-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Slevin Williams
Slevin Williams
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Williams Empty Slevin Williams

Mar 24 Juil - 22:51
Votre Personnage

Slevin Williams Slwvin10
HUMAIN

► Son Identité Secrète ? WILLIAMS, Slevin
► Son Age apparent ? 22 ans
► Son Physique ? 177 centimètres pour 79 kilos, Slevin est un jeune homme qu'on peut qualifier d'en forme et de proportionnel. Il a une peau claire, des cheveux brun-clairs et des yeux verts rappelant ses origines irlandaises. Il arbore un sourire sincère, mais un regard franc acquis durant les dures épreuves de son adolescence. Il aime porter ses cheveux courts en bataille et des vêtements sobres, voir confortables. Il est un peu myope, il porte donc des lunettes, les siennes de grande taille mi ronde.
► Sa Vie Civile : Un étudiant parmi tant d'autres s'impliquant peu dans sa vie étudiante. Il aimerait bien, mais sa timidité l'empêche plus souvent qu'autrement d'interagir avec ses comparses dans un domaine autre que celui du divertissement.
► Ce qu'il aime faire ? Le théâtre contemporain, lecture fantastique et de science-fiction, films d'action et à grande signification et l'écriture d'essais.

Il a récemment reçu une brûlure au deuxième degré qui l'a défiguré. La brûlure a cependant arrêté de brûler mystérieusement quelques jours après l'accident.

Slevin Williams Servan12
SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Phénix
► Son Age réel ? 22 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Étudiant hors pair des arts martiaux.
► Origine de ses pouvoirs ? L'entraînement, intensif.
► Ville d'Opération Gotham City
► Objectif Suprême Faire le ménage dans les rues de Gotham.
► Vice & Vertu Foi & Colère
► Son alignement ? Justicier

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Ce qui a marqué l'enfance de Slevin est certainement l'abandon de sa mère, le laissant seul avec son père, un homme bon, mais peu patient avec lui. À la cour, on laissa au père la garde de Slevin qui, ne comprenant que peu les évènements, s'en remit complétement à lui. Les années suivantes passèrent dans la misère de la pauvreté, son père trop occupé à travailler pour voir son fils suffisamment, mais Slevin ne lui en voulait pas. Il avait beaucoup de défauts, mais il l'aimait et il le savait. à l'adolescence, Slevin devint quelque peu rebelle, prenant de la drogue et volant de petits commerçants, ce qui exerça son talent à mentir et à se dissimuler, la police l'ayant poursuivit, lui et ses douteux amis, dans les rues sombres de Gotham. Âgé d'une vingtaine d'année et un goût amer en bouche, Slevin se mit à étudier pour devenir juriste et se désintéressa du monde du crime, ayant comprit sa faute trop tard pour une vieille femme ayant fait un infarctus après qu'il ait tenté de lui voler son sac à main. Le jeune homme ne revint jamais ses amis douteux, ce qui fit plus que plaisir à son père qui, malheureusement, avait subit un grave AVC à cause de son alcoolisme. Il mourut deux ans plus tard, laissant à l'étudiant un maigre héritage de quelques dollars. C'était cependant assez pour louer le premier mois de son appartement en plein centre-ville de Gotham pour commencer une nouvelle vie. Peu de temps plus tard, il sauva quatre civils des flammes qui ravageait un immeuble. Il y resta coincé pendant qu'elle s'écroulait, mais y survécu miraculeusement.


¤


Toi

► Ton Nom ? Steven
► Ton âge ? 20 ans
► Dans la vie, tu es... ? étudiant en infirmerie
► Une chanson culte ? En ce moment: Stone Sour - Heasitate, mais j'adore toutes les chansons de Disturbed
► Un comics culte ? Spawn définitivement !
► Un film culte ? V For Vendetta
► Une couleur préférée ? Vert comme les plaines verdoyantes de l'ile d'émeraude: l'Irlande !
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Très certainement une résistance aux coups extraordinaire
► Des hobbies ? Oui ! Écriture, Rôle-play (D&D, forum, Grandeur-nature), Basket-ball, Musique, et bien d'autres ! (J'imagine ... haha)


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les change en dollars américains, ''J'vas en avoér plus'' Laughing
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Un voisoin viviant très loin !
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une machine à remonter le temps pour m'amuser un peu Surprised

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Déjà 7 ans d'expérience surtout en Fatasy. Je ne connais que très peu l'univers des Comics, mais j'essaie de me diversifier !
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Pur pour l'instant.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? J'adore l'écriture en général, alors d'écrire en ligne et de vivre des aventures avec d'autres écrivains c'est génial.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un Staff disponible et patient, des joueurs tous aussi gentils et un environnement amusant. (oui je sais c'est cliché, mais n,est-ce pas ce que nous voulons tous ?)
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8/10 les cocos


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Mon ami Google !
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Un très beau thème et un univers très dense !
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Et bien j'ai du mal à me faire à la structure, mais je m'y ferai, huhu
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? En ce moment j'ai bien envie d'une bonne glace à la vanille *bave*




Casier Judiciare


Délits posés lorsque mineur

•Avoir participer à une émeute (Amende aux parents)
•Vandalisme (Amende aux parents)
•Infraction à domicile (Centre correctionnel, 2 mois)
•Vol à domicile (Voir Infraction à domicile)
•Injurier un policier (Amende)
•Vol à l'étalage (Centre correctionnel, 6 mois (jusqu'à 18 ans))

Délits posés lorsque majeur

•Meurtre au second degré (Acquittement, manque de preuves)


Dernière édition par Slevin Williams le Mer 30 Jan - 23:50, édité 10 fois
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Slevin Williams Left_bar_bleue175/175Slevin Williams Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Slevin Williams Left_bar_bleue62/250Slevin Williams Empty_bar_bleue  (62/250)

Slevin Williams Empty Re: Slevin Williams

Mer 25 Juil - 10:04
Wouw ! Un être normal pour une fois ! Bienvenu dans la famille !
Slevin Williams
Slevin Williams
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Williams Empty Re: Slevin Williams

Mer 25 Juil - 14:31
Merci pour l'accueil, l'ami. J'attends avec impatience de lire les propos de la chauve-souris en collants :batou1:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Williams Empty Re: Slevin Williams

Mer 25 Juil - 15:51
J'ai qu'une hâte : jouer les MJ vicieux et te mettre dans une mouise financière et, comme porte de sortie, une proposition bien malhonnete d'un gang de ton quartier Very Happy

Soit le bienvenue Slevin. Un BG "classique" (dans le bon sens du terme) qui marche bien, ex délinquant qui essaie de se faire une vie bien rangée ca c'est cool. Mais à Gotham, on ne reste pas gris et blanc bien longtemps. Smile muhahaha

Je te valide Initié avec +6XP de départ

Hésite pas si tu as questions.
avatar
Invité
Invité

Slevin Williams Empty hallo

Mer 8 Aoû - 5:02
Wouw ! Un être normal pour une fois ! Bienvenu dans la famille !
Jason Blake
Jason Blake
Renommée : 8

Slevin Williams Empty Re: Slevin Williams

Mer 8 Aoû - 11:41
Oooh, quelqu'un qui ne soit pas spécial :O
Bienvenue 8-)
Slevin Williams
Slevin Williams
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Slevin Williams Left_bar_bleue0/0Slevin Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Williams Empty Re: Slevin Williams

Lun 20 Aoû - 2:15
Mise à jour de la Présentation
Contenu sponsorisé

Slevin Williams Empty Re: Slevin Williams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum