Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enquête en bas de la tour Wayne Empty Enquête en bas de la tour Wayne

Sam 9 Juin - 9:25
Minuit. La police a envahit la tour Wayne, dans tout les étages que c'est il passé ? Un homme a était retrouvé mort en bas de la tour, accident ? suicide ? meurtre ? qui sais. Les caméras de surveillance ne montre rien de la scène sauf sa chute, donc l'incident n'as peut avoir lieu dans la tour mais a l'extérieur. Donc seul un surhomme ou un metahumain peut réussir a grimper la Tour Wayne. La police avance dans son enquête, le commissaire Gordon en bas de la tour essaye d'identifié la victime, tout ce qu'ils savent c'est que c'est un homme et normalement un humain. Sur son corps, il a juste un pantalon déchiré. Le commissaire se demande si ce n'est pas un échappé de l'asile ou de blackgate. Quand le commissaire retourne le corps on peux désormais voir son visage. Sa tête ne dit rien a Gordon mais on ne sais jamais. Mais un indice important dans l'enquête viens s'ajouter au autres. Une blessure au niveaux du torse, il c'est fait transpercer par une épée ou un bout de bois pointu une arme blanche quoi.

Une heure passé, la police viens d'avoir un appel de l'asile d'arkham, comme quoi la photo qu'il lui ont envoyé correspond a un patient récemment évadé. Il s'agis donc de The Reptile un fou extrêmement dangereux, d'ailleurs il s'est évadé avec Double-Face. Donc on sais se qui c'est passé : Notre homme c'est fait assassiné tout en haut de la tour Wayne, par un individu inconnu. Ensuite il a du tomber en arrière, ce qui le mena a une mort certaine. Bon voilà le commissaire dit a ces hommes de ramasser le matériel, de tout plier, d'emporter le corps et de ne laisser aucune trace. Une heure trente du matin, la police repart comme si de rien n'était. Mais en haut d'un immeuble un homme masqué les observe et puis il s'en vas dans un rire machiavélique.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Enquête en bas de la tour Wayne Left_bar_bleue0/0Enquête en bas de la tour Wayne Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Enquête en bas de la tour Wayne Left_bar_bleue0/0Enquête en bas de la tour Wayne Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête en bas de la tour Wayne Empty Re: Enquête en bas de la tour Wayne

Lun 16 Juil - 11:59


Bruce Wayne
Mort à l'arrivée - Enquête



Gotham - Wayne Enterprises - Pied de la Tour
01h12

Au dessus d'un corps inanimé, je laisse les policiers qui m'entourent essayer de comprendre pourquoi je le scanne. Un nouvel appareil, qui me permettra de réanalyser ce corps à volonté depuis la Batcave. Plus encore, il me permet de partager les images transmises avec le reste de mon équipe, Damian, Dick, et Oracle. Je laisse Alfred et Tim en dehors de ça.

Un mort, au pied de la Tour. Mauvaise publicité qui coûtera peut être quelques milliers de dollars à coup d'événement caritatif. Comme un coup de peinture blanche au dessus d'une toile sombre.

Je converse avec Gordon. Comme toujours, quelques rares mots d'experts, une réflexion rapides. Deux esprits qui se rencontrent et se comprennent :

"- Qu'est ce que vous voyez ? Me lance t'il.
- Rien de grandiose, commissaire... Je crois qu'il s'agit d'un homicide pur et simple, mais cette trace d'estoc me laisse perplexe. Ce n'est pas une arme à feu. Il n'y a pas de blessure thermique à l'arrière du corps, pas de trace d'impact et d'explosion. Arme blanche... Mais qui utilise ce modus operandi ? Penché sur le corps, je déplace avec une pince fine la peau pour essayer d'y trouver des morceaux, des traces.
- Le pingouin et son parapluie ? Lance candidement James. Il me toise. Il fait appel à des vieux ennemis, comme s'ils étaient les seuls maux de Gotham.
- Non. Je reste silencieux.
...
Je pense qu'il s'agit d'un nouveau pion sur l'échiquier de Gotham City. Après les deux Fous d'Arkham, la nouvelle Tour des Prey, nous avons peut être un Cavalier."


Je me dresse et fixe le haut de la Tour. Je reste perplexe. Une chute après un combat. Des vêtements déchirés. Je sais que ce docteur travaillait sur les reptiles, qu'il pouvait d'ailleurs devenir une créature plutôt stupide et inexpérimentée mais diablement meurtrière. Toutefois, sa force physique pure et brute ne pouvait pas décemment être ignorée. Alors celui qui l'avait assassiné à l'arme blanche devait être particulièrement talentueux pour l'avoir vaincu au corps à corps. Une arme blanche d'estoc, pas de lancé. Un maître bretteur ? Un nouveau type d'arme sophistiqué ? Les possibilités étaient multiples. Dans tous les cas, que faisait il ici ? Qui a la Tour Wayne avait pu motiver la venue du Reptile et l'accueillir aussi froidement ?

Il y avait soudain des milliers de questions qui faisaient déjà ressembler le meurtre à un sujet passé de mode, à une question secondaire. Il allait me falloir lancer une enquête interne, et rapidement savoir ce qui l'avait amené ici et pourquoi il y avait trouvé la mort.

Ce n'était que le début d'un nouveau chapitre des enquêtes de l'autoproclamé plus grand détective de Gotham City.





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PE : Complets





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum