Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark
Renommée : 13

Fiche RPG
Santé:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthony Stark Empty Anthony Stark

Sam 14 Avr - 19:05
Anthony Stark a.k.a. Iron Man


HUMAIN
► Son Identité Secrète ? Anthony Edward "Tony" Stark;
► Son Age apparent ? Fin trentaine;
► Son Physique ?
Haut de ses six pieds, Tony Stark est quelqu'un avec beaucoup de prestance. Ses cheveux bruns impeccablement peignés, sa barbichette légendaire complètent sa garde-robe de complets en tout genre et autre tenues de soirées. Sans être une montagne de muscle, Tony a su se tenir en forme.
► Sa Vie Civile :
Tony Stark est le président et chef de direction de la Stark Industries.
► Ce qu'il aime faire ?
Travailler la mécanique de sa collection de voitures sport, passer du temps avec de ravissantes jeunes femmes, être au coeur de l'action.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Iron Man
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
Si Tony Stark n'a aucun super-pouvoir, c'est bien son armure qui lui assure le statut de super-héros. Sa force est décuplé, des réacteurs sous ses pieds et mains lui permettent de voler et de tirer de puissants et meurtriers lasers. Sous l'armure se cachent aussi diverses armes issues de Stark Industries. Le tout est alimenté par le mini réacteur Arc se trouvant incrusté dans la poitrine de Stark.
► Origine de ses pouvoirs ?
Son armure, ou plus précisément du réacteur Arc qui l'empêche aussi de mourir.
► Ville d'Opération
Metropolis, la Stark Industries a décidé d'installer un bureau dans cette ville pour créer de la concurrence à LexCorp.
► Objectif
Empêcher les vilains de mettre la main sur sa technologie. Protéger le monde et éviter que sa compagnie ne fournisse en armement le mauvais camp.
► Vice & Vertu Imbus de lui-même, d'une grand intelligence.
► Son alignement ? Vigilant
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Né du génie Howard Stark et de Maria Stark, le jeune Tony démontra lui aussi de grandes aptitudes intellectuelles. Il ne voyait presque jamais son père, trop occupé à la gestion de l'entreprise familiale Stark Industries. Cela ne découragea pas le fils qui, à l'âge de quatre ans, construisit son premier circuit intégré. Tony repoussa ses propres limites et, à six ans, termina son tout premier moteur fonctionnel. Sous l'oeil calculateur de son paternel, Tony devint un véritable génie et entra au Massachusetts Institute of Technology vers l'âge de quinze ans, une première qui attira beaucoup d'attention médiatique. Serait-il le digne successeur de son père? Le surpasserait-il? Pour l'instant tout semblait indiquer ce merveilleux destin puisque Stark gradua, à l'âge de dix-sept ans avec mention summa cum laude.

Mais un léger pépin vint accélérer le parcourt de Tony Stark. Ses deux parents moururent dans un accident de voiture. Anthony pleura beaucoup plus sa mère que son père qui avait été absent toute son enfance. Restait que la pression montait et que le jeune homme en avait déjà beaucoup sur les épaules. Il géra le tout avec brio et devint, à ving-et-un ans le président et chef de direction de Stark Industries, renouvelant du fait même la gamme de produits de l'entreprise d'armement. Assisté par l'ami et partenaire d'affaire de son père Obadiah Stane, Tony Stark devint l'homme de l'année de Forbes Magazine et une véritable vedette par son style de vie hollywoodien.

C'est lors d'un voyage d'affaire au front en Afghanistan que Tony Stark réalisa son véritable but sur cette Terre. Capturé par des terroristes se faisant appelé les Dix Anneaux, le président fut gravement blessé et sa vie ne tenait que par un électroaimant qui empêchait des shrapnels de se rendre à son coeur. Ses gardiens lui demandèrent de leur construire un missile mais Tony préféra se fabriquer une grossière armure de combat qui lui permit de s'évader. Il remarqua, au passage, que c'était sa propre compagnie qui armait les terroristes et il réalisa que les armes ne faisaient pas que protéger sa nation, mais la menaçait aussi. Il y avait un traître chez Stark Industries! Retournant en Amérique, Tony perfectionna son armure et l'électroaimant, maintenant alimenté par son prototype de mini-réacteur Arc. Le tout fut découvert par Stane qui était celui qui l'avait trahi. Construisant en secret sa propre armure, il devint Iron Monger et confronta Stark dans un combat près des usines de la compagnie. Tony en sortit vainqueur et avoua à la presse qu'il était Iron Man.

[C'est ici que je dévie de la trame originale de Marvel]


Sa révélation de l'identité d'Iron Man créa une vague de publicité pour Stark Industries qui dut ouvrir des bureaux ailleurs dans le monde. Un nouveau QG se fit localisé à Metropolis pour contrer l'hégémonie de LexCorp, nouvel adversaire économique de Stark Industries. Tony y déménagea d'ailleurs ses propres appartements pour superviser lui-même l'implantation de sa compagnie sur ce nouveau territoire. Entre temps, et sous la menace de l'empoisonnement au Palladium (le matériau dont était fait le mini-réacteur Arc), Stark retrouva dans les archives de son père un moyen de créer un nouvel élément qui remplacerait le poison. Chose faite, il redessina son armure et devint le Iron Man que nous connaissons tous, prêt, maintenant, à protéger Metropolis et toute l'Amérique.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? J-P
► Ton âge ? 18 ans
► Dans la vie, tu es... ? Étudiant en histoire
► Une chanson culte ?
► Un comics culte ? Pas un gros fan des comics, je suis en fait un inculte qui ne se fie qu'aux films... shame on me!
► Un film culte ? Star Wars Episode III
► Une couleur préférée ? Rouge
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Télékinésie
► Des hobbies ? Hockey sur glace (je suis canadien, c'est tout naturel!)


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les changes en dollars canadiens...
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? E.T. Surprised
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un cube rubik, ça tiens occupé...


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Je RP depuis au moins 7 ans mais surtout dans l'univers Star Wars...
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Je me considère comme un puriste.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Décrire les ambiances.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? De l'activité!
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8.5


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Honnêtement je ne me rappelle plus, probablement Forumactif.com
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Je voulais RP en super-héros!
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Jusqu'à date, pas grand chose.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Pitié?
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthony Stark Empty Re: Anthony Stark

Dim 15 Avr - 19:41
Combien de temps tu met pour finir un Rubikcube ?

Ca va définir si je te valide ou pas, et avec combien de points...
Anthony Stark
Anthony Stark
Renommée : 13

Fiche RPG
Santé:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthony Stark Empty Re: Anthony Stark

Dim 15 Avr - 19:54
30 secondes, et ça c'est les yeux bandés, avec les pieds, en me faisant lancer des oeufs au visage et contre le vent. Cool
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Anthony Stark Left_bar_bleue0/0Anthony Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthony Stark Empty Re: Anthony Stark

Dim 15 Avr - 20:32
Roohhh tu me déçois je pensais que tu allais me donner un vrai score.

Soit le bienvenu parmi nous mister Stark.

Tu es validé Rang Expert,
Tu pars avec 6XP de Départ


Have Fun
Contenu sponsorisé

Anthony Stark Empty Re: Anthony Stark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum