Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une question posé par le roi des questions Empty Une question posé par le roi des questions

Dim 10 Juin - 17:00
Salut, ici rep. J'ai une question es ce que les personnages d'univers parallèle sont autoriser ? Et je voulais savoir aussi si SuperBoy ou encore si Nightwing est libre merci.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Une question posé par le roi des questions Left_bar_bleue0/0Une question posé par le roi des questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une question posé par le roi des questions Left_bar_bleue0/0Une question posé par le roi des questions Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Une question posé par le roi des questions Empty Re: Une question posé par le roi des questions

Dim 10 Juin - 17:56
Mais, tu vas arrêter de te créer des comptes ??
Superboy et Nightwing sont pris.
Pour les univers parallèles, envoie directement un mp à Batou.
avatar
Invité
Invité

Une question posé par le roi des questions Empty Re: Une question posé par le roi des questions

Dim 10 Juin - 18:07
Je vois que tout le monde change d'avis toute les secondes c'est le même que hier harley Rolling Eyes
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Une question posé par le roi des questions Left_bar_bleue0/0Une question posé par le roi des questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une question posé par le roi des questions Left_bar_bleue0/0Une question posé par le roi des questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question posé par le roi des questions Empty Re: Une question posé par le roi des questions

Lun 11 Juin - 0:03
On ne peut pas définir l'activité d'un personnage dans une période creuse comme en ce moment. Il faudra attendre pour redéfinir les roles et peut être penser à un nouveau compte.

Mais je te conseille de rester encore dans des persos inventés sans pression pour le moment.
Contenu sponsorisé

Une question posé par le roi des questions Empty Re: Une question posé par le roi des questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum