-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Mauvaise fréquence

Sam 14 Juil - 20:31
Zacael Azgar

Il se mouvait dans les canalisations avec une certaine répétitivité. Les longues canalisations qu'il avait emprunté pour se rendre à Gotham avait était facile d'accès pour leur grandeur, mais tandis qu'il s'approchait du studio, les tuyaux se faisaient plus étroit, si bien qu'il frottait constamment contre la paroi. Une chance, l'huile épidermique qu'il développait naturellement sur la peau faisait l'effet d'un savon et suffisait à lubrifier le métal pour le faire passer dans un bruit aigu.
Il perçut enfin la lumière du soir, au loin. Zacael accéléra le mouvement et posa ses mains sur la griffe du bout avant de la pousser en avant et de la faire tomber sur le sol. Le Drakéide sortit de la canalisation, se mit en position accroupie et observa silencieusement.

La Grande Antenne de la Radio WGTU...Voilà ce qu'il pouvait tenter. D'après ce qu'il avait entendu, cela produisait des signaux sonores qui pouvait se transmettre à peu près partout. Peut-être qu'il pouvait l'utiliser pour envoyer un message aux autres... Qu'ils viennent le tirer de cet endroit, puisque les humains ne semblaient pas technologiquement près à se déplacer de planète en planète. Et les modules extra-terrestres qui se crashaient étaient aussitôt envoyés vers un centre, plutôt que de les réutiliser.
Il se gratta la tête et réfléchit tandis qu'il disparaissait peu à peu tandis que son camouflage optique s’installait, le parcourant légèrement d'une sensation électrique apaisante.
Zacael grinça des dents.


Pénétrer dans le bâtiment ne serrait peut-être pas difficile, mais le vrai soucis allait encore se poser : Comment faire fonctionner... ce truc ? Il n'avait pas beaucoup de connaissance sur les appareils humains, il n'était même pas sûr que cela fonctionne... Mais qui ne tentait rien n'avait rien, et il aurait été une perte de temps de se tourner les pouces dans sa cachette en attendant qu'une idée vienne.
Azgar en savait assez pour dire que si il ne se déplaçait pas, il y avait peu de probabilité que le lieu vienne à lui. Mais là n'était pas la question. Quelqu'un qui sache comment faire fonctionner ces stupides appareils électriques, voilà ce qu'il lui fallait.


Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Dim 15 Juil - 16:54
Lady Shiva

[font=Verdana]Sandra Woosan s'était réveillée d'un coup. Son pouls bât encore la chamade, sa respiration lui semble difficile. Elle venait encore fait un cauchemars la replongeant dans ses jeunes années de formation avec "Mère".
Sandra se glisse sur le coté du lit pour s'assoir en regardant Gotham toujours plongée dans l'obscurité de la nuit. Sandra déteste se sentir si fragile. Son inconscient et son corps lui rappelant des cicatrices qu'elle veut voir comme sa force. Mais elle est humaine et ses sentiments d'abandon, de faim, de souffrance ne la quitteraient jamais. Elle s'en parait comme d'une armure pour réussir ses missions et ne plus jamais devoir y faire face. Mais la vérité est qu'elle craint le fait d'y être de nouveau confrontée un jour prochain. C'est pour cela qu'il lui faut être la meilleur. Ainsi elle ne serait jamais battue. Et jamais elle n'aurait à craindre ce qu'elle avait subi jadis.

Il ne lui fallut qu'une douzaine de minute pour s'habiller et se retrouver au rez de chausser. Elle avait décidé que faire un tour lui ferait le plus grand bien. Et puis il lui fallait se faire à Gotham. S'emparer de son atmosphère comme elle s'empare de la vie de ses victimes. De s'en revêtir comme d'un manteau qui lui permettrait d'être invisible à l'heure voulue.

Elle avait donc choisit un point au hasard et se promène de façon à le rejoindre. Ca aurait pu être la Wayne Tower, ou l'horloge de Gotham. Mais non. De sa chambre elle a vu sur l'enseigne WGTU. Et celle-ci l'attirée comme un moustique est attiré par la lumière.

Sandra ne craignant nullement d'être agressée passe de boulevard en ruelle. Autour d'elle les bâtiments se tassent et peu de lumière l'accompagne. C'était aussi bien, elle les aiment et les accepte les ténèbres.
Habillée sobrement d'un pantalon en cuir noir assortit aux bottes, aux gants et à son long manteau, et d'un haut gris, elle se fond dans ses derniers. Laissant ses yeux se faire à ce qui l'entourait.
Elle a l'habitude. Elle avait combattu en pleine nuit dans la jungle pour défendre son village en de multiple occasion. Elle sait qu'il faut attendre et laisser ses yeux se faire à l'obscurité. Puis deviner dans divers reflets des courbes de bâtiments, et des obstacles. Sentir grâce aux vents les directions à prendre. Et surtout marcher de manière naturelle sans jamais hésiter. Comme si elle construisait elle-même la route qui s'ouvrait devant elle. C'est ainsi qu'elle approche de son but par une ruelle sombre et vide.
Comme toute grande ville des odeurs variés lui chatouillent le nez et sont autant d'indices directionnels lorsque les vapeurs des égouts ne s'y mêle pas.

Elle s'arrête un sourire au lèvre face au panneau haut dessus du bâtiment de la WGTU. Sous ses pieds le bétons et les caniveaux.

"Et maintenant quoi ?"

Demanda-t-elle pour elle même. Elle fixa une porte dérobé sur le mur. Un digicode des plus banal en interdisant l'entrée. Rien qu'elle ne pouvait passer. Elle fixa les haut vasistas ... Aucun système d'alarme là encore. Décidément, s'il y avait eut une cible pour elle à l'intérieur, cette dernière n'aurait pas été bien sécurisé.
Elle caressa des yeux les grosses poubelles alignées. La poignée rouillée et un peu pendante.

"Alors Sandra, la porte ou les fenêtres ..."

Son regard suit le goulot d'évacuation d'eau menant au toit.

"Et pourquoi pas un peu d'escalade. De la haut j'aurais surement une belle vue."

Elle s'élance en quelque pas, ses mains et ses pieds trouvant rapidement des prises. Puis elle grimpe agilement le long du tubes jusqu'au toit. Elle s'y pend le temps de regarder si personne ne s'y trouve. Puis se hisse sans difficultés. A ses pieds une cigarette écrasée dégage encore un léger brun de fumée. Des mains elle cherche et trouve une cavité avec un paquet caché. Dedans un briquet et il reste deux clopes. La personne qui avait fumé reviendrait surement. Elle reposa le paquet ne craignant pas d'être vu, car elle serait partit d'ici une minute. Rien ne la retiendrait bien longtemps ici.


Dernière édition par Lady Shiva le Dim 15 Juil - 21:14, édité 1 fois
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Dim 15 Juil - 20:05
Zacael Azgar



Collé contre le muret du toit, Zacael Azgar s'était littéralement fossilisé quand il avait aperçut cette humaine se hissé sur la surface. Une chance, son camouflage était encore actif.
Ce n'était pour autant pas prévu dans ses plans et il eut soudainement l'idée de se replier et de passer quand cela serait plus calme.
Puis, la pensée lui vint. Qu'est ce que faisait cette femme ici ? Même elle n'était pas censée se trouver ici, les humains n'ont pas pour habitudes de grimper sur les toits pour rien. Aaahh, finalement, c'était peut-être plus intéressant que cela en avait l'air.
Il se déplaça sur la gauche, toujours le dos au muret en serrant les dents tandis qu'il tentait de se déporter vers le coin. Il y arriva. Presque. L'une des excroissances sur ses épaules raya contre les briques en effectuant un bruit strident. Azgar sentit que les stimulants que contenait les glandes dans sa gorge se libérèrent, en les ingérant, Zacael eut le droit de sentir sa pression artérielle et son débit cardiaque exploser, par pure surprise. Le soucis est que cela affectait également son camouflage, si bien que lui aussi fut altéré légèrement. Un rayon de lumière de l'enseigne du WGTU rebondit sur lui, révélant une vague image de sa silhouette.

Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Dim 15 Juil - 21:30
Lady Shiva


Sandra laisse voguer son regard sur Gotham comme un capitaine sur la mer s'étendant autour de son navire. Soudain un bruit strident parvient à ses oreilles. Elle se figea d'abord pensant que le propriétaire du paquet de cigarette était revenu. Mais quelque chose lui disait que le bruit ne provenait pas de la porte. Elle chercha donc des yeux d'où cela provenait.

Lorsqu'elle aperçut un silhouette inhumaine vaguement dessiné par la lumière de l'enseigne elle connu un moment de panique et recula d'instinct. Croyez le bien, Sandra Woosan n'était pas femme facilement impressionnable. De plus dans son métier d'assassin elle avait affronté des dangers qui aurait donné des vapeurs à la majorité de la gente féminine se disant courageuse.

Mais ce qu'elle avait entrevu. Ou cru voir. Lui avait littéralement foutue la chaire de poule. Elle remercia le ciel de n'avoir pas bu depuis son arriver à Gotham et d'être déjà passé au toilette avant son bref sommeil ; Sinon elle aurait perdu le contrôle momentané de sa vessie.

Puis elle reprit conscience de qui elle est.

"Je suis Lady Shiva ... Montre toi monstre je n'ai nulles peurs. Seuls les lâches se cache ainsi."

Ou les assassins rajouta-t-elle pour elle même en pensée. Etait-ce un teste de la ligue du même non ?

Elle fixait l'endroit ou quelque seconde plus tôt une silhouette lui était apparu. Sur que l'être était toujours là. Elle se rendit compte avoir parlez en asiatique. Elle réitère donc sa phrase en Anglais, Français, Allemand, Latin et Grec ancien. En espérant que la chose comprenne une de ses langues.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Dim 15 Juil - 23:48
Zacael Azgar



Il compris sa première phrase... Puis s'en suivit un flot de paroles qu'il ne parvint pas à comprendre. Zacael reprit son Sang-Froid et frappa contre le muret en guise d'avertissement, comme pour paraître plus effrayant.
Les lâches ? Tout était relatif, pour les harceleurs, c'était plutôt... Une façon d'éviter certains problèmes et par la même occasion un moyen de préserver sa santé. Au moins, on ne se froissait pas les écailles dans des combats inutiles.
Il réfléchit à toutes allure. Soit il fuyait, soit il tentait de l'attaquer, soit il discutait. Selon lui, cette humaine n'avait rien à faire ici. Conclusion, elle n'était pas du courant dit "normal", il avait aussi besoin de quelqu'un pour faire fonctionner les étranges appareils terriens. Azgar se décida donc à parler d'une voix vibrante.

- Je suis prêt à vous voir, oui, la question est : Êtes-vous vous prête à me voir ?

Il émit un sifflement et frappa un peu le sol de ses pieds et de sa queue afin de faire un peu de bruit pour souligner ses dires.



Dernière édition par Zacael le Lun 16 Juil - 15:33, édité 1 fois
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Lun 16 Juil - 15:05
Lady Shiva


Sandra fixe l'endroit où elle pense que l'être se trouve toujours. Mais soudain au vu du silence elle commence à ce demander si elle n'est pas seule de nouveau.

Puis une voix roque et légèrement sifflante lui parla dans sa langue maternelle. Elle apprécie ce fait et se demande si elle s'était adressée à un Méta-humain de son pays. Elle sait parfaitement que parfois le monde est petit, mais à ce point, se serait extraordinaire.

Pour Sandra se qu'il venait de dire lui parait peu logique. Elle était visible pour lui à moins qu'il ne soit aveugle. Mais l'autre partit laissait percer une sourde menace surtout qu'un bruit sec frappa le sol. Un peu de fine poudre blanche se souleva sous le choc laissant entrevoir les pieds et la queue de son contact.

"C'est ça ! Faites du bruit ! Ce n'est pas comme si nous étions les bienvenue ici."

Chuchote-t-elle excédée toujours en Asiatique.
Elle en conclue que cette chose n'avait pas été entrainé ou engagé par la ligue. Trop bête pour faire appel à sa force plutôt qu'a sa discrétion.
Elle continua a parler doucement en tendant l'oreille.

"Et si je suis plus visible que vous cela ne signifie pas que je sois approchable sans risque. Quand au fait d'être prêt à vous voir, je le suis. Après tout j'ai été entrainée dans le but d'être prête à tout affronter. Et croyez moi, j'ai certes eut peur un instant mais j'ai déjà fait front face à bien pire dans ma vie."

Soudain, elle se dirige vers la porte en portant son index sur ses fines lèvres. Lorsque l'ouverture s'ouvre, elle se trouve de manière à être cacher par le battant en métal. Le mince espace des gonds lui apprend que c'est un homme de type caucasien à la large bedaine qui est l'agent de sécurité de la radio.
Elle est certaine que ce dernier au vu de son poids ne vérifierait que visuellement, sans faire le tour des lieux, avant de retourner à son poste. Comme un mammifère retournant à son terrier pour être tranquille.

Un spot de lumière balaya très rapidement le toit. La torche du garde effleura l'être invisible mais à cette heure tardive son propriétaire était trop fatigué pour relever les faibles courbes dessinés dans l'air un bref instant.
Il rentra en soupirant rassurer et referma la porte derrière lui. Sandra reprit le rythme normal de sa propre respiration se rendant compte qu'elle l'avait retenu. Elle n'aurait pas à tuer ce pathétique gardiens de nuit.

Elle reporta de nouveau son regard vers l'endroit où la torche avait dessiné la silhouette. Elle s'arrêta à un bon mettre et planta ses yeux à l'endroit ou elle estimait que ceux de l'inconnu se trouvait.
Elle l'avait jaugé entre 1m85 et 1m90 pour un peu plus de 80 kilos.

Sandra estimait avoir affronté des ennemis bien plus imposant. Si ce n'était que se dernier avait des écailles et probablement une force surhumaine, elle pensait pouvoir le vaincre s'il le fallait. Après tout elle savait comment se servir de la force de ses adversaires à son avantage.

Mais elle resta mains dans les poches silencieuse attendant que l'être s'excuse en se rendant visible. En elle même, elle l'imaginait parfaitement de le rôle de l'élève prit sur le fait et devant s'excuser. Avec elle dans le rôle de la maitresse ou de la directrice. Oui Sandra a un petit coté sado masochiste qui étalé un large sourire sur ses superbes lèvre en cette instant de révélation.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Lun 16 Juil - 15:47
Zacael Azgar



- Aaahh... Si le harceleur tu veux observer, la lumière tu dois amener, comme dit le code de la caste.

Il se mit volontairement pleinement en face de l'enseigne. Son camouflage faiblissait plus rapidement si il était exposé à une source lumineuse. Cela pris un certain temps, Zacael se dandina en avant et en arrière pour faire circuler le stimulant de façon plus conséquente dans son organisme. Il pris peu à peu une forme bien définie ainsi que des couleurs. Zacael Azgar affichait pleinement son apparence désormais et sautillait sans bruit. Il était toujours agréable de ne plus sentir l'espèce de courant électrique qui vous parcourait quand vous étiez encore camouflé.

- Les actions des empressés sont souvent tragiques, camouflage, discrétion, voilà qui est pratique. Chantonna t-il en récitant mot à mot la phrase de raillerie que s'était permis d'installer la caste des Harceleurs envers les autres. Alors, ami ou ennemi ?

Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Lun 16 Juil - 17:35
Lady Shiva


Sandra se retient de ne pas rire. Pas difficile elle a apprit la maîtrise de soi. Et pourtant voir un lézard d'environs 1 mètre 80 danser est cocasse au mieux et ridicule au pire. De plus son phrasé donne un ton ridicule. Et puis avait-il commencer à chanté ?
Mais surtout ce qui lui permet de garder son sérieux est le nom qu'il se donnait. Elle ignorait d'où il venait. Probablement pas d'Asie. Ni de ce monde. Mais sur ce monde il ne fait pas bon ce nommer harceler.
Si elle avait été sur une quelconque mission elle serait déjà partit car il lui aurait fait perdre son temps. Mais elle était ici par manque de sommeil et elle devait reconnaitre qu'il l'amusait beaucoup.

Mais surtout Sandra admire sa peau qui avait l'air si dure et écailleuse. Certain aurait pu croire qu'elle le regardez avec envie. C'est vraie mais aucun désir salace. Mais le fait qu'il a un corps fait pour le combat et l'assassinat. Avec un tel corps elle aurait été invincible. Elle se retenait de tendre la mains pour toucher et les gardait au fond de ses poches.

- Ami pour l'instant, bien que je ne connaisse toujours pas ton nom. Tu serais mon ennemi, tu aurais déjà rejoint tes ancêtres. Même si je n'ai aucune idée de ce que tu es. Tu m'as l'air aussi perdu que moi en Gotham ; je me trompe ? Peut-être même aussi étrange à ce monde que ce que je ressent parfois. Sauf que pour toi ce serait littéralement et constamment. Et arrêtes de gigoter tu me donnes le mal de mer.

Pour prouver qu'elle ne le craint nullement elle lui tourna le dos et se prépara à partir. Elle espérait bien qu'il allait tenté de la retenir par les mots. Car Sandra est curieuse de nature et elle aurait tuer pour savoir ce qu'il fait ici.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Lun 16 Juil - 18:02
Zacael Azgar



- Une petite minute... Dit-il calmement.

Il cessa de se mouvoir et adopta sa position naturelle, à savoir, accroupi, le dos cambré, et la tête bien basse. Il se gratta le flanc droit et tapa légèrement du pied sur un rythme lent.

- Perdu ? Non, je ne le suis pas. Un monde étrange, ça oui. Mais je suis ici pour une bonne raison. Et croyez le ou non, j'ai besoin de me servir de...Euh...

Il désigna la grande antenne WGTU et émit un sifflement.

- Euh... Cette chose là ... Le soucis, c'est que je suis très mauvais sur ce qui est de l'utilisation des appareils terriens. La dernière fois, je me suis fais sévèrement punir par...Comment ils appellent cela...Un grille-pain je crois. Je n'ai pas envie de retenter des expériences ici, d'autant qu'il y'a du monde à l'intérieur.

Zacael se gratta le dos et approcha lentement de la porte en ferraille, il colla sa tête contre elle afin d'écouter le moindre bruit provenant dans sa direction. Des gens qui parlaient, rien qui ne signifiait que quelqu'un montait ici. Il tourna légèrement la tête et regarda cette femme de pied à la tête, ayant décidément de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passais chez ces humains.

- Je suis sur que nous pourrions trouver un moyen de nous arranger. Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais il y'a forcement une raison, non ?




Dernière édition par Zacael le Lun 16 Juil - 18:16, édité 1 fois
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Lun 16 Juil - 18:14
Lady Shiva


Elle figea ses yeux brun dans le ... Jaune des yeux à iris réduite de cet être étrange.
Elle avait faillit explosé de rire en imaginant un grille pain agresser son compagnon.
Elle aurait bien voulu des photos.
Mais ce qui la perturbé était de savoir pourquoi il avait besoin de l'antenne radio. Elle aurait pencher pour une communication. Et elle craignait une invasion.
Comme toujours Sandra resta honnête avec elle même et celui qu'elle avait en face.

"Prévoyez vous une invasion ? Et j'ignore toujours votre nom. C'est extrêmement grossier de votre part."

Elle fixait le pied qui se mouvait alors que l'être était dans une position confortable. Un être qui devait maintenir ses positions longtemps lorsque invisible. Et incapable de trahir le moindre sentiment de stresse une fois visible. Il était décidément étrange. Aussi dangereux qu'une lame à double tranchant. Mais pour lui même.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Lun 16 Juil - 18:27
Zacael Azgar



Il était très intrigué par cette femme. Son comportement était différent des humains qu'il avait déjà rencontré. Pas de coups de feu ? Pas de coups de couteau ? Elle était différente, du moins, c'est ce qu'il supposait.
Il cessa de frapper du pied.

- Grossier ? Oh, j'oubliais que sur cet planète, il y'a certaines règles qui sont posées.

Il se gratta la narine droite et claqua des mâchoires plusieurs fois avant de tenter un autre dialecte qu'il avait entendu dans ces rues. En Anglais.

- Je ... suis... Zacael Azgar ! Martela t-il avec une certaine difficulté.
Cette difficulté lui passa rapidement. Zacael était toujours très rapide à s'adapter, mais en contrepartie, il était lent à comprendre et à assimiler. Il lui faudrait pratiquer constamment les langues pour savoir les parler, et sur Terre, ces langues étaient bien trop...
Il repris l'autre langue pour s'expliquer plus clairement. A force de vivre au dessus d'un quartier chinois, on finit par savoir certaines choses.

- Une invasion, non. Les Drakéides sont heureux sur leur planète et n'ont pas de raisons de venir. Je suis un initié qui a été envoyé ici afin de passer l'épreuve de virilité. La caste des Harceleurs est différente des autres. Les autres préfèrent la force. Nous préférons la finesse et la discrétion. Alors, pour tester mes compétences afin d'être considérer comme un membre à part entière, ils m'ont envoyés ici, un test de survie en d'autres termes. D'autres avant moi sont venus ici, ils n'en sont pas rentrés.

Ce mauvais souvenir le fit grincer des dents.

- Alors, je cherche à mettre toutes les chances de mon coté et être sur qu'on puisse m'entendre de là où je suis. Simple non ?

Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Mar 17 Juil - 22:42
Lady Shiva


Sandra pouvait se targuer de savoir différencier le mensonge de la vérité ... Du moins chez d'autre humains. Là elle est face à un être qu'elle n'aurait jamais imaginé l'existence quelques minutes plus tôt.
Mais en cet instant elle décida de le croire, même si c'était un pari risqué. Elle avait sentit de la frustration et un soupçon de peur chez lui. Mais aucun signe de duperie.
Elle avait connu ce genre de mise à l'épreuve. Personne ne l'avait aider alors. C'est ce qui avait fait ça force quelque part. Mais elle se souvient clairement de la solitude, de la peur, de ...
Elle se demande une seconde si elle allait de nouveau se réveiller dans les draps de l'hôtel. Cette discussion ramène à la surface des sentiments qu'elle préfère voir endormis.
Cependant, Sandra était une tacticienne. Et avoir un tel allié pour plus tard est une chance qu'elle ne peut ... Ne doit laisser passer.

- Enchanté Zacael ... Tu peux m'appeler Sandra. Et je suis décidée à t'aider. Même si je pense que c'est en apprenant seul par toi-même que tu aura la meilleurs formation.

Elle le fixe droit dans les yeux avec le regard le plus doux dont elle était capable. Ce dernier est toujours aussi froid qu'une lame, mais franc. Et plein de tristesse aussi.

- Croit moi, je suis passée par là. Ce n'est pas facile. Mais si tu es là c'est que tu en est capable. Quand à ceux qui ont échoués ; tu ne saura jamais pourquoi. Mais ça te permettra d'être plus vigilant et prudent. Mais avant que tu me dises ce que je dois faire, je me dois d'être honnête. Tu aura une dette envers moi. Un jour je ferais appel à toi. Je ferais en sorte que ce soit équitable avec ta demande. Et que ce ne soit pas une chose que tu trouverait injuste ou immorale. Ignorant ce que ses mots signifie pour toi, il nous faudra discuter. Aussi après avoir fini ici, on se trouvera un coin tranquille. Pour boire, manger et parler ... Et t'apprendre à dompté les grille pain.

Dit-elle autant sérieusement que pour détendre l'atmosphère.

- Si ça te va tu dis moi de quoi t'as besoin. Et vite, j'imagine que celui qui cache ses cigarettes sur ce toit ne devrais pas tarder à revenir. De plus nous sommes devant un éclairage qui nous met plus en lumière que je ne le voudrais. Surtout dans cette ville où un homme chauve souris semble aimer intervenir devant ce qu'il juge des menaces.

Mais intérieurement elle ne souhaite qu'une chose. Le rencontrer, l'affronter et apprendre à être plus forte. A être invaincue. Dans un sens elle n'était pas si loin de Zacael.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Mer 18 Juil - 1:09
Zacael Azgar



Zacael loucha un instant en tirant la langue tandis que son cerveau cherchait un peu à comprendre.

- Une Chauve-Souris ? Je ne sais pas ce que c'est, mais ça doit être mauvais pour la santé... Mais ce n'est pas grave, encaisser les coups est bon pour les écailles et la sensation de danger fait circuler les stimulants.
Eh bien, je veux voir si je peux utiliser les postes de cet endroit afin d'envoyer mon signal comme je l'ai dit, mais j'ignore comment fonctionne les choses électriques qu'on utilise ici.

Il siffla soudainement.

- Mais...Même si ils savent où je suis, ils ne pourront pas me récupérer. Cette pensée me hante depuis un moment, j'aimerais savoir si il y'a des moyens de partir de cette planète... Je suis prêt à tout entendre.


Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Mer 18 Juil - 22:48
Lady Shiva


Shiva réfléchit au problème est répondit.

- Je doute que ce soit ici que tu trouveras la solution. C'est une radio locale. Elle diffuse que sur Gotham. Même pas en directions des satellites qui nous survolent. De plus sans coordonnées je doute que ton message arrive, l'univers est vaste. Quand à l'exploration spatiale, la dernière fois que j'ai suivit, les américains parlaient d'envoyer une sonde sur Mars Je suis pas spécialisé en radio et je pense pas qu'ici les techniciens seront aptes à envoyer ton message non plus. Je suis désolé.

Elle détestait ne pouvoir tenir sa promesse aussi rajouta-t-elle.

- Je peux m'informer ... J'ai un réseau. Peut-être auront-il une idée. Après tu as aussi les héros. Qui sait si l'un deux ne voyage pas dans l'espace. Si ça se trouve il connait ta planète et peu envoyer ton message ou te ramener. Mais quel est cet idée de vous envoyer ici si y'a aucun moyen de contact, ou une personne pour vous chaperonner. Même moi j'avais des contacts possible au cas où.

Elle secoua la tête puis un truc lui fit tilt.

- Mais comment es-tu arriver ici ? Tu a peut être un véhicule capable de te ramener. A moins qu'il soit casser ? En tout cas c'est inutile de rester ici. Si tu veux j'ai une chambre dans un hôtel proche. Tu n'aura cas être invisible et me suivre. De là je devrais tenter de contacté mes alliés. En tout le cas c'est là seule chose que je peux te proposer. Entrée ici seul ou avec moi ne servira qu'à nous faire remarquer inutilement et attirer des problèmes pour rien.

Qu'allait-il décider ?.. Pouvait-elle lui promettre que ses alliés l'aideront ? Peut-être vaut-il mieux le quitter là et le laisser se débrouiller seul. Mais elle aurait l'impression de le laisser face à une mort à plus ou moins court terme. Et elle n'aurait pas été meilleurs qu'une personne abandonnant son animal de compagnie.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Jeu 19 Juil - 16:21
Zacael Azgar



- Je ne sais pas ce qu'est un Hotel mais je suppose que je dois bien accepter votre offre ?

Il avait cessé d'être de bonne humeur quand il avait appris tout cela.

- Mon appareil qui m'a permit de venir ici est brisé. Il était déjà en sale état quand on l'a lancé, ce n'était que de la récupération de vaisseaux aliens s'étant eux même déjà écrasé sur ma planète. Je doute que les prétendus héros d'ici acceptent de faire taxi, surtout sur un endroit aussi éloigné que ma ville natale. Et il n'y à donc aucun moyen que je reparte sans cela.

Il pris sa respiration et émit un sifflement.

- C'était une épreuve de survie, je devais rester ici et trouver un moyen de m'échapper ensuite, mais maintenant que je sais ce qui se passe, mon épreuve prend une autre tournure. Je suis désormais un Fantôme, l'un des égarés sur une planète étrangère qui ne peuvent pas s'en sortir par eux mêmes et ne peuvent donc plus revenir au pays pour affirmer qu'ils ont réussis l'épreuve. Leur mission est simple : Hanter l'endroit pour survivre. C'est un concept intéressant non ? Lança t-il ironique.

Il tapa du pied.

- Oui... Le vaisseau... Il est mort. C'était pour un allé sans retour... Bien, bien... J'espère que cela en valait la peine. Vraiment. Ronchonna t-il

Zacael Azgar venait de tomber de haut, et peut-être de trop haut pour espérer y survivre. Mais il tenta de se reprendre, d'accord, il était très certainement coincé et ses chances de retour étaie quasi-nulles. Mais il devait rester en vie. C'était tout ce qu'il pouvait faire.
Il se redressa.

- Cela suffit, je n'ai pas le temps de me lamenter dessus. J'accepte votre offre, Dame Sandra. Après tout ce que j'ai traverser, après le feu et la fureur, c'est mon sang et ma sueur qui m'ont permis d'avancer, et je n'ai pas l'intention de renoncer sans faire mon travail... Ou mourir en ayant essayer n'est-ce pas ? J'accepterais de vous aider à l'avenir, si vous le désirez bien entendu.

Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue0/0Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Mar 31 Juil - 21:29
Lady Shiva


- Très bien, suis moi

Sandra saute par-dessus le parapet. Elle effectue une acrobatie qui lui permet de se réceptionner au sol sans mal.
Les deux pieds touchant d'abord le sol puis continuant son mouvement en s'agenouillant. Elle finit par se stabiliser alors que ses doigts tendus frôlèrent le sol.
Puis elle reprend l'allée sombre qui menait à son hôtel. Elle ne vérifie nullement si son nouvel ami la suit ou non. Ni où il se trouve. En tendant l'oreille et grâce au vent venant de derrière elle aurait pu le situer dans l'espace de toute manière.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue175/175Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Mauvaise fréquence Left_bar_bleue62/250Mauvaise fréquence Empty_bar_bleue  (62/250)

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Mer 1 Aoû - 14:35
Zacael Azgar



Il passa la tête par le Balcon et grimaça à l'idée de faire un bond pareil. Zacael supposait maintenant que les humains pouvaient survivre à une chute pareil, mais ce ne serait certainement pas son cas. Il préféra se pencher et s’aplatir au maximum sur le mur à la verticale afin de coller à la paroi. Azgar put ensuite ramper sur le mur la tête en bas afin de descendre. La tâche était un peu plus difficile à cause du mauvais état de la paroi ayant pas mal de joints trop marqué entre les briques et laissant de l'air passer entre son corps et le mur. Sa tête finit par être à quelques centimètres du sol, il décolla la partie inférieure de son corps qui, grâce à la gravité, passa pour le coup devant la partie supérieur et foula les terres. Zacael se décrocha ensuite les bras et le torse avant de se redresser pleinement et de reprendre une position accroupie. Ayant tout pour sa variante de race, Azgar compensait son manque de force par rapport aux autres Drakéides tout simplement surpuissants grâce à une flexibilité parfaite.

Zacael Azgar loucha sur l'humaine et se gratta le flanc droit.

- Je ne me souvenais pas que les humains pouvaient survivre à de telles chutes... Il faut que je m'en souvienne à l'avenir, ça m'éviteras pas mal d'erreurs tactiques. Que faisons nous maintenant m'zelle Shiva ?

Contenu sponsorisé

Mauvaise fréquence Empty Re: Mauvaise fréquence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum