Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Un monstre à Paris... Left_bar_bleue300/300Un monstre à Paris... Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Un monstre à Paris... Left_bar_bleue300/300Un monstre à Paris... Empty_bar_bleue  (300/300)

Un monstre à Paris... Empty Un monstre à Paris...

Jeu 26 Avr - 13:51


Jack Prey - Un Monstre à Paris...

Jack était arrivée à Paris depuis maintenant plus d'un bon mois, s'installant dans ses locaux située sous le canal St Martin. Ici aussi, les premiers Justiciers avait fait leur apparition et cherchaient à démonter la bonne foi des actions de la Prey. Toute les actions secrète mené par les membres de la section avait été avorté à cause d'intervention fréquente de ces « super». Il fallait assurer la pérennité de l'implantation de Prey en Europe et donc faire cesser cette répression à leur encontre. L'un des noms qui était le plus souvent revenu dans les rapport était celui de Catherine Cobert : Ancienne mannequin adulée, reconverti dans la direction politique sur un poste important. Ayant des liens plus ou moins direct avec plusieurs Justicier qui agissent sur toute l'Europe. Jack avait du battre des pieds et des mains pour obtenir un rendez-vous avec cette dernière. Les bureaux de l'ONU n'était pas ouverts au premier venu, aussi riche fut-il.

Après avoir été menée vers un bâtiment secret dans un véhicule au vitre totalement opaque, Jack fut enfin menée dans le bureau de Cobert. Au vue de l'agencement de la pièce il ne s'agissait pas du bureau d'un simple administratif. Cobert avait bien plus de pouvoir qu'elle ne le laissait croire et Jack l'avais bien compris. Au terme de cette rencontre il gagnerait un alliée précieux ou un redoutable ennemi. La lourde porte du bureau ce referma derrière lui... Les échanges continuèrent ainsi de longues heures sans que rien ne puisse échapper de la pièce, totalement hermétique.

Finalement, la porte s'ouvrit et Jack en sorti, sans aucune expressions sur son visage pouvant révéler quoi que ce soit de la discussion. On le ramena en ville comme on l'avait fait venir. Prey retrouva son QG sous terrain, s'installa à son bureau puis enclencha le système de communication international.


-Agent X, comment ce déroule la surveillance à Gotham ?
-Tout ce passe pour le mieux monsieur, ma couverture est intacte.
- Comment la Reine Noire ce débrouille-t-elle avec ses nouvelles fonctions ?
-Il semble qu'elle avait une certaine assurance à revendre monsieur. Sinon je n'ai rien notée de très extravaguant à son propos.
- Hum très bien. Ou ce trouve-t-elle en ce moment?
-J'avoue ne pas pouvoir le dire avec certitude monsieur. Vous connaissez son aversion pour les bureaux et la paperasse. Elle passe la majeur partie de son temps en ville, sur:le terrain ou dans son appartement.
- Je veux que vous redoubliez d'effort dans la surveillance. Je ne voudrait pas que de mauvaise influence dans l'entourage de son père puissent réveiller le monstre que cette femme contient. Le dispositif d'influence mental est-il en état de marche ?
- Pas tout à fait monsieur, mais nous avons deux équipes prêtes à les installer dès que cela sera prêt.
- Bien, bien. Vous avez bien la liste de toute les cibles?
-Oui monsieur. Néanmoins, doit-on placer l'agent Spider en premier dans les ordres de Priorité ?
- Non, non. Respectez à la lettre l'ordre de mission tel qu'il a été donné.


Prey fit une pause de quelque instant et enclencha un système de brouillage de communication.


- Agent ! J'ai appris ici des chose qui pourrait mettre en péril les action de PREY industries. Notre groupe a été infiltré ! Vous êtes mon agents de confiance, je vous demande donc personnellement de menez votre enquête à la section de Gotham. Votre accréditation et dorénavant maximum. Vous avez à votre disposition les information de chaque membre de l’Échiquier jusqu'à la Reine elle même. Je vous demande de découvrir qui nous a trahi, et d'appliquer le protocole qui intervient dans ses cas la.
-Très bien monsieur. Quand est-il de Spider ? Vous la soupçonnée elle aussi.
- Je ne pense pas que sont esprit torturée puisse avoir de telle idée. Mais ce n'est pas une conclusion à écarter. Prenez soin de l'inclure dans vos recherche. Malgré tout, je vous demanderais de la protéger contre toute menace potentielle. J'ai passé un accord avec son père et je compte le tenir.
- Devrais-je appliquer le protocole tout de même si je découvre qu'elle est impliqué ?
- Non. A ce moment la... je m'en occuperait personnellement...


Un silence gênant prix le pas sur la discussion. Puis Jack conclu en demandant que l'agent Spider soit mis au courant que le voyage en Europe était prolongée de façons indéterminée.
Prey déconnecta tout les appareils de son bureau, plongeant celui-ci dans une pénombre quasi total, et sorti d'un tiroir son arme de service. Chargeant l'arme à la lueur de ça lampe de bureau, l'homme parlais d'une voie cachant à peine ca colère.


- Ce soir, nous allons appliquer le protocole mes amis..


Dans l'ombre on distinguait la silhouette de plusieurs personnes lourdement armée... Jack se mit à rire...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum