-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cirque des damnés Empty Le Cirque des damnés

Mar 28 Aoû - 16:19

La première mission s'était bien déroulé et avait été un peu trop facile. J'osais croire que Gordon m'envoyait pêtre pour ne pas risquer de m'avoir dans les pattes. Ainsi, j'avais raison, la prochaine mission s'avérant aussi inutile que la première, même si le vieux commissaire n'était pas de cet avis. Il m'envoyait dans Otisburg où des pseudo-clowns terrorisait la population. Perte de temps monumentale que voilà. Ce n'était pas une tâche pour l'Azrael: l'ange de la vengeance et pourtant...

J'y étais.

Là, devant les grilles d'entrée d'Amusement Mile, le repère du gang de Mister J. Ses hommes de mains n'avaient cesse de déranger la population et cette fois, ils avaient été un peu trop loin, allant jusqu'à tuer la mère d'un jeune garçon d'une dizaine d'année, ses lèvres entaillées vers le haut, figées dans un éternel sourire sanglant. C'était pourquoi je me trouvais maintenant ici, à devoir en cogner quelques-uns pour qu'ils n'oublient pas qui était le réel chef: la GCPD. Oui, car j'oubliais parfois que le bien et le mal était souvent remplacé par une loi simple, celle du plus fort.

J'entâmai alors mon escalade des clotûres entourant Amusement Mile pour enfin y mettre les pieds. Le silence oppressant m'assayant ne me disait rien de bon, mais je continuai de garder mon calme mais je savais que quelque chose se tramait.

Et que ça arrivait plus vite que je le crus.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum