Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Slevin Williams
Slevin Williams
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
Catégories Left_bar_bleue0/0Catégories Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Catégories Left_bar_bleue0/0Catégories Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégories Empty Catégories

Jeu 31 Jan - 17:00
Est-il possible, avec le temps, d'augmenter d'une catégorie notre personnage ? (D'initié à expert par exemple)

Ensuite, si je veux apporter de lourdes modifications à mon personnage (changement de pouvoir, pour ma part de maîtrise mineure du feu à rien du tout) comment dois-je m'y prendre ? Est-ce permis ? En effet, j'aimerais vraiment faire l'évolution de mon personnage en RP (je ne lui mettrais même pas de technique de combat, je crois xD)

Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Catégories Left_bar_bleue300/300Catégories Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Catégories Left_bar_bleue300/300Catégories Empty_bar_bleue  (300/300)

Catégories Empty Re: Catégories

Jeu 31 Jan - 17:04
Si ça peut t'aider Wink

Pour passer à un Rang supérieur, il faut réunir des points de Réputation.

Ils peuvent être gagnés en postant partout sur le forum, mais surtout être distribués par vos MJ à l'issue de missions où vous aurez incarné vos personnages avec brio et fait état d'actions reconnues par les foules de citoyens ou par vos pairs/ennemis.

Une fois ces points de réputation réunis, adressez vous à un Administrateur pour qu'il décide ou non si votre personnage mérite de gagner un nouveau Rang.

Débutant :
Avant le Captain Marvel, il y avait Billy Batson. Avant Robin, il y avait Tim Drake, Dick Grayson, etc... Les Débutants sont des novices qui n'ont rien de grandiose, mais portent de nombreux potentiels.

Initié :
Recrutés par un mentor, pris en main par quelqu'un de plus expérimenté, les Initiés sont les héros ou vilains qui déploient une certaine maitrise de leurs pouvoirs ou capacités, et qui peuvent suppléer avec succès leurs mentors.
Pré-requis : Niveau 2 / Niveau 1 de Réputation
Gains au passage de Rang : 40PdC / 2PdM / 5 Techniques

Expert :
Les Experts sont les héros ou vilains au sens large du terme, comme on en compte des milliers. Ils sont des ressources souvent indispensables pour maintenir la paix ou le désordre.
Pré-requis : Niveau 5 / Niveau 3 de Réputation
Gains au passage de Rang : 40PdC / 3PdM / 10 Techniques

Légendaire :
De véritables modèles pour tous, les héros légendaires sont les plus connus, parfois même dans le monde entier. Superman, Batman, ou Le Joker et Darkseid, ces êtres ont laissé une trace à la postérité par la force de leurs actes.
Pré-requis : Niveau 10 / Niveau 10 de Réputation
Gains au passage de Rang : 40PdC / 6PdM / 10 Techniques
Slevin Williams
Slevin Williams
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
Catégories Left_bar_bleue0/0Catégories Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Catégories Left_bar_bleue0/0Catégories Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégories Empty Re: Catégories

Jeu 31 Jan - 17:37
Je te remercie Prey ! Il y a encore une question que je me demande:

si je veux apporter de lourdes modifications à mon personnage (changement de pouvoir, pour ma part de maîtrise mineure du feu à rien du tout) comment dois-je m'y prendre ? Est-ce permis ?
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Catégories Left_bar_bleue300/300Catégories Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Catégories Left_bar_bleue300/300Catégories Empty_bar_bleue  (300/300)

Catégories Empty Re: Catégories

Jeu 31 Jan - 17:46
Je laisserai Clark ou Bruce t'éclairer un peu plus. Pour ma part j'ai déjà fait deux reboot de personnage avec l'accord des MJ, donc je pense que tout est possible Wink
Contenu sponsorisé

Catégories Empty Re: Catégories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum