Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Shizuo
Shizuo "Le Furieux"
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Le Furieux fait son apparition! Left_bar_bleue0/0Le Furieux fait son apparition! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Le Furieux fait son apparition! Left_bar_bleue0/0Le Furieux fait son apparition! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Furieux fait son apparition! Empty Le Furieux fait son apparition!

Mar 23 Avr - 0:41
Shizuo "Le Furieux" Heiwajima


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Shizuo Heiwajima
► Son Age apparent ? 24 ans
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Shizuo est vraiment grand, il atteint les deux mètres de hauteur pour un peu plus de quatre-vingt cinq kilos. Ses cheveux descendent jusque dans la nuque, ils sont d'un blond rayonnant qui font ressortir le bleu de ses yeux, quand il n'a pas ses lunettes de soleil évidemment. Pour sa tenue, il ne quitte jamais (ou très rarement) son ensemble de barman que lui a offert son frère avant qu'il ne quitte le Japon. Sa carrure n'est pas très imposante, comparé à certains héros/vilains connus pour leur important physique mais il dispose néanmoins d'une force hors du commun.
► Sa Vie Civile : Garde du corps (Semaine) - Barman (Week end de façon non régulière
► Ce qu'il aime faire ? Ne pas s'énerver dans son travail, se prélasser au soleil, fumer une cigarette.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Shizuo "Le Furieux"
► Son Age réel ? 24 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Shizuo n'a pas vraiment de pouvoir, cela est plus particulier que ça encore. Le jeune homme est né avec une différence en ce qui concerne son cerveau. Ce dernier, plutôt que de limiter le corps, arrêtant les muscles en réponse à la douleurs pour éviter les graves blessures, s'est formé sans cette limite, permettant au jeune blond d'utiliser sa force maximum à n'importe quel moment. Et comme il est constamment alimenté par de l'adrénaline, il lui est possible de dépasser la force humaine et d'atteindre une force monstrueuse (pour un humain). [Ex: Arracher un poteau électrique]
► Origine de ses pouvoirs ? Tout cela semblait déjà inscrit dans ses gênes, sans raison particulière, il n'a jamais été victime de mutation ou "d'amélioration" biologique". On pourrait dire que c'est un espèce de "miracle" de la Nature.
► Ville d'Opération Metropolis
► Objectif Suprême Apprendre à se contrôler et ne plus blesser tout le monde autour de soi.
► Vice & Vertu Lire ce post - Courage - Colère
► Son alignement ? Lire ce post - Vigilant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Des moments marquants de ma vie? Vu que je viens d'arriver il y a environ une semaine aux États-Unis, j'ai pas vraiment de chose à raconter là-dessus... Puis casse-toi! Tu m'énerves à vouloir que je te raconte ma vie! *Se retourne en espérant qu'on va lui foutre la paix* Tu pars pas? Bon... on va dire que je peux bien te raconter les conditions qui m'ont fait quitter le Japon et venir ici, à Métropolis... mais pas plus!

Shizuo est un jeune homme qui vivait au Japon depuis sa plus tendre enfance, à Tokyo pour être précis, dans le quartier d'Ikebukuro. Tout commença à son arrivée au lycée, lorsqu'il rencontra celui qui allait devenir son pire ennemi: un jeune homme aux cheveux noirs et au regard malsain, une chose était sure, ce mec ne serait doute pas un bon copain. Et en effet, après quelques rencontres assez agités, les deux étaient décidément devenu les pires ennemis et Izaya, l'ennemi de Shizuo allait lui faire vivre un enfer. Malgré que le blond aux lunettes de soleil avait une force extraordinaire et une constitution à toute épreuve, son ennemi s'arrangeait toujours pour le mettre dans des situations dangereuses ou quasi-mortelles. Il ne compte plus les fois où il a du aller à l'hôpital par sa faute mais à chaque fois, son corps s'en remettait et le rendait plus fort, plus résistant. Mais cette rivalité semblait être à peine à son commencement...

Quelques années après, un jour vînt où Shizuo eut l'occasion de se débarrasser de son pire ennemi mais il fut arrêtée par une de ses amies car elle savait que s'il le tuait, malgré toutes les horreurs qu'Izaya lui avait fait voir, ça le rongerait toute sa vie. Alors le jeune homme laisse cette sale fouine s'enfuir, mais en sachant qu'il viendrait se venger tôt ou tard. A cause de son intervention, son amie savait qu'ils risquaient des représailles alors elle réussit à lui fabriquer des gants capables de résister à n'importe quelle arme blanche et qui lui éviterait pas mal de blessures. Aussi, elle lui conseilla de s'enfuir en changeant de continent et de recommencer sa vie, cet homme était vraiment dangereux. Shizuo comprit cela et semblait satisfait de sa victoire sur Izaya qui lui avait pourri la vie depuis plusieurs années. Juste avant de partir, son petit frère, qui avait toujours été la pour le soutenir, lui annonça qu'il trouverait sans doute sa place dans une ville de Metropolis. D'après les dires, il y a beaucoup de gens exceptionnels là bas qui pourrait sans doute l'intéresser et que sa force pourrait aider ceux qui en ont besoin. C'est en cadeau "d'adieu" qui lui offrit des affaires de barman, vu que c'était le métier qu'il avait ici, en plus de garde du corps à ses heures perdues.


Et voilà tout! Bon maintenant tu me fous la paix? Surtout que j'ai reçu un coup de fil de la part de mon frère hier, et il semblerait que cette sale fouine se soit lancé à ma poursuite et se trouve à présent aux États-Unis! Bref, plus de temps à perdre avec toi! A plus! Et t'as pas intêret à me suivre ou je te casse les jambes!


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Corentin
► Ton âge ? 18 (bientôt 19)
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant
► Une chanson culte ? Move by Thousand Foot Krutch
► Un comics culte ? X-Men
► Un film culte ? Never Back Down
► Une couleur préférée ? Dépend de mon humeur
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La force de protéger ceux qui me sont cher
► Des hobbies ? Jeux online, Football Américain, Mangas


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m'achète un hangar avec la meilleure connexion internet possible, j'y invite tous mes amis geeks pour jouer toute la journée, et j'achète un stade de Football Américain!
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Quelque de bien si jamais ça peut sortir ma vie de l'ordinaire et de la routine
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un stock de Big Shake illimité!


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Je crois que je fais du rp depuis plus de 7 ou 8 ans mais j'ai fait pas mal de pause.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Les deux!
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Rencontrer des gens qui partage la même passion que moi.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une activité constante et toujours des personnes avec se marrer sur la CB Razz
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? C'est proportionnel à mon envie de RP sur le forum


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Twisted Fate
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? L'originalité du thème (j'ai l'habitude des forums mangas et en voir un comics m'a donén envie de venir!)
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Superman m'embête de trop è_é
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Je n'aime pas la violence! [Même si j'arrache toujours des trucs pour taper quand je suis énervé]
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Le Furieux fait son apparition! Left_bar_bleue0/0Le Furieux fait son apparition! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Le Furieux fait son apparition! Left_bar_bleue0/0Le Furieux fait son apparition! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Furieux fait son apparition! Empty Re: Le Furieux fait son apparition!

Mar 23 Avr - 1:29
Bienvenue parmi-nous affreux Jojo !

Validé !

Rang expert avec 6 points d'xp bonus ! Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum