Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Duncan mc Gulf Empty Duncan mc Gulf

Lun 30 Avr - 0:42
Votre Personnage
Duncan mac Gulf
Duncan mc Gulf Docume12
HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Duncan Mag Gulf
► Son Age apparent ? 16 ans
► Son Physique ? Notre p'tit gars ici présent semble faire la gueule, mais cela ne veut pas dire qu'il la fait pour autant. Cheveux bruns et mi-longs, souvent en bataille ou quelque peu coiffés, un nez de taille moyenne, une pilosité barbiale apparente, plus ou moins rasée selon l'humeur de Duncan. Celui-ci est de taille moyenne, et a d'ailleurs plutôt tendance à complexer dés qu'il se trouve avec quelqu'un de visiblement plus grand que lui ... niveau corpulence, il est plutôt maigre, avec une musculature plutôt moyenne ... disons qu'il fait du sport, mais pas suffisamment pour avoir l'un de ces corps bodybuildés que certains super-héros ont. Que dire de plus ... vestimentairement, le jeune homme use souvent des classiques T-shirts usant d'humour ou de messages qu'il considère cools (ses goûts sont laissés à l'opinion des autres), ou la chemise classique à manche courte, ou longue, selon ses envies ou la température. De même pour la partie inférieure, jean ou pantacourt, et des baskets ordinaires (style converse premier prix). Son corps laisse la marque à des cicatrices quasiment invisibles, marquées plutôt par des rougeurs plutôt que par des traces nettes.
► Sa Vie Civile : Le jeune homme vit en pensionnat dans un lycée où il se trouve en Terminale. D'origine Ecossaise, il vit dorénavant en Amérique,ses parents ayant souhaité l'amener à découvrir les pays étrangers au plus vite. Ne les voyant que trop rarement, il leur parle souvent au téléphone ou par visiophones.

Son quotidien depuis qu'il est au lycée fut de se lever, d'aller en cours, et ensuite de profiter de la jeunesse avec les potes en sortant une fois les cours finis ou durant les week-ends.
► Ce qu'il aime faire ? Appréciant sortir en groupe, et parfois seul, le jeune garçon a un rapport particulier avec la nature, prenant grand plaisir à se promener dans les espaces vertes. Mis à part une culture musicale plutôt rock et une autre accés par les bande-dessinées et autres comics (fortement inspirés par le grand monde des supers qui séjourne de partout), le jeune homme prend un plaisir à s'occuper d'une volière positionnée au sommet d'un immeuble désaffecté qu'il apprécie de pénétrer sans que personne ne le sache. En vérité, le jeune homme a un rapport avec les animaux, parvenant parfois à les domestiquer sans souci, ou parfois les effrayant sans réellement savoir pourquoi. Il doit bien y avoir d'autres choses qu'il apprécie, comme se souler avec des potes un soir, ou même seul lorsqu'il est déprimé, parfois sans raison apparente, mais cela se développera surement dans le futur. Etrangement, il ne se souvient guère en détails de certaines périodes de sa vie en Ecosse.

Dans ce que le jeune homme n'aime pas faire néanmoins, c'est de trop parler de lui, de ses parents, de comment sa vie était auparavant, de ses amis. Limite si Duncan ne détournerait pas immédiatement la conversation pour éviter ces sujets, tout comme si une personne s'intéresserait aux légères marques rouges parsemées sur son corps. Outre cela, le jeune homme a des goûts divers, plutôt peu doué avec la gente féminine, bien qu'attiré par elle, et sentant sa fougue intérieure, il ne parvient guère à trouver le courage pour franchir le pas net. Le jeune homme tente malgré tout de ne pas montrer cette timidité en restant soit froid, soit déstabilisant quand il le peut. Au niveau des sorties, comme tout le monde, il lui arrive de parfois ne pas vouloir sortir, de suivre ses propres humeurs, et parfois d'être conciliant, ouvert d'esprit, en refusant néanmoins les activités qu'il n'aime guère. Certaines personnes d'une autre classe se sont d'ailleurs rendu compte qu'il ne fallait guère le provoquer ... le caractère du jeune homme étant parfois imprévisible, prenant soit ses distances, soit prenant l'offensive directe à n'importe quelle provocation, quitte à le regretter ensuite. Il lui est d'ailleurs arrivé de se brouiller avec certaines personnes à cause de ce qu'il appelle lui-même un "excès de colère".


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Commençant en lambda (bien que), mon personnage n'a guère de nom de super.
► Son Age réel ? 16
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lycanthropie (sans pour autant en être réellement conscient), devient ainsi une bète féroce sans raison précise et agressant tous ce qu'il considère comme une proie (beaucoup de choses).
► Origine de ses pouvoirs ? Qui sait l'origine profonde de cette créature qui l'a mordu un jour en Ecosse, certains disent qu'elle était une créature génétiquement modifiée, en fuite ... mais les sources ne sont pas encore sures ... néanmoins, avoir été agressé par une bète féroce et s'en être sorti, et bien qu'il n'en garde qu'un souvenir trés léger, a permis à Duncan d'être atteint de lycanthropie.
► Ville d'Opération
► Objectif Suprême Euh ... réussir ses études, s'amuser, s'intégrer à la vie en faisant un boulot pas trop chiant et plaisant ... zoologue, vétérinaire, ou travailler dans la culture serait bien sympa également...
► Vice & Vertu Lire ce post Colère et Prudence
► Son alignement ? Lire ce post - Bon

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Disons que mis à part la naissance de notre personnage ici présent, l'évènement qui devrait le plus avoir marqué la vie de Duncan fut d'avoir été agressé lors d'une balade par une bète sauvage. Laissé pour mort par la créature, sans raison connue pour l'instant, le jeune homme fut retrouvé par ses parents assez tôt pour lui permettre d'être envoyé à l'hôpital et sauvé de justesse. Bon, tout cela est trés résumé, et nécessitera sans doute de plus amples détails dans certains topics "Mémories", mais comme nous le disions avant, cet évènement bien que marquant, resta trés vague dans l'esprit du jeune garçon. Tout comme d'autres évènements restèrent trés vagues ensuite, mis à part des nuits difficiles, certaines cicatrices qui, bien que peu apparentes, restaient marquées, et un étrange comprimé recommandé par le médecin afin d'empécher les souvenirs traumatisants de remonter, sans oublier le voyage scolaire précédant les jours où les parents de Duncan lui annoncèrent qu'il s'en irait faire un séjour en Amérique. C'est bien là un coup de chance pensa Duncan, qui, bien qu'il n'avait jamais fait référence à un possible séjour ou une quelconque envie, profita de cette chance pour quitter les lieux. Aprés tout, il ne se souvenait guère avoir des amis proches dans sa classe de seconde, limite s'il ne se souvenait guère avoir eu un lien fort avec eux.

En Amérique, le jeune homme n'a rien eu de bien marquant dans sa vie, mis à part quelques accés de colère envers ceux qu'il qualifierait de "cons", ou envers des potes proches contre qui il pense s'être mis vite en colère sans en comprendre vraiment pourquoi étant donné que tout cela se basait sur un quiproquo.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Val-en-tin
► Ton âge ? 23
► Dans la vie, tu es... ? étudiant en études cinématographiques, entre autre ...
► Une chanson culte ? Flux de Bloc Party bien que d'autres se sont bousculées au portillon
► Un comics culte ? Fables (bien que ma culture comics soit encore trés limitée)
► Un film culte ? SUBMARINE !
► Une couleur préférée ? Le marron
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Voyons voir ... si j'avais la compréhension de la vie ... ce ne serait pas drôle, de même pour la connaissance vu que nous n'aurions plus rien à apprendre ... euh ... voyager au delà des limites qui nous sont imposées !
► Des hobbies ? Le dessin, le rp (ce forum a eu raison de moi), mater des films et chercher à les comprendre, le softball, voyager loin, d'un coup, comme ça, et se laisser aller ... écouter de la musique, du Rock en préférence ... boire avec des potes, bien posés dans un bar ou chez-soi ... la console également, et surtout, la BD !


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je peux facilement partager cinq millions entre famille et amis ... je complète toutes mes collections bd que je dévore instantanément, et use du reste pour voyager quand je veux, où je veux, jusqu'à plus soif.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? L'espoir d'un nouveau à découvrir.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un couteau suisse


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Longue expérience du rp ... ça fait deux, trois ans que je ne suis plus que sur un seul forum, mais ce forum m'a tenté suffisament pour que je craque.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Tenté pour apprendre le RPG ... (laissez-moi juste du temps pour lire et relire dés que j'ai du temps libre).
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Faire vivre et évoluer un personnage dans un univers intéressant.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Des gens sympas et ouverts d'esprit, des gens disponibles (bien que je sois trés patient vis-à-vis des absences), des situations surprenantes, trépidantes et intéressantes (un mot suffisait mais trois évoquait d'avantage ce que je recherchais), des rps sans trop de fautes (mais j'en fais aussi).
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7 je dirais ... en passant par 0 certains mois où je voyage (juillet par exemple) ... descent à 6;5 étant donné que j'ai un mémoire à finir !

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google avec comme mot-clés "créer son super-héros rp" ...
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? La possibilité de créer nos propres super-héros, la diversité d'évolution (techniques personnelles, mais également le caractère à développer, les avantages et les inconvénients) ... le forum était aussi trés beau.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? J'avoue qu'on s'y perd un peu tellement le jeu est détaillé ... un guide pour les débutants, afin de rendre encore plus simple ce que vous avez déjà essayé de simplifier au maximum ...
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? La possibilité de discuter de mon personnage avec un MJ afin de voir si ce que je souhaite est possible, les petites questions qui persistent dans ma tête, écartes les derniers doutes quoi, tout en mettant au point avec eux certaines subtilités de mon personnage =).


Dernière édition par Duncan mac Gulf le Lun 30 Avr - 8:50, édité 1 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Duncan mc Gulf Left_bar_bleue0/0Duncan mc Gulf Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Duncan mc Gulf Left_bar_bleue0/0Duncan mc Gulf Empty_bar_bleue  (0/0)

Duncan mc Gulf Empty Re: Duncan mc Gulf

Lun 30 Avr - 1:16
Atypique et plutôt pas mal.

Sache que j'ai déjà une base d'aptitudes de Lycan sous le coude, ca tombe bien pour toi !

Il te faut toutefois définir ton Alignement et tes Vices/Vertus. Ils sont important pour la suite de tes RP.

Une fois remplis, je pourrais te valider (oui, y'a pas de suspense, tu es le bienvenu parmi nous).
avatar
Invité
Invité

Duncan mc Gulf Empty Re: Duncan mc Gulf

Lun 30 Avr - 8:52
Fiche éditée ...

il semblerait que je sois l'être fait pour toi (et ta fiche d'aptitudes =)). Pour ce qui était de l'alignement, j'ai précisé bon, mais j'ignore encore de quoi sera fait le lendemain.

Je me permets de t'envoyer un mp pour te préciser un peu ce que je verrais pour mon perso, voir si tout cela est possible ou non =).

Merci pour l'accueil en tout cas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Duncan mc Gulf Left_bar_bleue0/0Duncan mc Gulf Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Duncan mc Gulf Left_bar_bleue0/0Duncan mc Gulf Empty_bar_bleue  (0/0)

Duncan mc Gulf Empty Re: Duncan mc Gulf

Lun 30 Avr - 11:08
J'viens de poster un topo sur les Lycans. Tu devrais avoir pas mal d'infos pour bien démarrer. Ce que tu m'as donné par MP est ok, donc je te valide tout de suite Smile

Soit le bienvenu. Tu es validé :

Rang : Initié
Bonus d'XP : 6XP
Groupe : Fenriss

Si possible, il serait top que tu prenne un avatar un peu plus dans les tons du forum (un poil plus héroique !) quand tu auras avancé dans ton concept.

Welcome !
avatar
Invité
Invité

Duncan mc Gulf Empty Re: Duncan mc Gulf

Lun 30 Avr - 19:24
Thank you !

Pour ce qui est de l'avatar, j'essaierai de le redessiner en pose plus classe, et mieux ... ce dessin là était d'avantage pour voir en gros à quoi ressemblait le héros.
Contenu sponsorisé

Duncan mc Gulf Empty Re: Duncan mc Gulf

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum