Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Left_bar_bleue0/0Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Left_bar_bleue0/0Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Empty_bar_bleue  (0/0)

Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Empty Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter

Lun 16 Avr - 17:56
Bonjour/bonsoir,

Ce n'est pas une grosse absence mais je préfère prévenir que j'ai repris mes cours aujourd'hui et que, par conséquent, j'ai déjà une montagne de boulot qui m'attends au fil des prochains jours.

Je vais essayer de répondre aux rps dans lesquels Lois est attendue: je ferais mon possible. Smile

A très vite. I love you
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Left_bar_bleue0/0Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Left_bar_bleue0/0Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Empty_bar_bleue  (0/0)

Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter Empty Re: Une baisse d'activité pour la talentueuse reporter

Lun 16 Avr - 18:10
Pas de soucis ! Bosse bien Wink

Mais ne nous oublie pas, Jimmy à besoin de toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum