-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kawabunga Brothers
Kawabunga Brothers
Renommée : 13

Fiche RPG
Santé:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

KAWABUNGA ! Empty KAWABUNGA !

Dim 15 Avr - 18:45
Votre Personnage


HUMAINS ? Non...MUTANTS !

► Leurs Identités Secrètes ? Sans-papiers
► Leur Age apparent ? Jeunes mutants
► Leur Physique ? Une carapace, trois doigts aux mains et deux aux pieds, la peau verte, du muscle, un bandeau de couleur sur les yeux, quatre tortues d’enfer.
► Leur Vie Civile : Tortue ninja mutante = incompatible avec vie civile.
► Ce qu'ils aiment faire ? Manger des pizza (surtout Mikey), démontrer la force de leur ninjutsu (surtout Raph), les vadrouilles sur les toits et dans l’ombre de Gotham (surtout Leo), le bricolage et les jeux vidéo (surtout Donnie).


SUPERS

► Quel est le nom de vos supers ? KAWABUNGA BROTHERS !
► Leur Age réel ? 28, 27, 27, et 23 ans.
► Quels sont leurs capacités/pouvoirs ? Une agilité, une force, et des réflexes d’exception. Leur maîtrise du ninjutsu et des armes doubles font d’eux des guerriers redoutables et silencieux. Les frangins tirent principalement leur puissance d’un esprit d’équipe infaillible et de techniques collectives détonantes.
► Origine de leurs pouvoirs ? Ils puisent leur force d’un agent mutagène d’origine encore inconnue et de l’enseignement de maître Splinter.
► Ville d'Opération Gotham City et ses égouts.
► Objectif Vivre libres et peut-être un jour hors de l’ombre.
► Leur alignement ? Ils comptent parmi les bons contre les brutasses et les truands mais ne sont pas investis d’une mission justicière. Ils n’organisent par exemple jamais de tournées façon super flicaille, leur action est toujours très spontanée.

► Quels sont les évènements marquants de leur vie ?

Les Kawabunga Brothers (ou Tortues Ninja) sont établis dans les égouts de Gotham depuis presque trente ans maintenant. Le maître Splinter, un vieux rat qui a goûté à la même substance mutagène que les jeunes tortues, a pris en charge leur éducation, formé leurs corps de guerriers, et les a préservé du monde hostile de la surface

On les connaît depuis quelques années seulement, depuis que Splinter les juge prêts à arpenter les toits et les rues de Gotham sans prendre trop de risques vu leur maîtrise des ombres. En effet, le vieux rat peut être fier de lui, c’est de la belle ouvrage, croiser les quatre frangins carapacés avec de mauvaises intentions est fortement déconseillé si on veut pas se retrouver à l’envers dans une poubelle, handicapé à vie, ou plus simplement mort, selon le Kawabunga qui vous a soigné.

KAWABUNGA ! Kawabunga
Un épisode de leur existence les a particulièrement affecté, bien avant qu’ils prennent l’habitude de sortir en ville, bien avant qu’il découvre le goût merveilleux de la pizza. Son surnom : Killer Croc, la fameuse tronche de crocodile résidente des égouts au même titre que les tortues. A l’époque il n’avait qu’une envie, s’approprier le nid plutôt confort que s’étaient aménagés les frangins et leur maître. Il ne voulu pas d’une attaque frontale et préféra attaquer les tortues isolément. Sa première cible fut Raphael ; grave erreur tactique. Bien qu’il remporta le duel et signa une vraie boucherie, Killer Croc morfla beaucoup trop pour poursuivre sa chasse.

KAWABUNGA ! Raphblood
De traqueur il devint traqué, trois Kawabungas et un maître ninja au train. C’est Splinter qui le trouva le premier et il l’engagea au combat immédiatement. Blessé, le croco fut rapidement placé à la merci du rat, qui dû faire appel à tout son sang froid pour ne pas l’achever. Depuis lors, les tortues et Killer Croc se livrent une sorte de petite guerre froide, les premiers tolérant ce meurtrier jusqu'à ce qu’il commette l’erreur fatale, le second attendant l’occasion en or qui lui permettra de se débarrasser de ses rivaux à carapace.

Si Killer Croc est l’ennemi juré des Kawabungas, un personnage d’un tout autre calibre occupe l’esprit de Splinter. Son nom : Shredder, l’assassin du maître Hamato Yoshi, l’homme qui avait adopté Splinter quand il était encore un petit animal de compagnie. Ancien membre de la Ligue des Assassins de Ras Al Ghul, Shredder est derrière toutes les initiatives des réseaux mafieux d’origine japonaise qui ont investi Gotham. Il est à la tête d’une véritable armée des ombres qui s’est d’ailleurs accrochée tout récemment avec les Kawabungas. Il est peut-être proche le jour où Shredder découvrira son pire ennemi.

KAWABUNGA ! Shredder
C’est à la télé que la petite famille découvre l’existence du Darkseid, Mikey en bondit du canapé, les yeux écarquillés. Les autres échangent un regard lourd de résolution : il est temps de se montrer en pleine lumière.


KAWABUNGA ! Splintereyes
KAWABUNGA ! Leoeyes
KAWABUNGA ! Rapheyes
KAWABUNGA ! Donnieeyes
KAWABUNGA ! Mikeyeyes

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Morgan
► Ton âge ? 27 ans
► Professionnellement parlant, tu es... ? Jeune précaire, assistant d’éducation, palefrenier, intérimaire…
► Une chanson culte ? Grace (Jeff Buckley)
► Un comics culte ? Deadpool
► Un film culte ? Blade Runner (Rutger Hauer)
► Une couleur préférée ? non
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La téléportation sans limite !
► Des hobbies ? Education équine, randonnée.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Ca fait une bonne décennie que j’incarne divers personnages sur des fofo essentiellement. Du côté des JDR en ligne je n’ai vraiment joué qu’à Ultima Online sur des serveurs privés full RP (pas de monster bashing fou).
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Le système me branche bien, la création des stats et de la fiche beaucoup beaucoup moins. Si le staff pouvait me pondre un petit bouquet de caract et compétences qui collerait tout à fait avec les tortues ça m’arrangerait bien, elles ont un profil assez classique finalement : ninja, donc discrètes et agiles, et maîtrise des armes double et des arts martiaux (ninjutsu).
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? l’interaction, le fait d’écrire une histoire à plusieurs mains.
► Qu'attends-tu d'un bon Forum de RP ? Des joueurs qui ont du répondant et surtout une équipe qui encadre bien l’univers, qui n’hésite pas à intervenir dans les postes et à diriger des événements qui concernent aussi bien un personnage qu’un groupe de personnages.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ?On va dire 6 pour l’instant.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Tour de Jeu
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le richesse du fofo et son nombre d’actifs.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Au premier abord c’est du qualiteux, rien de crade ne me saute aux yeux.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Un QG offert par la maison ? C’est les Tortues Ninja quand même. Very Happy



Dernière édition par Kawabunga Brothers le Lun 23 Avr - 19:45, édité 8 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

KAWABUNGA ! Empty Re: KAWABUNGA !

Dim 15 Avr - 19:39
Bienvenue parmi-nous !

Ta fiche est niquel ! j'ai hâte de voir ce que les quatre frères à l'action !

VALIDE !

Rang : Expert avec 7 points d'XP bonus ! n'oublie pas de mettre un avatar ! Very Happy
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

KAWABUNGA ! Empty Re: KAWABUNGA !

Dim 15 Avr - 19:44
Salut.

Redimensionne tes images, ça déforme tout.

J'adore la conclusion, surtout avec l'image de la team qui se prépare à se faire dépop par un des Dieux les plus puissants de l'univers (du moins, s'ils y vont seul).

Je t'intègres à l'Event en cours dès que tu auras atteint le niveau 1, le minimum syndical pour survivre un peu plus.

Bienvenue à toi. N'hésite pas à me faire signe je t'aiderais à faire ta fiche en deux temps trois mouvements (commence déjà par copier coller le modèle, puis MP moi quand tu auras fini).
Kawabunga Brothers
Kawabunga Brothers
Renommée : 13

Fiche RPG
Santé:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
KAWABUNGA ! Left_bar_bleue0/0KAWABUNGA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

KAWABUNGA ! Empty Re: KAWABUNGA !

Dim 15 Avr - 20:45
Yeh !

Redimensionne tes images, ça déforme tout.

Lesquelles ? La première et les dernières ?

Je poste une fiche stats vierge Bruce, si tu pouvais m'aider à la garnir comme je le réclame sans honte dans ma présentation. Wink
Contenu sponsorisé

KAWABUNGA ! Empty Re: KAWABUNGA !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum