Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PWWWAAAAH !

+9
Oscar Parrain
Kyle Rayner
Clark Kent / Superman
Lois Lane
Bruce Wayne / Batman
Diana Prince
Jack Prey
Harley Quinn
Zacael
13 participants
Aller en bas
Karyn "Care" Fontaine

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mer 16 Avr - 21:35
Fais moi signe Jack quand tu aura eu le temps de regarder ma fiche ! Smile
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue925/925PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mer 16 Avr - 22:14


♫ ♪ ♫ Oh YEAH
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue175/175PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue62/250PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/250)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mer 16 Avr - 23:47
Faudra que j'essaye un jour.

ET UN PEU DE POIVRE EN GRAIN !
Irina Arabaspi
Irina Arabaspi
Renommée : 17

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue600/600PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mar 22 Avr - 16:57


J'ai pas trouvé le Film follement Folichon... mais cette chanson est un vrai poison une fois dans la tayyyte Very Happy
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue925/925PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 2 Mai - 19:40
ENFIN retour du net .... au taf taf taf
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Sam 28 Juin - 0:07
Salut, les gens! Y'a encore des survivants?
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue175/175PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue62/250PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/250)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Sam 28 Juin - 23:54
Toujours présent
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mar 12 Aoû - 19:21
Désolé, Zaca. Je sais qu'on avait parlé de lancer ta campagne, mais à chaque que je vois la mort qui règne sur ce si beau forum, ça fait fondre ma motivation comme neige au soleil.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue175/175PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue62/250PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/250)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Jeu 18 Sep - 0:41
Snif. Moi j'y crois toujours en cet endroit !
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue175/175PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue62/250PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/250)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Jeu 13 Nov - 20:23
:naah:
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Lun 22 Déc - 17:07
Batou, reviens!!!
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Sam 30 Mai - 15:51
J'suis là j'suis là !
Mais DC Comics c'est naze maintenant... Sad hahaahaha

Va falloir faire un univers custom !
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Sam 30 Mai - 18:41
Pouwwa! Trop cool! après avoir Masteriser au moins 1 millions de JDR avec univers et règles divers et variée je suis Totaly OP pour filer un coups de mains au besoin!
(plus compétence dans le milieux du web et de la vidéo ! )... Nous pourrions faire tant de choses!
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Lun 1 Juin - 0:10
J'ai écris un scénario et un univers, mais je ne sais pas si il collera bien. Tout pareil, mais juste sans DC Comics et son univers (bien que tous les persos puissent être portés).

A priori une sorte de Gotham City, mais dans un futur relativement éloigné (2050), et avec des super héros badass dont les pouvoirs viennent d'artefacts. Un mélange des JDR Scion et Shadowrun à la sauce DC Comics.

J'vais tout écrire ici.

A voir si les gens sont motivables, ou veulent absolument du Batounet de poisson ! è_é
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Jeu 11 Juin - 17:06
Ohlala, ça pour une surprise, v'la-t'y pas que c'en est une belle! Comme quoi, un petit sursaut de nostalgie ça peut nous faire découvrir une résurrection!

Ca fait plaisir! Ca fait plaisir! S'il y a besoin d'un coup de main, je suis toujours présent aussi! Surtout sur un univers original, ça m'parle encore plus que DC.

Faudrait lancer un appel à l'aide (ou plutôt à le résurrection) via mail de masse, histoire de voir resurgir les plus motivés, non?
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 12 Juin - 10:31
:kawai:

Surtout pas d'email haha ! J'ai déjà fait la connerie de reboot le forum pour six mois, ca m'embête de mobiliser des gens pour rien.

Je préfère amplement lancer un concept gentiment, et laisser le truc se faire naturellement.

Dans un monde idéal, je pourrais lancer un forum et des super admin killers pourraient entretenir le monstre quand je disparais. Mais dans les faits, ca ne marche jamais comme ca.

Je préfère donc me motiver doucement, et donner forme à mon projet de longue date en voyant s'il peut être viable.

Pourrais-je résumer le concept en deux lignes ? Sera t'il intéressant à jouer ? La suite au prochain episode !
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 12 Juin - 11:27
Eh, eh, comme tu le sens!
C'est marrant, pendant un moment, j'avais nourri l'intention de demander si je pouvais reprendre le forum et j'avais bidouiller pas mal de trucs pour un nouveau contexte. Mais bon, j'avais fini par lâcher l'idée faute de temps.

Ahlala, ça fait chaud à mon (faux) vieux coeur, en tout cas!
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 12 Juin - 12:02
Tu pensais à quoi ?
Idem pour Jack !


De mon côté, mon pitch est "simple" :
Vingt-et-unième siècle. Depuis l’ouverture de la boite de Pandore, le monde est plongé dans le plus pur des chaos. Gouvernements et médecins sont dépassés par l'apparition d'une "peste chaotique" ravageuse, alors qu’on pleure la mort de l’ordre et de la paix. Dans leur bonté de coupables, les dieux originels sortent de leur silence et choisissent, parmi les humains, de nouveaux élus a qui ils confieront des artefacts puissants pour le rétablir... Trente années passées, peu de choses ont vraiment changé. Certes, la peste ne se répand plus, mais ses ravages perdurent. La plus grande mégalopole du monde, Bright City, est toujours frappée par les effets de la boite toujours ouverte, et s'enfonce dans une mare de sang, de peur et de violence... Alors que le monde entier peine à panser ses plaies, le chaos semble à nouveau grandir. Et ce n’est pas ce vieil homme sinistre, semblant répandre et contrôler la Peste Chaotique, qui ira arranger les choses.

En bref :
J'essaie de faire un univers sombre et mature, où les lumières artificielles d'une ville cachent le désordre des bas fond. Une sorte de Gotham City V2.
On a aussi une dialectique "Divin vs Science", classique : les humains sont devenus assez balaises et organisés pour se défendre tout seuls et les héros (élus par les dieux) ne servent plus à rien (héros obsolète, un peu comme dans les 7 samourai).

La trame de fond V1 :
Version compliquée mais plus fun
Les "dieux" existent. Tous. Ce sont des concepts, dans une dimension parallèle. L'un d'entre eux à ouvert une "Boite de Pandore", qui a répandu une énergie chaotique sur le monde, mortifère et ravageuse. Le chaos a eu plein d'impacts, en créant notamment des failles où la physique ne s'applique pas, ou en permettant à des créatures gigantesques d'émerger. Les autres divinités, une fois la boite fermée mais les dommages étant irréversibles, ont décidé de confier à des humains élus des artefacts leur permettant (comme la toison d'or ou Mjolnir) d'accomplir des exploits surhumains pour reprendre le contrôle du monde.
Mais dans l'ombre, un super méchant aux pouvoirs chaotiques veut à nouveau ouvrir la boite pour mettre à un terme à l'existence de l'humanité...

Les concepts :

Eagle Nest et FRAC : deux organisations qui ont pris le contrôle de la Sécurité dans la ville de Bright City. Le Eagle Nest est une société privée menée par une sorte d'Iron Man, et le FRAC est une "police" spéciale, composée d'experts en phénomènes chaotiques (tous "optimisés").

Bright Man : symbole de l’héroïsme, assassiné (alors qu'on le considérait comme un immortel). Son assassinat marque le début de la période sombre dans laquel nous jouons.

7 immortels :
Il n'y a que sept personnages "immortels", et il ne peut en exister que 7.
Les voici :
Crimson (avatar du feu)
Siren (avatar de l'eau)
Planewalker (avatar de la vie)
Muerte (avatar de la mort)
Bright Man II (avatar de la lumière)
Corbeau (avatar des ombres)
Vyrus (avatar de l'artifice)

_________________


La trame de fond V2 :
Version facile, mais moins fun
Il n'y a pas de Dieux ou de créatures chaotiques, juste une apocalypse qui a mené les humains à se réunir dans une mégalopole ultime. Dans cette Megalopole, des super héros émergent, mais tout est réaliste (il n'y a que des Batman-like et équivalents).


Dernière édition par Destin le Ven 12 Juin - 12:27, édité 2 fois
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 12 Juin - 12:18
Perso, j’étais aussi parti du côté sombre de Gotham City, en flirtant volontiers avec l’uchronie. En résumé, ça donnait à peu près ça :

Au beau milieu de l’Atlantique se situe une île qui, en l’espace de quelques petites années, est devenue le carrefour du monde. Sous l’influence de la Dynastie des Architectes, une famille de puissants méta-humains ayant façonné la face du monde, l’île est devenue un royaume prospère et indépendant, dont la neutralité éternelle est faite mention dans une clause de la charte de l’ONU. Les Architectes ont bâti d’immenses ponts reliant les continents, modifiant de facto toutes les relations diplomatiques, mettant par exemple fin à la Guerre Froide lorsque l’un d’entre eux construisit le pont reliant l'Alaska à la Sibérie. Adulés, haïs, craints, respectés, parfois même tout ça à la fois, les Architectes ont accumulé une richesse énorme en vendant leurs services aux gouvernements. Avec cette fortune, ils se sont achetés l’île et en on fait le bastion des méta-humains de la planète, vis-à-vis desquels l’opinion public est largement défavorable.
D’abord prospère et riche culturellement, le royaume, face à l’abondance d’êtres surpuissants, devient rapidement la cible de mauvaises intentions et sombre dans une simili-guerre civile où le plus fort établit sa loi. Les gangs et les associations de malfaiteurs fleurissent alors que l’emprise des Architectes vacille. Reclus dans leur palais, ils restent, au grand étonnement de tout le monde, spectateurs des multiples conflits qui étreignent leur île depuis des années.
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 12 Juin - 14:58
J'aime bien les deux types de trame. J'ai plus un penchant pour le côté froidement réaliste du Gotham Universe mais j'avoue que faire l'impasse sur le surnaturel serait tout de même assez dommage. On pourrait peut-être faire un mix des deux et rendre quasi-impossible la surpuissance (du moins pour les humains qui, si j'ai bien compris, n'auraient accès qu'à des bribes de pouvoirs divins). Par exemple, quelqu'un qui veut la force de Hulk n'aurait pas forcément la résistance qui va avec et, même s'il est capable de raser des immeubles d'une pichenette, il pourrait crever d'une balle dans le bide comme n'importe quel quidam. J'avais plus ou moins traduit ça grossièrement par "Physique 50% - 50 % Mental" ou "Attaque - Défense" et celui qui veut augmenter un des deux domaines d'un point doit diminuer l'autre d'autant. Par exemple, un pyrokinésiste à 80-20 se battrait en enflammant ses poings tandis que le même en 20-80 balancerait des boules de feu et des jets de flammes.
Pour "Attaque-Défense", j'avais inclu ça dans le système de stats. On aurait eu des stats de base et, en fonction de la situation, un bonus dans celles-ci. Par exemple, un type à 70-30 voit toutes ses stats augmentées de septante pourcents quand il attaque et de trente quand il défend.
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue925/925PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Sam 25 Juil - 13:55
*se pisse dessus*

C'est normal le changement de fond et tout et tout et tout ? C'est bôôbôb^bob^^bo YEAH01
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Jeu 1 Oct - 9:34
Salut, les filles!

Toujours en vie?

Vous trouvez pas que ça craint les forums RP ces dernières années? Que des RPs libres partout, tout le temps, plus aucun système de jeu.
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue925/925PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Jeu 1 Oct - 13:05
Haha. On reconnait les vieux d'la vieille hein x). Oui t'as bien raison. J'ai fait pas mal de fofo rp entre temps mais au bout d'un moment ç revient toujours a la même chose sans système de jeu: C'est fouillis, un peu désordonné et rarement stimulant... Enfin du moins sans un système un peu poussé huhu. Les tatanes que je me prenais ici au moins avaient le mérite de s'expliquer factuellement et non pas deus ex machina x).
Je déduis que c'est pas toi qu'a trituré le fofo oscar ? x)
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Ven 9 Oct - 16:57
Ah, ah, ç'aurait pas été aussi stylé si c'était moi au vu de mes... hautes compétences en graphisme.

T'es sur d'autres forums en ce moment?
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mar 22 Mar - 16:48
Salut, les aminches!

Toujours vivants?
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mar 22 Mar - 17:28
Toujours la et bien présent... Je me suis replongé il y'a peu dans quelque comics et règles de JDR...

Mais franchement les gens, j'ai plus le temps et les épaules pour porter ça tout seul...

(Et puis vu l'état du forum... Il faudrait recommencer ailleurs...)
Contenu sponsorisé

PWWWAAAAH ! - Page 3 Empty Re: PWWWAAAAH !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum