Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue925/925Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue1150/1150Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty Rachel Roth Aka Raven [Finish]

Mer 8 Aoû - 23:23
Votre Personnage


Sang Mêlé Humain/Démon

► Son Identité Secrète ? Rachel Roth
► Son Age apparent ? Aux Alentours de la trentaine
► Son Physique ?
Raven est une jeune femme dans la plus pure fleur de l'âge. Du haut de son mètre soixante dix huit, la jeune femme toise le monde depuis le fond de sa capuche sombre. Ses deux yeux d'un profond gris, luisent bien - trop? - souvent d'un éclat glacial emplis d'une indifférence certaine tandis que les courbes de sa plastique généreuse se délient sous une robe fine et très proche du corps, dévoilant ici et là une peau au diapason de ses origines démoniaques. Cette dernière, se révélant d'un gris plutôt sombre n'assure aucune discrétion à la jeune femme qui dès lors est extrêmement facile à repérer au sein d'une foule. Ajoutez à cela une bure accompagnée d'une cape noire ainsi qu'une capuche et une ceinture d'or pour faire tenir le tout et sa description est ainsi faite. Notez par ailleurs que la jeune femme, ne pesant que 48Kg pour sa taille est également extrêmement svelte, voir même maigre.

En certains cas exceptionnels, il lui est arrivé de développer une paire d'yeux supplémentaires d'un rouge sang au dessus de ses yeux "normaux", signe d'une perte de tempérance et habituellement d'un chaos extrême dans les minutes qui suivent.


► Sa Vie Civile :
Son héritage extrêmement voyant ne lui permets guère de disposer du luxe d'une vie normale ce qui la condamne à une vie entièrement consacrée à ses occupations d'héroïne ainsi que ses études sur les forces Occultes.
► Ce qu'il aime faire ?
Lire , La Solitude , Méditer.



SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Raven
► Son Age réel ? 29 Ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?


Grâce à son héritage démoniaque ainsi que son entrainement poussé pour maitrîser et sculpter ses pouvoirs, Raven a pu démontrer nombre de capacités dont : La Transformation partielle en Démon ; Une forme d'empathie pouvant s'étendre jusqu'à la manipulation consciente des sentiments d'autrui ; Lévitation/Vol ; Magie Démoniaque ; Projection Astrale pouvant intéragir avec les éléments matériels incluant la télékinésie/création de chimères d'ombre ; Avatar de l'Orgeuil lui permettant d'implanter les graines du Vice et/ou de l'amplifier chez un individu ; Phasing pour passer à travers la matière ; Téléportation grâce à sa projection astrale ; Ouverture de portails dimensionnels vers Azarath

► Origine de ses pouvoirs ?
Sa parenté avec Trigon, un archi-démon qui se révèle être son père et ayant fait d'elle l'Avatar de l'Orgeuil. Ses pouvoirs puisent leur force dans les émotions de la jeune femme, pouvant se révéler être infiniment dangeureux en cas d'une perte de contrôle ou d'une désorientation de la fille du démon. Afin de maîtriser ses émotions et par là même ses pouvoirs, elle a également subi un entrainement dans sa dimension d'origine , Azarath, auprès d'un ordre monastique pacifique. Entrainement mettant l'accent sur le sang froid et la mesure.

► Ville d'Opération
Initialement , Raven a officié avec son équipe de Super sur la ville de San Fransisco, ce qui ne l'empêche toutefois pas de se déplacer entre la dimension actuelle et Azarath pour accomplir diverses tâches ou encore de se déplacer en cas de crise impliquant la magie et/ou les Démons.

► Objectif Suprême Annihiler l'archidémon Trigon
► Vice & Vertu Lire ce post Orgeuil et Tempérance.
► Son alignement ? Lire ce post - Vigilant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Rachel Roth est ce que l'on pourrait nommer une aberration contre nature. Fille d'une humaine et d'un démon surpuissant originaire d'une dimension parallèle, Raven est constamment tiraillée entre ses facultés humaines et ses instincts démoniaques.

Fille d'Angela Roth et du démon Trigon, Rachel est née sur Azarath, un monde situé dans une dimension parallèle ou magie , démons et autres manifestations surnaturelles sont monnaie courante bien que synonymes de troubles à venir. Son père, assoiffé de pouvoir s'appropria l'amour de l'humaine afin de l'ensemencer et par ce moyen, d'introduire les graines de son pouvoir dans la dimension Terrestre ; prévoyant ainsi de corrompre et d'envahir le Plan d'existence dans le futur. Néanmoins, les choses ne déroulèrent guère de la manière qu'il avait souhaité. En premier lieu, Angela ouvrit les yeux sur la nature démoniaque de l'être qu'elle avait épousé après avoir nié pendant un long moment cette évidence. Elle n'eut cependant pas la chance de fuir, et se retrouva dès lors enceinte contre son gré.

En proie à la dépression, la femme attenta à sa propre vie, mais glissa dans l'Ether - le voile qui recouvre les plans - et changea de dimension, se retrouvant sur Azarath où elle enfanta de l'Avatar de l'Orgeuil que la jeune mère nomma Rachel. L'enfant, une jeune femelle démontrant ses origines démoniaques dès son premier souffle de vie par son être même, fut élevée dans la plus stricte paix et douceur que pouvait offrir les moines du plan d'Azarath. Une vie consacrée à la méditation et au calme. Une vie qui, plus que tout, convenait à la jeune Rachel, alors en proie à des crises d'humeur qui libéraient ses plus profonds et plus sinistres capacités.Pendant plus d'une dizaine d'années, la jeune femme, en plus d'apprendre à utiliser consciemment ses propres capacités démoniaques, s'initia à l'occultisme via des grimoires magiques, au même titre que sa génitrice - qui une fois remise de sa dépression pris le nom d'Arella -. Néanmoins, Raven connaissait parfaitement sa condition, et le temps ainsi que les souffrances relatées par sa mère achevèrent de construire sa propre ambition, se basant sur l'annihilation pure et simple de son propre père. Ambition qu'elle ne pouvait réaliser toutefois sans rentrer en contact avec lui, et de ce fait, risquer de perdre son fragile équilibre psychologique du fait de son essence démoniaque.

Toutefois, pesant le pour et le contre d'une telle décision, elle se résolu à quitter Azarath et le cocon qui l'avait jusque là protégé de toute intrusion dans son esprit. Pour combattre son géniteur, elle devait rejoindre le monde qui portait déjà les marques de sa souillure. Pour combattre son géniteur, elle se devait se confronter son propre pouvoir aux siens. Elle devait rejoindre le plan de sa mère,et sa planète, la Terre. Grâce à ses connaissances poussées, Raven n'eut pas grand mal pour rallier le Plan d'existence abritant la ligue de Justice. Traversant l'Ether et pénétrant la Dimension Terrestre grace à son héritage, elle oeuvra pendant plusieurs années de son côté, combattant en son propre nom les engeances magiques surgissant régulièrement, et se joignant par la même aux causes de nombreux héros - humains , mages et méta humains -.

Mais quoiqu'il en fut, sa détermination ne fut jamais ébranlée et la jeune femme n'a de cesse de traquer les dérives magiques afin de remonter la trace de son père...


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Call me ... Doba-chan What a Face
► Ton âge ? Je roule sur les 21 Ans
► Dans la vie, tu es... ? BTS Commerce Inter !
► Une chanson culte ? " Hotel California "
► Un comics culte ? Plutôt X-men
► Un film culte ? Mad Max
► Une couleur préférée ? Black Pawa !
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Télékinésie, ya moyen de faire beaucoup de trucs marrants
► Des hobbies ? Yes Sir ! Too much !


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les fructifie encore plus !
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Une Réalité , pourquoi ?!
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un flingue avec une balle.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP RP depuis plus de cinq ans maintenant ! Notamment un certain Forum de petit blondinet ♫
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? J'ai déjà expérimenté la base du système, inoubliable pour sûr. Je suis là pour l'utiliser !
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Vivre une vie irréelle
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? M'amuser that's all!
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Je dirais un bon 6/7


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Par " Bruce Wayne " qui nous as gentiment donné l'adresse.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le système inoubliable et ... quelqu'un qui se faisait appeler " Oro " sur d'autres contrées What a Face
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? C'quoi un défaut ?
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Canard à l'Orange !!



Dernière édition par Rachel Roth le Jeu 9 Aoû - 12:31, édité 7 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue0/0Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue0/0Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty Re: Rachel Roth Aka Raven [Finish]

Jeu 9 Aoû - 4:53
Bienvenue parmi-nous Raven ! C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, bon courage pour la suite ! Very Happy
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue0/0Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue0/0Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty Re: Rachel Roth Aka Raven [Finish]

Jeu 9 Aoû - 10:32
OMEGA SUPER WELCOME

Je viens de comprendre un truc (qui explique ton commentaire sur la schizophrénie sur l'autre fow XD) : je crois que tu savais pas qu'il y avait deux boss sur NSD : moi, Orochimaru / Ei Yotsuki, l'architecte, le créateur. Puis Loki (Hojo Sei). XD

Dans tous les cas, Loki à son propre système sur son fofow, et celui de NSD est réutilisé ici de façon bien plus poussée.
blabla:


J'reste à ta dispo si t'as des questions, remarques Wink
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue925/925Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue1150/1150Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty Re: Rachel Roth Aka Raven [Finish]

Jeu 9 Aoû - 12:33
Un Grand Merci à Vous deux !

Bruce → Han ! Okay je comprends mieux. Effectivement, j'ai fait un sacré quiproquo Razz. Et oui effectivement j'ai vu que le système a beaucoup évolué de celui que j'ai connu. Tu sais comme je me débrouillais mal avec l'ancien, espérons que je m'en sorte mieux cette fois ci Wink

En tout cas, je peux dire " Présentation Terminée " du moins pour le moment, à vous la plume, les Légendes Smile
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue0/0Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Left_bar_bleue0/0Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty Re: Rachel Roth Aka Raven [Finish]

Jeu 9 Aoû - 12:42
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de relaté l'histoire de Raven. Tu est sans aucun problème

Validé !

Rang : Expert avec 6XP bonus !

Bon jeu ! Smile
Contenu sponsorisé

Rachel Roth Aka Raven [Finish]  Empty Re: Rachel Roth Aka Raven [Finish]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum