Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Affaires] Misery Gang Left_bar_bleue0/0[Affaires] Misery Gang Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Affaires] Misery Gang Left_bar_bleue0/0[Affaires] Misery Gang Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Affaires] Misery Gang Empty [Affaires] Misery Gang

Jeu 25 Avr - 19:05


Mauvais Deal
Un de tes hommes avait l'habitude de traiter avec le membre d'un autre Clan, les Razors. Il a confié 2.500$ d'armements a l'homme en question, qui a pris sans explications la fuite sans payer.
Toutefois, vous ne savez qu'une chose : entrer dans un conflit armé (représailles etc...) avec l'homme en question sera très mauvais pour le gang, une guerre contre les Razors ne valant pas le coup pour une si faible somme d'argent.
Que faire ?

Nouveau Chemin ?
Alors que le business des armes parait plutôt risqué, un de tes lieutenants débarque avec un plan : le trafic de drogue. Il possède un contact qui pourrait vous permettre d'obtenir un nouveau territoire actuellement possédé par un clan minable (quelques jeunes sans réelle organisation, revendant des produits rachetés dans les quartiers plus pauvres de la ville).

Le Signe du Gang
Alors que certains souhaiteraient que tout le monde porte le même étendard, meme tatouage et signes, nombreux sont ceux qui pensent qu'il vaut mieux que chaque clan conserve ses anciens attributs et signes distinctifs.

Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Affaires] Misery Gang Left_bar_bleue0/0[Affaires] Misery Gang Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Affaires] Misery Gang Left_bar_bleue0/0[Affaires] Misery Gang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Affaires] Misery Gang Empty Re: [Affaires] Misery Gang

Lun 3 Juin - 16:55


Alors que tes hommes tentaient d'escroquer un marchand dans une supérette, ils reçoivent une salve de balle par un gang indéfini passant en voiture.

2 de tes hommes de mains sont tombés
1 est à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Il accuse les Dragons Fantômes, car il est sûr d'avoir déjà vu la même voiture, une chevrolet custom, dans les docks de l'ouest d'Otisburg, conduite par un asiatique.

Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Affaires] Misery Gang Left_bar_bleue0/0[Affaires] Misery Gang Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Affaires] Misery Gang Left_bar_bleue0/0[Affaires] Misery Gang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Affaires] Misery Gang Empty Re: [Affaires] Misery Gang

Lun 3 Juin - 20:55
- Et ils faisaient quoi chez c’blanchisseur ?
- Bah… Euh… Ils l’extorquaient, avoua péniblement Walden.

Walden avait débarqué en trombe dans l’appartement crasseux. Lorsqu’il était entré, l’atmosphère s’était soudainement alourdie, emplie d’une colère noire suite à la fusillade qui vit la perte de deux membres du clan. Mais lorsqu’il avait du avouer que ses hommes avaient désobéis aux ordres d’Oscar, sa rage se mua subitement en gène. Face au regard impérieux du vieillard, il en vint même à baisser les yeux. Celui-ci resta silencieux pendant d’interminables secondes, fixant son interlocuteur. Secondes où l’air parut irrespirable tout d’un coup, puis la pression se relâcha soudainement lorsqu’Oscar soupira.

- Ca m’les brise ça, mon vieux. Le racket, c’t’une affaire de mafieux à la p’tite semaine. En quoi ça nous intéresse ? En quoi ça nous aide ? J’pensais avoir été clair. J’pensais avoir clairement dit que les marchands qui se décarcassent pour leurs salaires de misère n’étaient pas nos cibles ? J’sais pas moi, s’ils veulent un peu d’blé, qu’ils aillent attaquer une banque, extorquer un politique, enlever un producteur ou une starlette en échange d’une rançon, moi, là j’dirais « d’accord », j’approuverais, même. Mais là… ‘fin bref, c’est pas l’sujet. Ils ont fait une connerie, et désormais je les renie, mais ils faisaient encore partie du gang au moment où ils se sont butés. Et personne, je dis bien personne, n’attaque le Misery Gang sans que le Misery Gang ne réplique. Qu’est-ce qu’on sait des agresseurs ?
- Ruth m’a dit qu’il avait reconnu leur voiture. D’après lui, c’est les Dragons Fantômes qui l’ont canardé. Il a même repéré un chinetoque au volant. Ils traînent à l’ouest d’Otisburg, pas loin des docks.

A nouveau, Oscar se tut. Le temps de réfléchir et de taffer sur sa clope. Il parcourut la pièce du regard, passant en revue les quelques hommes présents, pour finalement s’arrêter sur Irina. Le temps n’était pas à la réflexion. Ca faisait déjà quelques jours que les Dragons Fantômes grappillaient du terrain et repoussaient le secteur d’influence du Misery Gang plus au nord. Si on les laissait prendre leurs aises, ils pourraient commencer à se croire tout permis. Ce qu’ils se croyaient permis à l’heure actuelle excédait déjà le Gravat, alors si leur extension territoriale corroborait l’extension de leur égo, il allait vite en avoir ras-le-cul.

- Irina. Ca t’tenterait d’aller voir s’il n’y aurait pas moyen de faire des Dragons Fantômes des Fantômes tout courts ? Emmène quelques hommes avec toi, si tu veux, j’pense qu’il y aura pas mal de résistance sur ton chemin. Vous pouvez vous lâcher mais si vous l’sentez pas, z’êtes pas obligés de m’faire le remake d’OK Chorral, j’me contenterais d’la tête de leur chef.
Contenu sponsorisé

[Affaires] Misery Gang Empty Re: [Affaires] Misery Gang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum