi, lorsque les pieds de Gallio toucha le sol et qu'autour d'elle des clameurs et des hourra s'élevaient la remerciant de son arrivée, la femme reconnu une véritable légende d'Amusement Mile, la compagne du Joker : Harley Quinn , flanquée de deux nains qui semblaient lui servir d'hommes de mains.

Retenant un rire franc, et les yeux pétillants, elle attarda son regard sur le fessier de la dame piquante, avant de la siffler , comme on sifflerait une vieille connaissance :

" Harley Quinn ... Toujours en activité ? ça fait un petit moment qu'on avait pas entendu parler de toi ... Tu es quand même plus jolie à regarder que sur les dossiers d'Arkham ... Docteur Quinn ... "

Tout en disant ses mots, Selene avait croisé les bras, tandis que, derrière elle, une voiture type Hummer se soulevait dans les airs, se positionnant dans l'axe direct menant à Quinn et ses sbires. Un ordre mental de la superstar et le 4x4 irait s'encastrer dans ce beau sourire peinturluré... Si Selene ne montrait aucune aggressivité envers la jeune femme, elle n'en était pas dupe pour autant : Quinn était une femme dangereuse, et il valait mieux prendre des précautions.



Dernière édition par Séléné Gallio le Mer 15 Mai - 21:03, édité 2 fois
Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Mar 7 Mai - 15:34

La nuit l'ennui nuit

Après ma rencontre avec Harley, j'avais commis mon premier gros délit. J'avais passé une parie de l'après midi dans la salle d'arcade, avant un détour par le vendeur de télé. L'heure approchait je pris donc la direction d'Amusement Mile.

C'était un parc d'attraction, j'étais passais plusieurs fois devant sans jamais y entrer.j'avais 5 minutes de retard. Là tout était calme se qui donné un côté inquiétant au lieu:
" Hé ho... Y a quelqu'un?"

Aucune réponse après dix minutes d'attente je pris la direction du centre quand des bruits me parvint aux oreilles. En y regardant de plus près il y avait un attroupement. Je me dirigeât vers le lieux dit et en jouant des coudes je put me hisser au premier rang. Le choc. Harley et ses nains était là ainsi qu'une chanteuse Séléné je la connaissait de réputation, Un nain se tournât et me vit il me fit signe d'avancait:
"Alors gamin tu est venue?"
"Mais il se passe quoi?
demandais-je"

Personne ne répondit.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Mer 8 Mai - 17:07


Harley Quinn La nuit l'ennui nuit



Le racket de l’arlequine marchait comme sur des roulettes. C’était encore mieux qu'à Halloween. Harley contrôlait la livraison quand elle entendit quelqu’un siffler. Elle se retourna en sursautant pour apercevoir un visage qui lui était familier : une magnifique femme qu’elle voyait souvent sur des affiches. Séléné Machin qu’elle s’appelait, ou peut-être était-ce Truc ? La jeune femme essaya de se remémorer un air chanté par la diva, mais Gregor lui pinça doucement le mollet pour lui demander :

-Dites, ce serait pas la superstar qui à ses heures perdues botte le cul des malfrats ?


Comme pour répondre à sa question, un Hammer se souleva tout d’un coup derrière la fière silhouette de la star. Superstar, Super héroïne et Superwoman ? Elle risquait de retarder les plans de Harley. Celle-ci tâcha de conserver son calme et répondit :

- Hum .. Bonsoir Madame, je suis ravie de vous rencontrer moi aussi, et votre robe est super sexy !


L’arlequine fit un clin d’œil à la chanteuse, tout en sachant très bien que celle-ci n’allait pas lâcher l’affaire. Quand elle reporta son attention sur la livraison, elle vit Gus parler avec Josh Harper, qui entre temps était arrivé. Elle se rapprocha de lui et lui murmura :

- Tiens toi prêt mon chou ! Si la diva là-bas fait le moindre geste pour nous attaquer, grille-la moi ! Je te filerai un bon pourcentage sur notre butin


L’arlequine s’adressa ensuite à la chanteuse :

- Belle soirée, n’est-ce pas ? J’aime profiter de la douceur vespérale pour faire mes courses. Je pensais être là seule à avoir cette bonne idée, mais ces braves gens ne semblent vraiment pas pressés …


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Jeu 9 Mai - 8:32

La Vampire claqua sa langue dans un signe de mécontentement. En l'espace de quelques secondes, la situation avait pris une tournure inattendue. Et l'élément le plus perturbateur consistait en ce jeune garçon dont le schéma psychique était anormal. Il était autre chose que ce gamin qui semblait perdu dans une rue où il y a du grabuge. En le voyant appellé par l'un des nains de Harley, la Vampire fronce les sourcils. Ce n'était guère un bon signe. Qui était il donc ? Et de quoi était il capable ? Du fait de son jeune âge Selene doutait qu'il soit capable de prodiges. Toutefois, son expérience lui avait appris non seulement à ne pas sous estimer ce qu'elle avait en face d'elle, mais également à réagir à toutes sortes de surprises diverses.

Ainsi, une fois qu'Harley eut parlé au jeune freluquet, elle se retourna vers la star mondiale, tentant de justifier ses actes. En son fort intérieur, Selene se foutait royalement de cela, mais de telles petites incursions dans la vie de Gotham étaient des pépites de communication :

" Tu m'en vois désolée Harley, mais je pourrais te conseiller de faire tes courses de manière plus ... comment dire ... habituelle ? Mais comme tu as choisi de la jouer quitte ou double,rien ne va plus et nous allons être deux à jouer cartes sur Table: Tu te tiens à carreau mon coeur, si tu ne veux pas que je te pique. Au pire tu pourrais utiliser ton ... petit... Jocker ? "

Cette dernière phrase avait été prononcée de manière extrêmement cinglante. Selene ne savait pas exactement ce qu'il se passait avec le Jocker, mais le fait était qu'il avait disparu de la circulation, jouer sur les nerfs de la psychopathe, la Vampire avait aussi implicitement montré qu'elle savait pour les capacités Méta-humaines de Josh. Mais à peine Gallio avait elle terminé sa phrase que le Hummer retomba sur le sol tandis qu'elle même s'élevait dans les airs. Provoquer une folle furieuse était dangereux, même pour une entité pluri millénaire, il valait mieux prendre ses précautions. Se sentant toutefois joueuse, elle projeta son énergie autour de Harley de telle sorte que cette dernière aussi allait se mettre à leviter, tournoyant et virevoltant comme dans le tambour d'une machine à laver si elle n'avait pas assez de volonté pour résister.



Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Séléné Gallio le Mer 15 Mai - 21:02, édité 1 fois
Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Mer 15 Mai - 10:52
Je regardais tour à tour Harley et Séléné, je jetais un regard incrédules à Gus et Grégoire qui derrière le maquillages de clown exprimaient leur mécontentement avec une mou encore plus hideuse. Je mit plusieurs secondes avant de réagir à la demande de Harley:
" Tes sérieuse là? C'est Séléné on peut la combattre elle est trop balèze"

Je fis un pas en arrière dans quel pétrin mettais je encore mit. je regardais les deux façon déterminant la meilleur option fuir ou me planqué derrière Harley.

Une autre idée me traversais l'esprit Séléné était connu pour voir des pouvoirs psychiques, essayerait elle, si c en'est pas le cas, de forcer les portes de mon esprit. Je avais que si je tentais quelques chose contre Séléné je ne ferais pas de vieux os:
" Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, de plus mon pouvoirs ne marche pas sur demande, je risquerais de te cramer ou une autres personne sans la toucher, sur ce coup je crois que je vais pas m'en mêler"

Je reculais encore d'un pas, Séléné était une gentille plus flippante que Harley et je tenais encore à ma vie.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Jeu 16 Mai - 10:28


Harley Quinn La nuit l'ennui nuit



« Petit Joker » ! C’était déjà un blasphème de comparer Josh au grand clown, mais que cette femme fasse référence aux bijoux de famille de son amant rendait Harley folle de rage. La jeune femme se préparait à l’insulter quand le Hummer s’abattit violemment sur le sol. Et le gamin qui ne réagissait même pas ! Elle se tourna vers lui avec fureur :

- Qu’est ce que t’attends idiot ? Bouge tes fesses avant que je ..... AAahhhh !!!


Harley commença à léviter, sans pouvoir rien faire pour garder les pieds sur terre. Elle se retrouva bientôt cul par dessus tête, tentant de ramener sa jupe à sa juste place. L’arlequine grogna et tenta de lutter contre le pouvoir de la magicienne. Tout ce qu’elle réussit à faire, c’est lui envoyer sa chaussure. Pour motiver Josh, elle lui fit parvenir l’autre. Celui-ci tenta de marchander, mais ça ne donnerait surement pas un résultat probant : la pétasse maitrisait la situation et elle le savait. Harley fulminait et commençait à avoir la nausée. Elle hurla avec autorité à Josh :

- PIKACHU, ATTAQUE ECLAIR !!!



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Projection de chaussure gauche dans ta face ! 74 PV / 18 PE (comptée comme un coup de pied lourd)
Action 2 : Pareil pour toi gamin 74 PV / 18 PE





PE : 550 – (18x2) = 514
Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Jeu 16 Mai - 21:24


" On se rebelle, mon chou ? "

La chaussure passa à quelques centimètres de la tête de la star mondiale qui, pour l'éviter, se contenta d'effectuer une légère rotation du bassin. Mais si elle n'avait eu aucun mal à lire dans les mouvements de l'Arlequine, Selene fut prise de court par la trajectoire de la seconde chaussure... droit dans la face du gamin. Selene ne put retenir un gloussement amusé. Harley n'avait pas volé sa réputation, la jeune femme était tout simplement imprévisible. En revanche, le méta humain ne l'entendrais pas de cette oreille à son humble avis. Mine de rien, la godasse était lancée avec force tandis que le prénommé " Pikachu " semblait plutôt frêle... Mais l'entité pluri millénaire ne prit pas la peine de s'enquérir de son sort, mais reportait toute son attention sur Quinn.

" Docteur Harleen Quinzel ... Je ne te veux pas vraiment de mal tu sais ; mais tes actes sont regrettables. Je vais devoir te recadrer un peu ma puce, c'est pour ton bien ... tu as souvent ressorti ce discours à tes patients hein ? ... qu'en est il du Désaxé que tu appelles ton amant ? "

Selene venait d'atteindre le point du non retour en insultant de telle sorte le Jocker. Gallio savait que l'Arlequine était considérée comme étant extrêmement lunatique mais ne délivrait sa véritable folie, sa véritable force, que dans la colère noire. Profitant d'avoir percé sa carapace, la Reine Noire s’immisça dans l'esprit de sa proie, profitant des failles de son esprit malade pour atteindre ses peurs les plus profondes, ses désirs les plus inavouables. Son esprit , affaibli par la perte de sa raison et de son sens logique ne tarda pas à plier sous le poids de la télépathie de la Reine Noire.

Ainsi, malgré elle, Harley Quinn ouvra la bouche sans s'en rendre compte et lanca les mots qu'elle redoutait sans doute le plus au monde.

" Dis le... répètes après moi : " Mr J. ne m'aime pas" "

Lentement, très lentement... les paroles sortaient de la bouche même de l'arlequine. L'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre était déjà une douleur intense. Mais l'entre dire se sa propre bouche, quelle torture! Et tandis que les mots sortaient de sa bouche, son esprit reçu à nouveau un coup dur : Gallio brisa ses émotions, provoquant chez elle des émotions contradictoires mettant à l'épreuve son esprit malade.

Souriant, la Reine Noire se délèctait de sa souffrance, tandis que l'Arlequine retombait mollement sur le sol...

Spoiler:

Spoiler:
Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Ven 17 Mai - 17:26
J'apprécier pas quel me compare à un pokémon surtout Pikachu de plus se prendre une chaussure est tout sauf plaisant. La joute verbal entre les deux femme continua, plus précisément la provocation de la chanteuse continua. Puis Harley retomba mollement au sol après avoir prononçait une truc au sujet de Mr.J, le joker d'après ce que je compris.

Gus et son compère se jetèrent au côtés de leur maîtresse ma laissant seul face à Séléné.Je savait que mentalement elle ne pourrait rien me faire, sinon elle l'aurait déjà fait, je tient à préciser que j'ai des dons mental aussi, je suis capable de me régénérer de voir le futur donc prédire les attaques et esquiver si cela est possible ce que je doute et de produire et diriger de l’électricité et c'est dans cette dernière compétence que résidé mes chance.

Je prit solidement appuie sur mes jambe, mettant un jambe en arrière. Recourbant mes doigt, fermant les yeux. des étincelle apprût au bout des mes doigt. Je ré-ouvrit mes yeux ceci avait changer il brûlait d'une force peu commune.

Les étincelle se transformé en éclair lumineux qui courait le long de mon corps sans me provoquer aucun dégâts.J'augmenter sans dire comment en puissance. Je lança cette réserve electrique qui frappa Séléné en plein torse.

Je me doutais que cela ne l’arrêterais pas. Mais elle fut forcer de reculer de quelque pas, elle avait l'air perdu et surprise. Pour ma part cela allait bien moi, j'avais user toutes mon énergie dans cette attaque fulgurante dont je ne souvenait pourvoir dégager autant de puissance. J'était vider, je posa une main au sol, puis tomba au sol. Ayant dû mal à me relevé je regarder la star mondial, Harley entrer dans mon champ de vision toujours au sol, je réussit à me relever sur un coude.
"Séléné... ARgh AAAAAAAAAH!"

Je ne put lui dire ce que je voulais je venais de pousser un cris de douleur atroce. Mon corps s se mit a briller et a rayonné d'une lumière bleu/vert. Les marques que j'avais au visage suite au coup de chaussure disparurent. Mes muscle prirent du volume, une fois la lumière disparut en un bond je fus sur pieds super en forme:
" Désoler super star, mais je craint qu'il me reste de la ressource, je sais que je peut pas te vaincre, mais tu peut rien me faire mentalement et tu réussira pas à m'envoyer au tapis plus de dix minutes, je me régénère automatiquement"

Je me mit en position de combat prêt en découdre une nouvelle fois.
Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Ven 17 Mai - 20:58


" ? "

Quelle surprise. L'adolescent venait de se réveiller et confirmait son état de Méta humain en générant un arc électrique. L'Externelle, toute absorbée par Harley, ne nota pas tout de suite les changements psychique qui s'étaient opérés sur lui. Cependant, le jeune avait pris du temps. Trop de temps à se charger. Aussi, elle eut le temps de constater les changements dans l'air et, alors qu'il se préparait à jeter son éclair, la Vampire se tourna vers lui, curieuse. Quel drôle de phénomène. L'individu, après d'interminables secondes de charge durant lesquelles la femme attendait patiemment, se décida enfin à lancer son attaque. Une trace d'arc electrique zebra l'atmosphère pendant quelques secondes, sortant du corps même du jeunot et se dirigeant à une certaine vitesse vers le torse de l'entité pluri-millénaire.

Cette dernière ne bougea pas d'un cil lorsque l'arc s'écrasa sur sa poitrine dans un petit bruit de foudre. La femme cilla un peu, la sensation de se faire électrocuter était pour le moins désagréable, mais rien qui ne puisse véritablement l'affecter. Aussi, alors qu'il posait pied à terre, Selene planait toujours au dessus de la foule avec le regard interrogateur.

Puis il commit l'irréparable.

" Désoler super star, mais je craint qu'il me reste de la ressource, je sais que je peut pas te vaincre, mais tu peut rien me faire mentalement et tu réussira pas à m'envoyer au tapis plus de dix minutes, je me régénère automatiquement "

Entendre cette phrase entrepris de briser toutes les résolutions de la Vampire. Certes, elle souhaitait se faire bien voir par les foules. Certes, elle souhaitait être l'héroïne adulée et aimée. Certes, la partie d'elle qu'elle voulait faire voir était la partie compatissante et gentille. Cette partie que nombres de Justiciers affichaient. Mais là, ce fut bien trop. Trop d'insolence. Trop d'impudence. Si la femme souhaitait être magnanime en cette soirée, cette résolution venait de se heurter à un mur insurmontable. Le mur de son Ego, dont les fondations étaient profondément ancrées dans sa colère. Une colère noire et impitoyable.

Elle leva les yeux vers lui. Des yeux luisants dont toute pupille avaient disparu. Maintenant, ne restaient plus que deux orbites d'un violet profond.

" Tes p'tits tours de passe-passe sont pas très efficaces, tu n'es qu'un orgeilleux qui se prends pour un Dieu. Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur... tu n'es qu'un Amateur. "

Sur ces mots, La Vampire fit sauter toutes les limites psychiques qu'elle avait elle même mis à son esprit. Ainsi libre, elle laissa la rage prendre dans son esprit. Son énergie psionique se libéra, provoquant une légère secousse dans l'air, comme si quelque chose de terriblement lourd venait de s'écraser. Une sentence. Une sentence lourde et intransigeante. Une sentence qui n'avait d'égal que l'affront qu'elle avait subi. Une colère noire et mortelle.

Sans tarder, elle déchaîna son courroux sur le pauvre adolescent.

" Ah , je ne peux pas toucher à ton esprit ? Ah, je ne peux te mettre au tapis plus de dix minutes ? ha ha ha. Au revoir madame la gentille, Que ton sort soit exemple, Regarde bien Hailey, regarde et tremble. "

A peine eut elle prononcé cette phrase qu'elle pénétra son esprit, attrapant son essence même. Avec la même maestria qu'elle l'avait fait pour l'Arlequine sa volonté se fondit dans celle de sa cible. Avec un sourire, elle forca le jeune impudent à se montrer humble. Lentement, sans comprendre pourquoi ni comment, le métahumain générateur de foudre se mit à genoux, les yeux baissés.

Nul ne manquait de respect à la Vampire.

Spoiler:
Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Jeu 30 Mai - 11:03
Je résistais de toutes mes forces, mais elle était bien plus forte que moi, me genou commencèrent à pliés et me yeux continués inexorablement à regarder le sol. Je luttais dans un combat perdu. Qu'elle était les rapport entre les deux femmes pour qu'elles en viennent à se battre, du coin de l’œil, je vit Harley toujours au sol inconsciente, et les clowns où sont ils c'est d'eux là, évidemment quand on a besoin ils sont pas là.
* Harley réveille toi*

Malgré la force mental qu’exercée Séléné sur moi, j'avais une partie de mon cerveau qui arrivait à échapper à son emprise, certes j'étais à genoux les yeux baissés, mais malgré tout je pouvais réagir, je m'en servie pour crié un spectaculaire:
" Stop! Arrêttez!"

J'étais tomber sur le côté recroquevillais sur moi même la tête entre les mains, cette douleur était si dure. Je releva les yeux sur cette personne, mon regard brûlait d'une colère incommensurable, ce n'était pas de rage, je n'étais pas furieux, j'étais bien dessus de ça:
" Tu est la plus forte par l'esprit et tu en profite, tu y gagne quoi, à être adulé par ses gens?"

Je me relevais et évitait de la regarder dans les yeux, ne commettons pas deux fois l'erreur:
" Etre une super star ne suffit pas? Tu crois quoi? Toi et tous tes copains les super gentils, vous vous prenez pour des justiciers, mais faites une infime erreurs et tout le monde vous laissera tomber. Vous vous prenez pour des dieu, vous décidez du bien et du mal."

Je n'essayais même pas d'attaquer quel importance je fais pas le point:
" Une dernière chose, vas y tue moi, inflige moi des souffrances inimaginable, mais tu voit tout c'est gens autour de toi te tourneront le dos, car tu veut que je te dise, tu t'en prend à un ados et là c'est plus fort qu'eux mais il aime pas"


Un brouhaha, parcourut les gens, alors que l'on regard me regardait stupéfait, il changèrent de regards et regardèrent Séléné avec des yeux empreint de reproches.Un homme cria que c'était une honte de s'en prendre à un gamins, une autre demanda à ce que Séléné me laisse tranquille, Séléné se faisait hué.

Un sourire illimina mon visage:
* Et ouais ma poule, la nature humaine est prévisible, je savais comment faire*

Je la regadais alors que les gens la montrait du doigt:
" Tu va faire quoi pénétrer l'esprit de chacun et les plié à ta volonté, super la justicière"

Peu à peu les gens se regroupèrent derrière moi en signe de soutien. Mais les deux clown réaparurent, j'en suis pas sûr je crois que Harley émergeait enfin de son sommeil:
" Certes je suis un voyou, mais je ne tue personnes et je n'et fait de mal à personnes; peut tu en dire autant, tu est une vampire une suceuse de sang"

La masse dans mon dos devenait de plus en plus compacte, je sentais des tape de soutien sur mes épaules, mon regard croisant celui de mon adversaire
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Jeu 30 Mai - 18:15


Harley Quinn La nuit l'ennui nuit



Jamais Harley ne s’était sentie aussi mal. Elle se sentait à la fois trahie et traîtresse. Pendant un bon moment, elle n’avait été capable que de se recroqueviller sur le sol et de murmurer « Pardon M. J…. Pardon M. J ….. ». Elle n’avait plus conscience de ce qui se tramait autour d’elle. Ses joues étaient barbouillées de larmes et de maquillage quand elle sentit Gus et Gregor la secouer avec insistance. Leurs yeux globuleux brillaient d’inquiétude et de peur. Que s’était-il donc passé ? Elle entendit Josh lui demander de se réveiller. Encore dans les nuages, elle évalua la situation. Son regard se figea sur la diva. Elle devrait payer cette humiliation …. Harley ne capta rien au discours du bizut : haranguer la foule n’amenait jamais rien de bon en général. La situation semblait désespérée, elle ne savait plus quoi faire. Fort heureusement, Gregor était quant à lui bien conscient de la situation. Il lui murmura :

– J’entends une sirène de police patronne, il faut qu’on se taille en vitesse !!


L’arlequine se releva en une pirouette. Tandis que les passants ayant succombé au charme de Josh lui montraient leur soutien, elle détacha ses cheveux et essuya les vestiges de son maquillage. Profitant de la diversion de Josh, Gus et Gregor filèrent chacun dans une direction opposée. Harley attrapa un des sacs de son butin et fila à la vitesse de l’éclair tandis que trois voitures de police déboulaient sur la place.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Fuite





PE : 514
Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Dim 2 Juin - 19:37


Selene ne put se retenir d'applaudir, suite au long monologue du gamin. Ce dernier, tout fier et tout fringuant, avait décidé d'haranguer la foule présente, jusqu'à ce qu'une petite troupe de personnes lui offre son appui. Ce qui aurait pu être une bonne idée sans doute, mais le cas échéant, l'exercice c'était avéré plutôt caduque, et ce pour plusieurs raisons. Encore soulevée à plusieurs mètres du sol, elle l'observait avec un regard mi-amusé mi-courroucé:

" Je vais te montrer, point par point, pourquoi tu te fourvoies complètement sur mon compte, petit homme, puis je vais te punir, comme on punit les enfants. Tu as besoin de discipline, gamin. Et apparemment, l'école n'a pas su te l'inculquer, pas même que tes parents. "

Ceci dit, elle soupira et prit une grande bouffée d'air :

" Premièrement, regarde autour de toi, il est presque 2 heures du mat, et nous sommes dans une ruelle sordide, autour d'un drugstore et d'un vieux bar miteux. Crois tu vraiment que ce soient uniquement des honnêtes gens que tu as autour de toi ? La plupart des personnes qui sont derrière toi sont pour la plupart des fardeaux de la société. Parias, voleurs, tricheurs. Je pense qu'il y a effectivement des gens de bien, mais encore une fois tu te fourvoies. Qui plus est, tu dis connaître la nature humaine. Soit. Je la connais aussi un peu et, pour l'heure, je suis la plus forte ici c'est vrai. Tu sais pourquoi ils se détournent de moi et vont derrière toi ? Parce que je suis la plus forte ici, et vous savez tous parfaitement que je pourrais, en un battement de cil, vous envoyer rejoindre vos ancêtres, mais je ne le ferais pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis effectivement une Justicière. Contrairement à toi, Voyou, je suis là pour rétablir l'ordre que toi et tes pairs vous vous évertuez à briser.

Elle prends une pause pour savourer la véracité de son discours :

" Regarde Harley, elle vient de voler à ces gens tous leurs biens et c'est contre moi, qui suis venue vous les rendre que vous vous tournez ? Haha, effectivement, elle est belle la nature humaine, à se demander pourquoi je fais ça pour des girouettes qui n'ont aucun sens de la gratitude. Mais je le fais quand même. Je le fais pour le bien de tous. Car il faut certains hommes ici bas qui pensent aux autres. Alors que toi, voyou, tu incarnes cette Gotham qui gangrène la ville. Toi et tes pouvoirs, vous êtes chaotiques, ne pensez qu'à vous. Ce soir tu t'en prends à moi car j'ai contrarié tes plans et ceux de ton amie. Demain, qui leur dit que tu ne te tourneras pas contre eux en braquant une banque, en tuant pour le plaisir ou que sais je encore ? Je suis une justicière, et par essence, je ne toucherais pas à un humain qui n'a rien fait de particulièrement répréhensible, comme Batman, en somme. Alors que toi, tu es bien plus dangereux que moi. Beaucoup plus faible, tu ne m'arrives pas à la cheville, mais comparé aux simples humais, tu as le potentiel d'un Dieu. Et que fais tu de ce potentiel ? Tu te vautres dans le crime et les petits larcins. Aujourd'hui ils sont contre moi, demain ils me supplieront de t'arrêter. Médite là dessus, imbécile. "

Après son propre monologue, elle remarque que l'Arlequine vient de se réveiller, et tandis que l'un de ses sbires hurle à la police, l'aide du Jocker prends ses jambes à son cou, ne laissant toutefois pas le fruit du larcin de ce soir sur les lieux : elle embarque le tout.

L'entité pluri millénaire se retourne alors, s'avancant un peu dans les airs, avant de bloguer le sac du butin grâce à la télékynésie.

" Je n'ai rien contre toi, Harley Quinn, au contraire, j'avoues que tu m'amuses , haha. Alors je te laisse le choix. Tu restes avec le butin, et te fais ceuillir par les flics, ou alors le butin reste ici, mais tu repars les mains vides. De toute manière, je pense que j'entendrais à nouveau parler de toi sous peu ... non ? "

Sur ce, elle lui accorde un sourire amusé, tout autre chose que le regard noir que Selene réservait à Josh.


Actions:
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Dim 2 Juin - 20:21


Harley Quinn La nuit l'ennui nuit



Mais pourquoi Harley avait-elle imaginé qu’elle pourrait s’en tirer libre, avec tout son butin ? Sans doute avait-elle pensé que son monologue aurait attiré l’attention de tous, à commencer par la sienne. La diva commençait vraiment à lui courir sur le haricot. L’arlequine tapa du pied avec colère avant de rétorquer à la chanteuse :

– Dis donc, au niveau casse-bonbons tu te poses là, toi ! Non mais j’en ai marre : à chaque fois que je veux m’enrichir, il y a un zigoto volant en collants de ta trempe qui vient me couper l’herbe sous le pied. C’est inique bordel, t’as pas le droit de nous humilier de la sorte, simplement parce que tu es supérieure en puissance. Tu es pire que ce crétin impubère de Josh : il est jeune, toi tu es une poule de luxe complètement aigrie ! T’es gentille par principe dis-tu ? Je suis une criminelle par amour et par plaisir, ça vaut tous les tours de passe-passe du monde ! Retourne sur ta planète Milady Casse-couilles, et laisse-nous entre pauvres couillons régler nos différends ! ..... Et puis merde d’abord, j’en ai rien à foutre du pognon de ces connards moi !


Harley, emportée par sa colère, donna de violents coups de pied au sac de butin.

– Ca s’est pour l’autre empaffé de Batman ….. Ca s’est pour toi, la diva de mes deux ….. Et ça c’est pour vous tous, bande d’eunuques pantouflards !!!


La police s’avançait dangereusement. Harley cracha sur le butin et fit un doigt d’honneur à toute l’assemblée :

– Je vous souhaite tous de crever la gueule ouverte !!! Je vous emmerde et je rentre à ma maison !


Harley quitta ensuite la scène du crime avec dignité et honneur.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Destruction partielle du butin
Action 2 : Sortie magistrale





PE : 514
Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La nuit l'ennui nuit Left_bar_bleue0/0La nuit l'ennui nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Lun 3 Juin - 16:03
Cela me faisait mal de l'admettre, mais elle avait affreusement raison. je suis une voyou qu'une foule soutient, aussi bien dans quelques jours ils feront appelle à elle pour les défendre contre moi. La police n'était plus très loin, Harley tenté de partir sans même un regard pour moi. Elle me demande de venir, de combattre face à une femme vampire sur puissante et maintenant madame se barre sans moi.

Je m'apprêtais à lui emboîté le pas, mais un vigoureux bars me retint:
" Pas si vite mon garçon!"

En me retournant,un policier en civil dissimulait dans la foule, m'empêchait de faire ce que je voulait, certes un coup d’électricité m'aurait libéré de son emprise, mais après mon discourt cela ne serait pas très malin. Mon mon monologue n'avait pas marchait sur tout le monde et se flic en était la preuve.

Ca c'est un court de cette folle furieuse de Séléné, je relevais la tête le regard plus noir que la nuit, l'homme en profitait par me mettre des bracelet au bras. J'aurais put utiliser une concentration de mes pouvoirs pour me propulser dans les airs, mais à quoi bon, en prison j'aurais un toit et à manger, voyons le bon côté de la chose:
" Tu vient avec moi au poste et on appellera tes parents pour qu'il viennent te récupérer"

Mes parents? Oh non pas ça. Il est hors de question que je retourne chez moi, face aux leçon de moral, du bien contre le mal... NON c'est NON. J'ai pas fugué pour y retourner. Tout est de la faute de Séléné la super star, quand je pense que j'aimais ses tube.

Le type appuyât sur ma tête pour me faire entrer dans la voiture de police. Là je me tortillait pour éviter d'y rentrer, et envoya un arc de cercle qui vit valdinguer le policier et deux ou trois personnages. Je récupéra les clefs et grâce un partisans je fut libérer des menottes.

En jouant des coudes je me faufilant dans la foule et disparut dans la masse de personnes avant de prendre la fuite par une ruelle adjacente. Tout en courant je prit la direction du parc d'attraction, en espérant que Séléné ne me suit pas. Le moment est venue de régler mes comptes avec Harley.
Contenu sponsorisé

La nuit l'ennui nuit Empty Re: La nuit l'ennui nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum