Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Freaks and Geeks Empty Freaks and Geeks

Lun 29 Avr - 20:14


Harley Quinn
Freaks and Geeks




Il était déjà 16h30 et les gamins n’étaient pas encore sortis. Harley, quand elle était lycéenne, détestait que les profs soient à la traine le vendredi, juste avant la fin des classes et de la semaine. Les activités extra-scolaires étaient très importantes, même si pas toujours bénéfiques, comme elle était sur le point de le montrer au jeune branleur qu’elle était précisément en train d’attendre. Enfin, une ruée de mioches jaillit de la porte d’entrée dans un puissant vacarme de cris et de rire. La jeune femme resta planquée dans sa ruelle en attendant de voir surgir celui qu’elle était venue voir. Gus, l’un de ses clowns nains, lui fit signe qu’il le voyait arriver. Elle avait suivi le morveux toute la semaine, pour connaître son itinéraire habituel. Et ce pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait vu plusieurs fois traîner dans Amusement Mile et se livrer à des activités qui étaient habituellement les siennes. On ne rigolait pas avec les territoires à Gotham, même quand on était un clown. Voyant arriver le gamin, Harley sortit son couteau, émergea de sa cachette, et se colla contre le dos du garçon tout en lui glissant le couteau sous la gorge. Ses nains le fixaient d’un œil torve en faisant tinter leur mini matraques sur le sol. L’arlequine tonna à l’oreille du garçon :


- Qui t’es toi ? Et pour qui tu bosses ?



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Lun 29 Avr - 20:35
Une journée de plus venait de finir. Elle avait était longue et sans intérêt. Comme à l'heure habitude les profs n'avait pas fini à l'heure et avait gratté des minutes sur la fin des cours. Sur un bout de papier pris de sa poche, Josh rajouta le nom de sa prof de Math, un de plus qui lui payera un jour.

Une fois sorti de cette classe, Josh pris la direction de la sortie, aucune raison de moisir ici comme les autre, oh Josh n'est pas un mauvais élève mais bon. Josh réfléchit aux option pour le week end, se demandant qu'elle endroit braqué pour son repas, le magasin du bas de la grande avenue lui sembla la une bonne idée.

Alors qui pris une rue, deux clown se postèrent face a lui. il sentit la pointe d'un couteau se glissait sous sa gorge et la voie suave d'une femme qui lui demanda qui il était et pour qui il bossait.

Josh sentit sa gorge sèche, des perles de sueur apparut sr son front, le jeune homme n(en menait pas large:
" Josh, Harper... c'est mon nom!"

Il sentait le corps de la femme contre le siens, en tant normal il aurait apprécier mais là, non. Josh donna un coup de rein et réussit à se dégager, dans un geste magistral il fit jaillir d'un compteur électrique, des arcs lumineux.

Les arcs électrique s’abattirent sur les deux nains et sur la femme. Une chose est sûr les nains en avait pour leur compte, mais déjà le femme se relevait, avec ne coiffure moins élégante:
" Oh c'est pas vrai, Il s’apprêtait à recommencer, foutait moi la paix, j'hésiterait pas à recommencer".
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Mar 30 Avr - 23:36


Harley Quinn
Freaks and Geeks




Harley avait du perdre conscience quelques secondes. A son réveil, elle trouva les pauvres Gus et Gregor étalés sur le sol. Tout ce dont elle se souvenait, c’était d’une espèce d’éclair lui fonçant droit dessus. C’était donc cela qu’avait ressenti Harry Potter ... Le coup venait vraisemblablement du mioche. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle écouta ses menaces. Il avait certes des atouts en main, mais son ton, lui, manquait de hargne. Harley donna un léger coup de pied à Gus, dont le corps fut parcouru de spasmes avant de recouvrir son inertie. Elle se tourna vers le garçon et lui dit :

- Tes parents ils travaillent chez EDF ou quoi ? Tu m’as cassé tout mon brushing espèce de petit merdeux !


Harley se rapprocha de lui, sans le toucher car elle avait retenu la leçon, et le toisa :

- T’es pas au courant de qui je suis ? Non seulement tu marches sur mes plates-bandes, mais tu te permets en prime de molester mes hommes ! Amusement Mile est le territoire de Harley Quinn, tiens le toi pour dit !


L’arlequine se pencha et gifla ses nains pour les réanimer. Ils gémirent et bavèrent avant de se redresser aussi adroitement que des myopathes poivrots . Gregor balbutia quelques mots à l’oreille de sa patronne, qui suite à cela reprit :

- Ah oui c’est vrai ! Tu bosses pour qui ? Le vieux Parrain ? A moins que tu ne sois aussi frais que t’en as l’air et que tu n’ais pas vraiment de contacts en ville …


La jeune femme gloussa à grand bruit, suivie à retardement par ses nains, qui avaient mis du temps à saisir sa blague.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Jeu 2 Mai - 15:52
Mon pouvoir, m'avait un peu vidais. A la fois essoufflais et fatigué, ma déclaration avait manqué de véracité et de sincérité. elle me parlât de mes parents et fit une plaisanterie douteuse a ce sujet. mais cela ne me fis pas sourire. Elle râla à propos de ses cheveux, mais je rester sur mes gardes.

Elle me demanda si je savais qui elle était, a vrai dire je ne savais et je m'en moquais. Elle me reprochât de mettre défendu, elle répliqua que le quartier appartenait à Harley Quinn, ça devait être elle:

"Je n'est fait que me défendre, c'est vous qui avez commençait"

Elle finit par réveillait c'est acolytes. Les des deux lui glissa quelques chose à l'oreille et demanda pour qui je travaille. Puis elle dû sortir une blague car elle se mit a rire suivit pas ses sbires. Je ne compris pas sa blague:
" Ecoute tu peut être qui tu veut je m'en tape, j'ai faim, je suis pas venu pour avoir des problèmes, je suis là pour manger et je compte bien le faire"

J'étais bien décidé a faire ce que j'avais dit, mais dans quelle état je serais, çà j'avais pas dit:
" Je travaille pour personne, sauf pour moi même, alors on reste là et chacun part de son côté"

Je posa mon sac au sol, pris bien appuis sur es jambe prêt à combattre, au bout de mes doigts commencé à apparaître des étincelles bleu. Ce petit échange verbale m'avait permit de recouvrait une partie de mes forces.

Je fixait Harley dans les yeux, avec une colère ardente.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Dim 5 Mai - 15:05


Harley Quinn
Freaks and Geeks





Le petit jouait les gros durs, il en était presque convainquant. Harley trouva sa détermination adorable. Les jeunes criminels étaient prévisibles, souvent maladroits, mais toujours attendrissants. Tout du moins aux yeux de Harley. Elle sourit sans se rendre compte que sa colère s’évanouissait petit à petit. A l’expression de ses velléités d’indépendance, la jeune femme répondit :

– C’est pas comme ça que ça marche par ici mon chou. A Gotham, la pègre est mieux organisée que la police. Si tu continues à violer les territoires des autres, il va t’arriver des bricoles avec des types bien plus violents que moi, et tes petits éclairs n’y changeront rien...


L’arlequine se retint de tapoter l’épaule du gamin. Ca, ça pourrait l’effrayer. Gus et Gregor, désormais sur pieds, fixaient le garçon avec rancune. Harley, d’un mouvement du menton, leur fit signe d’arrêter. Elle porta son regard au bout de la rue avant de déclarer :

– Si tu as faim, il y a un grec par là-bas. C’est moi qui invite. Tu vas me raconter ta petite histoire et je suis sûre que je pourrais te trouver une place dans cette fosse à serpents qu’est Gotham.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Dim 5 Mai - 15:51
Prudemment je baissa ma main et récupéra mon sac que je portais en bandoulière, où me affaire du lycée s'y trouvé et quelques fringues. Le tout continuais ma vie actuelle, je dormais dehors sauf si j'arrivais à me faufiler quelques, je me laver aux toilettes du lycée et manger grâce au vol, mais quand on n'a pas le choix on fait avec:

" je demande rien à personnes et dit à tes nains de reculer. je vis ma vis, j'ai 18 ans j'ai besoin de personnes"

Pour m'impressionner elle m'impressionnais et faut dire que physiquement elle est pas déplaisante à regarder, je me sentis rougir j'ai beau avoir des pouvoirs j'en reste pas moins humain elle proposa d'aller manger, j'allais pas refuser une si belle occasion de manger sans avoir a voler ou à payer:

" Ouais j'accepte, mes eux ils viennent pas, les clowns restent loin de moi. Et mon histoire est pas bien tu oublie, après que propose tu pour une place ici das la fosse comme tu dis.


je la suivit docilement, laissant mon regard de balader sur courbes de son corps et faisant déjà une liste de ce que je pourrais manger au resto, je vais la faire banquer et écouterais sa proposition on sait jamais si je peux y avoir mon m'intérêt.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Dim 5 Mai - 17:40


Harley Quinn
Freaks and Geeks





Le jeune Josh ne manquait vraiment pas d’air, mais il venait de démontrer quelque chose d’important : il avait peut soit des nains, soit des clowns. Harley espérait qu’il s’agissait des clowns. Marchant en direction de Chez Dionysos, la jeune femme répondit au garçon :

– Aurais-tu peur des clowns ? Ce serait bien dommage car, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, j’en suis une moi aussi. Les membres importants de notre petite troupe en sont.


Afin de ne pas trop le perturber, Harley demanda à Gus et Gregor de faire le guet devant la porte du restaurant. Elle conduisit ensuite Josh à une table, commanda un plat et fit envoyer des souvlakis à ses nains. Il n’y avait pas grand monde dans la salle. Le gamin avait l’air intéressé, il ne devrait pas être très difficile de le convaincre de venir bosser avec elle. D’autant plus qu’il semblait à Harley qu’elle lui avait tapé dans l’œil. Se servant un verre d’ouzo, elle commença :

- Alors, tu veux ta part du gâteau. Personnellement, je serais prête à te faire une place parmi mon équipage ! On a toujours besoin de sang neuf. Après tout dépend de ton niveau d’implication. Un petit malin qui fait le pickpocket pendant l’intercours, ça m’intéresse pas. Je suis à la pointe de la haute criminalité moi mon chou. Tu n’es qu’un amateur à ce qu’il me semble. Mais je pourrais t’apprendre des tas de nouveaux trucs tu sais…


Harley laissa sa phrase en suspens avec un air entendu et fit un clin d’œil à Josh. Elle lui servit un verre et attendit sa réponse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets







Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Dim 5 Mai - 17:55
J'écoutais d'un air distrait, plus captivais par mon assiette que par ce qu'elle racontait. Ce restaurant était pratiquement vide, je me demandais si il lui appartenait:
"Les clowns m'en fiche pas mal, les nains aussi, mais je me disais que l'on serait mieux rien que toi et moi"

Lentement je lui pose ma main sur la sienne, elle venait de me faire un clin d'oeil. C'est dans la poche je lui plaît, elle à pas mit longtemps à se décider c'est cool, je m'approchais plus d'elle:
"Je suis sûr qu'ensemble on peut faire du bon boulot, je laisse tomber les cours dès demain et après je suis tout a toi"

A cette distance d'elle, j'avais tout mes sens en éveilles, les yeux pétillants, lentement j'approche mes lèvres des siennes, j'incline la tête et ferme les yeux, et avance lentement pour faire durer se moment plus que quelques centimètres...
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Dim 5 Mai - 18:51


Harley Quinn
Freaks and Geeks





Le rentre-dedans marchait à merveille, mieux que Harley de l’aurait cru. Ces ados, avec leurs hormones, ils suivaient un bonnet D sans rechigner pourvu qu’il leur accorde de l’attention. Quand il mit sa main sur la sienne, l’arlequine faillit lui jeter son verre à la figure. Mais elle se contint et la retira simplement avec douceur. « Je suis tout à toi »… voilà une phrase que la jeune femme avait souvent prononcée, sans jamais l’entendre. Elle aurait pu s’en attendrir si elle n’avait pas compris que ce "tout "consistait en réalité en une petite part de Josh. Un jeune disciple oui, un jeune amant : sûrement pas !
Harley émergea d’un coup de ses pensées pour voir arriver vers elle les yeux clos et les lèvres tendues de Josh. Étouffant le spasme de colère qui la parcourait, elle le stoppa en lui posant la main sur le menton :

– Dis donc, t’es un rapide toi ! On se connait seulement depuis 15 minutes, mon lapin. Alors garde ta langue dans ta bouche, tes mains dans tes poches et prends le temps de me montrer que tu peux être un gangster digne de ce nom !


L’arlequine se leva, déposa un baiser sur le front de Josh et lui chuchota :

- Rendez-vous ce soir, 22h, à Amusement Miles. Viens seul et sans armes, j’ai tous les joujoux qu’il nous faut ! D’ailleurs, ta première mission c’est tout de suite …… Resto Basket !!!


Avec la vitesse de Bip-bip, l’arlequine quitta le restaurant. Gus et Gregor, habitués, ne tardèrent pas à lui emboiter le pas.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets








Josh Harper
Josh Harper
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freaks and Geeks Left_bar_bleue0/0Freaks and Geeks Empty_bar_bleue  (0/0)
http://sgcc.forumactif.org/

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Dim 5 Mai - 19:03
Elle retira sa main et me mit un râteau superbe. Pas grave je retenterais ma chance plus tard. Elle me donna un nouveau rendez vous, mais là je compris que c'était pas un rencart. Mon ego venait de prendre un sacré coups.

Venir seul sans armes, évidement sans armes, j'en ai pas, de plus j'en est pas besoin amusent machin chose c'est où?

Pas le temps de lui demander elle est partit sans que je réalise, je vois le serveur venir vers moi.

Je bondit de ma chaise, zigzague entre les table, c'est que je suis devenue bon à ce jeu, direction la sortie. Le serveur hure quelques chose, je stoppe dehors sur le trottoir.

Mais de quel côté elle est partie? Pas le temps de réfléchir je part sur la droite à toutes jambe, je turne au coin d'un e ruelle et me cache derrière des vieux sac poubelles, personne ouf je peux souffler.

Je reconnaît la ruelle c'est là que j'ai dormit la nuit passée. Je déambule dans les rue le reste de la journée.
Contenu sponsorisé

Freaks and Geeks Empty Re: Freaks and Geeks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum