-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
En cours
Invité

Wahou Empty Wahou

Dim 10 Juin - 16:52
Bonjours, d'abord félicitation pour le très beau travaille, je viens de visiter plusieurs page et le forum est magnifique.
Ensuite c'est une demande d'aide. J'ai la mauvaise habitude de faire tout rapidement. Et j'ai donc lu ici et là un peu de tout. Et surement parfois en transversal.
Du coup j'aurais besoin d'un guide pour m'aider à faire ma fiche.
Et là j'hésite. D'un coté j'aime beaucoup Cheetah que je n'ai pas vraiment eut le temps de jouer sur un ancien forum. De l'autre Black Adam, Sinestro ou Johnny Sorrow sont aussi cher à mon coeurs.
Et puis vu qu'il y a des personnages Marvel pourquoi pas un Dr Doom, un Magneto ou un Venom.
Oui je serais plus chez les méchants pas beau car pas de gentil sans bon méchant.
Mais j'ignore le nombre de point de création et ce qui serait le plus acceptable et rapidement jouable.
J'aime beaucoup le fait de limité à la création mais du coup faut peut être se centrer sur un perso moins puissant (Note à moi même : voir la fiche de superman)
Bref vous le voyez je suis brouillons et il me faut être cadré et recardé. Ensuite ça roule tout seul. J'ai moi même été MJ (Sur table) et déjà Joueur (Forum, GN et sur Table).

Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Wahou Left_bar_bleue0/0Wahou Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Wahou Left_bar_bleue0/0Wahou Empty_bar_bleue  (0/0)

Wahou Empty Re: Wahou

Lun 11 Juin - 0:05
Hello !

Bienvenue parmi nous.

Pour le nombre de compte, ca se passe ici : http://justiceuniverse.jdrforum.net/t7-iii-regles-annexes#05

Autrement, je suis certain que tu pourrais incarner à merveille les personnages que tu as cité. Il va juste te falloir faire un premier choix, puis voir comment les choses évoluent petit à petit !

Je suis là si tu as des questions Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum