Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Wukong [Vigilant] Empty Sun Wukong [Vigilant]

Lun 25 Fév - 17:55
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Sun (Sunny pour les intimes)
► Son Age apparent ? 13 ans
► Son Physique ? 1m60, cheveux blond, touffus, yeux bleus, corps athlétique, sans que les muscles soient trop voyants, plutôt mince de silhouette, et possède une queue de singe touffu et blonde également.
► Sa Vie Civile : Sans emplois
► Ce qu'il aime faire ? Voyager, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles choses, se battre, et par dessus tout manger !


SUPER

► Quel est le nom de ton super ? Sun Wukong
► Son Age réel ? environ 30 000 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Sun possède une force, une agilité et une résistance sur-humaine, il peut également faire de grands bonds qui lui permettent de sauter au dessus des nuages, il connait plusieurs techniques de combat à mains nues, et possède également quelques techniques de combat au bâton car il possède un bâton magique qui peut grandir, grossir et inversement tant qu'il le souhaite.
► Ville d'Opération [à déterminer]
► Objectif Suprême Se battre, manger, se battre, manger, se battre, manger et si possible faire le bien, mais surtout se battre, et manger !
► Vice & Vertu Gourmandise et Courage
► Son alignement ? - Vigilant : Rebelle - fera usage de la violence, ignorera les lois, et ira jusqu'à parfois même tuer pour la justice, mais uniquement lorsque c'est indispensable. (vraiment indispensable)
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?




Je m'en vais vous narrez l'histoire du roi des singes, Sun Wukong telle qu'elle a été rapportée par Boudha lui même dans ce livre.
Il y a environ 30 000 ans en Chine, la foudre frappa un rocher, de ce rocher sorti un oeuf de pierre, de ce même oeuf naquit Sun Wukong. C'était un singe mais pas seulement, il était plus intelligent que les autres singes, bien plus fort qu'un éléphant et aussi résistant que le métal. Il avait également la capacité de sauter de longues distances tout en gagnant en hauteur. C'est pour ses raisons qu'il s'auto-proclama roi des singes. Cependant Sun Wukong avait un gros défaut, la gourmandise, en plus de s'empifrer de nourriture à longueur de journée, il n'était pas satisfait de sa condition de roi des singes, il voulait être l'égal de Boudha étant donné qu'il possédait sa force, c'est pourquoi il décida de s'armer pour monter au ciel et se battre pour sa place dans le domaine de Boudha. Pour commencer il voulu entrainer son corps et son esprit pour devenir immortel, pour cela il alla au Mont de la Terrasse des Esprits d'un Pouce Carré de la Grotte de la Lune Penchée et des Trois Étoiles où il trouva un maître en la personne du Patriarche Putizushi. Après avoir suivi l'entraînement du maître taoïste, instruit dans tous les secrets de la Voie, il savait maîtriser 72 transformations et grimper sur les nuages grâce à sa jindouyun, le culbute dans les nuages. De retour dans son royaume, son entrainement enfin terminé, il apprit que ses sujets avaient été la proie d'un monstre, Roi-Démon du Chaos qui les persécutait. Il combattit et vainquit le monstre, mais décida qu'il fallait qu'il ait sa propre armée afin de protéger son domaine, il alla chercher toutes les armes qu'il pouvait à la frontière du pays de Aolai et en équipa toute son armée. Mais devenu Immortel, lui-même n'arrivait pas à trouver une arme qui soit à sa portée. Il décida alors d'aller au Royaume des Mers de l'Est où résidait le Roi-Dragon qui aurait certainement ce qu'il cherchait. Sur place, dans son Palais de Cristal, il le contraint à lui remettre ses meilleures armes. Aidé par sa femme et sa fille, le Souverain des Mers lui proposa le Pilier qu'utilisa jadis le Grand Empereur Yu pour combler la mer. Trouvant l'objet trop gros, il le vit rétrécir jusqu'à ce qu'il puisse le tenir en main ; il s'appelait Bâton Cerclé d'Or et il pouvait prendre la taille que son possesseur souhaitait : être aussi gros et grand qu'une montagne ou aussi petit et fin qu'une aiguille. Comme était venu la fin de son existence, après une fête qu'il donnait, il s'endormit ivre et pendant son sommeil, il reçut la visite de deux émissaires des Enfers qui le garrottèrent et l'emmenèrent dans le Pays des Ombres. Persuadé qu'il y avait une erreur, il obligea les Dix Rois des Enfers à lui porter le Registre des Vivants et des Morts et muni d'un pinceau, il raya son nom et celui de tous ses compagnons. Pour ce nouveau méfait, une plainte fut adressée à l'Empereur de Jade. Informé, l'Empereur de Jade voulut dépêcher immédiatement son armée pour punir l'insolent, mais l'Esprit de Vénus, le Très Blanc Astre de Métal intercéda en sa faveur et persuada le monarque de convoquer le rebelle au Ciel et de lui donner un titre ; ce fut celui de Bimawen, l’Écuyer Céleste, Responsable des Écuries du Ciel. Apprenant que ce grade était le plus bas de la hiérarchie, et mû une fois de plus par sa gourmandise, il s'enfuit et retourna dans son royaume, maudissant le Ciel et s'auto-proclamant Grand Saint Égal du Ciel, ce qui eut pour effet de vexer l'Empereur de Jade, qui envoya le Roi du Ciel Li et son fils, Nazha le Troisième Plus Haut Fils à la tête de son armée afin de le punir de son audace. Mais plus résistant qu'il n'y paraissait, le Singe parvint à vaincre ses adversaires, les uns après les autres, alors, à nouveau, Taibai Jinxing intervint et convainquit le monarque de lui accorder son titre, puisqu'il ne rimait à rien d'être l'égal du Ciel et lui accorda en plus la garde du jardin des pêches célestes. Plus tard, Sun Wukong reçut la visite des Yunu, suivantes de Xiwangmu l'Impératrice du Ciel, venues cueillir des pêches dans son jardin pour la grande fête donnée en l'honneur des plus grands Immortels du Ciel. Comme il n'était pas sur la liste des invités, il endormit les suivantes, se rendit à l'endroit du festin endormir les serviteurs et s'y gava de tout ce qu'il pouvait y trouver. Ivre, il atterrit dans le palais de Laojun et s'empara des pilules d'immortalité que celui-ci réservait aux convives du Ciel. Conscient de ce qu'il avait fait, il regagna son royaume, sans oublier de piller à l'intention de ses petits compagnons ce qu'il avait trouvé lors de la fête. Cette fois, les plaintes n'en finissaient plus de tomber à l'encontre du pillard et l'Empereur dut une fois de plus envoyer ses troupes cueillir le coupable ; mais une fois de plus celui-ci resta invaincu. À bout de souffle, le Grand Monarque reçut la visite de GuanyinSino 28 qui lui recommanda de faire appel à son neveu, Erlang pour venir à bout du Singe rebelle. Convoqué à la cour, Erlang vint avec ses hommes et réussit là où tous les autres avaient échoué, mais aidé en cela par le Vieux Patriarche Laojun et la Grande Bodhisattva de la Compassion. Le Singe enfin capturé, fut soumis à toutes les exécutions possibles, mais sans aucun résultat. Laozi proposa alors de l'enfermer dans son Four aux Huit Trigrammes afin de lui retirer ses pouvoirs à jamais et le détruire. Alors que 49 jours s'étaient écoulés, on rouvrit le four et le Singe qui s'y était caché, en surgit soudainement et résolu à se venger, décida de tout saccager dans le Ciel. Enragé, il fut confronté à Bouddha qui le défia de quitter la paume de sa main. Vexé, le Singe releva le défi et perdit ; le Grand Éveillé retourna sa paume et enferma le maudit Singe entre ses cinq doigts qu'il transforma en montagne, la Wushouzhishan (Montagne des Cinq Doigts). Prisonnier d'un coffre de pierre, le rebelle du Ciel devait purger ainsi 500 années de captivité, nourri de pilules de fer et abreuvé de jus de bronze fondu par les Shen (Esprits du lieu), jusqu'à ce que le moine, Sanzang vienne le délivrer et en fasse son disciple. Malheureusement Sun Wukong toujours aussi téméraire refusa et défia le moine qui pour le punir préveint les Dieux de la fuite du roi singe. Les Dieux prirent alors une décision jamais vue auparavant, ils allaient envoyer Sun Wukong sur terre, plus précisément sur une île déserte où la nature ne lui donnerait que le nécessaire pour vivre et où il ne connaitrait rien d'autre que les animaux et la nature. Se faisant et pour éviter que la gourmandise du roi singe ne le pousse à s'échapper une nouvelle fois ils implantèrent dans son esprit un serre-tête en or donné par la Bodhisattva Guanyin qui en plus de limiter son pouvoir limite également sa gourmandise et ses défauts majeurs, cependant ce serre tête l'empêche également de grandir spirituellement, mentalement et physiquement ce qui fait qu'il restera alors enfant ingénu pendant toute son immortalité. Un fois la sentences dictée par les Dieux elle fût éxécutée ainsi Sun fut envoyé dans la pierre d'où il était né, qui avait été placée sur l'île, et ainsi naquit une nouvelle fois privé de toute sa puissance et de sa sagesse.





Lorsque je fut assez intelligent pour savoir lire je trouvais une petite cabane avec dedans un livre racontant l'histoire de Sun Wukong un roi singe qui vécu il y a des centaines d'années et qui punit par ses dieux pour avoir été trop gourmand fut transformé en œuf de pierre pour éclore sur une île au milieu de nul part, il y grandirait sans jamais connaitre plus que cette simple île et ses habitants, ainsi jamais il ne voudrait plus que ce qu'il possède. Je compris que ce Sun Wukong n'était autre que moi, je me souvenais effectivement d'être sorti d'une pierre et à côté de ce livre se tenait un bâton, comme j'étais le seul sur cette île capable de manier des outils et des armes je suppose qu'il m'était destiné, je le pris donc ainsi que quelques tissus pour me couvrir, je ressemblais désormais un peu plus eu roi singe décrit dans le livre, bien que je sois encore plus petit que lui en taille et surement moins puissant. D'aussi loin que je me souviennes j'ai toujours vécu sur cette île.. Elle était si grande, belle, des fleurs aux couleurs éblouissantes, des palmiers au noix de coco succulentes, cette foison de fruits à manger sans retenue car nous étions peu d'habitants sur cette île et mère nature faisait en sorte que chacun est la nourriture qui lui suffit. Il y avait une famille de singes, au moins 4 familles d'oiseaux, quelques facocherts, deux trois crocodiles et beaucoup d'insectes. Quand à moi je vivais avec les singes, c'était la seule famille à laquelle je ressemblait un minimum de part ma queue poilu. Mais je me sentais différent d'eux, j'étais de toute évidence plus malin qu'eux qui ne savaient que manger dormir et se cacher. Je n'aimais pas me cacher, je préférais me battre, j'adore ça ! Presque autant que de manger ! Malheureusement il ne se passe pas grand chose sur cette île, à part peut-être mes amis croco's qui aiment se battre de temps en temps, mais je les bats trop facilement. Sans mon bâton en plus ! Non vraiment j'aime cette île mais je donnerais n'importe quoi pour sortir un peu, m'évader vers de nouvelles contrés pour pouvoir me mesurer à des adversaires un peu plus intéressants. C'est alors que pendant que je remuais tous ces espoirs de liberté dans ma tête confortablement allongé sur une feuille de cocotier je vis un drôle d'animal volant se poser sur ma plage, qu'était-ce que cette énorme oiseau de pierre ? Je n'en avais jamais vu avant. De l'intérieur du ventre de la bête sorti un autre animal plus petit, plus grand que moi, tout fin comme moi, à vrai dire ils étaient exactement comme moi et portait même des tissus se rapprochant de ceux que je porte. Ils étaient identiques à moi sauf qu'ils n'avaient pas de queue. Serait-ce possible ? Ai-je enfin découvert ma véritable famille ? Intrigué je descendis de mon cocotier pour m'approcher, les deux animaux semblables à moi se retournèrent et rentrèrent dans leur animal de pierre volant, je rentrais dans la bête qui ne semblait pas broncher, quand soudain un énorme bruit, un râle monstrueux m'agressa les oreilles, sur le coup de la surprise je me cachais derrière quelques boites en bois qui s'étaient nichés dans son corps. La bête se souleva et je n’eusse pas le temps de sauter. Me voilà coincer dans le ventre d'un monstre qui s'envole vers de nouveaux horizons, je n'étais pas apeuré, j'étais heureux de pouvoir quitter le sol de mon île vers de nouvelles contrés, moi qui n'avait connu que le sable, l'horizon de la mer, les animaux et la nature. J'allais à présent découvrir un monde totalement différent et peut être trouver mes semblables.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Choupaud Marius
► Ton âge ? 17 ans
► Dans la vie, tu es... ? Lycéen Very Happy (--')
► Une chanson culte ? Smells like teen spirit
► Un comics culte ? Green Lantern !
► Un film culte ? A vrai dire je sais pas.. Dur de faire un choix..
► Une couleur préférée ? Bleu
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Hum.. Y en a tellement que je voudrais avoir *-* mais je driais soit la super vitesse de Flash soit des pouvoirs psychiques !
► Des hobbies ? Le dessin


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m'achête une île *-*
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Ils m'intriguent j'aimerais bien en rencontrer (fin si ils veulent pas me manger bien sûr..)
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ?Un hélico avec de l'essence et un pilote dedans (ça compte comme un seul objet non ?) comme ça je me casse vite fait Very Happy


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Je n'ai que très peu d'expérience en rp, j'en ai fait quelques uns sur JVC.com et quelques uns IRL mais j'étais toujours le plus expérimenté ^^ (vous voyez le topo..)
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? RPG Wink (j'espere y arriver, juste une question d'implication et de volonté pas vrai ?)
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Facil ! Pouvoir faire tout ce qui n'est pas possible de faire dans le monde réel, la limite c'est l'imagination ! Et si on arrive à faire que notre univers et nos personnages soit si cohérents qu'ils puissent être réel alors la barrière entre ce qui est possible et impossible devient de plus en plus faible Wink
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Du mouvement, des gens sympa et accueillant.. Et a lot of FUN Very Happy et un peu de sérieux dans le RP aussi, c'est toujours cool de jouer avec des gens pro Smile
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Je dirais 5 ?

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google !
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? J'adore l'univers DC *-*
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Je n'en vois aucun.. Si peut être la difficulté pour trouver comment répartir chaque points dans la fiche de personnages, alors soit c'est moi qui suis pas doué soit l'agencement des forums est bordélique x) parce que j'ai galéré à mort, si je peux donner un conseil faudrait faire une catégorie création de fiche de personnages et répertorier tout ce dont on a besoin pour la remplir, les caracs, les maitrises, etc.. C'juste une critique constructive hein ce forum a mobilisé beaucoup de travail ça se voit et je suis admiratif devant ces efforts fournis Wink
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'ai le droit à un bout de chocolat ?[u][img][/img][url][/url]


Dernière édition par Sun Wukong le Mer 24 Avr - 17:21, édité 12 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Wukong [Vigilant] Empty Re: Sun Wukong [Vigilant]

Lun 25 Fév - 19:59
Bonjour et bienvenue à toi Achille !

Ton image est trop grande je te demanderait de la rapetisser afin qu'elle ne déforme pas la page. Aussi, ton histoire me gène un peu. Pourquoi Zeus te choisirait toi et pas un autre enfant ? Qu'as-il de plus que les autres ? Qu'est-ce qui as poussé Zeus à te choisir ? Développe-moi un peu l'histoire d'Achille afin que le choix de Zeus et l'acquisition de ces capacités semble plus logique et ensuite je verrais pour te valider ! Very Happy

Sun Wukong
Sun Wukong
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Wukong [Vigilant] Empty Re: Sun Wukong [Vigilant]

Lun 25 Fév - 20:12
Bah en fait c'est un élément du scénario que je ne voulais pas révéler tout de suite, c'est fait exprès qu'il n'en parle pas car ce sera une grande question qui tournera dans l'histoire, là c'est qu'un bref résumé du speech de départ Wink Je modifie mon image tout de suite !


[EDIT] A vrai dire j'ai une question ^^' comment je fais pour passer une image de mon pc sur ma fiche de présentation ?
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Sun Wukong [Vigilant] Left_bar_bleue0/0Sun Wukong [Vigilant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Wukong [Vigilant] Empty Re: Sun Wukong [Vigilant]

Lun 25 Fév - 20:40
Oh d'accord je vois... Bon bah si tu me promet de l'expliquer et que ça tient la route alors il n'y as aucun soucis (N'hésite pas à te co sur la CB je t'expliquerai quelques trucs en rapport avec le forum pour que tu comprenne un peu comment ça marche)

Validé !

Rang : Initié avec 4 point d'XP de départ ! Amuse-toi bien !

(Pour héberger une image tu clique sur l’icône en forme de photo avec une disquette dessus)

Contenu sponsorisé

Sun Wukong [Vigilant] Empty Re: Sun Wukong [Vigilant]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum