Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Liszt von Oven
Liszt von Oven
Renommée : 7

Présentation d'un mélomanique Empty Présentation d'un mélomanique

Dim 5 Mai - 18:01
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Liszt Von Oven
► Son Age apparent ? 25 ans
► Son Physique ? Taille: 1m92, Poids: 80kg, Apparence: musculature fine et mains de grande taille.
► Sa Vie Civile : Scientifique dans le domaine du son dans le domaine de la santé et de l'armement offensif.
► Ce qu'il aime faire ? Jouer et écouter de la musique !!!


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? W ... tout simplement
► Son Age réel ? 25 ans ^^
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Force, agilité, mémoire sonore.
► Origine de ses pouvoirs ? Naissance
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? Partout où il trouve les objets dignes de sa convoitise.
► Objectif Suprême Jouer le vol du Bourdon au violon pendants une journée entière ... et récupéré des pièces musicales (au malheur des musées ^^).
► Vice & Vertu Gentlemen mais mélomane et ne peut donc pas vivre sans musique ... si non sentimentale mais fou à lier (lorsqu'il devient W).
► Son alignement ?
Lire ce post Travail plutôt seul ^^

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Quand je suis né ... non c'est peut être pas comme ça qu'il faut commencer ... bon lorsque je suis né j'ai rencontré mon premier amour ... la musique !! et je ne l'ai jamais quitter. Puis j'ai entendus parler des supers-héros ... mais ça c'était il y a longtemps et je crois que je les ai toujours détestés ... et voila comment j'ai décider de devenir vilain. Et oui un mélomane vilain ... mais bon on ne vie pas de ce métier pourtant magnifique alors j'ai continuer dans le son et j'ai eu comme idée de l'utilisé dans la médecine et l'armement et je suis devenu chercheur ! J'ai même crée de nombreuses armes et torturé bien des petits rongeurs dans leur cages ... mais bon ça c'est le mauvais coté du métier ^^. Violoniste,violoncelliste, altiste, pianiste, harpiste ... à mes heures perdues je n'ai qu'une petite passion qui me prend environs 3 heures par jour ... et oui voila comment on devient mélomaniaque !! Au travail je suis quelqu'un de normal ... mais lorsque je porte le masque de W toute ma folie se déverse d'un coup dans tout mon corps en une explosion de folie ...
¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Addams
► Ton âge ? 15 ans
► Dans la vie, tu es... ? Collégiens
► Une chanson culte ? Carmen Fantasy, Munlight sonata ... je suis mélomane je vous rappelle
► Un comics culte ? Batman: L’Asile d'Arkham
► Un film culte ? L'élève de Beethoven
► Une couleur préférée ? Violet
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Force ... pour le reste c'est ma combinaison ^^
► Des hobbies ? Musique bien évidement mais aussi tous types d'art.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m’achète un violon et je part vivre en Suède au bord d'un lac givré.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Des trucs bizarres mais certainement pas verts ^^ mais je vois surtout une sorte de parasite.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Mon violon ...


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai écrit dans de nombreux forum et j'ai créer mon propre forum RPG?
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Rp pur avec combat ^^
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Euh ... oui ...
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Des rencontres (ami(e)s).
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8/10 tout dépent si c'est une période d’examens ...


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Internet en cherchent un RPG sur les héros et Vilains principalement de DC comics.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Harley Queen !!
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Je ne sais pas je n'ai pas encore tous vue mais peut être la présentation du forum que je trouve un peut désordonnée.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Jouer un morceau de Beethoven ...
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Présentation d'un mélomanique Left_bar_bleue0/0Présentation d'un mélomanique Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Présentation d'un mélomanique Left_bar_bleue0/0Présentation d'un mélomanique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un mélomanique Empty Re: Présentation d'un mélomanique

Dim 5 Mai - 18:10
Bonjour et bienvenue ! Pense à faire passer tes textes sous bonpatron et te relire. (Je ne suis pas un exemple d'orthographe) Mais je suis sur que tu pourrai corrigé une tonne de fautes grâce à ça. Mis à part cela je ne vois rien d'autre qui cloche du coup tu est...

Validé !

Rang initié avec 4 xp de départ ! Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum